Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:32:19 EDT  
Confused Lissbell : J'vois pas ou aller pour calculer la dpa 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:31:09 EDT  
Puxe : Merci! J'suis encore en état de choc... donc mes trois bières prises ce week-end seront les dernières avant encore un long bout!! *rires pis c'est bien correct.

J'trouvais ça bizarre aussi d'avoir envie de boire un bud light lime!! Very Happy  

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:28:46 EDT  

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:27:20 EDT  
http://www.bebe-arrive.com/terme.php?mode=edit

Mais j'avais un meilleur site que ça avec toutes les dates importantes.... Je vais essayer de le trouver et je reviens!

 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 5 mai 2011 10:11:26 EDT  
Maman_Alliance: FÉLICITATIONS ma belle! Hey depuis le temps que vous attendez ça! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé 2012 en santé!!! Very Happy

ladyscb: Je ne doute pas qu'une courbe c'est très utile et oui, M3lann essaie depuis longtemps. Donc, c'est qu'elle continue. C'est vrai, mauvais conseil! Désolée... Confused
C'est que moi, j'avais commencé à en faire une et c'était tellement compliqué! J'ai tout arrêter ça parce que ça me causait trop de stress. Et je suis tomber enceinte le même mois! Chanceuse, peut-être... Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 09:32:26 EDT  
Ladyscb : Laughing J'voulais que tu lise l'histoire autour de la nouvelle avant, et non juste te dire la nouvelle Wink Oui, t'avais raison.

Mais c'est encore flou dans ma tête, j'ai crois pas encore! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 5 mai 2011 09:20:21 EDT  
Waaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Pis tu me l'As pas dit dans ton mail, t'es forte toi Laughing Laughing Laughing

MAMAN_ALLIANCETRINITE est enceinte Razz Laughing Razz WAOUHHHH!!!!! J'te l'avais dit... Wink

Puxe: La courbe de température est très utile au contraire, surtout quand ça fait longtemps que tu essai de tomber enceinte ton gynécologue te demandera d'en faire une pour pouvoir l'explorer et aider à savoir ce qui cloche... Wink  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 mai 2011 09:20:15 EDT  
WOWOWOWOWOWO!! Félicitation Maman_Alliance Very HappyVery HappyD: Je suis vraiment contente pour toi !!!! Profite bien de ta grossesse!!! Razz 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 08:49:49 EDT  
aucune idée pour ma dpa.. Le 10 Janvier peut-être. Tu connais un site ou j'peux rentrer ma date d'ovulation pour connaitre la dpa? 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2011 08:46:09 EDT  
Maman_Alliance: Waaaaaaaahhhhhhhoooooouuuuuuuuuuuu!!!! Yéé! Une belle maman de janvier! Ça te donne une DPA quand??
Félicitations, je te souhaite une belle grossesse sans problème! Enfin!!!
xx 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 08:12:01 EDT  
Salut les filles, j'vous fait un copier-coller de mon message envoyé sur le groupe des testeuses...

Je sais pas si je vous l'ai déjà mentionner, mais je suis très contraireuse et j'ai une bonne tête de cochon! (y prennent ça de moi mes garçons Very Happy ). Finalement, hier, après vos pressions intenses depuis deux jours! J'me suis dis que je devrais faire un test pour vous prouver que finalement j'suis pas enceinte et que rosie s'en vient comme prévue.

J'ai donc fait un test de test en vrac, oui oui moi qui disait que j'étais pour attendre au 11 mai pis imaginez-vous donc qu'il y avait une petite ligne pâle ! Surprised Surprised j'ai donc re-fait un test de marque personnelle et la ligne était aussi pâle mais mon chum là bien vue!

Je suis encore en état de choc! Donc, en tête de mule que je suis, j'ai décidé que j'allais refaire un test avec ma première urine ce matin. J'avais un test de marque Life qui indique un plus si t'es enceinte ou non. Pour être certaine j'ai fait un autre test de testenvrac en même temps? puis le testenvrac est encore pâle mais le test Life m'a indiqué un beau +. Aucune doute, les filles je suis enceinte! J'le crois pas encore. Surprised Very Happy Surprised

 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 mai 2011 21:23:35 EDT  
Merci Puxe ... d'abord que j'ai un bébé en santé, c'est tout ce que je veux... 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 4 mai 2011 21:02:06 EDT  
M3lann: Arrête ça ta courbe et fis-toi simplement au test d'ovu! Bien moins de stress et de questions! Wink

julie_Émile: Tu sembles si forte! Chapeau et je t'appuie! Pis fais-toi en pas, tu vas bientôt avoir TA P'TITE FILLE dans ton bedon et en excellente santé! Wink

Perso: Ma gynéco m'a téléphoné tantôt pour me donner mes résultats de prises de sang d'hier. Mon taux d'hormones a bien descendu et est rendu à 382. Elle dit que ça devrait atteindre le 0 d'ici 2 semaines à peu près.
J'avais dit hier que je croyais que j'aurais juste du spotting aujourd'hui, mais non. Sad La gynéco m'a aussi mentionné que je saignerais probablement jusqu'à ce que mon taux soit nul! Surprised Merde c'est ben long une fc! Confused Rolling Eyes  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 20:43:14 EDT  
Ladyscb : Ah t'es comique avec tes cheveux croisé! Oui, moi aussi j'aimerais bien Smile

Comment ça va? Encore des tiraillements? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 4 mai 2011 20:35:53 EDT  
Puxe: Elle vont adorer c'est certain... Very Happy Je ne crois pas que tu auras des protestations de la part des parents, à part peut-être un, aie on veut y aller nous aussi Laughing

julie_Émile: On ne sait jamais regarde moi mon chum en voulait plus depuis que les jumeaux (gars et fille) ont eu 2 ans... Ça m'as pris 3 ans à le convaincre et je vais l'avoir mon petit dernier... On en voulait 4 au début, mais là on fait chacun un bout de chemin Wink

Maman_AT: Bah tu vois, je sors de la douche et je ne suis pas peignée encore donc j'ai les cheveux croisé i too en ce moment!!! Razz Ok, j'exagères... mais j'voudrais tellement qu'on soit soeur de grossesse tellement on se ressemble... Wink  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 mai 2011 20:12:21 EDT  
Je fais mon possible... Aujourd'hui, ce fût une journée difficile. Je m'ennuie de ma bédaine et de ma petite fille.
Je me console en me disant que c'était mieux pour sa qualité de vie si elle était née à terme et vivante. Et j'ose même pas imaginer la douleur si elle était né et morte quelques instants après...
Elle est dans mon coeur en permanence. Mais je dois rester forte parce que j'ai mon fils, qui ne comprend pas ce qui s'est passé, et je ne veux pas le faire payer pour la situation. Alors je reste forte pour lui entre autre... Il serait malheureux si il avait une maman déprimée et qui pleure constamment.
Malgré tout, je ne souhaite cela à personne, c'est trop cruel de perdre un enfant. 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 19:17:25 EDT  
Les filles, vous me faite rire et vous me mettez de la pression Smile

Ladyscb : ahahah j'te la souhaite pas non plus, j'voulais simplement faire sur. Bien retard, faut le dire vite. Si je me base à mon cycle du mois dernier oui j'ai un retard de 1 jour. Ahahahah j'vais me croiser les orteils et les doigts pour toi aussi Razz

Lissbell : Ah t'es trop cute!! Merci pour les bonnes ondes.
MOUAHAHAHAHAH appa! Appa! Appa! Tu l'entend toujours!! *Morte de rire* Mais j'te comprend, j'ai tellement pas bien dormi lundi que j'en ai rêvé cibole!

Julie_Émile : T'inquiète pas ça va venir.. ça va venir. J'vous avais pas déjà toute dit que j'étais une personne hyper impatiente!! *Rires ... j'te comprend tu sais. J'veux dire j'ai pas passé à travers la perte d'un bébé, mais mon coeur de mère peut facilement imaginer et juste ça c'est douloureux.

Puxe : Euhm bonne question, mais je ne pense pas.
Pour avoir regardé ça de prêt les deux derniers mois voici ma conclusion: 1- oui ça aider à régulariser mon cycle et j'ai passé de 52j à 33j en deux mois mais -2 ça aussi raccourci ma phase luthéal. -3 J'suis présentement sur une bonne voie comme je n'ai pas encore eu rosie, donc vraisemblablement ça avait raccouri cette derniere phase chez moi. Ma crainte est si j'en reprend que ça fera la même chose que les deux derniers mois. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 4 mai 2011 13:47:06 EDT  
julie_Émile a écrit
Puxe la perte d'une petit bébé, à 7SA ou à 21SA, je pense que c'est difficile, peu importe.

Aujourd'hui, c'est difficile parce que je viens d'apprendre qu'une de mes amies, qui était enceinte 1 mois plus tard que moi, va avoir une fille aussi. CEla va constamment me remémorer que j'aurais dû avoir ma Thérèse... ouf

Sinon, maudine que j'ai hâte d'avoir mon petit bébé. Avant d'être enceinte de ma petite fille,je voulais un autre gars, mais maintenant que j'ai perdu ma petite fille, JE VEUX UNE FILLE... quitte à en avoir un autre et un autre... (mon chum sera pas d'accord). 


Sa dois tellement être terrible de perdre un bébé à 21SA !!! Jsais pas comment tu fais pour t'en sortir :S Tes vraiment une battante et jte lève mon chapeau !! 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 4 mai 2011 13:25:54 EDT  
Puxe la perte d'une petit bébé, à 7SA ou à 21SA, je pense que c'est difficile, peu importe.

Aujourd'hui, c'est difficile parce que je viens d'apprendre qu'une de mes amies, qui était enceinte 1 mois plus tard que moi, va avoir une fille aussi. CEla va constamment me remémorer que j'aurais dû avoir ma Thérèse... ouf

Sinon, maudine que j'ai hâte d'avoir mon petit bébé. Avant d'être enceinte de ma petite fille,je voulais un autre gars, mais maintenant que j'ai perdu ma petite fille, JE VEUX UNE FILLE... quitte à en avoir un autre et un autre... (mon chum sera pas d'accord). 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 4 mai 2011 13:17:31 EDT  
Heu... Dimanche je veux dire!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre