Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 4 mai 2011 13:16:44 EDT  
Si ma température baisse pas c'est que j'ai ovuler lundi... mais mon test étaient fulll positif lundi soir ?!? Maudit jcomprend rien au maudite courbe!!! Grrrrrr 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 4 mai 2011 11:09:16 EDT  
ladyscb: Enfants ou non, nous on va aller au Zoo de Granby ou au Parc Safari. Mais je pense que je vais essayer de kidnapper nos nièces pour cette sortie! hihihi Wink  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 4 mai 2011 11:04:38 EDT  
Bon nombril de semaine! hihi

Maman_Alliance: Vas-tu reprendre de l'huile d'onagre au prochaine cycle (si prochain cycle il y a Wink )?
Pis oui, t'es vraiment bonne d'attendre au 11 mai pour tester! Smile

Julie_Émilie: Oufff! Ton histoire me touche et ça tellement dû être dur!! Sad C'est avec un vécu comme le tien que je me dis que je me suis plains pour rien avec ma fausse-couche de 7 semaines, de la semaine dernière/en fin de semaine... Confused De mon côté, la gynéco veut que j'attende 2-3 mois avant de recommencer les essais pour éviter une 2e fc. Rolling Eyes

Lissbel: Mes vacances dans Charlevois sont du 26 au 28 juillet et à Québec du 2 au 4 août. Donc, oui, c'est en plein le temps! Je vais avoir repris les essais depuis peu! En espérant que miss ovu soit de la partie! Very Happy

Perso: Je me remets à travailler en pm, aujourd'hui... Bahhh... Rolling Eyes  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 4 mai 2011 10:49:32 EDT  
julie_Émile: Je n'osais pas te demander pourquoi ta petite Thérèse n'étais plus là... Enfin je me doute qu'à 21 semaines les risques sont très fort pour le décès de nos petits amours, mais je me demandais c'était quoi la raison... Embarassed

J'ai réussi après quelques essai pour modifier ma signature Wink

Lissbell: Laughing Laughing Laughing Non non ça va c'était une question d'espace cette fois... Embarassed Je fais ça depuis des années, parfois c'est juste un petit trucs qui cloche... Et pour ce qui est de l'informatique... Mon chum est programmeur donc, je sais ou me tourner quand ça va pas Laughing Mais normalement je règles mes choses moi-même comme une grande fille Wink

Laughing Tu me fais rire avec ton fils qui dit Harper...  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 mai 2011 08:50:12 EDT  
Lissbel Oui je suis dans les testeuses de mai,mais nous avons fait attention avec les calins parce que mon médecin a suggéré d'attendre le RDC avant de concevoir... On verra le 10 mai si les "on a fa it attention on fonctionné, parce que par le passé, j'ai toujours tombé enceinte rapidement.

M_AT wow, t'as plus de retenue que moi, je suis pas en retard et j'ai hâte de tester, je serai incapable d'être en retard et ne pas tester... 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 4 mai 2011 07:07:30 EDT  
Bonjour les filles!

Puxe: Je suis contente de voir que tu vas bien et que ta FC n'a pas duré trop longtemps! Et ça va vous faire du bien ces petites vacances! C'est quand? Peut-être que ce sera propice aux essais! Wink

Maman_Alliance: Oui, fais ton test le 11 mai, c'est ma fête!! J'espère que ça va te porter chance! (Bon, il faut ben trouver la chance où on peut! Laughing )

Ladyscb: C'est moi où il me semble que ça fait une couple de fois que tu essaies de faire ta signature? Je croyais que c'était réglé.... Bon, je ne veux pas insinuer que tu n'es pas ben bonne en informatique là, loin de là! Wink

Julie_Émile: Bienvenue parmis nous! Es-tu une testeuse de mai?

Élections (ben oui, faut que j'en parle): Mon fils ne dis que deux mots, "bouteille" (aucune idée pourquoi, il boit au gobelet et est allaité) et "appa' qui fait référence à tous les autres objets de l'univers. Ben depuis hier j'ai l'impression qu'il arrête pas de dire "Harper" quand j'entend "appa"... Je suis en train de devenir folle!!

Bonne journée! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 3 mai 2011 21:37:59 EDT  
ladyscb, je pense que le site fait des "free games" ce soir, si j'étais toi j'attendrais une autre journée pour faire tes changements.
Qu'est-ce que j'ai éclairée? tu te posais des questions? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 3 mai 2011 21:34:46 EDT  
Bienvenue parmi nous julie_Émile Very Happy Je connaissais déjà un peu ton histoire, mais le résumé a éclairé mes lanternes Wink J'espère que vos désirs se réaliseront rapidement...

Aie, les filles j'ai un problème, j'essayes de changer ma signature mais plus j'essaye plus j'efface des trucs que je ne veux pas Laughing Ça va pas ben je fais un autre essai... 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 3 mai 2011 21:24:44 EDT  
Allo les filles, je viens me joindre à vous parce que vous êtes une gang pas mal l'fun...

Voici mon histoire pour celle qui ne me connaisse pas.
Je suis la maman d'Émile, 22 mois, bébé surprise et caoutchouc (si vous voyez ce que je veux dire... il est passé au travers du condom).
Je suis la maman d'une ange, Thérèse. née le 5 avril dernier à 21SA. Son coeur a arrêté de battre suite à une ponction qui devait enlever le liquide qu'elle avait sur le poumons droit. Résultat de l'autopsie, elle n'avait aucune chance de survivre, le liquide se propageait dans tout le corps.
Nous avons hâte à bébé #3. je n'ai pas eu mon RDC, mais j'ai eu mon ovulation mardi dernier. test le 10 mai je crois. Nous faisions attention parce que le médecin voulait qu'on attende après le RDC pour tomber enceinte, mais j'ai un drôle de feeling... On verra!

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 3 mai 2011 20:53:58 EDT  
Maman_AT: Souhaite moi pas de malheur toi avec la gastro... Non non, excuse les détails encore une fois, mais hier soir j'étais à la limite constipé et ce matin j'ai eu la diarrhée Rolling Eyes

Laughing Laughing Trop drôle ton histoire de sable et de carrée de sable Wink

Puxe: Tu te lances dans les grosses dépenses Laughing Profitez-en, nous on va ammener les enfants au zoo de granby cet été... Ils vont adorer et nous aussi... Première nuit dans un hotel j'ai ben hâte de voir comment ça va se passer Very Happy

Maman_AT: T'as déjà du retard? Ah ouais j'oubliais que mon ovu a été plus tard finalement selon les sites de courbe Laughing je croises les doigts pour toi et tiens les orteils aussi Laughing

Ciao... 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 3 mai 2011 18:54:50 EDT  
FAIS PLAISIR Laughing  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 3 mai 2011 18:19:24 EDT  
Merci M3lannn je vais aller voir!

Puxe : Techniquement Rosie devait arrivé aujourd'hui si je me fis à mon dernier cycle. Sauf que j'avais un présentiment que mon cycle serait plus long. J'ai arrêté l'huile d'onagre pour voir si ça ralongerait ma phase luthéal parce que j'avais remarqué qu'elle était courte (malgré le fait que mon cycle était revenu dans la normale) et ça bien d'l'air que ça fonctionne. Donc je n'ai aucune idée quand prévoir mes règles. J'me dis que si la vilaine ne se pointe pas d'ici le 11 Mai que je pourrai faire un test. 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 3 mai 2011 14:22:09 EDT  
Bonjour à vous!

Maryse: Tu as saigné pendant 3 semaines!?! Surprised Fuck! De mon côté, ça beaucoup diminué et je pense que je vais avoir juste du léger spotting demain...
En passant, comment on compte les jours avant un RDC? Comme un cycle ordinaire ou à partir du premier jour d'amhénnorée??

ladyscb: Oui, cette fin de semaine m'a fait un bien immense! Very Happy J'ai déjà hâte à la prochaine! hihi Wink

Maman_Alliance: T'as combien de jours de retard? Me semblait que tu avais un cycle long...

Perso: Aujourd'hui, j'ai bouclé 2 petits séjours durant les 2 semaines de vacances de mon chum, cet été! Very Happy 2 nuits dans une belle p'tite auberge dans Charlevoix et 2 autres nuits à Québec! J'en rêve déjà!! Wink
Hier, j'ai aussi acheté des billets pour Broue (octobre 2011) et Patrick Huard (juin 2012)! Razz  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 3 mai 2011 14:21:55 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Salut les filles!

Maryse : Contente de te lire ici Very Happy ? et merci pour tes encouragements. Wink J'suis pas toujours aussi négative tu sais, mais d'avoir des gens optimismes pour moi ça fait plaisir. Smile

Ladyscb : Oh non! J'espère que c'est pas rosie. D'la diarrhée? T'as une gastro?

Perso : J33 aujourd'hui. J'ai faim, j'ai faim! Si ce n'est pas des SPM je ne vois pas ce que ça peut être! Laughing Je continu à rester ZEN et à croire que ?ça n'arrivera pas' ? puis écouter mon corps ça fonctionne jamais donc j'aime mieux pas me prononcer!! *Rires
Je planifie d'avoir un souper de fille samedi (euh re-alcool?) j'commence à me dire que j'en ai marre d'agir comme ?oh, mais au cas ou je serais enceinte' fake je vais vivre le moment présent et le jour ou j'aurais un + j'pourrais vraiment dire ?non'. Sans tomber dans l'excès bien entendu. Wink Dimanche, je compte aller déjeuner ou dîner toute seule avec ma mère. Ça va faire du bien, ça fait un bout qu'on a pas passer du temps en tête à tête.
À part ça, bien? j'aurais envie de Soleil et de mettre mes pieds dans le sable! Surprised ? comme il pleut et que le carré de sable est plein d'eau je vais passer mon tour et garder mes bas! ahahahah
Laughing Laughing

Dite, ça existe des bannières pour indiquer nos nombres de jours de retard? 


http://frise.netenviesdemariage.com/reglette-signature-forum-mariage.php

C'est ca que j'ai moi et ca met un retard.. mais faut tu cliques dessus par exemple... tu va voir!! J'ai aimes bien ces bannières la! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 3 mai 2011 12:35:47 EDT  
Salut les filles!

Maryse : Contente de te lire ici Very Happy ? et merci pour tes encouragements. Wink J'suis pas toujours aussi négative tu sais, mais d'avoir des gens optimismes pour moi ça fait plaisir. Smile

Ladyscb : Oh non! J'espère que c'est pas rosie. D'la diarrhée? T'as une gastro?

Perso : J33 aujourd'hui. J'ai faim, j'ai faim! Si ce n'est pas des SPM je ne vois pas ce que ça peut être! Laughing Je continu à rester ZEN et à croire que ?ça n'arrivera pas' ? puis écouter mon corps ça fonctionne jamais donc j'aime mieux pas me prononcer!! *Rires
Je planifie d'avoir un souper de fille samedi (euh re-alcool?) j'commence à me dire que j'en ai marre d'agir comme ?oh, mais au cas ou je serais enceinte' fake je vais vivre le moment présent et le jour ou j'aurais un + j'pourrais vraiment dire ?non'. Sans tomber dans l'excès bien entendu. Wink Dimanche, je compte aller déjeuner ou dîner toute seule avec ma mère. Ça va faire du bien, ça fait un bout qu'on a pas passer du temps en tête à tête.
À part ça, bien? j'aurais envie de Soleil et de mettre mes pieds dans le sable! Surprised ? comme il pleut et que le carré de sable est plein d'eau je vais passer mon tour et garder mes bas! ahahahah
Laughing Laughing

Dite, ça existe des bannières pour indiquer nos nombres de jours de retard? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 3 mai 2011 11:22:57 EDT  
Maman_AT: J'espère... Mais j'ai des douleurs ce matin à J31 (DPO10 ou DPO12)... Peut-être que ses rosie, peut-être que c'est du à ma diarée de ce matin je ne sais pas trop (désolée des détails) Embarassed

Puxe: Tant mieux si c'est maintenant chose du passé... Ça a du te faire un bien fou d'aller magasiner et avoir un beau week-end pour te changer les idées Very Happy J'espère pour toi que la prochaine sera la bonne... Wink

Maryse: Wow ta bedaine paraît déjà pas mal Very Happy

Ciao...
 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 2 mai 2011 13:24:33 EDT  
Bon lundi sous la pluie les filles!

Puxe: Contente pour toi que la fc se soit enfin déclanchée. Quand j'ai fait ma fausse-couche en janvier, j'ai saigné pendant 3 semaines avant de perdre le placenta. Mettons que j'avais hâte de passer à autre chose, alors je te comprends. Maintenant tu peux passer à autre chose, j'espère que tu auras un nouveau bébé qui s'accrochera fort cet été! Smile

Maman_alliance: Beurk, j'espère que ce n'est pas des symptômes de Rosie, mais je sais que tu ne veux pas psychotter ni te faire d'idées. Je te souhaite une belle surprise, toi qui ne t'attends à rien!

Lissbell: Trop drôle ton histoire d'épilation, j'aime trop tes anectodes allemandes!! Laughing  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 2 mai 2011 11:26:16 EDT  
Coucou les filles!

Bon, ça y est; ma fc est faite! Elle s'est déclenchée vendredi vers minuit. Je saigne encore un peu ce matin, mais avec les énormes caillots que j'ai eu (désolée des détails), je crois qu'il est déjà passé... Confused
Coeurs sensibles s'abstenir de lire: Parlant de caillots, il y en avait un en particulier en m'essuyant hier. C'était une grosse boule (genre 2 cm carré) pis il était mauve (mais avec du sang quand même). Arkkk! Surprised Honnêtement, je me suis mis à mal feeler et ça tournait. Je sais que c'est sûrement pas ça, mais j'ai pensé que c'était l'embryon... Ouachhhhhh! Tellement un mauvais feeling! Sad Rolling Eyes

Mis à part ça, j'ai eu une magnifique fin de semaine! Résumé: achat d'un lit Queen et d'une nouvelle causeuse, bar, campagne, ciné-parc, cappucino glacé, parc, coups de soleil, du beau monde et ben du fun! GE-NI-AL! Razz Very Happy

Je suis allée au ciné-parc, mais samedi soir. Wink On a finalement opté pour Rapides et Dangereux 5! Il est vraiment bon! Very Happy Pis y'avait du monde! C'est fou! Ça débordait! Mon cousin, c'est le gérant du ciné-parc et il m'a dit qu'ils ont enregistré plus de 1000 admissions samedi soir! 150 seulement pour Frissons 4 et TOUS les autres pour Rapides et Dangereux!! Surprised Débile! Lolll Razz

Et vous? J'espère que tout a bien été de votre côté! Wink
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 mai 2011 11:00:14 EDT  
Ladyscb : Moi je dis que ton test sera positif Very Happy  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 2 mai 2011 10:47:27 EDT  
Lissbell: Contente d'avoir de tes nouvelles... Effectivement les enfants veulent toujours les choses des autres, mais pas les miens... Lorsqu'on allaient à L'île près d'ici, y'a toujours quelques enfants qui venaient chiper les jouets de sable des miens Surprised Moi je vais attendre à lundi pour tester, sinon peut-être vendredi... Je suis indécise, pis en même temps pressé Laughing

Maman_AT: Ah bon... Ben moi aussi je suis de mauvaise humeur entk selon mon chum, mais il est pas mieux que moi Laughing Je croise les doigts que ce soit juste une dure fin de semaine Very Happy

Ciao...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre