Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! :)

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 mai 2011 15:02:24 EDT  
Ladyscb : Je lui souhaite en tout cas.  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 9 mai 2011 14:51:33 EDT  
Puxe: Laughing Laughing Laughing Moi non plus j'irais pas dans un camp de nudiste, mais chacun ses goûts hein... mon chum lui dirait surement pas non... mais moi j'suis ben trop pudique...

Maman_AT: Elle a eu des saignements, mais ça veut peut-être rien dire, regarde nanipooh...

 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 mai 2011 11:38:49 EDT  
Ladyscb et Puxe : Oui, y'a Choupinette qui a eu des saignements Sad  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 9 mai 2011 11:35:23 EDT  
Bonne fête des mamans un ti peu en retard!

Maman_Alliance: 3-4 fc en fin de semaine! Surprised Ouach, c'est ben pas drôle! Sad

Julie_Émile: La Vilaine est là??

Fête des mères: On est allé diner et passer quelques heures avec la mienne. Pour la mère de mon chum, on lui a acheté de belles fleurs et nous avons été déposé le bouquet sur le comptoir de mes beaux-parents avec un p'tit mot. J'aurais voulu qu'on la voit, mais ils passaient la fin de semaine à leur roulotte, dans un camping... de nudistes! Surprised Fack, on va pas là, je vous en passe un papier! haha

Perso: Je ne saigne plus depuis vendredi soir! Very Happy J'ai eu du spotting samedi, mais c'est tout! En tout ma fc aura durée 7 jours. Pas pire! Smile Je suis rendue à attendre mon rdc... Là, je suis à J10. J'espère que ça sera pas trop long! C'est pas plaisant des condoms et je voudrais tellement recommencer les essais là! Surprised  

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 9 mai 2011 11:33:16 EDT  
Maman_AT: Très mignons tes fistons Very Happy
outch 3 4 filles qui ont fait des fausses couches, c'est donc ben poche pour elles ça... Surprised Sad Il y en a qu'on connait dans celles-là? Embarassed

M3lannn: Ouais pas pire fin de semaine Very Happy Ça fait du bien... Nous on est en train de préparer notre après-midi du 21 mai là, on va fêter les jumeaux cette journée là...

Ciao...
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 mai 2011 11:11:08 EDT  
M3lannn :

Symptômes: J'ai commencé à tombé de sommeil et les nausées commencent tranquillement. 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 9 mai 2011 08:58:27 EDT  
Salut les filles!!

Julie_émile : Et puis ?? Est ce que c'était tes règles???

Ladyscb : Ca s'est bien passer Razz On a travailler sur notre terrain! Place au terrassement!! Et dimanche on a souper chez mes parents et on a été chez mes beaux-parents dans l'après midi!!

Maman_Alliance : Sont cutes tes fils Smile Ayoye 3-4 filles :S Ca fais beaucoup en une fin de semaine sa Sad ... Toi comment sa se passe??? As tu des symptômes???

Perso : Rien de spécial.. jpense que jsuis à DPO8 ... pas sure!!j'espère tenir jusqu'à J40 pour tester!! Ben hâte de voir ca!!!

Bon jvais travailler un ti peu!! A+ les copines! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 9 mai 2011 08:44:30 EDT  
Salut les filles,

J'vous présente mes fistons Smile La photo date de Juillet 2010 mais quand même! J'vous promet qu'une fois que je metterai des photos sur mon ordi de la mettre à jour. Wink

J'suis allée sur le poste des futures mamans 2012, puis y'a 3-4 filles qui ont fait des fausses couches durant la fin de semaine. Quel choc! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 8 mai 2011 20:59:16 EDT  
Coucou,

Comment c'est passé votre fête des mères?

Moi ayant donné nos cadeaux a nos mamans cette semaine on a fait ça tranquille mon conjoint, les enfants et moi... Nous avons passé la journée dehors et sommes aller au parc, ensuite mon conjoint nous a fait un copieux repas avec du vin et un bon morceau de gâteau forêt noire!!! MIAM! Wink

Ciao... Et bonne fêtes des maman, futures mamans et pourquoi pas bonne fête des testeuses Laughing  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 8 mai 2011 12:38:11 EDT  
Ouin, je crois que rosie se pointe le bout du nez... Hier j'avais des pertes rosées, et aujourd'hui c'est légèrement plus rouge. rosie arriverait 3 jours avant le temps,mais bon, peut-être que mon cycle a changé... 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 6 mai 2011 10:25:33 EDT  
Bon vendredi matin!

Pas grand chose à dire... La température de merde me pèse... :(

On était sensé recevoir notre nouveau lit aujourd'hui et aussi la nouvelle causeuse. Mais à cause de problèmes techniques. Le lit rentrera vendredi prochain (le 13) et la causeuse juste à la fin du mois... Evil or Very Mad

Je saigne faiblement. C'est rouge clair, plutôt pâle et pas de caillot depuis plus de 24hrs. Est-ce que ça achèverait? Razz J'ai hâte de reprendre les essais après mon RDC... Wink

Demain, c'est la fête de mon papa et dimanche, c'est la fête des mères. Une fin de semaine remplie de repas en famille! Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 5 mai 2011 21:35:59 EDT  
Maryse03 belle bédaine...

Je m'endors pas ce soir... mon chum a travailler de nuit toute la semaine, et là, le soir ou je pourrais dormir avec lui, j'ai la gigotte!!! mausus... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 14:23:20 EDT  
Laughing Laughing Ladyscb t'as surement raison.

Dit tu test quand là, samedi? 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 5 mai 2011 14:16:13 EDT  
Maman_AT: Oui je comprends, t'en fais pas c'était une tite-blague Laughing

Puxe: Oui, je sais... Et je crois que oui tu as été chanceuse, mais comme toutes les femmes qui tombent enceinte, car avec 25% de chance de concevoir, oui quand on tombe enceinte c'est une question de chance Razz

Maman_AT: Tes bières du week-end... C'était pour lui souhaiter la bienvenue Laughing Laughing Laughing Pis parce que tu pourras pu en boire avant un bon moment Very Happy  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 14:08:10 EDT  
Merci Julie_Émile Very Happy  

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 5 mai 2011 12:43:32 EDT  
Félicitation MAman_AT!!! yééé 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 5 mai 2011 11:52:11 EDT  
HOURRA POUR MAMAN_ALLIANCE!!!! Very Happy Je suis si contente pour toi!

Puxe: Mets en que c'est long une fausse-couche. Comme je t'ai dit, moi j'ai saigné pendant au moins 3 semaines... Confused  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:43:12 EDT  
*morte de rire* t'es folle! (dans mon vocabulaire ça veut dire j't'aime Laughing Laughing

revenir en haut

Lissbell

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:40:10 EDT  
Ou tes yeux d'hormones.... Ça se peut aussi ça maintenant!

Pour l'alcool, j'ai bu 1 bouteille de champagne enceinte de 2 semaines de mon fils. Embarassed Je ne savais pas que je l'étais et c'était le mariage de ma meilleure amie...

Pour l'instant il ne semble pas avoir été affecté, mais il dit "Harper" sans arrêt, donc je te suggère fortement de ne pas faire comme moi! Wink Laughing  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 11:34:54 EDT  
laisse faire j'ai trouvé... *rires je regardais avec mes yeux d'hommes! Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre