Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

tibiscuit

Posté le: 31 mai 2011 21:42:42 EDT  
Merci a vous toutes!
Merci de me réconforter!! Je ne savais plus quoi en penser de tout ça Rolling Eyes . J'ai eu une fc provoquer avec du misoprostol. Je saigne que très légèrement et je n'ai presque plus de douleur au ventre, mais j'ai ce foutu mal de bloque qui ne veut pas partir Confused . Je revoit ma gynéco le 6 juin. J'ai vraiment hâte de savoir a quoi m'en tenir, pour pouvoir re- essayer de nouveau. Bonne soirée a toutes et merci encore pour avoir pris le temps de me répondre! xxx 

mamamou

Posté le: 31 mai 2011 21:11:20 EDT  
Tibiscuit dsl pour ta fc et bienvenue

Thalie pour les saignements, moi ca durer entre 1 et 2 sem. J'ai pas eue de mal de ventre a ma derniere fc. Ne prend pas d'aspirine mais pour le reste des anti-douleur y a pas de probleme. Je crois que ton retour de couche sera la prochaine fois que tu auras tes regles. Mois ca pris 30 jours a ma derniere fc. Bon courage

A+ 

isabelle68

Posté le: 31 mai 2011 20:36:17 EDT  
thalie3 a écrit
questions: 1- combien de jours avez-vous saigné lors de votre FC naturelle 2- combien de temps avez-vous eu mal au ventre ? j'ai l'impression que l'utérus reprend sa forme normale, mais j'ai mal au ventre continuellement... bcp de caillots aussi (dsl des détails et des images Embarassed ) 3- j'imagine que je peux pas compter ça comme un cycle hein ??? 4- pensez-vous que je peux prendre des Advils pcq les Tylenols ne font rien... mais j'ai peur que ça éclaircisse mon sang encore plus et saigner plus et plus longtemps Confused

Thalie, 1. moi j'ai saigné 5 jours, avec 24 heure de sursis. 2. J'ai eu mal au ventre jusqu'à ce que mon petit coco sorte. Après, plus rien. 3. J'ai compté ça pour un cycle. Ça a ralongé mon cycle d'environ 3-4 jours. 4. Oui, advil, c'est ok. Mais je pense que chaque fille est unique. Bonne chance.

Perso, je commence à avoir mal au ventre comme pour rosie. À ma première grossesse, je n'ai eu aucun signe, à ma deuxième, j'ai eu plein de tiraillements dans le ventre, donc, je ne sais pas quoi penser. Je pense que je vais tester ce dimanche si rosie ne s'est pas pointée. Mais si c'est nég. je retesterai plus tard car je ne suis même pas certaine de mon ovu. Je pense être à DPO 7.

A+ 

Nej

Posté le: 31 mai 2011 20:14:49 EDT  
Thalie: a mes fc naturelles 4 jours de sport NHS et 3 jours de red (habituellement j'ai 2 jours de red et 1 jours de spottings), pour la douleur tu peux prendre du advil ça ne saignera pas plus. Moi je comptais ça comme un cycle car s'était vraiment un fc precosse et je n'attendais pas apres pour les essaies je recommençais tout de suite. Mais je ne suis pas une référence j'ai pas tendance a écouter les docs..LOL je devais attendre 7 jours post curetage pour les calin nous en avons attendu 3 et pas de protection pour nous, j'ai pour mon dire que si ça a a repogner tout de suite c'est que mon utérus etait PRET.

Tibiscuit: bienvenue parmi nous! Et non tu n'es pas folle, c'est pas parce qu'on fait un fc que notre désir d'avoir un bebe part! Si tu as fait une fc naturelle tu n'as pas besoin d'attendre, ils disent d'attendre car parfois le cycle est déréglé un peu et que si tu retombes enceinte tout de suite tu ne sauras pas a combien de semaine tu es mais il existe des échos pour ça! Alors moi je me dis pas de perte de temps a attendre des mois qui passe. LOL

J'ai travaillé fort encore aujourd'hui, ça s'en vient beau! 

thalie3

Posté le: 31 mai 2011 19:54:16 EDT  
je suis là je suis là LOL !

j'ai été partie toute la journée... commissions... et mon chum devait s'occuper de la p'tite ce soir, mais il n'est même pas encore arrivé...

questions: 1- combien de jours avez-vous saigné lors de votre FC naturelle 2- combien de temps avez-vous eu mal au ventre ? j'ai l'impression que l'utérus reprend sa forme normale, mais j'ai mal au ventre continuellement... bcp de caillots aussi (dsl des détails et des images Embarassed ) 3- j'imagine que je peux pas compter ça comme un cycle hein ??? 4- pensez-vous que je peux prendre des Advils pcq les Tylenols ne font rien... mais j'ai peur que ça éclaircisse mon sang encore plus et saigner plus et plus longtemps Confused

tibiscuit : tu n'es pas folle ni anormale... je pense que la majorité d'entre nous ont ce désir là... même quand j'ai accouché, autant je n'ai pas aimé être enceinte, autant je voulais en ravoir un autre tout de suite... j'imagine que ce sont aussi les hormones qui font ça... bonne chance à toi Smile

j'ai eu des visiteurs effrontés aujourd'hui, qui n'ont même pas sonné à la porte et n'ont pas appelé avant de venir.... des tites crisses de fourmis noires Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'haïs ça bâtard !!!!! là j'en vois partout, j'en imagine partout... je les sens partout Sad Sad Sad  

MissMi

Posté le: 31 mai 2011 17:19:12 EDT  
Pas de nouvelles de Thalie aujourd'hui??

tibiscuit : ça doit effectivement dépendre de chaque fille. Moi j'ai pris les pilules pour évacuer ma p'tite crevette mort mercredi passé, et tout comme toi, je serais prête à recommencer drette là! Je vais attendre d'avoir mes règles "normales" (car là je saigne, mais à cause du traitement), et après, on se "remet à l'ouvrage!!". J'espère juste être "chanceuse" comme les 2 dernières fois et que ça pogne du premier coup (et que cette fois, ça tienne!!).

Je veux booker notre voyage dans le sud genre LÀ LÀ, mais en même temps, ça me chicote. J'ai peur qu'à mon écho de suivi post-miso vendredi ils voient que tout n'a pas été évacué et que je doive avoir un curetage... ou ben j'ai peur que dès que je booke, je me mette à faire une hémorragie ou quelque chose du genre... Chanceuse comme je suis, je me dis que tout peut m'arriver. Vivement mon écho de vendredi (même si encore une fois, c'est une écho vraiment plate... grrrr... pas de danger que je vois une belle crevette qui gigotte moi à mes échos... grrrrr...)

tibiscuit

Posté le: 31 mai 2011 11:38:30 EDT  
Merci Loulouch ! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2011 11:29:28 EDT  
Nej , merci Very Happy je vais t'écrire sur fb. 

LoulouCh

Posté le: 31 mai 2011 10:35:10 EDT  
tibiscuit Ca dépend d'une fille a l'autre... Moi je venais de tout évacuer et le lendemain je voulais déjà une autre crevette dans mon bedon Wink C'est mon chum qui préférait attendre... Donc oui tu es normal!
EN passant bienvenue! 

tibiscuit

Posté le: 31 mai 2011 10:03:04 EDT  
bonjour a toutes Smile
Je suis nouvelle sur le forum, et je ne suis pas sure de savoir comment ca marche... Enfin, je voulais juste un ti coin a moi pour trouver du soleil et essayer de voir claire dans mes idées. J'ai fait ma premiere fc le 26 mai dernier et j'essaie de comprendre ce qui ce passe dans ma tete... Ca fait vraiment pas longtemps et pourtant, la seule chose que jai en tete est de me re-essayer le plus tot possible? Y'a des gens qui me dise que c vraiment trop tot que je devrais calmer mes ardeurs, pourtant, moi et mon fiancé, on ne reve qu'a ca Smile En lisant vos post, ca me reconforte un peu. Est-ce normal? d'une fille un peu perdu :S 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2011 08:17:31 EDT  
Woot 3 dodo!! Very Happy Cool  

LoulouCh

Posté le: 31 mai 2011 08:10:25 EDT  
Ouais ben pas vraiment de symptôme de mon côté, aprt l'épisode d'avoir mal au sein un AM rien d'autre Crying or Very sad
3 dodos!

ET puis Thalie, le moral ce matin?!?! 

Clau.

Posté le: 31 mai 2011 08:00:15 EDT  
Bon matin les filles!

Thalie: pour la douleur les grosses crampes et bien moi j'en ai eu alors jte comprend! Mais tu peux prendre des advils pour diminuer la douleur c'est ce que le Dr m'avait dit à l'urgence! Sinon j'espère que tu as passé une bonne nuit malgré tout.

Moi perso et bien j'ai vraiment mal dans le ventre. Je suis rendu à 10 ieme jours dans mon cycle. Alors on va faire des test d'ovulation parce que vu que j'ai eu un cycle de 26 le dernier et bien y faut ce réajuster. Les calins sont à l'honeur sans oublier le jus de raisin. Demain j'me gâte une petite séance de massage! Ça va faire du bien!

Bon ben je vous souhaite une bonne journée sous le soleil! Yé!!! Very Happy  

Sandra25

Posté le: 31 mai 2011 07:39:38 EDT  
thalie: je suis tellement désolée ma belle... prends soin de toi

commentaires poches: les gens sont maladroits et parfois yen a qui devrait se tourner la langue! mais messemble que ya pas grand chose a dire juste un désolée une ptit tape sur l'épaule un je suis la si tu as besoin meme si on comprends pas la peine des autres... ya moyen d'etre empathique... mais bon yen a qui l'on pas! Rolling Eyes

bon une autre journée sous le soleil Cool

nej: tu viens faire ma terrasse apres la tienne? Laughing

bonne journée les filles!! 

Nej

Posté le: 31 mai 2011 07:24:38 EDT  
Grenouillerose: je crois que les gens essaie de minimiser nos peines car ils ne savent pas quoi dire. Mon père m'a dit que j'étais mieux de le perdre tot que d'avoir un bebe handicapé. Ok il a raison mais mettons que ça ne m'a pas fait du bien car moi ce que je veux c'est un bebe. Mais bon ! Tant qu'on ne l'a pas vécu on ne sait pas la douleur qu'on peut ressentir.

Thalie: comment tu vas ce matin!

Vl: c'est une tres bonne pensée ce matin! 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2011 06:13:49 EDT  
Le biscuit chinois

L'ennui est contagieux; l'enthousiasme aussi. 

grenouillerose

Posté le: 31 mai 2011 00:37:33 EDT  
M3lannn a écrit
thalie3 a écrit
Merci les filles... maudit qu'une chance qu'on a ce reseau... j'ai une amie tantot qui m'a dit "au moins tu as MElie"... je lui ai meme pas repondu...

Dernier chapitre de cette saga... mon taux a chute a 34... donc FC confirmee... pas besoin de curetage ni d'autres pds... il m'a dit qu'il etait recommande d'attendre 2 cycles... mais que vu mon age et que si j'etais si pressee que ca derangeait pas si je reessayais tout de suite...

Il m'a aussi dit que j'avais eu mon lot de malchance et qu'il me garantissait que d'ici quelques mois qu'il me reverrait pour LA bonne fois Smile

La j'ai sacrment mal au ventre... vraiment des grosses crampes... comme apres accouchement je dirais... et les debris sortent...

Tantot je vais amener ma fille manger une creme glacee... juste nous deux... pis mon chum va decanter en lavant sa van...

Je vous aime les filles xxx 

Jsuis vraiment désolée pour toi Sad C'est fou comment le monde comprenne pas ce qu'on ressens! Moi mon chum me disais.. ben la tétais même pas enceinte de 1 mois et demi.... Ouin pis! Juste le faite de savoir que jsuis enceinte c'est assez pour me rendre heureuse.. et savoir que la tite crevette qui étais la est parti.. ben ca me brise le coeur..!!! Prend le temps de vivre ta peine! jte souhaite de tout coeur que tu tombe enceinte bientôt! 

Thalie je suis désolée pour toi Sad

M3lann , tu as tellement raison... Bcp de gens vont dire que ce n'est pas grave, que ce n'est que le début de la grossesse et blablabla... Mais dès qu'on sait qu'on est enceinte, on devient une autre personne, on est dans un autre monde en qque sorte! On vit un bonheur qui ne s'explique mm pas... Et pouf, ça disparaît, si vite et ça nous rend trop triste... Comme tu dis, même si ce n'est qu'une toute petite crevette, c'est assez pour nous briser le coeur!!

bonne nuit, j'espère que vous faites de beaux rêves! 

ameblonde

Posté le: 30 mai 2011 23:30:40 EDT  
Thalie: je suis de tout coeur avec toi, il n'y a pas de mots assez forts pour te consoler... prend le temps de vivre tout ça avec les gens que tu aimes et qui t'aiment. Bon courage! Wink 

mamamou

Posté le: 30 mai 2011 21:41:58 EDT  
Nej merci 

Nej

Posté le: 30 mai 2011 20:54:44 EDT  
Thalie: je suis vraiment désolée! Tu sais, sur le coup on crois chaque fois qu'on fait une fc que la terre arrête de tournée que plus jamais on ne sera heureuse et les jours passent et la vie continue et tranquillement l'espoir revient, malgré mes 5 fc j'espère toujours qu'un miracle arrive meme si je sais que je vais devoir commencer a faire le deuil.

Mamamou: je crois serieusement que le lâcher prise aide, nous au dernier cycle quand je suis tombée enceinte on avait arrêter de faire les tests d'ovu et de calculer les jours et ça a pogné, alors profitez des bons calins, ayez du plaisir, profitez des bonnes choses et ça va finir par pogner. L'avantage avec ce groupe ci c'est qu'un fois que nous avons fait une fc on peut toujours rester ici...

Nous avons travailler fort dehors aujourd'hui notre patio avance bien! 

Se connecter pour répondre