Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
x.sarahInscrit le : |
Âge: 25 ans Ville: Repentigny Nombre de cycle: Depuis Février Date prévue d'ovulation: Date prévue du test: Autour du 10 Avril si pas menstruations En essai pour bébé: 2 Particularités: |
yellowmInscrit le : |
En passant les filles, demain ne croyer personne qui vous annonce qu'elle est enceinte....même sur ce forum
![]() |
annylabInscrit le : |
Bonsoir les filles! Alors, je m'inscris pour le moi d'avril. Je commence le mois à dpo5, mais j'ai peu d'espoir.
Pseudo: annylab Âge: moi 37 et lui 35 Ville: Sainte-Julie Nombre de cycle: 4 ans, ça fait longtemps!! Date prévue d'ovulation: 23 avril Date prévue du test: mai En essai pour bébé: 1 Particularités: fausse couche en 2012 et depuis ce temps, nous avons vécu certaines montagnes russes dans notre couple, mais maintenant on s'y donne à fond, sans succès ![]() |
Maggie14Inscrit le : |
Audrey123: Je suis technologue en imagerie médicale...alors les machines d'écho sont à ma disposition...vu que je suis un peu hypochondriaque... c'est peut-être pas une bonne idée loll
Mmela: Je travail de nuit, alors impossible de faire la courbe de température...il est la mon problème lol |
MMelaInscrit le : |
Merci les filles pour les infos sur la prise de température! Je vais probablement la commencer a mon prochain J1 (si J1 il y a!)
C'est quand même simple, mais moi je bouge bcp et je dort quand même pas toujours bien! Souvent a partir de 5h-5h30 je me reveille au 15-20 minutes jusqu'à 6h! Enfin je verrais bien dans 1 semaine! ![]() |
Tu dois ronfler melmy
![]() ![]() |
audrey123Inscrit le : |
MW a écrit Je m'inscris ![]() Pseudo : MW Âge : 29, lui 31, ensemble depuis 7ans. Ville : Paris Cycles d'essais : #2 Enfant : c'est pour le 1er Date prévue d'ovulation : le 15/04 si on considère que mon cycle actuel est normal vu que mes "regles" ont duré 1,5jour Date du test : j'attendrai jour de retard donc le 30/04. Particularité : retrait sterilet au cuivre en fevrier 2016. cycle régulier de 27 à 29j. Le 15/04 ton ovulation, cest ma journée de fete! ![]() |
MWInscrit le : |
Je m'inscris
![]() Pseudo : MW Âge : 29, lui 31, ensemble depuis 7ans. Ville : Paris Cycles d'essais : #2 Enfant : c'est pour le 1er Date prévue d'ovulation : le 15/04 si on considère que mon cycle actuel est normal vu que mes "regles" ont duré 1,5jour Date du test : j'attendrai jour de retard donc le 30/04. Particularité : retrait sterilet au cuivre en fevrier 2016. cycle régulier de 27 à 29j. |
MelmyInscrit le : |
Si je peux me permettre d'ajouter....si tu choisis un orifice prend toujours le meme....1. pour pas fausser tes résultats et 2. Pour pas contaminer les 3 endroits ou ca pourrait entrer....
![]() Moi je dors la bouche ouverte (et je ronfle comme une locomotive).......je prend ma température par la bouche....mon plateau bas est autour de 35.75 et 35.90 et mon plateau haut autour de 36.4. J'atteins jamais plus haut que ça l'important c'est d'avoir deux plateaux assez distincts avant et post ovulations.... |
C'est donc ben poussé hahaha dormir la bouche ouverte, parler... my god! Le mien sera peut-être pas 100% fiable alors haha!
|
LexineInscrit le : |
C'est au réveil, avant de se lever, mais aussi avant de parler ou boire ou autre chose. Dès que tu ouvre les yeux quoi. Dans le meilleure des cas après une nuit de minimum 4h.
si tu te lève la nuit, que tu dois de l'eau, que tu parles, que tu dors la bouche ouverte, etc... Il se peut que ce soit moins fiable. Et la phase lutéal peut durer moins de 14 jours aussi. Et tu peux utiliser n'importe quel thermomètre, mais le plus fiable, c'est le numérique basal. Il affiche deux décimal (ex. 36,45) donc un peux plus fiable. (pcq 36,58 et 36,51 c'est pas exactement la même chose ![]() Et le numérique basal sert très bien aussi pour la fièvre, donc pas besoin de deux thermomètre, juste une basal suffit ![]() |
Maggie14 a écrit Je m'inscrit aussi en Avril!! Pseudo : Maggie14 Âge : 27 pour les deux au mois de mai ![]() Ville/ Région : Rive-sud MTL Nombre de cycle d'essais : Cycle 1...encore Date prévu d'ovulation : Va savoir? Date prévu du test : J'en ferai un le 9 avril...souper avec vino...jour 33...sinon après jour 40 surment pour être sur En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Possibilité de cycle anovulatoire...plusieurs follicule/kystes sur chaque ovaire...À suivre Comment tu sais que tu as des kystes ou follicules sur tes ovaires? |
Geneviève_EInscrit le : |
Mishkka: Yellowm a bien expliqué! Température avant de mettre le pied hors du lit!
Tu auras 2 plateaux distincts. Lorsque ta température baisse pour remonter d'un coup et passer au 2e plateau c'est ton ovulation. Le 2e plateau est ta phase luthale, pour certaines femmes autours de 37,8-9 et pour d'autres au dessus de 37. Mais ça dépend des femmes. Ce qu'il faut c'est la distinction des 2 plateaux! Et la phase luthale dure habituellement 14-16 jours max. Si tu arrives à 16 c'est habituellement gagné! ![]() |
mishka: donc tu dois prendr eun thermometer a emperature basale numerique si possible pour qu'il soit le plus précis possible.
Tu dois prendre ta temperature au lever, a la meme heure chaque jour ( pour que se soit le lus fiable possible) tu dois ensuite l'indiquer sur un tableau ou une application style Fertility friend. La courbe se fera seule. L'important c'est que tu vois un plateau de temperature bas et un haut après ton ovulation. Tu peux allé sur internet pour voir des exemples de courbe ![]() Moi je prend ma tempé chaque soir avant de me coucher et sa me donne une bonne idée de mon cycle ( car J'avais pris ma temperature pendant un mois auparavant) Bonne chance! |
Je ne suis pas une pro du tout! Mais, j'ai lu un peu sur le sujet... pour le faire...
Donc, ce que j'ai retenu, c'est qu'on pouvait faire ça avec n'importe quel thermomètre et de n'importe quelle façon... Ce qui est important, c'est de le faire au lever, toujours à la même heure... J'ai aussi lu que ce n'est pas nécessairement dépassé 37, mais que l'on voit vraiment un plateau d'habitude de même température et de quelques 0,quelque chose....! Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai lu? |
MishkkaInscrit le : |
Bon les pros de la courbe ! Je songe à la faire ce mois ci étant donné que je ne sais pas quand je vais ovuler. Je veux la faire pour déterminer quand sera le retour de règles ( et donc tester !!! ) Quelqu'un peut m'expliquer comment sa fonctionne genre la courbe pour les nuls ?
Est ce que sa prend un thermomètre particulier ? Merci ! |
ZazleInscrit le : |
audrey123 a écrit Zazle a écrit Salut! Je m'inscrit aussi...: Pseudo : Zazle Âge : moi 31 et lui 32 Ville/ Région : Longueuil Nombre de cycle d'essais : 2 (officiels, aucune protection depuis 1 an...) Date prévu d'ovulation : quelque part entre le 4 et le 10 avril. Date prévu du test : 23 avril, je vais tenter de ne pas céder à la tentation de tester dès le 1er jour du retour prévu de mes règles. En essai pour bébé # ? : 2 Particularités : 1 fausse couche en mars 2013 sans savoir que j'étais enceinte car j'avais mes règles quand même! Tu avais tes règles comme d'habitude? Je me suis posé cette question là à un moment donné quand je me sentais pleines de symptômes, il y a quelques mois! Mais je m'étais dit que c'était tellement peu probable! C'est fou pareil! Oui, mais quand mes règles sont arrivées, elles ont duré 21 jours... J'ai pris rendez-vous avec mon médecin, qui m'a dit qu'elle pensait que ça pourrait être une grossesse, de tester, ne m'a pas prescrit de prise de sang (weird, dans ma tête! J'ai fait un test = négatif!) j'ai eu quelques jours de spotting encore, puis, mes règles sont revenues et au j6 j'ai fait ma fausse couche (mais la fausse couche, c'était plus qu'évident que c'était ça: giga douleur, incapable de marcher normalement ou de m'asseoir, puis la douleur s'est arrêté brusquement et quand j'ai enlevé le tampon que j'avais, c'est une poche qui a suivi... Désolée des détails!!). Bref, c'était vraiment weird. Aucun symptôme différent que pour les règles. Même constat quand je suis retombée enceinte. :-/ Juste de la fatigue, mais après 21 jours de règles, je ne m'attendais pas à autre chose ![]() |
Maggie14Inscrit le : |
Je m'inscrit aussi en Avril!!
Pseudo : Maggie14 Âge : 27 pour les deux au mois de mai ![]() Ville/ Région : Rive-sud MTL Nombre de cycle d'essais : Cycle 1...encore Date prévu d'ovulation : Va savoir? Date prévu du test : J'en ferai un le 9 avril...souper avec vino...jour 33...sinon après jour 40 surment pour être sur En essai pour bébé # ? : 1 Particularités : Possibilité de cycle anovulatoire...plusieurs follicule/kystes sur chaque ovaire...À suivre |
Geneviève_EInscrit le : |
VOLONTÉE: Je te comprends tout à fait, j'ai un peu le même parcours même si le sopk est pas confirmé. J'ai terminé le clomid pendant 6 mois et je débute les inséminations dès que j'ai fait l'hsg (examen des trompes). Et j'ai aussi un mari comme toi cadre ce qui rend les visites et millions de rdv et examens pas toujours très facile. Je suis certaine que tu tomberas enceinte bientôt! Comme dit Audrey, peut-être une petite ovulation surprise avant les traitements qui sait! J'ai lu sur plein de sites, des témoignages de filles qui tombent enceintes après leur 6 mois de Clomid. Elles arrêtent, sont découragées et "bam"! alors courage, ça s'en vient vite! Tu es suivi à quelle clinique?
|
Ma s?ur est SOPK. As-tu eu une échographie vaginale? Ou ils ont pensé à un SOPK à cause de signes?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine