Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

veronik28

Inscrit le :
02 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 13:59:02 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Voici mes infos :

Pseudo : veronik28
Âge : 29 ans pour nous 2
Ville/ Région : Outaouais
Nombre de cycle d'essais : 2ième cycle
Date prévu d'ovulation : 1-2 avril
Date prévu du test : 16 avril
En essai pour bébé # 3
Particularités :
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 13:36:36 EDT  
audrey123 a écrit
josee4174 a écrit
audrey123 a écrit
Bonjour!! Malgré le fait que je suis une nouvelle, je pars le groupe d'avril! Alors si j'oublie de faire quelque chose, dites-le moi!! Wink


Pseudo : audrey123
Âge : moi 28 (29 dans 3 semaines) et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c'est le deuxième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : dans le coin du 9 avril
Date prévu du test : 23 avril environ, à mes règles...
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant... 



Si je peux me permettre est-ce que tu l'as mentionné sur le post que tu l'avais parti... parce que tu vois moi je le savais pas ... ça serait cool pour les nouvelles qui vienne d,avoir leur J1 et qui veulent venir te rejoindre Smile

Moi je vais attendre quand Avril sera arrivé !!!  



Je l'avais écrit, mais ça fait un petit bout...ben en fait, quelques pages sur le groupe de mars! Savez-vous comment mettre le groupe en post-it?  



Ah dsl je l'avais manqué ca l,air loll

EUU non je suis vraiment pas bonne la dedans ... 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 13:27:09 EDT  
josee4174 a écrit
audrey123 a écrit
Bonjour!! Malgré le fait que je suis une nouvelle, je pars le groupe d'avril! Alors si j'oublie de faire quelque chose, dites-le moi!! Wink


Pseudo : audrey123
Âge : moi 28 (29 dans 3 semaines) et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c'est le deuxième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : dans le coin du 9 avril
Date prévu du test : 23 avril environ, à mes règles...
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant... 



Si je peux me permettre est-ce que tu l'as mentionné sur le post que tu l'avais parti... parce que tu vois moi je le savais pas ... ça serait cool pour les nouvelles qui vienne d,avoir leur J1 et qui veulent venir te rejoindre Smile

Moi je vais attendre quand Avril sera arrivé !!!  



Je l'avais écrit, mais ça fait un petit bout...ben en fait, quelques pages sur le groupe de mars! Savez-vous comment mettre le groupe en post-it?  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 30 mars 2016 13:04:42 EDT  
audrey123 a écrit
Bonjour!! Malgré le fait que je suis une nouvelle, je pars le groupe d'avril! Alors si j'oublie de faire quelque chose, dites-le moi!! Wink


Pseudo : audrey123
Âge : moi 28 (29 dans 3 semaines) et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : c'est le deuxième cycle d'essais
Date prévu d'ovulation : dans le coin du 9 avril
Date prévu du test : 23 avril environ, à mes règles...
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : aucune pour l'instant... 



Si je peux me permettre est-ce que tu l'as mentionné sur le post que tu l'avais parti... parce que tu vois moi je le savais pas ... ça serait cool pour les nouvelles qui vienne d,avoir leur J1 et qui veulent venir te rejoindre Smile

Moi je vais attendre quand Avril sera arrivé !!!  

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 30 mars 2016 13:04:19 EDT  
Coucou je vous rejoins.
Bonjour je me joins a vous pour ce nouveau mois remplit je l'espère de beau +++.
Very Happy

Pseudo : Sirene1906
Age : 35 et mon homme 38
Ville : Quebec
Cycle d'essai : Environ Sept. 2014
Date prévu d'ovulation : J'espère entre 31 mars et 3 avril
Date prévu de test G : A voir selon date d'ovu.
En essai bébé 6
Particularité: je crois bien aucune.
 

revenir en haut

Geneviève_E

Inscrit le :
09 mai 2013

Posté le: 30 mars 2016 13:03:20 EDT  
Bonjour à vous 3, Audrey123, Melmy et Mishka!

Pseudo : Genevieve_E
Àge : moi 31 lui 31
Ville : Montréal
Cycle d'essai : 8e véritablement (6 sous clomid ), mais 4 mois avant où on se disait ça arrivera quand ça arrivera... ça n'a pas duré longtemps.
Date prévu d'ovulation : autour du 21 mars selon ma température
Date prévu du test : pas avant le 10 avril (j'attend cette fois)
En essai pour BB2
Particularités : 1 an d'essais pour bébé 1- enceinte premier mois sous clomid soit au 13e cycle! Cycle irréguliers de 35 à 42 jours. Cette fois-ci, 6 mois de Clomid et...rien de rien.... On est suivi en fertilité à McGill depuis la semaine dernière, on a eu les résultats d'examens.... rien pour l'instant, tout semble beau... peut-être spk pas confirmé du tout. la Dre m'envoie faire un HSG avant de débuter de nouveau les médoc + insémination intra utérine.... J'attend J1 des règles pour prendre le rdv.

Je m'étais inscrite sur le forum en février mais après 2 posts, j'ai appris la grossesse de ma gestionnaire et ma belle-soeur (après 1 mois d'essai seulement) et en quelques jours, je n'arrivais plus à lire les posts des testeuses positives sans pleurer alors je me suis déconnectée. J'ai l'impression que vous vous soutenez toutes sur ce forum et je crois que parler avec des gens qui vivent la même chose peut aider.... Émotionnellement, je trouve ça tellement difficile, j'ai toujours l'impression que mon entourage marche sur des ?ufs avec moi. Je suis partagée entre la joie d'être à nouveau tante et la peine profonde et la peur de ne jamais pouvoir revivre une grossesse.

Je suis désolée pour ce post de présentation probablement trop long ....

Mishkka: Je connais beaucoup de filles qui sont tombée enceinte rapidement après un curetage! Je suis certaine que ce sera ton cas et cette fois-ci sera la bonne! Et pour la chambre, et bien moi je dirais, si ça te change les idées vas-y, desfois ça peut faire trop mal mais si tu te sens bien, il n'y a que toi qui sais... Tu semble tomber enceinte facilement avec 2 grossesses en quelques mois seulement, je suis convaincue que du positif arrivera sous peu avec le printemps!

 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 30 mars 2016 12:19:37 EDT  
J'avais trop hâte !
Bon Moi aussi je m'inscris trop impatiente !!!

Pseudo : Mishka
Àge : 27 moi 27 lui
Ville : Sherbrooke
Cycle d'essai : Depuis Janvier, tester positive en février mais fausse couche en Mars alors 2 officiels
Date prévu d'ovulation : Post fausse couche alors je sais pas ! TP au 2 jours alors mon homme est content
Date prévu du test : on verra ! Peut être fin avril si je peux patienter mais aucune idée de quand aura lieu mon retour de couches
En essai pour BB1
Particularités : FC en Mars a 10 semaines + Curretage

Audrey 123 : Bonjour ! On se ressemble un peu ! moi aussi j'ai pratiquement le même age que mon homme et je suis au deuxième cycle d'essai ! Mon ovulation pourrait avoir lieu autour du 9-10 avril selon ma doc, mais rien de sure étant donné ma fausse couche, je vais donc tester fin Avril !

Melmy : Rebonjour ! J'espère que ta bonne humeur va revenir avec l'arriver du printemps. C'est la saison des amours alors peut être l'orage avant le beau temps pour toi ?

Moi : Et bien j'ai eu mon Curretage hier, le doc a été super positif sur mes chances de retomber enceinte rapidement et il a fait super attention. il a dit que je devrais avoir un retour de couches d'ici 4 semaines alors on verra mais j'espère vraiment ne pas l'avoir du tout Smile On avait commencer a penser a la chambre du bébé et je me demandais si c'était trop intense de continuer nos projet ?? J'ai peur d'être décourager si sa prend trop de temps, mais en même temps sa me remonte un peu el moral de penser a futur bébé... Vous en pensez quoi ?  

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 30 mars 2016 11:28:48 EDT  
Espérons que je serais une testeuse de bonne humeur....pour une fois je vais remplir mon inscription comme il faut peut être ca va me porter chance

Pseudo : Melmy
Àge : moi 39 lui 57
Ville : Montréal
Cycle d'essai : Depuis juillet 2015 donc C9 ou C10 je sais plus trop
Date prévu d'ovulation : autour du 4 au 6 avril
Date prévu du test : je suis une VRAIE testeuse compulsive...min 3 par mois....donc pour la date je vais essayer de me rendre à DPO10 donc vers le 15 avril environ
En essai pour BB4
Particularités : FC en novembre 2015 à 5 SA
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre