Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra25Inscrit le : |
thalie: je pense a toi fort fort fort pour que ton ptit bébé s'accroche...
|
chatonne23Inscrit le : |
THALIE je pense a toi ma belle je tenvoie plein donde positive +++++++++++++++++++++ bone chance
|
thalie3Inscrit le : |
Pds faite... resultat d'ici 2 hres... echo au prive chez Echo MEdic a 16h00... tout se concretise et j'ai tres peur
![]() ![]() |
Puxe: c'est pas drole ton histoire avec la coloc... mais tu es la premiere a me faire rire aujourd'hui avec tous tes "synonymes" LOL
Bon j'attends au centre de prelevements pour ma pds et bien sur y'a une grosse gang de grosses bedaines enceintes... pis j'ai juste trop le gout de brailler en les regardant se la flatter... c'est juste trop injuste !!!! ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon début de semaine!
J'ai tout lu, mais comme je ne suis pas venu de la fin de semaine, pas trop de persos! ![]() thalie: Je suis tellement toute ton histoire! Ça me rend très triste pour toi! Bon courage et donnes-nous de tes news au retour de la clinique... xxx Post fc: Moi aussi, le lendemain de ma fausse-couche a été: sushis à volontééééé!! ![]() isabelle: C'est touchant d'avoir planté pour ce petit ange. ![]() Bienvenue aux nouvelles, malgré le malheureux événement qui vous amène... Perso: Désolée, je vais être TRÈS vulgaire: Ostie de grosse charrue de tabarnak de criss de chienne de salope!!! C'est la vraie personnalité de la colisse de truie qui nous servait de coloc!! Après nous avoir mis dans marde financièrement ben comme faut et nous avoir bullshité de A à Z, elle est finalement parti pour de bon (clefs remises), hier!! Bon débarras!! ![]() ![]() ![]() Je vais arrêter de vous achaler avec ça. Cette saga est finie et on ne veut PU RIEN savoir d'elle! ![]() ![]() Autre point, je commence (depuis samedi) à avoir mal dans le bas du dos et du ventre... ça sent le RDC! Ouiii!! Je vais enfin passé à autre chose! Par contre, je saigne pas encore, mais ça s'en vient, je suis pas mal sûre! ![]() |
NejInscrit le : |
Thalie: je suis vraiment désolée, quelle perte de temps! Je vais revenir plus tard pour les news!
|
salut les filles,
hier soir en arrivant chez moi, j'ai endormi ma fille et je ne me suis jamais relevée... dsl de vous avoir inquiété... alors, je suis finalement revenue... avant même d'avoir vu un Dr... j'y aurais passé la nuit à attendre... et l'infirmière au triage m'a dit que même si je voyais le Dr, il n'y avait personne pour faire une écho et qu'on devait faire une pds et j'aurais les requêtes seulement pour le lendemain... alors elle a pris mes signes vitaux et m'a dit que si j'étais capable de voir mon Dr lundi matin, qu'elle n'était pas mal de me retourner à la maison... que pour quelques hres, elle ne pensait pas qu'il m'arriverait quelque chose de grave... alors je suis retournée chez moi bredouille... après avoir passé 6 hres aux urgences... à avoir fait déplacer mes parents pour rien, ne pas avoir vu ma fille de la journée et avoir manqué 2 fêtes d'enfants ![]() j'ai bien dormi... en me levant tantôt, je suis allée aux toilettes et le sang est plus rouge sur mon papier... en quantité un peu plus grande... en allant reconduire ma fille à la garderie, je vais aller passer ma pds et me diriger à ma clinique... il n'aura pas le choix de me recevoir là là !!! je vous redonne ENCORE des news plus tard xxx |
Sandra: wow! Tu es vraiment bonne!
Loulouch: wow 4 dodos! Thalie: ou es-tu ma belle? Je vais travailler dehors avec mon homme, on agrandit le deck et today is the day! Lol |
LoulouChInscrit le : |
4 dodos 4 dodos 4 dodos!
![]() |
SANDRA JE TE TROUVE VRIAMENT BONNE ...le dimanche soir jecoute toujours defi sucrée a canal vie pis je les trouve telemnt bon ....be nje doit te dire que tu es aussi bonne que eux ...je croyais que cetais vriament dure a travailer du fondant ..felicitation encore une fois :)
thalie jai bien hate davoir des nouvelle ...et comme tu me la demander jai rester confiante pour toi toute la soirée hier ![]() loulouch jai hate que tu test la ![]() bonne journée tout lmonde ouffff il va faire chaud aujourdhui ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Thalieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?!?!?!
OUais le soleil est parmi nous ce matin.... Mais il vente a écorner les boeufs! |
chatonne: mes cadeaux en!!!
![]() |
Sandra Wow tes cadeaux sont vraiment beau ...ils sont en fondant ????est ce que c'est dure a travailler????
![]() ![]() |
THALIE: j'espère que tout va bien... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
la fds est fini!!! my god j'ai pas arrêté de tout le weekend! les 2 gateaux qu'on a fait ma chume et moi sont MAGNIFIQUE!!! vous irez les voir dans mon album mplv ![]() se sera encore une grosse semaine puisque je dois préparé l'anniversaire de ma grande qui est samedi, magasiner un cadeau pour elle et je sais pas du tout quoi lui offrir... ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée les girls!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer. Mère Teresa |
Coucounette76Inscrit le : |
MissMi: moi aussi lelendemain de mon curetage, on s'est commande des sushis et j'ai bu du rosé!
Pour toi qui reprends le boulot demain, je t'invite à lire mon blog, qui traitait justement de mon retour au travail la semaine dernière: http://laviecommejelaime.wordpress.com/2011/05/28/des-gens-en-apparence-ordinaires/ Ca va peut-être t'aider... mème si tu n'as pas le gout de pleurer, ca viendra peut-être tout seul... bonne chance, je pense à toi! J'ai décidé d'ecrire ce blog pendant mon arrêt post fausse couche. J'y pensais j'y pensais... puis le jour de mes 35 ans, la semaine dernière, je me suis lancée dans l'écriture. Ca faisait longtemps que je voulais écrire, et je suis contente d'avoir commencé... Le positif de ma FC aura été que ca m'a donné le guts de le faire... Mon premier post parle de mon expérience de ma fausse-couche. Ca peut vous intéresser toutes. Je n'ecrirai pas toujours sur ce sujet, mais disons que ces jours-ci, c'est ce qui m'habite... Thallie: des nouvelles? Je pense à toi... Bonne semaine à toutes! |
Mamamou: tu as des cycles de combien de jours habituellement?
|
mamamouInscrit le : |
Clau210 je ne sait pas a combien de DPO je suis. J'ai arrêter de prendre ma température a jour 12 de mon cycle et je n'avait pas encore ovuler. Les test d'ovu étais - aussi. Je suis a jour 25 présentement. Je vais refaire un test mardi au cas ou j'aurais un +. C'est le jour de mon retour au travail.
Nej oui j'ai fait un super beau voyage. Thalie j'espère que tous ce passe bien et que c'est pas une GEU. Bon courage et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. |
Thalie: j'espère que tu n'attends pas encore a l'hôpital et que tout est beau! On attends impatiemment des nouvelles.
Loulouch et missmi: faut croire qu'on fait toute la meme chose, car nous ce fut deux bouteilles de rosée! Lol |
MissMiInscrit le : |
LoulouCh : moi ça a été deux bouteilles de blanc vendredi soir, accompagnées de sushis!! C'était deux jours après la fc, donc je me suis dit que j'allais me gâter!! Ça ne sera probablement pas ma dernière de 2011, car on s'enligne pour une semaine à Punta Cana... donc...
![]() Je n'aime pas penser à ma journée de demain: retour au travail. Je pense que d'entrée de jeu, je vais dire à mon équipe: parlez-moi en pas, je ne suis pas capable. Comme ça, ça va m'éviter d'avoir à raconter ce qui s'est pass. et de faire des crises de larmes publiques... Il y a probablement juste avec ma boss avec qui je vais en parler (et brailler...). je dois lui demander ma semaine de vacances anyway, donc je n'aurai pas le choix de parler un peu avec elle... ![]() thalie3 Tiens bon et donnes nous des nouvelles dès que tu en as. xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine