Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 11:38:11 EDT  
Mishka : Merci beaucoup oui c'est très pénible surtout que mon mari n'aime pas l'idée il n'est pas à 100% avec moi dans tout ça (essais bébé, insémination, RDV) donc oui je l'espère vraiment d'être enceinte avant tout ça et ça serait bien une ovulation surprise plus bébé surprise (je ne dirais pas non c'est certain)....Alors j'espère que l'impossible ne me rattrapera pas et me laisse une chance.... 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 11:05:33 EDT  
Bon, je m'inscrit finalement pour le mois d'avril.

Pseudo : Lexine
Âge : moi 28 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 10e (déjà...)
Date prévu d'ovulation : 16 au 18 avril
Date prévu du test : fin avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Ce mois-ci, j'ai envie de ne rien prendre/essayer. Je continue ma température, mais pour le reste advienne que pourra.

Par contre, on dirait que mon corps connait mon calendrier de course. Ça fait plusieurs mois de suite que j'ai une ovulation qui tombe au alentour d'un course Confused et ça ne rate pas ce mois-ci. Le 17 avril, j'ai un 5 km de prévu et c'est la date supposé de mon ovulation Confused Heureusement, rien de trop demandant physiquement pour mon copain et moi. Mais c'est de drôle de coïncidence quand même Razz 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 10:59:31 EDT  
Volontée : Je comprend ton découragement sa doit être pénible pour toi toutes ses démarches ! Mon médecin pensait a un SOPK pour moi aussi mais finalement c'étais juste un dérèglement hormonal mais je me suis informer bcp sur ce trouble d'hormones. Je te souhaites une belle ovulation surprise avant les traitements Smile J'avais une maman qui était suivie en même temps que moi elle a su qu'elle était enceinte 1 jours avant son premier traitement ! Rien n'est impossible !

 

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 10:00:26 EDT  
Audrey : Merci c'est très gentil... En fertilité on m'a confirmé que j'étais sopk et donc je n'ovule pas... Il faut que je prennes des médicaments pour me faire ovuler (là j'en prend pu je prenais 3 comprimés de clomid pendant 5 jours et pendant 6 mois) donc il m'ont demandé de plus les prendre... Je dois passé une écho et des prises de sang à mon J3 pendant mes règles et mon mari une prise de sang... L'écho c'est pour voir mes follicule et si j'ai des kystes et prise de sang pour ma tyroide car elle joue au yoyo et prise de sang pour pleins d'autres choses... Donc tu peux comprendre mon découragement que le temps tout ça peu prendre et c'est compliqué les rdv surtout quand tu as un mari qui est patron.... Donc à cause du SOPK je suis comme infertile et je passe aux inséminations que j'ai droit seulement à 5 et si je tombe pas enceinte après les 5 essais ben c'est foutu pour moi car ça coûte trop cher Sad  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 08:32:36 EDT  
On va te supporter Volontée Smile

Je ne connais pas tout ton histoire, qu'est-ce qu'on t'a dit en clinique de fertilité?  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 08:22:30 EDT  
Salut les filles !

Je me join à vous pour le mois d'avril.


Essai bébé # 1 : Depuis Juillet 2014
Moi : 28 ans
Région : Terrebonne Ouest
FC en juillet 2015
Ensemble depuis 5ans
Enfants : Moi aucuns, lui 3 jeunes et 1 adulte
Je suis sous Metformin + Vitamine D + Provera (si mes règles ne se pointent pas après 35 jours)
Je vais commencé les inséminations (en espérant que ça fonctionne)
Actuellement en C13 (C14 arrive ce mois d'avril)


Je vais avec vous en avril même si je serai pas dans les dpo... Finalement je ne sais pas si je vais avoir une ovulation surprise donc je dois attendre 35 jours pour faire un TG par précaution selon mon médecin en fertilité et mes règles n'arriverons pas entre 3 à 10 jours après la prise de la dernière pillule... Donc j'ai des test à passer à mon J3 et je dois prendre rdv avec mon médecin en fertilité après qu'il est recu les résultats et là on va commencé les inséminations donc ce ne sera pas avant mai - juin... Je suis total découragé et déprimé mais je reste avec vous car vous êtes une belle gang.... 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 07:03:30 EDT  
Bonjour les filles!

On repart pour le mois d'avril! On se souhaite plein de +++++ Very Happy  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 21:36:19 EDT  
C'est vrai que c'est tôt, je n'ai jamais été enceinte mais je sais que meme certaines filles n'ont aucun symptôme avant le retard de règles! Alors, ne désespère pas tout de suite!
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 21:30:14 EDT  
Nounou il est tôt pour des symptômes à dpo5 -6, à mon premier zéro symptômes avant dpo12, et c'était des maux de ventre pré-menstruel! Lâche pas l'attente est longue en dpo hihi 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 21:20:51 EDT  
audrey123 a écrit
nounou1986 a écrit
Salut les testeuse futures mamans!

Pseudo: nounou
Age: moi 29 lui 35
Region: laval
Nbr de cycle dessai: 1er
Date ovu: mars 2016
Date du test: 10 avril date prevue de mes regles ..
Essai BB1
Particularite: jespere de tout mon coeur que ca va marche sans trop de complications! 


Contente de voir que vous êtes plusieurs à venir me rejoindre! Nous serons un beau groupe pour se soutenir et s'encourager!!

Nounou, quand j'ai lu futures mamans, j'ai souri!! Moi, maman!! J'aimerais tellement ça!!!! Smile 


Je nous le souhaite de tout mon coeur et toutes les testeuses!

Je suis a dpo5/6 tjr aucun symptome ... En meme temps jai tellement pas de quoi psychotter que je me dis que ca se peut pas que ca soit positif ! Haha on verra! 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 21:01:38 EDT  
nounou1986 a écrit
Salut les testeuse futures mamans!

Pseudo: nounou
Age: moi 29 lui 35
Region: laval
Nbr de cycle dessai: 1er
Date ovu: mars 2016
Date du test: 10 avril date prevue de mes regles ..
Essai BB1
Particularite: jespere de tout mon coeur que ca va marche sans trop de complications! 


Contente de voir que vous êtes plusieurs à venir me rejoindre! Nous serons un beau groupe pour se soutenir et s'encourager!!

Nounou, quand j'ai lu futures mamans, j'ai souri!! Moi, maman!! J'aimerais tellement ça!!!! Smile 

revenir en haut

cine10

Inscrit le :
10 avr. 2012

Posté le: 30 mars 2016 20:44:53 EDT  
Coucou!
Holla! Je me joind à vous pour mon premier cycle d'essais pour bébé # 2!!!! Smile

Pseudo : cine10
Âge : moi 23 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : Premier
Date prévu d'ovulation : Au-cu-ne idée
Date prévu du test : ????
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : En attente de mon retour de règle post retrait de stérilet....... 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 20:41:30 EDT  
Salut les testeuse futures mamans!

Pseudo: nounou
Age: moi 29 lui 35
Region: laval
Nbr de cycle dessai: 1er
Date ovu: mars 2016
Date du test: 10 avril date prevue de mes regles ..
Essai BB1
Particularite: jespere de tout mon coeur que ca va marche sans trop de complications! 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 17:30:01 EDT  
Zazle a écrit
Salut!

Je m'inscrit aussi...:

Pseudo : Zazle
Âge : moi 31 et lui 32
Ville/ Région : Longueuil
Nombre de cycle d'essais : 2 (officiels, aucune protection depuis 1 an...)
Date prévu d'ovulation : quelque part entre le 4 et le 10 avril.
Date prévu du test : 23 avril, je vais tenter de ne pas céder à la tentation de tester dès le 1er jour du retour prévu de mes règles.
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : 1 fausse couche en mars 2013 sans savoir que j'étais enceinte car j'avais mes règles quand même!   


Tu avais tes règles comme d'habitude? Je me suis posé cette question là à un moment donné quand je me sentais pleines de symptômes, il y a quelques mois! Mais je m'étais dit que c'était tellement peu probable! C'est fou pareil!  

revenir en haut

mariechouette

Inscrit le :
27 oct. 2012

Posté le: 30 mars 2016 16:53:23 EDT  
Bonjour! Je désire m'inscrire!

Pseudo : mariechouette
Âge : moi 30 et lui 31
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 3e cycle
Date prévu d'ovulation : environ le 20 mars.....mais pas certaine
Date prévu du test : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : Acupuncture pour régulariser et raccourcir mon cycle qui varie de 35 à 52 jours. Je débuterai une courbe de température ce mois-ci afin de valider si j'ovule et quand car je ne le détecte pas toujours avec les TO.
  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 mars 2016 16:30:41 EDT  
Bonjour je me joins aussi pour mon 8ième mois sur le forum yahouuu

Pseudo : Yellowm
Âge : moi 26, lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : 8-9
Date prévu d'ovulation : était en mars
Date prévu du test : si retard. Redbitch prevu 5 avril mais p-e en retard comme dernier cycle -_-
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant...

Je crois que je serai une des premières a savoir !!!!
Je nous souhaite bcp de petit bourgeons pour le printemps Smile 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 30 mars 2016 15:53:01 EDT  
audrey123 a écrit
josee4174 a écrit
audrey123 a écrit
Bonjour!! Malgré le fait que je suis une nouvelle, je pars le groupe d'avril! Alors si j'oublie de faire quelque chose, dites-le moi!! Wink


Pseudo : audrey123
Âge : moi 28 (29 dans 3 semaines) et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c'est le deuxième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : dans le coin du 9 avril
Date prévu du test : 23 avril environ, à mes règles...
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant... 



Si je peux me permettre est-ce que tu l'as mentionné sur le post que tu l'avais parti... parce que tu vois moi je le savais pas ... ça serait cool pour les nouvelles qui vienne d,avoir leur J1 et qui veulent venir te rejoindre Smile

Moi je vais attendre quand Avril sera arrivé !!!  



Je l'avais écrit, mais ça fait un petit bout...ben en fait, quelques pages sur le groupe de mars! Savez-vous comment mettre le groupe en post-it?  


J'ai fait la demande pour mettre ce groupe en post-it! Smile

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/demande-de-cra-ation-ou-retrait-post-it 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 30 mars 2016 15:40:32 EDT  
Salut!

Je m'inscrit aussi...:

Pseudo : Zazle
Âge : moi 31 et lui 32
Ville/ Région : Longueuil
Nombre de cycle d'essais : 2 (officiels, aucune protection depuis 1 an...)
Date prévu d'ovulation : quelque part entre le 4 et le 10 avril.
Date prévu du test : 23 avril, je vais tenter de ne pas céder à la tentation de tester dès le 1er jour du retour prévu de mes règles.
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : 1 fausse couche en mars 2013 sans savoir que j'étais enceinte car j'avais mes règles quand même!   

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 mars 2016 14:27:35 EDT  
C'est mon tour!

Pseudo : Mmela
Âge : moi 31 et lui 36
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu d'ovulation : 24 ou 26 mars
Date prévu du test: je ne sais pas, j'aimerais être capable d'attendre un retard mais je penses déjà tester à dpo11 oups lol!
En essai pour bébé # ? : 3
Particularités : j'ai fais enlevé mon stérilet début février, retour de règles le 8 février. Dernier bébé. Mon dernier cycle à été de 31 jours, avant j'étais régulière à 28 jours, donc à suivre

Pour le mettre en post it il faut faire la demande mais je ne sais pas où!  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 14:17:15 EDT  
Bon je m'inscris quand même tout de suite Smile

Pseudo : Josee4174
Âge : 42 ans et lui bientot 44
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : TROP .....
Date d'ovulation : 27 mars
Date prévu du test : je sais pas ... je ne suis pas une testeuse abusive
En essai pour bébé # 5
Particularités : J'ai ete suivi en fertilité pendant 3 ans et j'ai eu mon petit miracle après la 2ieme FIV, après toute les tentatives échoué , nous avons essayé naturellement, ça fait 4 mois que je prends du Femara pour aider mes ovules, il me reste 2 mois d'essai.
C'est notre dernier espoir !!!!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre