Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 09:14:22 EDT  
MISHKKA: Moi pour la chambre de bébé je dis que si ça vous fait du bien, ben y'a rien qui vous empêche de continuer!! Je crois que ça fait vivre l'espoir, mais c'est sur que si c'est long, ben ça peut faire de la peine aussi!!

VOLONTÉ: Je n'imagine même pas comment ce doit être l'attente et tout ça!! Nous sommes avec toi en pensée!!! Je vous souhaite tellement de bonnes nouvelles!!

LEXINE: HAHAHAHA!!! Moi je choisis la bouche à 6h am c'Est sur lol

MMELA: J'espère aussi pour toi que ce n'est pas ton jour 1... ptete des ptits spotting genre dPO10 comme poisson d'Avril!! Laughing

MELMY: Ouff je te souhaite aussi que l'ovulation se pointe pas tout de suite avec les beaux-parents ou parents dans le coin :p bonne fin de semaine!!

AUDREY: Contente de te voir aussi ici présente à J8 pour moi!! Very Happy Wow température identique!? T'es programmée hihi!!

VOLONTÉ: Essaie Fertility Friend pour savoir si t'As ovulé; il le calcule bien d'habitude!! La seule manière qu'on le saura c'est quand elle redescendra en chute ou de quand même bcp; ça voudra dire que t'as ovulé puis ensuite elle remonte!

LEXINE: Je trouve ça drôle que tu parle de changement d'humeur; mon jour 1 de ce cycle-ci c'tait la première fois que je me sentais aussi émotive de toute ma vie (premier cycle sans pilule depuis 12 ans).... Je me comprenais pas pentoute...Ça donné une belle chicane avec mon chum; j'avais aucune idée pourquoi j'allais pas!! hahaha j'Espère que ctait une exception!! lol

PERSO: J8... mon chum arrive ce soir et repart dimanche... on commencera donc les TP et j'espère que mon ovulation sera quand même time avec son retour la semaine prochaine!!! Début des TO dimanche pour moi!!! Bonne journée!! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 08:59:47 EDT  
Yellowm : Finalement, je me suis pogné un peu avec mon chum ce matin. Heureusement, il est compréhensif et sait que c'est hormonal (sans le dire, quel amour loll)

Maggie14 a écrit
tu ne pourrais juste aller voir ton md pour avoir un avis? Il s'agirait pt de pas grand chose aussi...
C'est vrai que la médecine douce c'est cher!! Je suis en physio à 75$ le 30 min en ce moment...L'acupuncture c'est quoi 60-80 pour l'heure?  

C'est 60$ pour 1h, 3 semaines par mois. Pour mon médecin, c'est un peu compliqué. Je suis chanceuse d'avoir un médecin de famille qui me suis depuis toute jeune (et toute ma famille aussi), par contre, elle est au Bas-St-Laurent et moi à Québec Confused J'ai réussis à avoir un rendez-vous l'an passé durant mes vacances après de nombreux coup de téléphone. Mais je n'ai pas prévu d'aller voir mes parents cette été Confused (ils vont descendre une semaine chaque à Québec à la place...)
Et pour avoir un médecin à Québec, faut j'abandonne celle que j'ai déjà, sans savoir quand j'en aurai un (pcq'on s'entend que je suis pas prioritaire sur les listes d'attentes).

bleucorail a écrit
LEXINE: Désolée pour J1... Sad Pis c'est ben normal la déception d'avoir commencé en même temps que l'Autre..et d'entendre des gens te demander si t'As des enfants... pis la d'encore attendre!!! Le mois d'Avril sera le tien je te le souhaite très très fort!!! Pis perso moi je trouve que la course et le chocolat c'Est très compatible Razz je m'entraîne tous les jours... je dit que je mérite bien du cchocolat quand même hihi!!

J'ai appris qu'elle a accouché finalement. Au moment où mes règles débarquaient... Nah, mais la vie est-elle mal faite parfois Confused Je comprend pas la... lol
Miam du bon chocolat Laughing J'ai abusé un peu hier, je vais réduire un peu ma consommation là. C'est juste que ça court mal le ventre plein de chocolat Razz Mais je me gâte quand même pas mal Wink 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 08:39:35 EDT  
Audrey : Oui mes signes étaient prise de poids rapide genre avant je pesait 88 lbs et d'un coup je pesait 116 lbs mais depuis metformin je reste entre les 107 - 110 lbs... J'avais que des cycle annovulatoire et mon gynéco d'avant me disait " ce que tu croiyais être une ovulation n'en est pas une" et il m'a dit que j'étais sopk mais c'est le médecin en fertilité qui me l'a confirmé... J'ai aussi un peu plus de poils à certains endroits comme exemple le ventre ou entre les cuisses.... J'ai aussi des problèmes avec ma tyroide car elle joue au yoyo.... Ce qui fait que je suis toujours toujours toujours très fatigué et très impatiente et le metformin aide pas pour ça non plus (j'ai encore ses effets secondaires)... Pour ce qui de ma famille, je ne sais pas si c'est génétique mais ma mère je ne crois pas qu'elle a eu de problème à ce niveau là car 5 filles et ma soeur jumelle et moi somme né malgré la pillule de contraception qu'elle prenait puis entre mes 4 soeurs il n'y a que ma soeur jumelle et moi qui avont des problèmes de fertilité et de tyroide... va savoir pourquoi Confused  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 08:31:03 EDT  
Volontée: Quels étaient tes signes? As-tu du SOPK dans la famille?

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 08:27:42 EDT  
Bon poisson d'avril les filles !!

Pour commencer je vais répondre pour les messages de mars :

Maggie : Merci pour tes encouragements et tu m'as fait rire avec ton pis chiale autant que tu veux.... J'espère que tu auras ovulé au final avec ton follicule de 15mm en espérant qu'il ne soit pas devenu un kyste...

Dava : Génial que ton rdv se soit bien passé et que tu as eu de bonnes nouvelles...

Yellowm : Pis t'es-tu pogné avec ton chum finalement ?! C'est ce que tu disais hier et si tu tes pas pogné avec ben espéron que c'est bon signe Wink

Melmy : Tu me surprendra souvent avec tes blagues bien placées Laughing Je te souhaite une belle fin de semaine et j'espère que tu ovuleras dans la semaine car moi aussi ça me gênerait....

Gigila : Ça m'énerve des médecins qui se débarassent de leurs patients juste parce qu'il y a un problème dans la clinique ou parce que ça leur tente pas de s'occupé du cas.... Perso j'ai eu une confirmation tout réssament que je suis sopk et que je dois passer par des inséminations donc je te comprends très bien et je sais ce que tu vis... J'ai un médecin qui me suit à Ovo (clinique privé) et il est très gentil et à l'écoute... Il nous fait tricher il veut que je passe mon écho au chu (une clinique publique) avant qu'elle ferme car c'est gratuit tandis qu'a ovo c'est payant... Il faut juste dire au médecin de nous faire une photocopie du résultat et pour les prises de sang leur dire de les envoyé à l'hopital sacré-coeur à montréal et non à ovo sinon ils nous prendrons pas... Donc très gentil nous avoir conseillé tout ça... Si je me souviens bien mon médecin m'a dit qu'à procré c'était un plus long qu'en privé et il nous rembourse et on a droit à 5 inséminations gratuites... En privé j'imagine que les médecins prennent plus de temps pour écouter leurs patients je suppose du moins... Je sais pas si je t'ai bien expliqué sinon j'aurai essayé Wink

Bon les réponses du mois d'avril maintenant :

Audrey : C'est à cause des signes car je n'ai jamais passé d'écho pour ça et j'ai passé une hystérosalpingographie pour mes trompes....

Geneviève : Effectivement on a un parcourt très similaire et ce que tu dis j'espère que ça m'arrivera que je tombe enceinte bam comme ça avec une ovulation surprise et un bébé surprise qui s'accroche fort....

Perso : J23 et possible DPO 1 si j'ai ovulé hier... Est-ce que quelqu'un pourrait essayé de m'aider à déterminer si j'ai vraiment ovulé...

J19 : TO - (36.5°C) TP
J20 : TO - (36.5°C)
J21 : TO possible + (36.4°C)
J22 : TO - (36.6°C) TP
J23 : TO - (36.8°C) TP (ce soir)

J'attends de voir demain comment sera ma température et je croise dont les doigts pour que se soit une belle ovulation surprise qui m'emmènera un beau + surprise.. J'espère nos TP bien placés aussi... 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 08:15:20 EDT  
Contente de te retrouver ici Bleucorail, vu qu'on se suit de proche!


J9 ici aujourd'hui, on s'approche de l'ovu, TP aux deux jours, ma température est la même tous les jours à date et mes glaires commencent à être plus présentes!

Il fait chaud, c'est enfin le printemps, ça remonte le moral!! Smile Bien hâte de voir ce que ce mois-ci nous réserve à nous toutes!  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 avril 2016 08:07:02 EDT  
Je repasse en coup de vent

Ouin TP silencieux.....juste prendre ma température c'est délicat ma mère entend tout meme le thermomètre quand il va sonner je suppose....pis c pas très grand chez nous....mais c'est ben sur qu'on passera pas à coté......justement je m'en vais dans la douche...on va en faire une tite vite avant qu'ils arrivent juste pour remplir la piscine comme dirait Yellowm.....surtout que vu mes chocs électriques peut être je vais ovuler tot....on sait jamais......
un TP programmé qui nous tente pas pantoute ARF.....des fois faut ce qui faut!
Bon week end a`toutes 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 avril 2016 07:48:26 EDT  
yellowm a écrit
Mmela: tes rendu a dpo combien? Sa m inquiète on dirait t as la même chose que mw et gigimars!
Melmy: bon week end Very Happy si tu ne reviens pas Smile 


Je suis à dpo8, si c'est mes règles c'est très tôt! Si c'est une nidation je trouve étrange le mini caillot! Bref j'ai hâte de voir comment ça évolue! Pour l'instant c'est rendu brun! Je suis tjs rendu au toilette Laughing

Melmy bon week-end! Faite des tp silencieux, impossible de manquer une ovulation Laughing 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 07:38:40 EDT  
Mmela: tes rendu a dpo combien? Sa m inquiète on dirait t as la même chose que mw et gigimars!
Melmy: bon week end Very Happy si tu ne reviens pas Smile 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 1 avril 2016 06:52:16 EDT  
JE SUIS ENCEINTE D'UN POISSON ROUGE

POISSON D'AVRIL

Hey profitez en pour jouer des ti tours c bon pour le moral....moi je me gène certainement pas!!! Bonne journée...
On se revoit peut être pas avant lundi...mes parents viennent en visite pour la fin de semaine.

Perso ici J12 et j'espère pas ovuler en fin de semaine avec mes parents dans la maison ca me gêne de faire des TP...... Wink  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 avril 2016 06:27:42 EDT  
Bon matin, et bon poisson d'avril!

Étrange ici se matin, perte de sang rouge avec mini caillot! J'ai jamais eu ça en dpo! J'ai hâte de voir comment ça va évolué mais j'espère vraiment que ce n'est pas mon J1 qui commence! J'ai mal un peu au ventre type menstruel! A suivre... 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 01:27:20 EDT  
(((Je réponds aux pages du mois de mars que j'ai lu avant de venir dans celui d'Avril)))

LEXINE: Désolée pour J1... Sad Pis c'est ben normal la déception d'avoir commencé en même temps que l'Autre..et d'entendre des gens te demander si t'As des enfants... pis la d'encore attendre!!! Le mois d'Avril sera le tien je te le souhaite très très fort!!! Pis perso moi je trouve que la course et le chocolat c'Est très compatible Razz je m'entraîne tous les jours... je dit que je mérite bien du cchocolat quand même hihi!!

WIZPA: LE mois d'Avril sera +++++ beau pour toutes nous!!! Very Happy

MAGGIE14: On a toutes des baisses de moral... c'est normal!! Lâche pas un nouveau mois qui commence signe de ++++++ on espère pour toutes toutes toutes!!!

DAVA: Je suis contente pour toi pour ton rendez-vous; c'est rassurant quand même les conseils de ton médecin!!!

MELMY: Sérieux tu trouve tes le mot pour me faire rire!!! Avec ce que tu as dit sur le copain de Lexine de QC hahaha...MErci pour tes blagues!!! Je suis vrmt contente que tu sois revenue!!

GIGILAMOR: Je trouve ça vrmt plate pour toi le rendez-vous ou tu repars les mains vides!! J'espère que tu trouveras un autre service bientôt!! Moi je connais rien à ses choses là alors je peux pas aider là-dessus...:\ 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 01:26:23 EDT  
Salut les filles je me joins au forum du mois d'Avril après ma participation à celui du mois de mars!!!

Pseudo: bleucorail
Âge: 24 les deux
Région: Québec
C2
En essai pour bb #1 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 00:12:30 EDT  
Hey on a pas de nouvelle de FLIP , elle n'est pas inscrite en avril! Wouhouuu copine de nuit je suis revenue placoter un brin Laughing  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 22:34:29 EDT  
Pour ma phase lutéal..... J'ai fais de l'acupuncture en mars et ça pas donné de résultats. Alors que ça avait bien marché en février Confused
Je ne pense pas continuer. C'est très cher et mes assurances ne rembourse rien (elles ne remboursent déjà pas mes médicaments, encore moins le reste Confused).

En fait, ma phase lutéal n'a pas toujours été aussi courte. En septembre elle avait durer 12 jours et en octobre 10. C'est après que cela a commencé à raccourcir.... Peut-être que j'y pense trop, je ne sais pas...

J'ai tellement peur... d'avoir un problème, de ne pas y arriver, de ne pas pouvoir........ 


tu ne pourrais juste aller voir ton md pour avoir un avis? Il s'agirait pt de pas grand chose aussi...
C'est vrai que la médecine douce c'est cher!! Je suis en physio à 75$ le 30 min en ce moment...L'acupuncture c'est quoi 60-80 pour l'heure?  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 22:06:07 EDT  
Je vais répondre à ton post dans le mois de mars ici Wink
Melmy a écrit
Lexine
Tant mieux si j'ai contribué à vous faire rire en ce fatidique J1.

Je sais que tu es jeune et que tu as le temps....mais si ta phase lutéale est trop courte......ca peut être long.....et difficilement arrangeable avec seulement le temps.......ton acupuncture as tu continué?

Pour ton copain de montréal je peux le prendre en chambre ici et je connais du monde à drummond si jamais t'en a un par la bas et en abitibi aussi......ca pourrait devenir un réseau.....au lieu de Ashley Madison....c le réseau Lexine mon minou lolllllllllllllllll 

Lexine mon minou Laughing Laughing Laughing Va falloir demander la permission à mon chat Wink je sais pas si elle serait d'accord avec l'utilisation de son nom dans ce contexte Laughing

Pour ma phase lutéal..... J'ai fais de l'acupuncture en mars et ça pas donné de résultats. Alors que ça avait bien marché en février Confused
Je ne pense pas continuer. C'est très cher et mes assurances ne rembourse rien (elles ne remboursent déjà pas mes médicaments, encore moins le reste Confused).

En fait, ma phase lutéal n'a pas toujours été aussi courte. En septembre elle avait durer 12 jours et en octobre 10. C'est après que cela a commencé à raccourcir.... Peut-être que j'y pense trop, je ne sais pas...

J'ai tellement peur... d'avoir un problème, de ne pas y arriver, de ne pas pouvoir........ 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mars 2016 22:04:46 EDT  
Oh oui poisson d'avril demain! J'ai moins le goût d'aller travailler tout d'un coup j'ai des farceur au bureau!
Et pas d'inquiétudes je n'oserais jamais faire un poisson d'avril comme ça ici!! Laughing

Maggie j'ai une amie qui travaillait de nuit et qui a quand même réussi à faire une courbe de température! Elle n'était p-e pas aussi fiable par contre... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 21:58:50 EDT  
Melmy a écrit
Si je peux me permettre d'ajouter....si tu choisis un orifice prend toujours le meme....1. pour pas fausser tes résultats et 2. Pour pas contaminer les 3 endroits ou ca pourrait entrer.... Surprised  

Olala, qu'est-ce que je l'ai rit le truc des orifices Laughing Laughing
D'ailleurs, on parle de surtout de bouche, mais tu as raison, ça peut se prendre vaginal ou anal aussi.
Mais bon, je sais pas qui a envie de se mettre une thermomètre dans le c*l à 6h du mat à moitié réveiller Laughing 

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 31 mars 2016 21:49:42 EDT  
Merci les filles pour les infos concernant la courbe température!

yellowm: Haha! C'est vrai...poisson d'avril. Je me fais toujours avoir par quelque chose de vraiment niaiseux à chaque année. J'ai hâte de voir demain...! hihi

 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 21:49:30 EDT  
yellowm a écrit
En passant les filles, demain ne croyer personne qui vous annonce qu'elle est enceinte....même sur ce forum Wink  


Non les filles faites pas ça!! Je suis tellement poisson que je vais tout croire!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre