Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 31 mars 2016 21:36:04 EDT  

Âge: 25 ans
Ville: Repentigny
Nombre de cycle: Depuis Février
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test: Autour du 10 Avril si pas menstruations
En essai pour bébé: 2
Particularités:  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 21:35:24 EDT  
En passant les filles, demain ne croyer personne qui vous annonce qu'elle est enceinte....même sur ce forum Wink  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 21:30:00 EDT  
Bonsoir les filles! Alors, je m'inscris pour le moi d'avril. Je commence le mois à dpo5, mais j'ai peu d'espoir.
Pseudo: annylab
Âge: moi 37 et lui 35
Ville: Sainte-Julie
Nombre de cycle: 4 ans, ça fait longtemps!!
Date prévue d'ovulation: 23 avril
Date prévue du test: mai
En essai pour bébé: 1
Particularités: fausse couche en 2012 et depuis ce temps, nous avons vécu certaines montagnes russes dans notre couple, mais maintenant on s'y donne à fond, sans succès Sad  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 21:28:34 EDT  
Audrey123: Je suis technologue en imagerie médicale...alors les machines d'écho sont à ma disposition...vu que je suis un peu hypochondriaque... c'est peut-être pas une bonne idée loll

Mmela: Je travail de nuit, alors impossible de faire la courbe de température...il est la mon problème lol 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 31 mars 2016 20:59:32 EDT  
Merci les filles pour les infos sur la prise de température! Je vais probablement la commencer a mon prochain J1 (si J1 il y a!)

C'est quand même simple, mais moi je bouge bcp et je dort quand même pas toujours bien! Souvent a partir de 5h-5h30 je me reveille au 15-20 minutes jusqu'à 6h! Enfin je verrais bien dans 1 semaine! Wink 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 20:24:12 EDT  
Tu dois ronfler melmy Laughing Laughing si tu dors la bouche ouverte hehe  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 20:04:04 EDT  
MW a écrit
Je m'inscris Wink

Pseudo : MW
Âge : 29, lui 31, ensemble depuis 7ans.
Ville : Paris
Cycles d'essais : #2
Enfant : c'est pour le 1er
Date prévue d'ovulation : le 15/04 si on considère que mon cycle actuel est normal vu que mes "regles" ont duré 1,5jour
Date du test : j'attendrai jour de retard donc le 30/04.
Particularité : retrait sterilet au cuivre en fevrier 2016. cycle régulier de 27 à 29j. 


Le 15/04 ton ovulation, cest ma journée de fete! Wink Ca va etre ton mois!  

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 19:33:00 EDT  
Je m'inscris Wink

Pseudo : MW
Âge : 29, lui 31, ensemble depuis 7ans.
Ville : Paris
Cycles d'essais : #2
Enfant : c'est pour le 1er
Date prévue d'ovulation : le 15/04 si on considère que mon cycle actuel est normal vu que mes "regles" ont duré 1,5jour
Date du test : j'attendrai jour de retard donc le 30/04.
Particularité : retrait sterilet au cuivre en fevrier 2016. cycle régulier de 27 à 29j. 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 31 mars 2016 19:10:12 EDT  
Si je peux me permettre d'ajouter....si tu choisis un orifice prend toujours le meme....1. pour pas fausser tes résultats et 2. Pour pas contaminer les 3 endroits ou ca pourrait entrer.... Surprised

Moi je dors la bouche ouverte (et je ronfle comme une locomotive).......je prend ma température par la bouche....mon plateau bas est autour de 35.75 et 35.90 et mon plateau haut autour de 36.4. J'atteins jamais plus haut que ça l'important c'est d'avoir deux plateaux assez distincts avant et post ovulations....   

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 19:08:46 EDT  
C'est donc ben poussé hahaha dormir la bouche ouverte, parler... my god! Le mien sera peut-être pas 100% fiable alors haha!  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 mars 2016 18:28:03 EDT  
C'est au réveil, avant de se lever, mais aussi avant de parler ou boire ou autre chose. Dès que tu ouvre les yeux quoi. Dans le meilleure des cas après une nuit de minimum 4h.
si tu te lève la nuit, que tu dois de l'eau, que tu parles, que tu dors la bouche ouverte, etc... Il se peut que ce soit moins fiable.

Et la phase lutéal peut durer moins de 14 jours aussi.

Et tu peux utiliser n'importe quel thermomètre, mais le plus fiable, c'est le numérique basal. Il affiche deux décimal (ex. 36,45) donc un peux plus fiable. (pcq 36,58 et 36,51 c'est pas exactement la même chose Wink )

Et le numérique basal sert très bien aussi pour la fièvre, donc pas besoin de deux thermomètre, juste une basal suffit Wink 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 18:13:24 EDT  
Maggie14 a écrit
Je m'inscrit aussi en Avril!!

Pseudo : Maggie14
Âge : 27 pour les deux au mois de mai Smile
Ville/ Région : Rive-sud MTL
Nombre de cycle d'essais : Cycle 1...encore
Date prévu d'ovulation : Va savoir?
Date prévu du test : J'en ferai un le 9 avril...souper avec vino...jour 33...sinon après jour 40 surment pour être sur
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Possibilité de cycle anovulatoire...plusieurs follicule/kystes sur chaque ovaire...À suivre 


Comment tu sais que tu as des kystes ou follicules sur tes ovaires?  

revenir en haut

Geneviève_E

Inscrit le :
09 mai 2013

Posté le: 31 mars 2016 18:06:39 EDT  
Mishkka: Yellowm a bien expliqué! Température avant de mettre le pied hors du lit!

Tu auras 2 plateaux distincts. Lorsque ta température baisse pour remonter d'un coup et passer au 2e plateau c'est ton ovulation. Le 2e plateau est ta phase luthale, pour certaines femmes autours de 37,8-9 et pour d'autres au dessus de 37. Mais ça dépend des femmes. Ce qu'il faut c'est la distinction des 2 plateaux! Et la phase luthale dure habituellement 14-16 jours max. Si tu arrives à 16 c'est habituellement gagné!Smile j'espère ne pas m'être trompée.... Bonne chance!!!!! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 31 mars 2016 16:35:19 EDT  
mishka: donc tu dois prendr eun thermometer a emperature basale numerique si possible pour qu'il soit le plus précis possible.

Tu dois prendre ta temperature au lever, a la meme heure chaque jour ( pour que se soit le lus fiable possible) tu dois ensuite l'indiquer sur un tableau ou une application style Fertility friend. La courbe se fera seule. L'important c'est que tu vois un plateau de temperature bas et un haut après ton ovulation. Tu peux allé sur internet pour voir des exemples de courbe Wink Si tu ne vois pas deux plateau donc te temperature est pareil tout le cycle etu n'as pas ovuler|

Moi je prend ma tempé chaque soir avant de me coucher et sa me donne une bonne idée de mon cycle ( car J'avais pris ma temperature pendant un mois auparavant) Bonne chance! 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 16:25:19 EDT  
Je ne suis pas une pro du tout! Mais, j'ai lu un peu sur le sujet... pour le faire...

Donc, ce que j'ai retenu, c'est qu'on pouvait faire ça avec n'importe quel thermomètre et de n'importe quelle façon... Ce qui est important, c'est de le faire au lever, toujours à la même heure...

J'ai aussi lu que ce n'est pas nécessairement dépassé 37, mais que l'on voit vraiment un plateau d'habitude de même température et de quelques 0,quelque chose....!

Quelqu'un peut confirmer ce que j'ai lu?  

revenir en haut

Mishkka

Inscrit le :
26 janv. 2016

Posté le: 31 mars 2016 16:12:31 EDT  
Bon les pros de la courbe ! Je songe à la faire ce mois ci étant donné que je ne sais pas quand je vais ovuler. Je veux la faire pour déterminer quand sera le retour de règles ( et donc tester !!! ) Quelqu'un peut m'expliquer comment sa fonctionne genre la courbe pour les nuls ?

Est ce que sa prend un thermomètre particulier ?

Merci !  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 31 mars 2016 14:15:57 EDT  
audrey123 a écrit
Zazle a écrit
Salut!

Je m'inscrit aussi...:

Pseudo : Zazle
Âge : moi 31 et lui 32
Ville/ Région : Longueuil
Nombre de cycle d'essais : 2 (officiels, aucune protection depuis 1 an...)
Date prévu d'ovulation : quelque part entre le 4 et le 10 avril.
Date prévu du test : 23 avril, je vais tenter de ne pas céder à la tentation de tester dès le 1er jour du retour prévu de mes règles.
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : 1 fausse couche en mars 2013 sans savoir que j'étais enceinte car j'avais mes règles quand même!   


Tu avais tes règles comme d'habitude? Je me suis posé cette question là à un moment donné quand je me sentais pleines de symptômes, il y a quelques mois! Mais je m'étais dit que c'était tellement peu probable! C'est fou pareil!  


Oui, mais quand mes règles sont arrivées, elles ont duré 21 jours... J'ai pris rendez-vous avec mon médecin, qui m'a dit qu'elle pensait que ça pourrait être une grossesse, de tester, ne m'a pas prescrit de prise de sang (weird, dans ma tête! J'ai fait un test = négatif!) j'ai eu quelques jours de spotting encore, puis, mes règles sont revenues et au j6 j'ai fait ma fausse couche (mais la fausse couche, c'était plus qu'évident que c'était ça: giga douleur, incapable de marcher normalement ou de m'asseoir, puis la douleur s'est arrêté brusquement et quand j'ai enlevé le tampon que j'avais, c'est une poche qui a suivi... Désolée des détails!!). Bref, c'était vraiment weird. Aucun symptôme différent que pour les règles. Même constat quand je suis retombée enceinte. :-/ Juste de la fatigue, mais après 21 jours de règles, je ne m'attendais pas à autre chose Razz  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 13:04:02 EDT  
Je m'inscrit aussi en Avril!!

Pseudo : Maggie14
Âge : 27 pour les deux au mois de mai Smile
Ville/ Région : Rive-sud MTL
Nombre de cycle d'essais : Cycle 1...encore
Date prévu d'ovulation : Va savoir?
Date prévu du test : J'en ferai un le 9 avril...souper avec vino...jour 33...sinon après jour 40 surment pour être sur
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités : Possibilité de cycle anovulatoire...plusieurs follicule/kystes sur chaque ovaire...À suivre 

revenir en haut

Geneviève_E

Inscrit le :
09 mai 2013

Posté le: 31 mars 2016 12:55:03 EDT  
VOLONTÉE: Je te comprends tout à fait, j'ai un peu le même parcours même si le sopk est pas confirmé. J'ai terminé le clomid pendant 6 mois et je débute les inséminations dès que j'ai fait l'hsg (examen des trompes). Et j'ai aussi un mari comme toi cadre ce qui rend les visites et millions de rdv et examens pas toujours très facile. Je suis certaine que tu tomberas enceinte bientôt! Comme dit Audrey, peut-être une petite ovulation surprise avant les traitements qui sait! J'ai lu sur plein de sites, des témoignages de filles qui tombent enceintes après leur 6 mois de Clomid. Elles arrêtent, sont découragées et "bam"! alors courage, ça s'en vient vite! Tu es suivi à quelle clinique? 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 31 mars 2016 12:51:04 EDT  
Ma s?ur est SOPK. As-tu eu une échographie vaginale? Ou ils ont pensé à un SOPK à cause de signes?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre