Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:48:44 EDT  
wizpa: bonne chose que tu aies un rendez-vous lundi! au moin tu sauras vraiment ce qui en est!

Perso DPO11. déjà sa a tellement passé vite!

Vous êtes actives ce matin les filles Smile 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 10:44:39 EDT  
J'ai fait ce que l'on m'a conseillé mettre mes températures dans fertility friend mais ovulation non détectée dans ses "analyses" je pourrais ovuler entre le 21 et 23 mars et la lumière est verte et écrit probablement fertile... Je suis nulle en anglais mais je me débrouille comme je peux... Merci de vos conseilles... Donc la j'attends de voir demain...

Audrey : Ça m'a fait plaisir de te répondre et je comprends ton inquiètude car j'ai fait la même chose quand ma soeur l'a su et donc je me demandais si je l'étais... Malheureusement je le suis... Elle elle ovule quand même mais passe des cycles... Moi aucune ovulation..... 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:37:21 EDT  
Mmela : ouin c'est vrai que c'est très tôt dpo8.. je te souhaite que ce soit la nidation et non une FC méga précoce ou tes règles déjà grrrr moi aussi j ai hate au salon pour remplir ma tete d infos et de produits a demander a mon shower hahaha

Melmy : Good job de piscine hahaha ! Surtout qu'on sait que l'important c'est de bien la remplir avant l'ovu. Une tite vite silencieuse pourrait p-e boucler la boucle dimanche matin hehe au diable le malaise!

Audrey123 : Tu as raison même s'il pleut toujours il fait chaud. J'ai porté des robes au travail toute la semaine Very Happy moi aussi pour les emotions en fin de cycle argh

Steph181 : Le salon maternité-paternité c'est l'endroit parfait pour se renseigner sur pleins de produits pour bébés ou de technique utile pendant la grossesse et après. Il y a des représentants des marques connus de produits de bébé, de vêtement bébé et femmes, des cliniques de fertilité, sage-femme?Il y a plein de concours et de rabais utile aussi. Tu peux allez voir sur internet les exposants ?

Volontée : Pour faire court on c'est pas chicaner mais je l'ai niaiser et il a comme pas compris ma joke et m'a bouder après parce qu'il l'a mal pris.. On dirait qu'il le sent il était juste bête et fermé hier loll Je crois que tu as ovulé à J21 donc DPO2 As-tu eu de la glaire aussi qui peut venir confirmé le tout?

Lexine : J'espère que c'était une tite chicane de rien du tout Wink moi je mange du choco presque chaque jour à cause de paques.. oui, oui c'est sa faute héhé hahahah je viens de lire lus loin l'histoire du sac? je suis plié en deux.. maudite hormone féminine elles nous rendent folle!!! Moi c'est juste en spm que je suis pas tenable!! Je deviens renfermé, indépendante, pas patiente etc.. merci pour le rabais! Je vais regarder !! oUin faut vmt que tu trouves qqc pour allonge ta phase lutheal ? Je suis comme toi pour les salon.. j adore les salons et je suis très curieuses! Beau projet!

Dava : youhouuu pourvu que se petit piment dans votre couple amène une belle surprise d'amour hahaha

Bleucorail : je te souhaite une belle fin de semaine à faire des câlins sous la couette et une ovulation comme dimanche et lundi histoire que ta piscine soit bien pleine de zozo ?

Josée : exactement la même chose pour moi mes nuits ? sa me prend des heures avant de m endormir, je fais des gros reves bizarres, je me réveille aux heure, je me leve mega fatiguer .. j ai hate de me coucher et le soir je suis pas fatiguer grrr vivement la grasse matiné demain et dimanche!! Courage dans les dpo sa va passer vite!!
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:35:48 EDT  
Salut les filles,

Je viens m'inscrire même si je ne sais plus trop où j'en suis !

Pseudo : Wizpa
Âge : Moi 30 ans, lui 33 ans
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : C'est le 10ième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : À déterminer selon les tests d'ovulation (variable, entre J14 et J25)
Date prévu du test : Seulement si un retard, pas avant la fin du mois d'avril voire début du mois de mai
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : FC précoce à presque 5 SA le 31 mars 2016 (au 9ième cycle d'essais).

J'ai encore des saignements (identiques à mes règles mais en plus léger) mais mes tests de grossesse sont encore positifs. Ils ne semblent pas plus foncés par contre que ceux que j'ai fait il y a 2 jours. J'ai commencé à avoir mal au c?ur hier soir en plus Sad Je vais chez le MD lundi finalement question d'en avoir le c?ur net. Je veux être sûre que mon taux d'HCG descend puisque je pars en voyage dans 2 semaines et je veux être fixée avant si possible. Je ne me fais pas de faux espoir parce qu'à la quantité de sang que je perds disons que c'est extrêmement peu probable qu'un embryon soit encore accroché quelque part ! Mais je veux me faire confirmer que tout redescend à 0.

Si la FC se confirme, mon J1 sera le 31 mars et avec mes cycles usuels de 28-33 jours, il y a de bonnes chances que je ne teste pas en avril. En plus, je pars en voyage 2 semaines, probablement dans ma période fertile. Bref, très peu de chances que je teste en avril. Si je suis chanceuse et que j'ovule tôt dans mon cycle on va en profiter mais sinon on va avoir un cycle de repos, ce qui n'est pas mauvais post FC Smile J'espère très fort que mai sera mon mois.

Gigilamoroso : Merci pour tes bons mots ! Je ne sais pas trop d'où me vient ce positivisme mais je le prends ! Ça aide à passer au travers ! Wink C'est vraiment décourageant que tu doives te trouver un autre suivi. Déjà que ce n'est pas facile émotionnellement de se dire que tu dois aller en insémination, ça te rajoute un trouble de plus de devoir te trouver un suivi. Pour la différence entre les cliniques de fertilité, je ne peux pas te parler d'expériences personnelles puisque je n'en ai pas mais j'ai des amies qui ont été suivies autant chez Ovo que chez Procréa et les deux ont eu leur beau bébé grâce à une FIV après des inséminations infructueuses. Je te suggère d'appeler les deux cliniques et de comparer le délai d'attente, les frais des examens, etc. Tu peux aller voir leur site web aussi pour voir leurs listes de prix (pour comparer le coût des échographies par exemple). Tu peux aussi appeler les cliniques publiques dans les hôpitaux soit au CUSM (centre de reproduction McGill) ou à Ste-Justine. Je crois que la clinique du CHUM va fermer bientôt par contre ? Je ne suis pas certaine alors tu peux aussi les appeler. Tu pourras choisir après laquelle te convient le mieux. Pense aussi à tes déplacements (c'est-à-dire quelle clinique est plus accessible pour toi) vu que c'est possible de devoir t'y rendre à quelques reprises dans le mois (il peut y avoir plusieurs échos avant une insémination, tout dépendant de ta réponse aux médicaments). Tiens-nous au courant. Bon courage ! xxx

Volontée
: Je pense que tu as eu droit à une belle ovulation surprise, en tout cas tes températures semblent vouloir indiquer ça ! Wink As-tu des températures à 36.6 habituellement en pré-ovulation ? Si non, une ovulation à J21 est bien possible. Si tu en as parfois en pré-ovulation qui vont jusqu'à 36.6 tu pourrais avoir ovulé à J22. Tes températures des 2 prochains jours vont beaucoup aider ! Utilises-tu une application qui calcule ton ovulation pour toi ? Ça pourrait t'aider beaucoup Smile Pour ta mère qui est tombée enceinte sous la pilule contraceptive, j'ai entendu dire que ça arrive souvent aux femmes SOPK d'être plus fertile sous pilule contraceptive ou dès qu'elles l'arrêtent puisque la pilule aide à contrôler les hormones qui sont toutes débalancées dans le SOPK. Ta mère aurait pu avoir une forme légère de SOPK sans le savoir Smile

Melmy : C'est le fun de te revoir, tu es notre clown ! Smile Je te comprends d'être gênée pour les TP quand tes parents sont là. J'ai aussi un blocage dès que quelqu'un est chez moi !

Lexine : Petit truc pour avoir un médecin de famille à Québec/Lévis : appelle dans les cliniques à toutes les 2-3 semaines pour voir s'ils ont un médecin qui prend des nouveaux patients. Surtout vers mai-juin-juillet puisque les finissants débutent leur pratique et prennent beaucoup de nouveaux patients. C'est plate à faire mais ça finit souvent par fonctionner Wink Surtout, c'est vraiment plate à dire pour les gens qui sont malades, mais si tu es jeune et en santé c'est étonnant à quel point tu peux te trouver un MD plus rapidement que les gens âgés malades en téléphonant dans les cliniques. J'ai utilisé ce truc quand je me cherchais un MD et en 2 mois j'en ai trouvé un Smile Ça semble vraiment intéressant ton projet d'affaires ! Wow super projet pour la photo et la boutique sur Internet. Je déménage à Québec dans quelques mois alors tu me tiendras au courant si je peux t'encourager une fois que ce sera démarré ! Smile

Audrey123 : Bons TP ! Smile C'est la partie plaisant du cycle !

Mmela : Intriguant le petit caillot ! Ton utérus te fait un poisson d'avril ?! Razz On va se croiser les doigts pour toi pour que ce soit bon signe ! Smile Pour la température, si tu te réveilles vers 5-5h30 tu peux la prendre à ce moment là. Je me réveille à 6h quand je travaille alors je prends ma température à ce moment là mais la fin de semaine je ne mets pas de cadran et je me réveille souvent vers 7-8h alors mes températures ne sont pas idéales mais je réussis tout de même à bien cibler mon ovulation avec la température à chaque mois.

Bleucorail : Oui avril sera un beau mois !!! Je suis sûre Smile

Maggie : Tu peux faire ta courbe de température même si tu travailles de nuit. C'est sûr que ça peut être un peu moins fiable mais si tu dors au moins 4h d'affilée le jour, prends-la à ton réveil. Tant que tu essais de la prendre à la même heure chaque jour. Et si tu « switch » ton horaire vu que tu es en congé ou la fds et que tu dors la nuit au lieu du jour, tu peux toujours sauter ces journées-là pour la température. C'est sûr que ça rend le tout moins parfait mais tu pourrais sûrement quand même voir deux plateaux qui pourraient au moins te confirmer que ton ovulation a eu lieu.

Annylab : Même si tu n'as pas beaucoup d'espoir, on va en avoir pour toi Smile Je t'envoie pleins d'ondes positives pour qu'il y ait un coco miracle qui s'accroche !

Mishkka : Les filles t'ont bien expliqué pour la température ! Achète un thermomètre digital basal pour avoir de meilleurs résultats.

Geneviève : Passes-tu ton HSG bientôt ? Les inséminations sont prévues environ pour quand ? Je te souhaite que ce soit bientôt ! xxx

Dava : On doit être dans le même coin parce que la température ici aussi c'est de la m****. Haha J'aurais envie d'aller marcher pour me changer les idées mais j'ai aucunement envie de marcher dans la bouette alors je reste sur mon divan ! haha Razz Nous aussi c'est pas mal max 1-2 fois par semaine pour les câlins sauf autour de l'ovu où on se force un peu plus. Wink On est rendus vieux là, faut pas trop nous en demander ! hihi 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:27:31 EDT  
Merci Smile 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:27:03 EDT  
Ce sont de beaux projets Lexine!! Je te souhaite que ça fonctionne!!

Very Happy  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:16:16 EDT  
J'avais lu quelques part que la B6 pouvait aider à la phase lutéal. Je ne sais pas si ça fonctionne, mais je teste quand même. Et comme je ne mange pas de viande, ça m'aide aussi à garder un bon niveau de B6, car je ne sais pas si mon alimentation suffit (faut j'aille voir une nutritionniste pour ça d'ailleurs.).

En fait, j'ai un double projet. Embarassed Je suis en train de me lancer en tant que photographe (pour la famille, les enfants, les bébés (j'adore!!) et les femmes enceintes) et en même temps, je me part une petite boutique sur internet où je vends des illustrations à l'aquarelle pour enfants que je fais. Ça fait des années que je rêve de dessiner pour les enfants (depuis que j'ai 16 ans......). Et j'ose enfin commencer.. Embarassed Embarassed
Mais ça prend du temps, pcq j'ai un job à temps plein à côté Confused 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 10:13:58 EDT  
Volontée: merci de ta réponse!!! Smile Ma soeur a eu le diagnostic et je me pose évidemment pleins de questions depuis!

Bleucorail: Je sais, moi aussi je comprenais pas, vraiment la même température...j'ai même essayé avec un autre thermomètre parce que je pensais que l'autre fonctionnait mal hahah !!

Et pour les sautes d'humeur, les filles, ouff!! depuis que j'ai arrêté la pilule, quand vient le temps des règles, je suis tellement mal dans mon corps! Je suis HYPER émotive!! Je pleure pour rien, je me fâche vite, je suis beaucoup trop sensible!!! Une chance que ça ne dure que quelques jours!!  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 10:10:44 EDT  
Rose55 a écrit
Bonjour les filles!

On repart pour le mois d'avril! On se souhaite plein de +++++ Very Happy  


Je viens de comprendre comment ça marche.
Voici mon inscription officielle!!! Smile

Pseudo : Rose
Àge : moi 33 lui 34
Cycle d'essai : C5
Date prévu d'ovulation : Environ le 8-9 avril
Date prévu du test : Je vais attendre (si je suis capable) mon retard de régle dans le coin du 25 avril.
En essai pour BB1
Particularités : Arrêt de la pilule en septembre 2015
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 avril 2016 10:10:32 EDT  
Josee moi aussi je dors très mal cette semaine et je rêve beaucoup! C'est difficile pour le moral! Lâche pas les dpo interminable!!

Volonté je ne peux pas t'aider pour ta courbe mais est ce que tu as inscrit tes informations dans ff? J'espère que ta température va rester haute!

Ahahah bleu corail ça doit être ça, une petite blague du poisson d'avril gracieuseté de mes règles!!! Tu me remonte le moral!

Melmy go go les tp, je te souhaite une ovulation plus en début de semaine pour avoir le temps de faire des tp plus agréable! Ta mère repars quand?

Lexine tu prend de la b6 pourquoi? Moi aussi ça m'intrigue ton projet! Bonne chance à toi!

Moi j'aime le salon maternité pour voir les nouveautés, yieuté et mémèré hihi! Mais j'achète rarement   

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:09:39 EDT  
Moi aussi Lexine ton projet m'intrigue !! Peu importe, je te souhaite que ça marche à fond !!! Je travaille aussi avec les enfants, donc si je peux t'aider, n'hésite pas !! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:06:56 EDT  
Yéé Dava c'est cool que ta température ait monté! Moi je suis rendue à 36,9 ce matin, c'est étonnant, c'est rare que je dépasse 36,8. Mais bon à DPO3 ca veut pas dire grand chose haha!

Lexine, ton projet m'intrigue!!! Razz  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 avril 2016 09:57:38 EDT  
Bon matin,

Dpo 5 pour moi ..et je suis plus que tannée des DPO ... je comprends pas pkoi ça affecte autant mon sommeil ... le soir j'arrive pas à dormir et quand je réussi .. je me réveille souvent. .fait d'énorme cauchemars... et je passe ma nuit a tourner d'un bord et de l'autre ....

Ouf je suis hyper fatiguée .. j'ai hate a demain pour pouvoir dormir plus longtemps le matin Smile

J'ai eu 4 enfants et je n'ai JAMAIS été à ce genre de salon... pis j'en vois pas l'intérêt c'est fait juste pour faire dépenser les parents avec leur prix exorbitant !!!!

Pis surtout les couples qui ont leur premier enfant ...

Bonne journée !

P.S .moi je déteste le Poisson d'Avril .. maudite journée inutile ....

et pourtant j'ai le sens de l'humour mais pour du vrai humour ..pas des trucs de bébé lalaa ... Laughing  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:52:21 EDT  
J'y vais parce c'est le genre de truc qui m'intéresse et me passionne beaucoup et je suis vraiment du genre salon Razz loll..
Et au niveau professionnelle, je suis en train de me lancer à mon compte dans un domaine qui touche les enfants, les familles et les femmes enceintes, donc, c'est aussi un moment pour moi d'en apprendre plus sur une futur clientèle à Québec Wink et voir s'il n'y aurait pas des trucs qui pourrait m'aider à lancer mon projet Smile 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:48:26 EDT  
Steph181 a écrit
J'avais tellement pas réalisé qu'on est le premier et qu'on switchait sur le mois d'avril à matin! Je vous cherchais hahaha!!

Je vous met une copie de ma réponse de mars!!


Maudite température qui veut pas monter!! Comment ca dont ? Aller pour qu'on se suive dans nos DPO et notre grossesse Razz (voila je fais de la visualisation positive comme ton médecin t'a prescrit hihi)
Sérieux, wow le rendez-vous avec ton médecin!! C'est vraiment hot qu'elle te dise de continuer l'acupuncture et de commencer l'ostéo! Mais tu en auras pas besoin parce qu'on va être enceintes ce mois ci Razz

 


Elle a fini par monter ce matin !! On se suit quand même vraiment de très près !! Merci pour la visualisation positive !! Je te renvoie la même lol

Et moi aussi, je ne compte pas aller au Salon de la maternité et lalalère, mais honnêtement, c'est pas parce que je trouve que ce serait too much, c'est juste pas mon genre de place point !! Donc même déjà enceinte, je ne suis pas certaine que j'irais ... ! Mais je vous encourage toutes à y aller et me donner des nouvelles ensuite, comme ça j'irai l'année prochaine si c'est intéressant Very Happy  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:48:08 EDT  
Et pour le salon de la maternité, il devrait y avoir un rabais (de 5$ il me semble) dans le circulaire Jean-coutu des prochaines semaines Wink 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:44:21 EDT  
Steph181 a écrit
Lexine, à défaut d'aller consulter, prends-tu des suppléments pour essayer de faire allonger ta phase lutéale ? Ca pourrait surement t'aider. C'est pas la vitamine B6 qui est recommandée pour ca ? Et puis, je comprends ta crainte d'aller consulter, mais si ça peut aider à allonger ta phase lutéale et avoir un beau bébé plus rapidement, je crois que ca vaut la peine!! 

Je prend de la B6, je ne sais pas si ça fonctionne par contre Confused j'ai jamais testé juste ça. On verra bien.
La dernière fois je suis allée consulté au urgences, on m'avait couché dans une civière pcq j'arrivais pas à rester assis dans la salle d'attente Razz J'avais de grosse chute de pression. Je me suis presque évanouie Confused J'en suis à ce niveau avec les hôpitaux :6 (et c'est pour ça que j'espère avoir une place en maison de naissance le moment venu....) 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:41:45 EDT  
Bon matin du premier avril les girls !!!

Encore une belle température par-ici ... c'est fantastique !! Confused

Volonté : il me semble avoir déjà lu en qqpart qu'une hausse significative entre la température pré et post ovulation était de minimum 0,3 degrés, ce que tu sembles effectivement avoir entre le jour que tu crois possiblement ovuler et le DPO1. Comme tu dis, les prochains jours seront déterminants ! Je te conseille aussi de les entrer dans Fertility friend, il me semble assez fiable.

ANNYLAB : j'espère pour toi, encore et encore xx

Concernant mon rdv avec mon md, vous avez raison, elle est super et je lui fais to-ta-le-ment confiance. Elle me connaît depuis que je suis toute petite. D'ailleurs, vous la connaissez peut-être ... lol ... c'est Dre Laberge, elle passe souvent à la télé à Salut Bonjour et à la radio avec M. Arcand !

Et de mon côté, DPO 1 ou 2, ma température a finalement remonté ce matin !! On verra ce que FF me dira dans qq jours, car j'ai eu 2 TO très + à J14 et J15, mais ma température a remonté légèrement hier (J16) et significativement ce matin (J17). TP fait J12-13-14 et J16, et vraiment par pur plaisir ce mois-ci ... j'en suis presque inquiète de voir la libido de mon chum autant augmentée lol !!! Je sais que l'acupuncteure avait nommé cela comme effets possibles pour lui ! Disons que comme Yellown l'a déjà dit, ici aussi, je ne pense pas que nous sommes le couple le plus actif sexuellement parlant !! En temps "normal", si on fait l'amour 1-2 fois par semaine, c'est une grosse semaine lol !! J'espère qu'il ne maintiendra pas ce tempo tout le mois ... je vais être exténuée !! 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:39:35 EDT  
J'avais tellement pas réalisé qu'on est le premier et qu'on switchait sur le mois d'avril à matin! Je vous cherchais hahaha!!

Je vous met une copie de ma réponse de mars!!


Maudite température qui veut pas monter!! Comment ca dont ? Aller pour qu'on se suive dans nos DPO et notre grossesse Razz (voila je fais de la visualisation positive comme ton médecin t'a prescrit hihi)
Sérieux, wow le rendez-vous avec ton médecin!! C'est vraiment hot qu'elle te dise de continuer l'acupuncture et de commencer l'ostéo! Mais tu en auras pas besoin parce qu'on va être enceintes ce mois ci Razz

Melmy !!! J'ai trop rit! C'est dont le fun te ravoir parmis nous, ça fait du bien!!

Félicitations Jessica!!

Pour le salon de la maternité, on dirait que je ne suis pas sure... On y retrouve quoi dans ce salon ?

Lexine, à défaut d'aller consulter, prends-tu des suppléments pour essayer de faire allonger ta phase lutéale ? Ca pourrait surement t'aider. C'est pas la vitamine B6 qui est recommandée pour ca ? Et puis, je comprends ta crainte d'aller consulter, mais si ça peut aider à allonger ta phase lutéale et avoir un beau bébé plus rapidement, je crois que ca vaut la peine!!



 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 09:25:44 EDT  
bleucorail a écrit
LEXINE: Je trouve ça drôle que tu parle de changement d'humeur; mon jour 1 de ce cycle-ci c'tait la première fois que je me sentais aussi émotive de toute ma vie (premier cycle sans pilule depuis 12 ans).... Je me comprenais pas pentoute...Ça donné une belle chicane avec mon chum; j'avais aucune idée pourquoi j'allais pas!! hahaha j'Espère que ctait une exception!! lol

Avec la pilule, les hormones sont quand même beaucoup plus stable, donc même si j'avais des changements d'humeurs un peu, je trouve qu'ils étaient moins important que maintenant. Ton premier cycle sans, c'est surement l'explication de ton humeur Razz

Je suis beaucoup plus montagne russe depuis que j'ai arrêter loll. Surtout le premier ou deuxième jour, après ça se replace (en même temps, mes règles durent environ 3 jours...).
Suffit de lire mon message que j'ai écrit hier soir, seule dans ma chambre avant de me couché (mon chum promenait notre chien). Ouff, je me sentais pas bien loll.... J'étais vraiment sur le bord des larmes... Ce matin, je me suis pognée avec mon chum pour rien (genre à savoir si j'amenais ma collation au bureau dans le sac rouge ou le brun.. on s'entend que c'est insignifiant lolll). Heureusement il prend pas trop personnelle mes humeurs Embarassed Je me suis excusée Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre