Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 2 mai 2011 09:25:55 EDT  
Salut les filles Very Happy

Lissbell : C'est l'effet de 'Le gazon est toujours plus vert chez le voisin' c'est clair que le ballon de l'autre ami était VRAIMENT mieux que le sien Wink

Week-end asser occupé de mon côté, mais ça tellement fait du bien le soleil, surtout que là il pleut encore.. pouan pouan pouan!

Si j'avais le temps, le cash et les congés...hihi j'pense que je m'arrangerais pour prendre tout l'été de congé. Ah mais la vie est pas de même. À la place j'prendrai bien un année en congé de Maternité Wink

J32 pour moi aujourd'hui. Symptômes SPM en vue, j'ai un sale caractère moins de patience que d'habitude pis j'ai juste le goût d'être toute seule pis faire du ménage Surprised Ahahah si c'est pas annonciateur de la vilaine je ne sais pas ce que c'est! 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 2 mai 2011 07:44:03 EDT  
Hello!

Moi je suis encore là! Comment ça va les filles?
Ici, petit weekend tranquille, on a eu un BBQ au parc hier, et j'ai couru après mon fils tout l'après-midi, ouf! C'est une petite boule d'énergie. Voulez-vous ben me dire pour quoi les enfants, même s'ils ont 3 ballons à eux devant eux, veulent toujours avoir celui de l'autre enfant qu'il connait pas? Très agréable de lui enlever et d'essayer d'expliquer à la maman unilingue allemand que non, c'est pas grave, on a un ballon nous aussi, merci... Confused

Et puis, Puxe, comment ça se passe? As-tu eu des effets de tes injections?
J'espère au moins que ton film était bon!

Celles qui testent, vous en êtes ou?
Bonne journée!
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 1 mai 2011 20:54:08 EDT  
Allo?

Je remonte... Les filles n'oubliez pas notre post Laughing

Ciao...
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 avril 2011 13:56:40 EDT  
Ahhhhh... J'ai eu peur pendant un moment... L'admin avait changer mon mot de passe et je n'avais plus accès au site du tout Surprised Là ca va là, lâcher moi tranquille, je suis accroc à MPLV et vous ne vous débarrasserez pas de moi gna Laughing Laughing Laughing

Maman_AT: Oui je t'ai ajouté dans mes amies Wink

Puxe: Oh c'est triste cette histoire... Mais comme tu dis, l'option était clair Sad

 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 29 avril 2011 12:50:15 EDT  
Lissbell: Ma belle-soeur m'a rappelé qu'un film d'horreur (donc Frissons 4) est toujours plus sombre et le ciné-parc c'est ben le fun, mais souvent on voit moins bien. Elle n'a pas tort... Wink

Maman_Alliance: C'est dur, mais j'y fais face... Qu'est-ce tu veux? Confused Rolling Eyes  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 avril 2011 12:35:09 EDT  
Puxe : Ah ok, je comprend. Maudit que c'est triste. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 29 avril 2011 12:24:43 EDT  
Moi j'irais pour Rapides et Dangeureux 5 Razz 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 29 avril 2011 11:16:54 EDT  
Nooon!! Frissons 4! Very Happy  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 29 avril 2011 10:39:45 EDT  
Maman_Alliance: Quand je suis allée à l'urgence, jeudi dernier, mon taux HCG était juste à 300 (déjà c'est pas énorme). Quand je suis allée à l'hopital, mardi matin, mon taux avait juste grimper de 200 (en 5 jours). Surprised Pas normal du tout. Si j'avais pas opté pour le médicament, la fc se serait faite d'elle-même, mais dans PLUSIEURS semaines. Tu comprends que je voulais pas éterniser ça inutilement et avoir besoin d'un curetage... Confused

Pour le film, on s'enligne vers Rapides et Dangereux 5 Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 avril 2011 09:34:45 EDT  
Puxe : Ce que je ne comprend pas c'est... si t'avais attendu encore une semaine avant d'avoir les injections, petit borgeon n'aurait pas pu reprendre des forces? (j'connais rien la dedans et je ne veux surtout pas t'offencé là.. j'essaie juste de bien comprendre)

J'irais voir rapides et dangereux5 Very Happy  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 29 avril 2011 09:28:29 EDT  
Merci de votre accueil les peanuts! Smile

Lissbell: En fait, je n'ai toujours pas perdu mon p'tit bourgeon... Je suis toujours enceinte. C'est une grossesse non-favorable et il ne se développe pas assez. Donc, mardi matin, je me suis fait injecter un médicament pour provoquer une fausse-couche. La joke, c'est qu'après 4 jours, ça n'a toujours pas commencé... Confused J'ai hâte qu'il parte pour passer à autre chose. Rolling Eyes

Fds: Nous, on va magasiner pour un lit Queen. Et ce soir, on va peut-être au ciné-parc (ouverture ce soir). Very Happy Mais là, dilemme: écran 1: Rapides et Dangereux 5, ou écran 2: Frissons 4?? Razz

Mariage du Prince: On en entend full parler, fack j'en vois assez de même! Ça m'intéresse plus ou moins! hihihi Razz  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 29 avril 2011 08:53:56 EDT  
Enfin vendredi les filles Very Happy

Lissbell : Bah, j'suis pas une grosse buveuse. Disons que je bois un peu de bière l'été et du vin pendant des soupers l'hiver. Sauf que ATTENTION parce que si je décide de boire, j'suis capable de tenir mon alcool en svp!! Ahahah Si rosie ce pointe ce mois ci j'prendrai une petite bière.

Pour le sevrage de ton garçon, oui s'il aime du lait essaie ça? ou encore tu peux lui réchauffer un peu de lait et lui mettre dans une bouteille pour faire une transition. Puis j'appuie Ladyscb, je couperais le boire du soir en dernier surtout que ça doit être réconfortant pour lui avant le dodo. Je pense que sans couper ?un boire' si tu le substitue ça devrait bien se faire? remplace le sein par le gobelet ou la bouteille.

Pour mon petit Jacob, j'suis pas tellement inquiète. Comme tu dis, il a de l'énergie et il mange comme un cochon disons peut-être une fois par mois, ahahahah. Le truc c'est d'offrir de la variété et de continué de lui montrer de bons aliments. Mais merci de m'encourager.

Puxe : Je suis contente que tu te joint à nous. Je pense beaucoup à toi. J'te comprend de ne pas vouloir aller sur le post des FC. L'important c'est de vivre ta peine, ton deuil et de rester positive dans tout ça, même si c'est difficile. En tout cas, t'as du support ici si tu veux en jaser. Smile

Ladyscb : Désolée je sais que ça fait un bout que je n'ai rien posté? Rolling Eyes euh deux jours!! *Rires mais je me rattrape. Belles photos (j'me répète) et bravo d'être enfin capable d'afficher ta bannière comme il faut! Tu m'as rajouté dans tes amies là?

Perso : Rien à signaler. J29. J'suis contente que demain soit samedi. Pour une petite semaine ça plutôt été long et pénible.
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 avril 2011 08:16:09 EDT  
Coucou Very Happy

Lissbell: Tu m'as fait bien rire avec ton histoire d'épilation Laughing Non je n'ai pas regardé le mariage du prince car je ne savais même pas qu'il avait lieu hier Rolling Eyes Je ne suis pas une accroc des nouvelles et de l'actualité, donc je suis souvent en retard pour bien des choses, mais j'ai regarder les photos sur MSN tout a l'heure Very Happy Merci pour le compliment sur mes enfants... J'avais hâte de vous montrer une photo Wink

Ça jase pas fort ici... Vous avez oublier que le post existait ou quoi? Laughing

Ciao...
 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 29 avril 2011 07:14:58 EDT  
Bon matin les filles!

Puxe: Que je suis contente de te voir parmis nous. J'ai appris seulement hier que tu avais perdu ton petit bourgeon et je me demandais justement comment te rejoindre. Ça m'a fait de la peine pour toi d'apprendre ça, j'espère que ton moral n'est pas trop bas.
On va tester ensemble cet été car moi aussi je recommence les tests en juillet-août. On va peut-êre même être enceintes ensemble! Wink

Ladyscb: Bravo pour ta bannière et tes enfants sont beaux, avec de beaux sourires!

Perso: Le vaccin a super bien été hier. J'ai pas encore coupé de boire, je suis vraiment moumoune! En fait je réalise que mon problème n'est pas l'allaitement mais le fait qu'il est dépendant de ça pour dormir. Je crois que je vais travailler là-dessus plus et je vais garder encore 2 boires pendant quelques mois.... J'aime trop ça, je suis accro! Embarassed

Vous faites quoi ce weekend? Nous c'est relax, un BBQ dans le parc avec des amis dimanche, mais d'ici là rien d'excitant. Ah oui, j'ai enfin trouvé un salon d'épilation, je m'en vais essayer ça demain! Ça va être beau avec mon allemand dégueu essayer de me faire comprendre.... Des plans qu'elle m'épile le bikini en forme de coeur!

Avez-vous regarder le mariage du prince William? J'ai pas pu m'en empêcher d'écouter le premier bout où ils arrivent à l'église et se disent oui. J'ai même eu les larmes aux yeux! Embarassed Mais dans mon cas rien d'exceptionnel, n'importe quel mariage d'inconnus me fait brayer!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 28 avril 2011 21:12:21 EDT  
Bienvenue parmis nous Puxe, ça nous fait plaisir de t'acceuillir... Very Happy Je te comprends de ne pas savoir ou te mettre en ce moment, tu dois te remettre de tes émotions avant tout... Embarassed

HEY, les filles Very Happy J'ai de nouveau accès au site entier, je suis contente je vais pouvoir vous ajouter dans ma liste d'amie et vous envoyer des MP, et modifier mon profil... Je vais de ce pas modifier mon "pas de signature" Laughing

Ciao...
 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 28 avril 2011 14:53:54 EDT  
Coucou les filles!

Je me joins à vous avec plaisir! Vous me manquez trop! Wink Anyway, j'ai pu vraiment de post; je ne suis plus dans les mamans-Noël, je ne serai pas testeuse avant juillet-août et je sais pas si je feel pour le post des post fc... Confused

J'espère que vous allez toutes bien! Et Lissbell, contente de te lire à nouveau! Wink  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 28 avril 2011 10:04:40 EDT  
Aie les filles... Voyez je n'ai plus de signature pré-fait Very Happy Mon problème n'est pas réglé, mais mon chum a pu se connecté au bureau et aller l'effacer Very Happy une bonne chose de fait... Maintenant je vais aller dans les autres post et ensuite écrire un mail à l'admin Very Happy

Ciao...
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 28 avril 2011 09:55:05 EDT  
Lissbell: J'espère bien que tout va se passer à merveille, je m'attends à des conflits aussi, mais c'est normal il y en a toujours à un moment ou à un autre Very Happy

Pour la nourriture je peux en dire long aussi, moi j'ai UNE tite-oiseau et UN difficile Laughing

Ma fille mange à sa faim, mais on est toujours en train de lui dire de manger au moins 3 ou 4 bouchées de ci ou de ça avant de lui donner son jus, sinon elle ne ferait que boire... Mon fils lui c'est un mangeur de viande et de patate, donc on doit forcer un peu sa consommation de fruits et de légumes... Mais depuis 6 mois environ ça va mieux... On a fini par trouver les trucs et les repas ne sont plus une guerre Wink

J'espère que tout ira bien pour le sevrage de ton fils... et pour les vaccins je trouves ça un peu poche... nous il combines puis ca va très bien... Rolling Eyes

Ciao...
ladyscb - C3 - J26 (DPO5 ou DPO7) 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 28 avril 2011 08:22:54 EDT  
Bon matin les filles!

Ladyscb: C'est sûre que ta fille va le materner au fond! Peut-être même ton fils, on sait jamais! C'est le fun qu'ils soient plus vieux car ils vont s'en souvenir de cette période en vieillissant. Mon chum a 9 ans de plus que son frère et a vraiment tout plein d'anecdotes de grand frère à raconter, des histoires très positives qu'il a vécu durant cette période.

Maman_Alliance: Je me permets de répondre par rapport à quelque chose que tu as écris sur le forum des testeuses. Moi quand j'étais jeune j'étais hyper difficile et je ne mangeais pas beaucoup. Ma mère était ben découragée et devait user d'imagination durant les repas. Je n'ai toujours pas un gros appétit mais je mange de tout maintenant et j'ai toujours été en santé. Ne désespère pas, je suis sûre que ton fils est parfaitement normal!

Perso: Finalement je n'ai pas pu couper le boire de dodo hier soir car mon chum n'était pas là (c'est lui qui va le coucher durant la période de transition), j'ai donc coupé le boire du matin. Ça s'est très bien passé, mais j'avoue que je suis un tit peu triste de sevrer coucou finalement! Crying or Very sad
Fiston avait un rendez-vous pour son vaccin ce matin et c'est vraiment différent les vaccins en Allemagne. Presqu'aucun vaccin se donne conjointement avec un autre, donc finalement tu te retrouves à aller vacciner quasiment 1 fois par mois! Et on s'entend-tu qu'à 1 an, il y a en beaucoup de vaccin!

Bonne journée! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 27 avril 2011 13:56:10 EDT  
Ah ok je pensais que tu l'allaitais encore à temps pleins, désolée Very Happy Dans ce cas tu as raison d'y aller comme tu le sens... De toute façon tu verras bien comment il se comporte Wink

Oui, je me dis aussi que ca va bien aller vu que mes jumeaux sont plus vieux... Et ma fille sera une vrai petite maman, je vais devoir la freiner pour pas qu'elle en fasse trop d'après moi Laughing Mais je tiens à les impliquer aussi pour pas qu'ils se sentent exclus... Parfois je me demande aussi si ça ne va pas les calmer un peu d'avoir un petit frère ou une petite soeur Very Happy Quoi que pour les calmer je comptes plus sur le fait qu'ils vont rentrer à l'école bientôt Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre