Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 14:03:38 EDT  
Audrey : Je te comprends à 100 % et oui je le souhaite que ça aille bien ce mois-ci....

MW : J'espère que c'est pas grave je te le souhaite en tout cas... redonne-nous des nouvelles....

Yellowm : Merci beaucoup et je le souhaite aussi et j'espère que tu as raison "les ptits miracles existe"...

TheBaby : Bienvenue parmie nous...

Wizpa : Reviens-nous voir pour ton rdv on veut des nouvelles....

Bon les enfants arrivent bientôt et je vous souhaite un bon week-end les filles je vous reviens avec ma température dès que je peux sinon ce sera pour lundi.... Mon mari et moi sommes seuls en fin de semaine donc qui sait TP pour le fun ce week-end Smile  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 13:56:03 EDT  
yellowm a écrit
nounou1989:Je suis a DPO11. J'ai rendez-vous avec Redbitch lundi si mon cycle est revenue régulier ! Si je suis en etard je testerai question de savoir si c'est juste un autre retard normal ou un retard definitive Smile 


wow donc tu resistes quand meme a tester avant !!! chapeau !
pas de symptomes pour le moment ?  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 13:52:23 EDT  
nounou1989:Je suis a DPO11. J'ai rendez-vous avec Redbitch lundi si mon cycle est revenue régulier ! Si je suis en etard je testerai question de savoir si c'est juste un autre retard normal ou un retard definitive Smile 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 avril 2016 13:36:47 EDT  
MW a écrit
Bon je suis a priori la 1ere prise de sang grossesse du mois d'avril, youhouuu !
C'est inférieur à 5, donc négatif, ce qui est une bonne nouvelle Smile Faite hier à dpo14.

Ça écarte la grossesse extra-utérine a priori, nan ?
Mais au final ma médecin m'a emailée de faire une échographie dès que possible, en urgence si je trouve pas de centre qui me prend rapidement. Ma douleur localiseel ne passe pas, est continuelle, et semble s'intensifier. Elle reste tolérable.

Du coup là je sors du travail puis je pars aux Urgences. Merveilleux. Il est rigolo ce cycle 1 Very Happy Inattendu ^^ 


Au moins tu sera fixé redonne nous des nouvelles  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 13:33:44 EDT  
yellowm a écrit
Volontée : Je te le souhaite de tout c?ur et si on regarde ton To et ta température a me semble très plausible. Les ptis miracles existe Very Happy

Bon week end mmela ?

Thebabymachine : bienvenue dans notre groupe ? les trois premiers mois après l'arrêt de pilulle notre corps nous joue souvent des tours avec les symptômes. Sa peut être une belle surprise comme une grossesse mais aussi tes spm ou juste ton corps qui se réhabitue a fonctionner normalement ? je te souhaite la première option Wink

Audrey : moi je devrais savoir en début de semaine prochaine!

Mishka : Si tu fais une courbe pour aller genre en fertilité ils vont te demander de la prendre le matin au reveil .. mais moi je me lève jamais à la même heure.. Je l'ai pris pendant un mois et je sais quel sont mes température personnel haute et basse. Je me couche la semaine à la même heure donc c'est une bonne indication pour moi Wink Peut-être aussi pour toi si tu dors la bouche ouvert :p J'ai un cycle régulier donc c'est plus par curiosité. Je te conseil de la prendre un mois au meme moment .. quand tu as été au repos 2-3 heures, c'est pas l ideal mais c'est un début sinon les TO :s. P.s. l'alcool fait baisser la température Wink Contente que ton moral soit revenu ?

MW : Je suis tout de même inquiète pour toi! Bien hate de savoir ce qui se passe ? ?
 


tu es a DPO combien ? tu comptes tester a DPO 10? 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 13:32:34 EDT  
Volontée : Je te le souhaite de tout c?ur et si on regarde ton To et ta température a me semble très plausible. Les ptis miracles existe Very Happy

Bon week end mmela ?

Thebabymachine : bienvenue dans notre groupe ? les trois premiers mois après l'arrêt de pilulle notre corps nous joue souvent des tours avec les symptômes. Sa peut être une belle surprise comme une grossesse mais aussi tes spm ou juste ton corps qui se réhabitue a fonctionner normalement ? je te souhaite la première option Wink

Audrey : moi je devrais savoir en début de semaine prochaine!

Mishka : Si tu fais une courbe pour aller genre en fertilité ils vont te demander de la prendre le matin au reveil .. mais moi je me lève jamais à la même heure.. Je l'ai pris pendant un mois et je sais quel sont mes température personnel haute et basse. Je me couche la semaine à la même heure donc c'est une bonne indication pour moi Wink Peut-être aussi pour toi si tu dors la bouche ouvert :p J'ai un cycle régulier donc c'est plus par curiosité. Je te conseil de la prendre un mois au meme moment .. quand tu as été au repos 2-3 heures, c'est pas l ideal mais c'est un début sinon les TO :s. P.s. l'alcool fait baisser la température Wink Contente que ton moral soit revenu ?

MW : Je suis tout de même inquiète pour toi! Bien hate de savoir ce qui se passe ? ?
 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 13:32:08 EDT  
MW: j'espere que ce n'est rien de grave !! prends soin de toi et tiens nous au courant !

Perso: je suis a DPO7 c'est mon premier cycle ... je m'etais promise de ne PAS ecouter mon corps pour ne pas créer de fausses sensations ni de fausses attentes vu que je ne sais pas trop ce que je suis supposée sentir ....

Bref Aucun symptome jusqu'a maintenant a part un etrange vertige qui m'a pris ce matin ... depuis ce matin je sens en une fraction de seconde une sorte de vertiges ... je me dis que c'est peut etre le Pad Thai que j'ai mangé a midi ou le café Mac do de ce matin ...et j'ai CHAUD ! ...heureusement que je me suis jurée de ne pas psychotter hein?! Very Happy
 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 13:08:30 EDT  
Audrey123 : Pour les émotions c'est dommage. J'étais exactement comme ça lorsque je prenais la pilule. Trop émotive et tout! Mon pauvre chum qui devait « m'endurer »?Maintenant depuis que j'ai arrêté c'est beaucoup mieux. Moins de hop and down d'émotions. Lâche pas!

Lexine : Plein de beaux projets à l'horizon! Smile

Wizpa : C'est bien que tu ailles voir ton médecin. Tu vas pouvoir être fixé après. Viens nous voir pour nous redonner des nouvelles! On pense à toi!

TheBabyMachine : Bienvenue!!! Very Happy

Perso: J5... c'est long! lol! Je suis quand même en forme en ce début de cycle.
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 13:00:50 EDT  
Mishkka a écrit
Genevieve : Phase luthéale = Dpo ou avant ?

Lexine : Je suis mal barré, je passe la nuit à parler la bouche ouvert (oui oui ! ) En fait je suis une somnanbule de la ''yeule'' je passe mon temps a engeuler mon mari ou a lui raconter toutes sortes de niaiserie ! La nuit dernière justement je lui disais qui avait vraiment pas de gout pour decorer notre porte de chambre avec des homards ( j'ai manger des sushis dernièrement pt que sa vient de la ... )

Melmy : HAHAHA je te promet de toujours sentir mon termonètre avant de prendre ma température ! Au cas ou je serai pas somnanbule du termomètre en plus !


Lutéal, c'est après l'ovulation, donc en DPO.

Je jase aussi en dormant parfois, mais mon copain ne retient jamais rien Razz

Laughing Laughing sentir le thermomètre... 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 12:56:58 EDT  
Bon je suis a priori la 1ere prise de sang grossesse du mois d'avril, youhouuu !
C'est inférieur à 5, donc négatif, ce qui est une bonne nouvelle Smile Faite hier à dpo14.

Ça écarte la grossesse extra-utérine a priori, nan ?
Mais au final ma médecin m'a emailée de faire une échographie dès que possible, en urgence si je trouve pas de centre qui me prend rapidement. Ma douleur localiseel ne passe pas, est continuelle, et semble s'intensifier. Elle reste tolérable.

Du coup là je sors du travail puis je pars aux Urgences. Merveilleux. Il est rigolo ce cycle 1 Very Happy Inattendu ^^ 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 12:40:11 EDT  
Bienvenue Élodie!

 

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 12:40:03 EDT  
My God vous êtes en feu !!! Sa jase ici !

Bon j'en ai pt oublier quelques un !

Audrey123 : Merci pour tes conseils de semis-pro !

Yellowm : On peut la prendre le soir au lieu du matin ? C'est pas moins fiable ?

Genevieve : Phase luthéale = Dpo ou avant ?

Lexine : Je suis mal barré, je passe la nuit à parler la bouche ouvert (oui oui ! ) En fait je suis une somnanbule de la ''yeule'' je passe mon temps a engeuler mon mari ou a lui raconter toutes sortes de niaiserie ! La nuit dernière justement je lui disais qui avait vraiment pas de gout pour decorer notre porte de chambre avec des homards ( j'ai manger des sushis dernièrement pt que sa vient de la ... )

Melmy : HAHAHA je te promet de toujours sentir mon termonètre avant de prendre ma température ! Au cas ou je serai pas somnanbule du termomètre en plus !

Maggie14 : Je veux ta job moi aussi pour pouvoir me faire des echo !

Bleucoreail : Merci du conseil, finalement on a décider de juste préparer le roff, on va platrer, mettre un primer et faire le garde robe en prévision pour que sa soit tout prêt à meubler et décorer Smile Comme sa sa fait moins chambre de bébé et je vais me sentir un peu moins bébé freak

Wizpa : Ne perd pas espoir en post FC l'ovulation peut arriver à tout moment ! TP au 2 jours on sait jamais. Sinon comment va ton mral ? Moi je me suis sentie mal tout au long des saignements quand sa a arreter, j'ai enfin eu une hausse de moral. Prend du temps pour t'occuper de toi , mange des sushis, bois du vino, abuse du café quelques jours sa aide Smile

Perso , je me sent en pleine forme en ce début de mois ! je me tape le ménage de la maison au complet, je termine les petits travaux qu'on avait pas fini, j'ai envie de soleil bref tant mieux pcq depuis 3 semaines j'avais de la misère a me retenir de passer la journée en ptite boule emitoufflé devant des séries ! Je compte les dodos pour commencer les TP ( 4 dodo !)  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 12:39:26 EDT  
Volontée: je trouve ça plate qu'on ne puisse pas être testé quand un membre de la famille l'est, moi ça me dérange de pas savoir... Je te souhaite que ca ait bien ce mois-ci!

Wizpa: tu nous donneras des nouvelles lundi!

Est-ce que certaines testent bientôt? En début de mois?  

revenir en haut

TheBabyMachine

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 12:11:45 EDT  
Bonjour toutes!

Je m'appelle Elodie je suis toute nouvelle sur ce forum!

Pseudo : TheBabyMachine
Âge : moi 25 et lui 27
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : deuxième cycle d'essais
Date d'ovulation : 22 mars
Date prévu du test : 8 avril
En essai pour bébé # ? : 1

Je sais que la majorité de mon cycle n'est pas en avril, mais je testerai en avril, je me suis donc dit que je devais poster ici...

J'ai l'impression d'avoir pleins de symptom, on dirait qu'il y a quelque chose de different ce mois-ci. Je ne sais pas si c'est simplement dans ma tête ou pas.
 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 1 avril 2016 12:11:31 EDT  
Vous avez de la jasette! Je pars pour le week-end! Merci pour vos réponses sur mon mini caillot, je vous redonne des nouvelles dimanche! Wink  

revenir en haut

volontee

Inscrit le :
19 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 11:49:13 EDT  
Wizpa : Je pense que j'aurais ovulé à J21 car température à 36.4 et oui j'ai déja ovulé à 36.6 mais sous clomid c'est normal car ça augmente la température... Sinon J22 c'est possible aussi.. Je verrai bien demain ou après-demain (c'est énervant tout ça).... Merci de l'info pour l'histoire de ma mère donc si il est possible qu'elle a été sopk ben ma soeur jumelle et moi on est les seules qui avons héritées de ça.... J'aurais aimé être fertile et pas me faire de souci...Merci de l'offre de traduction ça m'a beaucoup touché... Sinon je suis contente que ailles voir ton Médecin pour être rassuré...

Yellowm : Ah c'est plate quand même qui l'ai mal pris ça aurait pu être drôle comme blague... Sinon non je ne peux vraiment pas me fier au glaires. J'ai rarement vu de la glaire à mon ovulation car clomid assèche la glaire et puis là non plus j'ai rien vu et j'ai jamais senti mon ovulation sauf le mois que je suis tombé enceinte à ma FC (grace à l'hystéro) et j'aimerais bien être en DPO... Quand j'ai lu DPO 2 ça m'a fait bizzard tout comme parler d'une ovulation sans clomid (ça serait une première)....

Twins_Mom : Re-Bienvenue et d'un sens c'est bien d'être plus détaché car tu laisses aller les choses. (du moins je crois).... 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 avril 2016 11:35:57 EDT  
Bon, je m'inscris en avril, en espérant être plus présente qu'en mars...!! Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que je suis plus détachée qu'à ma première grossesse...à suivre Wink

Pseudo: Twins_mom
Âge: Moi 31 et lui 40
Ville/ Région: Centre du Québec - Drummondville
Nombre de cycles d'essais: C2
Date prévue d'ovulation: Oufff complexe ce mois-ci... soit le 23 mars ou le 28 mars...
Date prévu du test: Le 6 avril si redbitch pas là..
En essai pour bébé #?: 3 pour moi et 3 pour lui aussi
Particularités: J'ai des jumeaux de ma première grossesse et mon chum vient de se faire renverser sa vasectomie il y a 2 mois! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 avril 2016 11:15:38 EDT  
Merci de me rassurer Smile

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:57:36 EDT  
Wizpa a écrit
Lexine : Petit truc pour avoir un médecin de famille à Québec/Lévis : appelle dans les cliniques à toutes les 2-3 semaines pour voir s'ils ont un médecin qui prend des nouveaux patients. Surtout vers mai-juin-juillet puisque les finissants débutent leur pratique et prennent beaucoup de nouveaux patients. C'est plate à faire mais ça finit souvent par fonctionner Wink Surtout, c'est vraiment plate à dire pour les gens qui sont malades, mais si tu es jeune et en santé c'est étonnant à quel point tu peux te trouver un MD plus rapidement que les gens âgés malades en téléphonant dans les cliniques. J'ai utilisé ce truc quand je me cherchais un MD et en 2 mois j'en ai trouvé un Smile Ça semble vraiment intéressant ton projet d'affaires ! Wow super projet pour la photo et la boutique sur Internet. Je déménage à Québec dans quelques mois alors tu me tiendras au courant si je peux t'encourager une fois que ce sera démarré ! Smile

Merci pour le truc pour le médecin de famille, je vais m'atteler à ça bientôt alors Wink. Oh et j'adorerais que tu m'encourage Embarassed

yellowm a écrit
Lexine : J'espère que c'était une tite chicane de rien du tout Wink moi je mange du choco presque chaque jour à cause de paques.. oui, oui c'est sa faute héhé hahahah je viens de lire lus loin l'histoire du sac? je suis plié en deux.. maudite hormone féminine elles nous rendent folle!!! Moi c'est juste en spm que je suis pas tenable!! Je deviens renfermé, indépendante, pas patiente etc.. merci pour le rabais! Je vais regarder !! oUin faut vmt que tu trouves qqc pour allonge ta phase lutheal ? Je suis comme toi pour les salon.. j adore les salons et je suis très curieuses! Beau projet!

Quand j'y repense au truc du sac, je trouve ça vraiment stupide Laughing foutu hormones Laughing Demain, je devrais aller mieux Smile
Je suis en train d'analyser qu'est-ce qui a changer dans ma vie entre le mois de septembre-octobre et maintenant pour que ça raccourcisse... Je regarde mon entrainement et j'en faisais plus à l'époque. C'est peut-être ça... Je vois pas grand chose d'autre. Je vais continuer à chercher lol 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 avril 2016 10:49:03 EDT  
volontée a écrit
J'ai fait ce que l'on m'a conseillé mettre mes températures dans fertility friend mais ovulation non détectée dans ses "analyses" je pourrais ovuler entre le 21 et 23 mars et la lumière est verte et écrit probablement fertile... Je suis nulle en anglais mais je me débrouille comme je peux... Merci de vos conseilles... Donc la j'attends de voir demain...

Audrey : Ça m'a fait plaisir de te répondre et je comprends ton inquiètude car j'ai fait la même chose quand ma soeur l'a su et donc je me demandais si je l'étais... Malheureusement je le suis... Elle elle ovule quand même mais passe des cycles... Moi aucune ovulation..... 


C'est normal que Fertility Friend n'ait pas encore confirmé ton ovulation. Le logiciel d'analyse attend d'avoir au moins 3 jours de températures élevées avant de confirmer. Alors ça devrait arriver demain ou après-demain.

Si tu as de la misère avec ce que le logiciel te dit en anglais, on peut t'aider et te le traduire!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre