Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Isabelle merci.
Je suis sur la liste de procréa pour avoir un rv avec un doc en fertilité depuis le mois de janvier. Je devrais avoir un appel a la fin de l'été pour avoir un rv si ca pas marcher naturel. On continue les essais de toute manière, on est asser actif cote calin. On ne peut pas manquer l'ovule ![]() Je veux rester avec vous quant même. J'espère que vous aller nous annoncer des + et je suis tellement heureuse lorsque ca arrive enfin a quelqu'un qui le désir vraiment. A+ |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Thalie, je suis dsl. Je t'envoie un gros calin... Mamamou, dsl aussi. Je te souhaite aussi de décrocher (plus facile à dire qu'à faire...) C'est comme ça que je suis tombée enceinte les deux fois. À des moments où je n'y pensais absolument pas... Missmi, tant mieux pour tes vacances, ça fait tellement de bien de décompresser... Et tu viens de me donner le goût d'un cornet. Moi qui ne mange jamais en soirée... Mais il fait tellement chaud, hummm, je vais me laisser tenter... Bonne soirée les filles |
Eve32Inscrit le : |
thalie: Vraiment, mais vraiment désolée pour toi... Je t'envoie plein de bonnes énergies. Je pense à toi. Prends du temps pour toi...
|
M3lannnInscrit le : |
thalie3 a écrit Merci les filles... maudit qu'une chance qu'on a ce reseau... j'ai une amie tantot qui m'a dit "au moins tu as MElie"... je lui ai meme pas repondu... Dernier chapitre de cette saga... mon taux a chute a 34... donc FC confirmee... pas besoin de curetage ni d'autres pds... il m'a dit qu'il etait recommande d'attendre 2 cycles... mais que vu mon age et que si j'etais si pressee que ca derangeait pas si je reessayais tout de suite... Il m'a aussi dit que j'avais eu mon lot de malchance et qu'il me garantissait que d'ici quelques mois qu'il me reverrait pour LA bonne fois ![]() La j'ai sacrment mal au ventre... vraiment des grosses crampes... comme apres accouchement je dirais... et les debris sortent... Tantot je vais amener ma fille manger une creme glacee... juste nous deux... pis mon chum va decanter en lavant sa van... Je vous aime les filles xxx Jsuis vraiment désolée pour toi ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Merci les filles... maudit qu'une chance qu'on a ce reseau... j'ai une amie tantot qui m'a dit "au moins tu as MElie"... je lui ai meme pas repondu...
Dernier chapitre de cette saga... mon taux a chute a 34... donc FC confirmee... pas besoin de curetage ni d'autres pds... il m'a dit qu'il etait recommande d'attendre 2 cycles... mais que vu mon age et que si j'etais si pressee que ca derangeait pas si je reessayais tout de suite... Il m'a aussi dit que j'avais eu mon lot de malchance et qu'il me garantissait que d'ici quelques mois qu'il me reverrait pour LA bonne fois ![]() La j'ai sacrment mal au ventre... vraiment des grosses crampes... comme apres accouchement je dirais... et les debris sortent... Tantot je vais amener ma fille manger une creme glacee... juste nous deux... pis mon chum va decanter en lavant sa van... Je vous aime les filles xxx |
chatonne23Inscrit le : |
Thalie: je crois que j'ai lue ton message 10 fois je suis tellement triste:( ça me fait un pincement a chaque fois que quelqun pert un bebe je suis dsl je pense a
Toi et prend soin de soin ..... |
LoulouChInscrit le : |
OUfffffff vraiment dsl thalie.... Je ne sais ps trop quoi dire la
![]() Désolé encore ma belle! |
MahyeInscrit le : |
Missmi: rdc= retour de couche. super pour tes vacances tu vas pouvoir prendre du temps pour toi et décompresser.
Thalie: Je suis désolé pour toi ![]() |
MissMiInscrit le : |
j'ai une question niaiseuse: quand vous dîtes "rdc", ça réfère à quoi??
![]() Thalie: caline, c'est plate... Je ne comprends pas pkoi tu n'as pas eu une prise de sang à l'urgence. Moi, à chaque fois que j'y allais lors de ma GEU, l'infirmière du triage m'en faisait une. Et en une heure le résultat était dispo... En tout cas, prends soin de toi et reposes toi! Moi, le retour au boulot a été moyen, disons que le moral n'était pas là du tout (je pense que je n'ai pas dit un seul mot durant toute l'heure du repas). La majorité a fait "comme si de rien n'était", ce que j'ai énormément apprécié. Deux de mes collègues m'en ont parlé plus directement, mais je leur ai demandé d'éviter le sujet parce que je ne suis pas capable d'en parler. Par contre, j'ai parlé avec ma boss et là j'ai braillé. Au moins, j'ai eu mes vacances. On devrait partir le 17 juin, nous n'avons pas encore décidé où ce sera... Sur ce, je vais aller m'allonger au soleil et ensuite aller manger une bonne crème glacée enrobée dans le chocolat aux Chocolats Favoris! xxx |
Clau.Inscrit le : |
Salut!
J'ai ne pas noté ce que c'est dit mais j'ai toute lu! Je dois avouer que j'ai profitée du beau temps...parce que les journées sous le soleil sont assé rare! Mon dieu que ça fait du bien au moral d'avoir du soleil! Thalie: Tu ne peux pas savoir comment ça m'atriste! Je t'envoie un calin virtuel. Y faut prendre soins de toi! C'est tellement injuste! .....Je suis sans mot!Mais je tiens à te dire qu'on est là pour toi! Tu peux compter sur nous! C'est bien que tu es gardé ton rendez-vous avec la gynécologue elle va pouvoir faire le suivit pour les fibromes et aussi elle va pouvoir évaluer pourquoi ça ne fonctionne pas! Je t'envoie pleins de calins!Repose toi! Bon courrage! Je vous souhaite une bonne soirée! |
mamamouInscrit le : |
Thalie ah non je suis tellement dsl pour toi. Bon courage
Nej mes cycles varie de 21 a 28 jours. Je suis au jour 26 aujourd'hui. J'ai fait un FR et c'etais -. Plus d'espoir pour moi ce mois ci. J'ai parler avec mon homme et je vais arrêter de prendre ma température et d'essayer 10 000 trucs qui ne marche pas pour aider a être enceinte. On va laisser faire la nature et si j'en ai pas d'autre bébés, ben je vais arrêter de capoter a chaque mois et je vais apprécier ce que j'ai déjà. Un mari que j'adore et deux poulette merveilleuses. Après 15 cycles sans avoir l'espoir de tenir un autre petit bébé dans mes bras, il faut savoir s'arrêter pour ne pas passer son temps a déprimer. A+ |
DixietrikieInscrit le : |
THALIE: désolé pour la perte de ce bébé tant désiré.
Je suis soulagée que tu n'aies pas de GEU et contente qu'ils aient trouvé la cause de tes douleurs, les fibromes...Moi j'ai des kystes hémorragiques et on le sait quand on ressent une douleur anormale! Au moins, tu seras suivi, tu sauras à quoi t'en tenir et quoi faire pt pour la prochaine grossesse. C'est fini, tu peux te repoaser, prendre le temps de vivre tout ca tranquillement à la maison! Je pense à toi très fort! Dixietrikie |
Bon ben... apres avoir eu une echo pelvienne et une endo vaginale... et ete vue par 2 DR radiologue... pas de sac, pas de bebe... rien dans les trompes non plus... mais je dois etre controlee par pds pour le BHCG... juste au cas ou ca augmenterait...
Et ils ont aussi vu 3 minis fibromes... La j'attends de voir mon DR... Je suis videe... Je verrai aussi le gyneco en fertilite vendredi comme prevu ![]() Et j'essaie de me convaincre en me disant qu'au moins je pourrai poursuivre mes examens pour les sinus, poumons et les X-Rays que je ne pouvais pas passer ![]() |
M3lannnInscrit le : |
thalie3 a écrit je viens de rappeler la clinique et ils n'ont pas encore mes résultats de pds... dans 10 mins je pars pour mon écho... je suis stressée au max... et je suis épuisée... j'ai hâte que tout soit fini............ Jvais prier pour toi! J'espère que tout va bien aller!!! Courage ma belle! |
je viens de rappeler la clinique et ils n'ont pas encore mes résultats de pds... dans 10 mins je pars pour mon écho...
je suis stressée au max... et je suis épuisée... j'ai hâte que tout soit fini............ |
LemonDropInscrit le : |
thalie Gros calin virtuel, je pense à toi et je t'envoie des ondes +++.
C'est toujours fâchant quand on vit un moment difficile et que les gens veulent nous faire passer à autre chose au lieu de nous accompagner dans notre douleur. J'essaie toujours de me dire que c'est de la maladresse ou du malaise mais qu'au fond l'intention est bonne ... Tiens nous au courant |
PuxeInscrit le : |
thalie: Je pense à toi et je compatis tellement! Contente de t'avoir fait rire avec mes vulgarités...
![]() ![]() |
je suis désolée d'être aussi déprimante et omniprésente sur le post... j'espère ne prendre la place de personne d'autre qui aurait besoin de ventiler...
j'ai tellement de peine... ça fait tellement mal... je peux pas croire qu'encore une fois je perds une chance d'être maman... je sais que plusieurs d'entre vous ici l'ont vécu à plusieurs reprises et sous différentes formes... et je ne sais pas comment vous faites pour encore avoir espoir et avoir le sourire à chaque jour ![]() je saigne de plus en plus... alors la FC est pas mal confirmée... tout ce qui me reste d'espoir c'est que ça ne soit pas quand même une GEU... je me suis un peu chicané avec ma mère tantôt... pcq elle n'arrête pas de me dire "j'ai hâte que tout soit fini... t'es tellement nerveuse pis anxieuse, c'est pas facile pour le monde autour de toi non plus... tu t'en vas vers la dépression... faut que tu penses que tu as une merveilleuse fille et que tu dois être en santé pour t'en occuper... c'est ben beau vouloir un 2ème enfant, mais faut pas que ça te rende malade quand même... faudrait revoir tes priorités" ![]() ![]() ![]() ça me fait tellement mal d'entendre me dire ça... et c'est sûr que c'est rien pour encourager mon chum à vouloir ré-essayer après ça ![]() là pour manger mes émotions, je suis allée me chercher 2 bons roteux pis une poutine ![]() ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Je pense a toi aussi thalie xxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
grenouilleroseInscrit le : |
bonne chance Thalie!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine