Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 27 avril 2011 10:36:53 EDT  
Ladyscb: Ma soeur a eu des jumeaux après sa fille et disons que 3 enfants en bas de 3 ans ça m'a quasiment donné le goût de me faire la ligature des trompes à 21 ans! Wink Je blague, ils sont adorables, c'est juste que la période jeunes bébés a été difficile! Toi ça va bien aller, tes jumeaux sont déjà grands!

Pour le sevrage, il ne reste que 3 boires, matin, dodo d'après-midi et soir. Je coupe celui du soir en premier parce que c'est celui-là que je "sens" plus. Celui de l'après-midi sera le vrai défi, car il s'endort encore au sein à celui-là, et je ne vois pas comment je pourrai le couper! Mais bon, je ne dois pas être la première à passer par là!

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 27 avril 2011 09:28:46 EDT  
lissbell: Laughing Tu me fais rire... Des jumeaux c'est déjà quelques chose, enfin les miens le sont... Parfois je me demande même si j'en veux vraiment un autre Embarassed Mais j'oublis vite et oui j'en veux vraiment un autre, mais "1" seul cette fois... Wink

Pour l'allaitement de ton fils je couperais plutôt ailleurs que le soir en premier... Ça le déstabiliserait moins, ça couperait pas sa routine du soir avant le dodo tu comprends? Je commencerais plutôt par couper ceux ou il a des repas, tu lui donnes du lait au biberon ou au verre a bec s'il est assez vieux à ce moment là Wink

Ciao...
ladyscb - C3 - J25 (DPO4 ou DPO6) 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 27 avril 2011 08:38:24 EDT  
Ladyscb: Au moins ça ne t'a pas donné des jumeaux et ensuite des tripplés! Laughing
D'ailleurs, il y a une fille sur le forum des mamans de novembre qui attends des quadruplés et elle a déjà 3 enfants! Surprised Moi déjà que je CA-PO-TE-RAIS des jumeaux, avec ça je crois que j'aurais besoin d'antidépresseurs! 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 27 avril 2011 08:34:43 EDT  
Salut à vous!

Maman_Alliance: Wow! Je te trouve bonne de ne pas boire pendant tes tests! Moi je dois trop aimer la bière! Embarassed J'avoue que pendant tes règles, là pas de problème, mais je te souhaite très fort de ne pas en avoir avant un petit bout!

Maryse: J,espère pour toi que ça va passer vite. C'est juste le matin ou toute la journée? Je n'ai pas connu ça à mon fils, aucune nausée de toute la grossesse, je me trouvais bien chanceuse!

Bédaine: Bon, si ça sort plus tôt à la deuxième, ça va être beau dans mon cas! Normalement je suis plutôt du type appétit d'oiseau, mais enceinte je mange sans arrêt! J'ai pris 65 livres à mon fils et ma grossesse a paru tellement vite que j'ai eu ben de la misère à la cacher à mes collègues de travail pendant 3 mois! On me passait le commentaire que mes seins avaient grossis et on disait: "Coudonc, as-tu brossé hier??" en me voyant manger! Laughing Mais l'avantage d'être en Allemagne est que je ne connais pas grand monde! Je pourrais quasiment cacher ma grossesse à mon monde du Canada jusqu'à l,accouchement, de toute façon ils ne me verront pas! Ça ferait toute une surprise! Razz

Perso: Je commence le sevrage de mon fils ce soir! Je suis stressée. Je coupe le boire du soir pour commencer. Je ne sais pas trop comment faire ça, vous avez des trucs? Il ne boit pas de biberon mais aime le lait de vache froid au gobelet. Est-ce que je devrais lui offrir ça à la place de l'allaiter??
Souhaitez-moi bonne chance, je vais en avoir besoin!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 avril 2011 20:41:13 EDT  
Maman_AT: Moi je n'ai pas vécue la pression de l'entourage a la première fois car on ne l'avait dit qu'à nos maman et elles étaient discrètes sur ça, une maudite chance Wink

Au fait j'ai fait le test de l'aiguille a mon chum et lui aussi ça lui donne maintenant les jumeaux plus un autre petit garçon Very Happy Mais lui dit que c'est de l'auto-suggestion Wink

Ciao..
(Je vais maintenant faire ma signature à la main le temps que mon problème se règle, ne vous fier pas à celle d'en bas...)

ladyscb - C3 - J24 (DPO3 selon mamanandco et DPO5 selon moi)

PS: Qui a raison? Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 26 avril 2011 11:57:57 EDT  
Ladyscb: Ahahaha t'as bien raison! Si la vilaine débarque la semaine prochain je prendrai une bonne bière!! Bonne idée! Sinon, bien je serai bien heureuse aussi!

De mon côté, presque tout nos amis et famille sont au courant pour les essaies. Donc, moi j'ai plus le droit à ?pis les essaies?' Rolling Eyes ? et ?pis vous êtes certains d'en vouloir un autre?' Mad

Maryse : Oh yé tu m'encourages!!

MaJojo : Et toi, comment ça va?

De mon côté, juste avant de tombé enceinte de Grégoire j'avais perdu beaucoup de poids et j'étais vraiment plus en forme.. donc ça pris du temps avant de parraître. J'étais bien contente, mais tsé meme enceinte de 6 mois j'ai juste d'l'air plus grosse! C'est juste rendu au 7ièmes mois qu'il n'y avait vraiment plus de doute Confused mais bon c'est pas grave!

J'ai juste hate de ravoir une bedaine de maman enceinte et de vraiment etre enceinte Razz
 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 avril 2011 11:43:42 EDT  
Maryse: Non, cibole, j'essayais de faire voir rien du tout... Surtout quand tu te fais demander pis y'as-tu des chances que ton chum change d'idée pour en avoir un autre? Pis est-ce qu'il a été appeler finalement pour sa vasectomie? T'as le goût de répondre... Enfin, il a changer d'idée après 3 ans de "non" pis non ils ne l'ont pas appeler pis j'espère tellement qu'ils ont perdu son dossier là Laughing

Majojo: Oui, c'est bien d'avoir un post pour avoir des nouvelles des autres Very Happy  

revenir en haut

MaJoJo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2011 11:06:46 EDT  
Salut les filles je suis tellement contente qu'on puisse continuer a se parler. Wink  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 26 avril 2011 10:57:31 EDT  
Bon matin les filles!

Lissbell: Les nausées et les vomissements sont intenses de mon côté, mais j'ai tellement voulu être enceinte que je ne veux pas trop me plaindre... Rolling Eyes Et OUI, mets-en que la bédaine parrait plus vite à un deuxième bébé! Surprised

Maman_alliance: Tu as eu exactement la même séquence de calins que j'ai eu en mars! Test d'ovu positif mercredi, calins lundi, mercredi et vendredi. Et je suis enceinte de 8 semaines, alors c'est suffisant comme calins, je te le souhaite pour ce mois-ci, même si tu n'as pas d'attente...!

ladyscb: Pas évident de cacher nos essais à la famille! Razz

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 26 avril 2011 09:53:48 EDT  
Allo Very Happy

Lissbell: Je comprends mieux maintenant... Tu as bien raison, le voyage va te détendre en plus euh... après l'avion bien sur Very Happy Et profites-en pour te gâter un petit peu avant de devoir refaire un autre 2 ans sans Laughing

Maman_AT: Pourquoi ne pas en profiter pendant les règles??? Enfin si tu en as avant les 9 prochains mois, ce que je n'espère pas Wink

Moi j'ai eu toute les misères du monde à caché nos essai dimanche chez mes parents... Eh oui, les conversations de femmes tournaient autour de la garderie de ma belle-soeur, le fait qu'elle même ne sait pas si elle veut plus d'enfants et de ses amies qui sont en essai et enceinte... Donc j'ai du détourner quelques questions et les retourner a l'expéditrice Very Happy Je crois m'en être bien sortie... Mon conjoint lui faisait semblant d'être trop occupé pour entendre Laughing

Sinon ça, on a eu un beau week-end... On a travailler dehors au beau soleil et à la chaleur lundi, on a retiré la toile de la piscine... OUFFF Surprised Ça parait qu'on est en apprentissage, faudra la mettre plus vite à l'automne car là on va avoir une maudite job de nettoyage Sad Mais bon, on va y arriver, on c'est comment l'ouvrir après l'an passé Very Happy

Ciao...
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 26 avril 2011 09:19:14 EDT  
Salut les filles,

C'est le retour au bureau pour moi aujourd'hui. Ah j'aimerais bien avoir trois semaines de congé... Laughing mais bon, 4 jours c'est mieux que rien Razz

Oukidoo et Lissbell : Ouais, bien finalement comme je disais mon test d'ovulation était positif mercredi (le 20 Avril) et nous avons catiner seulement le 18-20-22 ? Embarassed c'est pas beaucoup, je sais. Mais c'est pas grave, je ne m'attends vraiment pas à ce que ce soit positif de toute façon. J'me reprendrai le mois prochain. Pour l'instant je suis à J26.

Lissbell : J'te comprends tout à fait. Tu veux prendre un temps de pause pour pouvoir profiter. J'ferais probablement comme toi moi aussi.

Perso: Je n'ai pas pris d'alcool depuis les fêtes et depuis ce week-end j'ai une rage de bud light à la lime!! Surprised Quand j'ai fait l'épicerie vendredi j'me suis retrouvée dans la section des bières et pour une fraction de seconde j'ai oublié que j'étais en essaie. Mais bon, je sais bien que je pourrais en prendre quand même... j'attens que l'envie soit plus forte! 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 25 avril 2011 16:21:29 EDT  
Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passer un beau weekend de Pâques! Qu'est-ce que vous avez fait? Nous on est allé chez mes beaux-parents à Hambourg, quand même à 5 heures de route de chez nous... Bébé a été pas pire en voiture, mais on a fait plusieurs pauses parce qu'il ne s'endurait plus, dont une à Berlin. Maudit que j'aimerais vivre là un jour, une ville vraiment intéressante!
J'ai mangé déjà presque tout le chocolat de mon fils, je voulais aussi lui en donner, mais à 15 mois, je ne vois jamais trop quand lui donner ça parce que j'ai peur que ça l'affecte trop au niveau du sommeil... Faut aussi dire que je suis une bibitte à sucre! Razz

Maman_Alliance: Moi aussi je ferais des câlins un peu plus souvent pendant la période d'ovu, mais surtout, lève les fesses pendant plusieurs minutes après! Est-ce que le sirop a augmenté ta glaire ce mois-ci?
Et pour répondre à ta question en restant brève, disons que la raison principale est que nous allons à Montréal à la fin juin pour 3 semaines, donc avion. J'ai une phobie incontrollable de l'avion et je dois prendre des calmant de type Ativan, ce qui est déconseillé enceinte! Il y a aussi le fait que je veux sevrer mon fils le mois prochain et j'aimerais avoir un mois ou deux sans aucune restrictions alimentaire ni d'alcool! Ce serait la première fois depuis 2 ans, je crois que je le mérite!

Bon début de semaine les filles!

 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 24 avril 2011 11:10:53 EDT  
Waouh coucou Lissbell, je suis contente de te voir Very Happy Mais achale nous donc pas avec ta chaleur Wink Nous on en veut ici... y fait encore froid part bout on dirait que le printemps arrive pas à s'installer comme il le devrait...

Maman_AT: Prends pas de chance Very Happy J'ai lu que la période de fertilité était de 5 jour... 2 avant, 1 pendant et 2 après l'ovu Wink

Joyeuse pâques les poulettes!!! Laughing

Moi je quitte, je dois aller dans la douche et ensuite diner et départ pour chez mes parents... Very Happy

Ciao...
 

revenir en haut

nanipooh

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2011 10:52:49 EDT  
mamanalliance_trinite aucune idée pour la poche il ne m'a rien dit. Mais je ne crois pas que cela soit un jumeau, car il est en dehors de la poche avec le liquide, le sac vitellin et le placenta. C'est comme une poche de sang qui serait coincé entre la poche du bébé et mon utérus.  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 avril 2011 09:54:58 EDT  
Lissbell a écrit

M3lannn: Je ne connais pas grand chose aux humidificateurs, mais il n'y aurait pas un filtre à changer peut-être?
 


Jen n'ai aucune idée.. faudrait bien que je check sa!! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 avril 2011 19:37:23 EDT  
Lissbell : Contente que tu nous ai trouvé!

Au fait, c'est trop indiscrèt de ma part de demandé pourquoi vous avez décidé d'arrêter les essaies?

Perso, bien je pense que nos cartes sont joué. Test d'ovu positif mercredi, je devrais avoir ovulé jeudi ou vendredi (calin mercredi et vendredi matin)... vous pensez qu'on devrait caliner ce soir? 

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 23 avril 2011 17:09:42 EDT  
Je vous ai trouvé!!

Quelle bonne idée ce post, comme je ne test plus je n'avais plus trop de raison d'écrire, mais c'est vrai qu'on devient accro!

Je ne connais pas toutes les filles ici, M3lannn et Choupinette, je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé dans les post des testeuses. Bonjour! Razz

Nanipooh: Je suis contente que tes saignements se calment un peu le ponpon et que la grossesse va bien!

MaJoJo et Maryse: Et puis les bédaine? Commencez-vous à avoir quelques symptômes? Est-ce que ça sort plus tôt une bédaine de 2e grossesse?

M3lannn: Je ne connais pas grand chose aux humidificateurs, mais il n'y aurait pas un filtre à changer peut-être?

Perso: excusez-moi d'avance d'écrire ça mais: j'ai chaud!!!! Il a fait 25 degré ici et les fenêtres étaient fermées, donc j'étouffe! Je vous écris en bobettes Embarassed dans le lit et je ne sais pas comment je vais faire pour dormir... J'espère que cette météo géniale ne fera pas en sorte qu'on paie cet été en ayant de la pluie sans arrêt... (petite mise en contexte pour celles qui ne me connaissent pas, j'habite en Allemagne pour quelques années...)
Bon weekend de Pâques à vous les filles! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 avril 2011 16:03:46 EDT  
Nanipooh : contente d'entendre la bonne nouvelle. Pour la deuxième poche, est-ce que ça veut dire que c'était peut-être des jumeaux ou ça pas rapport?

Ladyscb : Profite de ton week-end, tu feras du rattrapage mardi Razz  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 23 avril 2011 11:42:44 EDT  
Ladyscb : Bonne fin de semaine de pâques à toi aussi Razz

Nanipooh : Super pour ton écho!!! Smile

Perso : Ici on fais pas grand chose en aujourd'hui ! Il pleut alors jpense qu'on va faire du sofa Razz La journée de pâques on a un brunch chez mes beaux-parents le matin et le soir c'est chez mes parents !! À part ca jpense qu'on a un problème d'humidificateur dans notre chambre... quand on le met pas on est super bien le matin et cette nuit on la mis et à matin on file tout croche.. pour moi yé posséder du démon.. il va finir comme mon imprimante ( en 5 morceaux dans le stationnement ) si sa continue comme ca!! Il doit être contaminer !! Et vous... vous faites quoi ce WE ??? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 23 avril 2011 11:10:46 EDT  
nanipooh: je suis contente de savoir que tout va bien Very Happy

Bienvenue à toutes celles qui se sont joint à nous Wink

J'espère avoir le temps de lire les autres post, car on a pas mal de chose à faire en fin de semaine... Surprised Mais je suis accroc à MPLV!!! Laughing

Ciao... Et bonne fin de semaine de pâques à vous toutes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre