Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 20:33:26 EDT  
Bonsoir les filles!
Selon mamanandco hier, j'étais à dpo 5 donc 6 aujourd'hui. Ce matin, j'indique ma température et je suis à dpo4, il joue avec mes nerfs Evil or Very Mad
Bienvenue aux nouvelles!!
Je vais essayer d'être zen ce mois-ci.
Mmela: je te souhaite tellement un beau plus.
Dava: t'es comme ma petite boule d'énergie. Tu me donnes espoir Very Happy
Les autres, je vous envoie de bonnes ondes.
Je ne peux vous conseiller sur rien car je ne fais aucun traitement. Petit conseil, N'abandonnez jamais! 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 19:13:37 EDT  
Hello, je sais que qqun a posé la question sur mars mais je trouve pas.
Apres une fausse couche précoce il faut s'attendre à ce que des règles arrivent ? Est-ce que le cycle qui suit la fc est un cycle normal avec ovulation ?

----------
Mmela, c'est ptet la nidation, quand j'avais déclaré du spotting à dpo 8 FertilityFriends m'avait ajouté des points au pregnancy predictor ahaha. C'est bon signe a priori, en tout cas je croise les doigts !
 
----
Les meufs vous me faites flipper avec vos histoires d'acupuncture, ahahah, chaque fois que j'imagine ça je vois une scène genre l'acupuncteur qui glisse et qui tombe en plantant ses aiguilles dans un oeil. Aaaargh. Aaah. L'angoisse.
Very Happy voilà voilà.... Oui oui #alertePsychopathe 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 18:47:21 EDT  
audrey123 a écrit
MW Si c'est le cas et que tu ovules à ma fête, ce sera un porte-chance, je te le dis!! Razz
 

Grave ! Very Happy 
Et espérons aussi une chance boomerang, genre combo chance à toutes les deux, nos cycles sont assez synchros je crois  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 18:05:11 EDT  
J'ai déjà eu des séances d'acupuncture pour une douleur musculaire et pour mon système nerveux (grande anxieuse de la vie!!) et ça m'avait beaucoup aidé! Si j'éprouve de la difficulté avec les essais bébé, je n'hésiterai pas à y retourner! C'est quand même cher par contre!

Je ne sais pas d'ou tu es, mais moi j'allais à Laval, bonne place!  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 17:57:43 EDT  
MW Si c'est le cas et que tu ovules à ma fête, ce sera un porte-chance, je te le dis!! Razz
 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:43:00 EDT  
YELLOWM: Merci pour ta réponse concernant l'acupuncture!! Je crois que j'aimerais peut-être cela; tu me rassure si toi aussi tu as peur des aiguilles habituellement! Et aussi au niveau de la régularisation de tes cycles! C'est super!! Moi aussi ce ne serait pas seulement pour la fertilité; aussi pour les allergies... j'en fais constamment! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 16:40:42 EDT  
Bleucorail: Moi j'y suis jamais allé au salon. Ce sera ma première. Il m'interessait déjà l,an passé mais mon conjoint et moi on avait dans l'idées de commencer les essaies en septembre donc on c'est dit que c'étais trop tot pour y aller., Qu'on se reprendrait cette année. Pour celles qui sont allé dites-nous votre experience? Smile

Moi j,ai adoré l'acupuncture! Je déteste aussi les aiguilles et on dirait qu'on a tellement peur que dès qu'elle nous pique on se dit... stai juste sa! C,est super relaxant. L'acupuncteure va te faire un bilan de santé en commencant et te traiter sur tout ce que tu veux améliorer sur ta santé . Moi c'est un mélange: allergie, fertilité, immunité! Moi j'y vais avant mon ovulation et après. À mon deuxième cycle de traitement j,ai vu un changement, depuis J'ovule a J14 de 28 jours. avant c'était J10 sur 28j C'était très tot ! Trop tot. Je le recommande a celle qui essaie depuis un pti bout.

The babymachine: Il n'y a pas vraiement de temps... moi je suis a mon 7ieme mois et les 6 derniers j'ai eu pleins de symptoms vmt bizarre.. chaque femme est différente faut croire. Et chacune réagis différemment après la contraception

Bon jvous laisse les girls! Bon week end:)

Moi j'ai une petite degustation vino demain histoire de faire passé les DPO plus vite!
  

revenir en haut

TheBabyMachine

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:40:21 EDT  
nounou1986 a écrit
yellowm a écrit
Volontée : Je te le souhaite de tout c?ur et si on regarde ton To et ta température a me semble très plausible. Les ptis miracles existe Very Happy

Bon week end mmela ?

Thebabymachine : bienvenue dans notre groupe ? les trois premiers mois après l'arrêt de pilulle notre corps nous joue souvent des tours avec les symptômes. Sa peut être une belle surprise comme une grossesse mais aussi tes spm ou juste ton corps qui se réhabitue a fonctionner normalement ? je te souhaite la première option Wink

Audrey : moi je devrais savoir en début de semaine prochaine!

Mishka : Si tu fais une courbe pour aller genre en fertilité ils vont te demander de la prendre le matin au reveil .. mais moi je me lève jamais à la même heure.. Je l'ai pris pendant un mois et je sais quel sont mes température personnel haute et basse. Je me couche la semaine à la même heure donc c'est une bonne indication pour moi Wink Peut-être aussi pour toi si tu dors la bouche ouvert :p J'ai un cycle régulier donc c'est plus par curiosité. Je te conseil de la prendre un mois au meme moment .. quand tu as été au repos 2-3 heures, c'est pas l ideal mais c'est un début sinon les TO :s. P.s. l'alcool fait baisser la température Wink Contente que ton moral soit revenu ?

MW : Je suis tout de même inquiète pour toi! Bien hate de savoir ce qui se passe ? ?
 


tu es a DPO combien ? tu comptes tester a DPO 10? 


En fait, je ne prenais pas la pillule, j'ai eu un sterilet pendant 2 ans et je me le suis fait enlevé il y a 3 mois! Je ne devrais pas avoir de symptômes liés à ma contraception ? 

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:40:11 EDT  
MW: Je suis contente pour les «bonnes» nouvelles!!! C'est rassurant au moins que rien ne soit endommagé et pas de kyste!! Repose toi bien !! xxx 

revenir en haut

TheBabyMachine

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:36:24 EDT  
yellowm a écrit
nounou1989: je commences a avoir des douleurs menstruels au bas du ventre, pti tiraillement mais rien de aussi intense comme les autres mois. Pas de gros symptoms qui me font des faux-espoirs .C'est quand meme mon 7ième mois d'essaie donc tester avant me sert juste a gaspiller de l argent :s

Twin_moms: moi je te dirais d acheter des test de grossesses cheap genre dollo.pas cher mais efficace. si t as rien le 6. test pas curiosité. sa va au moin t' aider a attendre jusqu'au 11 Razz Tu pourras tester au deux jours entre temps. C'est mieux que de juste attttendre loll
 


Wow! Tu es courageuse! Je ne sais pas comment tu fais pour resister aussi longtemps! Je te souhaite que cette fois-ci sot la bonne!  

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:34:24 EDT  
Coucou les filles ! Merci pour vos ptits mots Smile

Je suis sortie de l'hôpital. J'ai eu droit à écho sur le ventre et dedans avec le robot-pénis Very Happy
Plutôt de bonnes nouvelles, elle suspectait kyste rompu à l'ovaire ou fausse couche précoce. J'ai rien à l'ovaire "les deux sont parfaits". Du coup elle privilégie la fausse couche précoce.

Comme j'ai une douleur persistante, elle m'a fait une ordonnance pour faire une radio des reins car si calcul rénal la douleur peut iriader dans la zone gynécologique. La suite au prochain épisode donc !

Ça fait que je sais pas ce que va donner mon cycle et si l'ovulation arrivera le jour de fête d'Audrey ahah. La température me dira.

Pour votre discussion sur ce qui annonce l'ovu, moi je la " ressens", en général ça me "tiraille" sans faire mal. Mais FertilityFriends me dit que cetm tiraillement est le lendemain de l'ovu selon la température donc chépo.  

revenir en haut

TheBabyMachine

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 1 avril 2016 16:33:13 EDT  
Je suis seulement à 10DPO... Dans l'excitation du moment, J'ai fait un test Première Réponse, mais la ligne est TRÈS pâle...

Je suis un peu confuse, je ne sais pas trop quoi en penser!  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 15:49:55 EDT  
LEXINE: Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour les humeurs; sérieux J1 la je comprenais trop trop pas comment ça je feelais pas dememe!!!

DAVA: Bien contente pour vous pour la libido haha... Ça fait du bien de le faire par plaisir la majorité du temps vs «parce qu'il faut faire nos TP»... C'est sur que moi j'ai pas ce problème vu que mon chum est juste la du vendredi au dimanche.. tsé moins on se voit plus on s'ennuie!!

MW: J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi... inquiétant tout ça!!! Je pense à toi!! Pleins d'ondes positives virtuelles!!

JOSÉE: J'espère pour toi que le sommeil va revenir!! :\ c'est plate ça!!

LEXINE: Moi aussi je fais de l'aquarelle... J'aime tellement ça, ça me relaxe tellement!!! Je te souhaite tout le succès du monde pour tes beaux projets!! On a pleins de points en commun c'est cool!!; entrainement +++ et aquarelle!! hihi

YELLOWN: Hahahahaha toi pis la piscine tu me fais rire à chaque fois!! Je me souhaite ça aussi... même si ça veut dire de me réveiller à 4h du matin dimanche pour faire des TP avant le départ de mon chum... -__- lol

VOLONTÉE: Si jamais tu veux un site en français y'a maman&co qui a la courbe en Français... pis le site est vraiment beau!!!! Bons TP en fin de semaine!!

MISHKKA: Je comprends tout à fait pour la chambre de bb... Je déménage en juillet... J'aurai une pièce pour bb... je sais pas encore ce que je vais en faire au début.. petite juste la peinturer en prévision de...

ROSE55: moi je suis beaucoup plus émotive depuis l'arrêt de la pilule que pendant!! J'imagine que ça dépend des filles!! Je partage aussi ton c'est long; jour 8.... -____- c'est longggggg

TWINSMOM: Oufff pas facile les mottait TO... :\ J'en ai encore jamais fait... mais ça se peut tu un faux négatif de TO... sinon ce serait plus vers le 28 que t'aurais ovulé non!??

PERSO: Les filles qui sont déjà allées au salon de la maternité et de la paternité... Ça vaut la peine?? Et celles qui font de l'acupuncture pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? Ça marche?? Ça fait du bien?? Ça fait quoi? moi j'ai peur des aiguilles, mais je me suis fait dire que ça ça fait pas mal et qu'au contraire ça fait du bien... J'avoue être sceptique!!??
 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 15:04:08 EDT  
désolé Geneviève pour le negative Sad je comprend pourquoi u as hate à tes règles alors! Je te souhaite que le timing soit bon pour que tout se fasse ce mois-ci Very Happy 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 15:02:46 EDT  
Geneviève_E a écrit
Wizpa : Je dois appeler pour mon HSG au J1, donc j'attend le retour de mes règles et je croise les doigts car ils ont juste 12 places chaque fois et il paraît que ça peut prendre quelques essais avant d'avoir le rdv. Le HSG doit être fait à un moment précis du cycle donc si pas de place alors on attend le mois suivant..Sad La Dre a dit dès qu'elle a mes résultats alors, le cycle suivant, on commence les médicaments et la première insémination le même mois! J'ai très hâte, ça me semble interminable cette attente.... Pour toi, j'ai lu ton histoire.... Je suis vraiment désolée pour les saignements, je comprends que tu ne veux pas te faire trop d'espoir mais attend ton rdv de lundi! qui sait! J'ai eu mes règles pendant 2 mois avec mon bébé 1! Aussi, ça m'a pris longtemps avant d'avoir un test foncé car mon taux d'HCG était bas... Attend le verdict du médecin, on va penser à toi lundi! Tiens nous informées!

Mishka: Oui comme dit Lexine phase lutéale c'est en DPO! Very Happy

Audrey123: Moi, je peux aussi tester comme Nounou198 et Yellowm la semaine prochaine.... je suis comme Yellowm environ, à 12dpo aujourd'hui. Et je n'ai, encore une fois, pas été capable d'attendre et verdict: test négatif alors je n'ai pas d'espoir pour ce mois ci car aucun pressentiment ni symptômes.... y en t'il d'autres qui testeront la semaine prochaine?

Yellowm: Même si tu as des douleurs de règles, ça veut rien dire, tant qu'il y a pas de saignements, il y a encore de l'espoir! Et quand l'utérus travaille, ça fait aussi des douleurs similaires aux règles Wink  



y a un Jean coutu pas loin de la ou je travaille ... j'ai pretexté un café tout a l'heure pour quitter le bureau ... je suis restée figée devant les test de grossesse .. c pathétique ! hahah j'ai reussi a ne pas en acheter parce que c'est suuuur que je les aurais utiliser cette fin de semaine !! pourtant je ne suis qu'a dpo 7 !mais c'est cette sensation de vertige qui me fait flipper ... bref vivement le retour a la maison !
 

revenir en haut

Geneviève_E

Inscrit le :
09 mai 2013

Posté le: 1 avril 2016 14:50:44 EDT  
Wizpa : Je dois appeler pour mon HSG au J1, donc j'attend le retour de mes règles et je croise les doigts car ils ont juste 12 places chaque fois et il paraît que ça peut prendre quelques essais avant d'avoir le rdv. Le HSG doit être fait à un moment précis du cycle donc si pas de place alors on attend le mois suivant..Sad La Dre a dit dès qu'elle a mes résultats alors, le cycle suivant, on commence les médicaments et la première insémination le même mois! J'ai très hâte, ça me semble interminable cette attente.... Pour toi, j'ai lu ton histoire.... Je suis vraiment désolée pour les saignements, je comprends que tu ne veux pas te faire trop d'espoir mais attend ton rdv de lundi! qui sait! J'ai eu mes règles pendant 2 mois avec mon bébé 1! Aussi, ça m'a pris longtemps avant d'avoir un test foncé car mon taux d'HCG était bas... Attend le verdict du médecin, on va penser à toi lundi! Tiens nous informées!

Mishka: Oui comme dit Lexine phase lutéale c'est en DPO! Very Happy

Audrey123: Moi, je peux aussi tester comme Nounou198 et Yellowm la semaine prochaine.... je suis comme Yellowm environ, à 12dpo aujourd'hui. Et je n'ai, encore une fois, pas été capable d'attendre et verdict: test négatif alors je n'ai pas d'espoir pour ce mois ci car aucun pressentiment ni symptômes.... y en t'il d'autres qui testeront la semaine prochaine?

Yellowm: Même si tu as des douleurs de règles, ça veut rien dire, tant qu'il y a pas de saignements, il y a encore de l'espoir! Et quand l'utérus travaille, ça fait aussi des douleurs similaires aux règles Wink  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 avril 2016 14:39:23 EDT  
Bienvenu Élodie Smile

Bonne fin de semaine .. j'ai du travaille à finir avant 4hrs alors pas trop le temps de vous lire.

chow !!  

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 14:33:45 EDT  
C'est leeeent... Bon ma tension est plus élevée que d'habitude, 14/9.
J'attends je ne sais quoi, j'espère qu'ils vont me faire une échographie. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 avril 2016 14:24:17 EDT  
nounou1989: je commences a avoir des douleurs menstruels au bas du ventre, pti tiraillement mais rien de aussi intense comme les autres mois. Pas de gros symptoms qui me font des faux-espoirs .C'est quand meme mon 7ième mois d'essaie donc tester avant me sert juste a gaspiller de l argent :s

Twin_moms: moi je te dirais d acheter des test de grossesses cheap genre dollo.pas cher mais efficace. si t as rien le 6. test pas curiosité. sa va au moin t' aider a attendre jusqu'au 11 Razz Tu pourras tester au deux jours entre temps. C'est mieux que de juste attttendre loll
 

revenir en haut

Twins_mom

Inscrit le :
20 déc. 2009

Posté le: 1 avril 2016 14:06:18 EDT  
yellowm a écrit
nounou1989:Je suis a DPO11. J'ai rendez-vous avec Redbitch lundi si mon cycle est revenue régulier ! Si je suis en etard je testerai question de savoir si c'est juste un autre retard normal ou un retard definitive Smile 

Je te souhaite un retard définitif!!!

Perso: Arggg j'ai reçu mes TO sur le tard lors de ma période d'ovulation et en plus...j'ai sauté 1-2 journées... je m'explique....j'ai fais un TO le 23 mars (jour où je l'ai reçu et jour où normalement je devais ovuler selon les stats de mes derniers cycles)...la ligne était plus pâle que la ligne de référence... j'ai re-testé le lendemain et ligne pareil comme la veille ou même un peu plus pâle...comme j'ai eu des crampes d'ovulation j'ai pensé que mon ovulation avait donc eu lieu et que le lendemain mon TO serait négatif...je n'en ai donc pas refait avant le 28 (pour le fun!) et là .... ligne foncé presque comme la ligne de référence et le lendemain....très pâle presque inexistente... Bref, je ne sais plus quand j'ai ovulé :S Donc, si j'ai ovulé le 23 à J13....Redbitch devrait (ou non ) se pointer le 6 avril, soit à J27... Maissssss si mon ovulation a plutôt eu lieu le 28 mars...soit à J18...bien redbitch ne se pointera pas avant le 11 avril, soit à J32...

Donc 2 bug....:

Le 1er : Je sais pas quand testerrrrrrrrr bazouel!!!

le 2e: Je pars en voyage avec mon homme le 15 avril...et on avait booké cette semaine car je n'étais pas supposé être dans ma semaine mais que plutôt on aurait été dans la période de TP mosus de mosus !!!

Voilà... mon partage de la journée Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre