Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 14:30:07 EDT  
Gigi: tu fais preuve de courage!! Lache pas!! Je suis sure que tu trouveras bientot une bonne clinique !  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 14:29:07 EDT  
Oliv: je suis sincerement desolee pour toi!! Prends soin de toi !! Je crois au karma et je suis sure que ce connars dindigne de medecin aura que ce qu'il merite ... Je te fais des bisous et un gros calin!! Je suis sure que tu vas surmonter tout ca .... Et Annule linvitation a belle famille! Lol

Baby machine: mes felicitations Smile finalement tu ne psychottais pas! Chanceuse Smile  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 2 avril 2016 13:05:52 EDT  
Audrey123 : Bien sûr ! Je vais essayer de faire ça court hahaha

En mai, ça va faire 3 ans qu'on est en essaie mon copain et moi. Mais après 1 ans d'essais, j'ai dû arrêter de travailler à cause d'un problème physique. J'ai pris des médicaments forts pour les douleurs et après plusieurs mois en réadaptation, je suis retournée au travail. J'ai continué la médication jusqu'en novembre dernier. Pendant cette année, j'ai trouvé extrêmement difficile de devoir mettre notre projet sur pause. En fait je ne l'acceptais vraiment pas que mes problèmes physiques retardent nos plans de famille. On a donc consulté en fertilité même si je n'étais pas en bonne état Smile On a passé nos tests mais comme mon état ne se réglait pas, le médecin m'a prescrit Femara pour aider à booster les ovulations en qualité. Mais il m'a dit qu'il était plus que préférable que j'attende d'arrêter mes médicaments contre la douleur. J'ai pleuré comme un bébé dans son bureau... J'ai demandé à pleins de médecin s'il y avait en effet des risques à ce que je tombe enceinte malgré les médicaments. Tous m'ont dit qu'ils étaient vraiment préférable que j'attende. Sans dire qu'on s'essayait quand même, on a vraiment pas fait attention sans succès. En décembre 2015, je commençais enfin Femara pour 4 cycles avant de reconsulter.

Mon RDV était le 31 mars. Mon médecin nous annonce qu'on est prêt pour les inséminations mais que la clinique à laquelle il pratique ne pourra peut-être plus assurer le service pour une histoire de bail non-renouvellé. Alors on est à la recherche d'une nouvelle clinique. J'ai tout mon dossier en main. On est prêt!

Attendre le moment où on se dit qu'on est prêt à s'investir dans un projet de famille. Attendre que ça fonctionne ... Avoir des problèmes de santé. Attendre de se rétablir. Attendre d'être capable de délaisser la médication. Attendre que ça fonctionne avec Femara. Attendre pour avoir un service en fertilité dans une nouvelle clinique ? Non merci ! hahaha

Alors c'était ma petite histoire ! Smile 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 12:33:02 EDT  
Gigi, est-ce que je peux savoir brièvement ton histoire? Si ça te tente pas d'en parler, pas grave, je comprends!  

revenir en haut

GigiLamoroso

Inscrit le :
18 déc. 2015

Posté le: 2 avril 2016 12:21:09 EDT  
Pseudo : GigiLamoroso
Âge : moi 35, lui 33
Ville/ Région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Beaucoup trop...
En essai pour bébé : # 1
Temps d'essai : On va dire presque 3 ans
Particularités : C'est mon 4e cycle sous Femara. On doit se trouver une nouvelle clinique pour passer des nouveaux tests et les inséminations.

Et c'est parti pour le mois d'avril !

Oliv' : Je t'envoie également un câlin virtuel. C'est normal d'avoir beaucoup de peine vu ce que tu vis. Et je comprends que les tests te fassent peur. Même si vous faites des tests, ça ne veut pas dire qu'il y a quelques choses d'anormal avec vous deux. Et si c'est le cas, c'est alors l'occasion de trouver des solutions pour finalement voir projet famille se réaliser Smile

Mishka : Rebienvenue même si j'aurais préféré que tu ne reviennes pas Wink J'espère que tu refonctionneras rapidement pour toi.

Wizpa : Merci pour les conseils ! Je crois que tu fais la bonne chose d'aller consulter lundi. C'est plus prudent et tu vas en avoir le coeur net.

Dava : Merci de m'avoir répondu! Parfois, par expérience interposée, ça donne aussi une idée de la clinique, dans ce cas-ci chez Procréa. J'espère que la visite de ta maison se passera bien! Si vous pouvez vous évitez du stress lié à la vente, ça peut juste être du positif pour les autres projets Wink

Josée et Volonté : Merci pour vos infos sur vos cliniques ! Des deux côtés, vous avez l'air d'avoir un bon suivi.

Volonté : Je pense aussi que tu as eu une belle ovulation ! J'ai hâte que tu nous dises aujourd'hui si ta température est restée haute ! J'espère que tu auras une belle surprise ce mois-ci ! On a eu des belles histoires dans les derniers mois, je te souhaite une belle histoire à toi aussi.

Geneviève_E : J'ai des questions sur la cliniques de McGill. Est-ce que tu as été référée ou tu as tout simplement pris rendez-vous ? Est-ce que vous avez dû attendre pour être pris en charge ? Comment trouves-tu le service là-bas ? Je veux tout savoir hahaha Plus sérieusement, ça nous aide vraiment à se faire une idée où on veut aller pour la suite.

Merci à toutes celles qui m'ont répondu et qui ne s'y connaissent pas en clinique de fertilité.

Perso : Hier soir, j'ai eu une bonne discussion avec mon chum. On a regardé les sites internet des cliniques. J'avais en tête vos commentaires. Présentement, on penche pour Procréa. C'est proche de chez nous et j'aime le fait que certaines disent qu'il y ait une belle ambiance. Et on se le dire, si c'est moins cher ben ça pèse dans la balance ! Je ne veux pas prendre une éternité pour nous décider. Il me semble qu'on a assez attendu et j'en peux juste plus des délais d'attente. C'est aussi une des raisons pour lesquelles on pense à la aller au privé.
Comme je suis tombée malade lundi soir dernier et que j'ai fait de la fièvre, j'ai arrêté de prendre ma température. J'étais sur le point d'avoir mon ovulation ou peut-être que c'était fait. J'en ai pas la confirmation. Mais je sais que le moment est passée, mes pertes ont changées. Ça me fait chier parce qu'on avait vraiment bien fait les tp jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne sais donc pas trop comment mon cycle s'annonce? j'hais ça être dans le néant.  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 12:17:02 EDT  
On va fêter ça les filles, je pense que je suis officiellement des vôtres parce que je viens de comprendre ce que vous disiez quand vous parliez des nouvelles dans le post de mars! Haha! I'll drink to that! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 avril 2016 11:59:56 EDT  
Ah non ma belle oliv' ,je t envoie un gros câlins virtuels et je t embrasse très fort xxxx pauvre chouette, c est déjà assez difficile de vivre ça ,sans être obligé de pogner un moron pareil comme médecin!!!! On dirait que j ai eu le même que toi à l urgence quand je pensais faire une fausse couche et que lui m'a dit que c était dans ma tête et un faux positif ....finalement j ai insisté pour un test sanguin qui a révélé que j étais enceinte, mais malgré tous mes symptômes ,il n à pas pris la peine de vérifier pour une geu ...finalement un mois plus tard ,j ai été en hémorragie interne en douleur inimaginable et à me faire dire qu'on allait devoir tout retirer même mon utérus ....
Je pense à toi très fort xxx Garde espoir même après 3/fausses couches, tu vas l avoir ton trésor xxxx vis ta peine et ta douleur, si tu en ressens le besoin .On m a conseillé de lire le livre "fausse couche vrai deuil ," ça été ma thérapie et ça m a été salutaire pour passer à travers, il est merveilleux ce livre et il m'a aidé à pleurer et laisser mes émotions sortir ,pour ne pas l enterrer....
Je pense à toi en cette période difficile xxx

Wizpa je suis tellement triste pour toi aussi ,depuis le début je voulais te féliciter mais je préférais attendre que tu confirmé ton +....j espère qu'il y a encore de l espoir malgré tout, certaines femmes saignent abondamment durant les trois premiers mois ....je croise les doigts pour toi et t envoie un gros câlins virtuels xxxx

Volonté j espère que tu vas avoir une belle ovulation et que ça va marcher du premier coup avec tes traitements xxx

Yellown annylab,lexine, mmela,dava,steph,twins mom ,Josée je vous souhaite ainsi qu'à tous les autres un beau +++ ce mois ci

Melmy je suis contente que tu ailles mieux, quand tu en as besoin viens te défouler après ça va mieux xxx un beau ++ ola les deux pattes en l air avec galipettes en extra ....

Je vous lis toutes et pense à vous xxx désolé pour celle dont j ai oublié de faire u n perso  
Félicitations je..ssi..ça
   

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 11:31:29 EDT  
Oh non Oliv'
Ptain des fois y'a des gens cons et imbus d'eux mêmes c'est ouf, quel blaireau ce médecin. J'espère que ça va aller le moral avec ta famille. 

revenir en haut

TheBabyMachine

Inscrit le :
01 avr. 2016

Posté le: 2 avril 2016 11:27:49 EDT  
Bon ça y est, je n'en pouvais plus de penser que mes symptômes étaient dans ma tête, j'ai fait un test ce matin et c'est positif!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 10:00:03 EDT  
bonjour les filles!!!! J'aimerais me joindre à vous!!! Je vous ai lu une bonne partie de mars, mais je n'osais pas trop m'incruster.

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

J'en suis à DPO 9 hier soir après avoir fait des Tp avec mon copain une douleur insupportable à l'ovaire gauche m'a tenue au lit pour une heure avec le sac magique, je me pliais en deux de douleur , la même chose m'est arrivée mardi soir ! Jamais j'ai ressentie une telle douleur après les TP... Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Évidemment Google n'est pas notre meilleur ami dans ce temps la .... Il me répond kyste a l'ovaire
Embarassed  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 2 avril 2016 09:55:14 EDT  
Oliv': je t'envoie un gros câlin virtuel. Je suis désolée pour toi e je te comprends en même temps. 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 09:09:49 EDT  
Oh non, je suis vraiment triste de lire ça ce matin, Oliv'.... Sad
En plus, avec un médecin vraiment plate.... Maintenant, ce que tu as à faire, c'Est prendre soin de toi! Reposes-toi bien et fais-toi plaisir!

Les tests peuvent faire peur, mais c'est un bon moyen de te rassurer ou de faire ce qu'il y a à faire pour qu'un + arrive! Je pense à toi!

Maggie: Certaines personnes qui ont le OPK n'ont pas de signes nécessairement... mes cycles sont en moyenne entre 28 et 30 jours, toi, es-tu menstruée chaque mois?  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 08:39:09 EDT  
Hooo olive je suis tellement triste d'apprendre ça... Je suis vrm désolé. Prends le temps nécessaire pour te refaire un moral, on pense fort a toi! Tu px venir vider ton sac d'émotion de temps a autres ca pourra te faire du bien. Gros calin!!!  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 2 avril 2016 08:06:29 EDT  
Salut les filles, du coup je vous donne des nouvelles un peu plus tôt que prévu mais c'est pas de bonnes nouvelles pour moi. (Du coup je ne ferais pas de perso)
Je suis en train de faire une FC précoce Crying or Very sad
J'ai eu dès saignements important hier après midi et je me suis rendue aux urgences gynéco car ma gynéco était absente.
Je suis tombée sur un gros connard de médecin ( j'ose le dire car il n'y a pas d'autres mots pour le qualifier !!!) il me fait une écho et me dit il n'y a aucune trace de grossesse vous avez halluciner les tests urinaires c'est que de la merde... Twisted Evil
Apres il me dit : "vous ne savez pas faire la différence entre une FC et vos règles ???!!!" J'avais envie de lui foutre un pin dans la gueule !
Il fini par me dire qu'on va me faire une prise de sang pour écarter une grossesse extra utérine mais qu'il pense que je n'ai jamais été enceinte.
Finalement les tests ont bien montré que j'étais enceinte (taux très bas à 16) et je dois en refaire une lundi matin pour vérifier qu'il descend bien et redevient négatif. Mais l'interne ( une femme très sympa cette fois) m'a bien confirmé une FC précoce.
J'avais envie de retourner le voir pour lui dire qu'il s'était bien planté et que c'est pas comme ça qu'on traite ses patientes !!!!
Je suis démoralisée, au fond du trou ! 3 FC en 1 an, celle la m'achève ! J'ai envi de pleurer et de me cacher dans mon lit pour 3mois ! En plus demain je reçoit toute ma belle-famille et il va falloir que je sourie comme si de rien n'était alors que je suis au bout du rouleau.
Je ne sais plus quoi penser, j'ai juste la chance que ça se fasse tres tot donc j'ai pas trop eu le temps de m'y faire (quoi que ...) et que ça se fasse naturellement. J'espère que ce sera négatif lundi et que les saignements ne vont pas trop durer car ça m'epuise.
En plus en rentrant chez moi hier soir je trouve une publicité Nestlé bébé dans ma boîte aux lettres, comme pour me narguer !
Je crois que je vais vous lire de temps en temps mais que je ne vais pas trop participé en tout cas au début car ça me fait trop mal de lire les + même si je suis contente pour vous.

On va sûrement commencer des tests en fertilité, je garde mon rdv le 12 avril pour en parler avec ma gynéco. Mais ça m'angoisse tous ces tests ! On verra bien.

Je vous souhaite un beau mois d'avril, qu'il réponde à tous vos souhaits et continuer à jaser sur le forum car c'est grâce à ca qu'on tient le coup mois apres mois et épreuves après épreuves.

J'espère retrouver le moral et la pêche rapidement pour venir vous retrouver ! ( dsl pour le roman) 

revenir en haut

charlily

Inscrit le :
22 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 00:09:01 EDT  
Heille je vous cherchais toutes jusqu'à temps que je comprenne qu'on avait changé de mois lol hahaha
Je me disais que ca avait pas bcp écrit. Trop de travail. Je vous ai Lu en diagonale et j'en suis désolée mais je peux pas mal juste venir le soir après le travail.
Je pense a vous et suis désolée pour les J1 qui sont arrivé et celle qui sont en ovulation et aussi celles qui vont tester bientôt.
Moi j'en suis a DPO5. Cest longgggggg!!!
A mes jumelles de cycle, Josée je crois que tu m'avais demander quand j'allais tester! Je sais que tu m'as écrit que tu allais attendre ton retard de règle. Moi je suis testeuse compulsive alors vrmt impossible pour moi. Étant donné que je tombe facilement enceinte ben je teste régulièrement même quand j'étais pas en essaie. J'ai déjà eu 6 grossesses dont des jumeaux et seulement 2 garçons. Je tombe même enceinte sur la pilule
Mais vu que je veux un suivi sage-femme, j'essaie d'avoir ma réponse le plus tôt possible. Pas question pour moi d'accoucher a l'hôpital. Alors je vais commencer à tester mercredi à DPO10

Donc je fais mon inscription officiel

pseudo: charlily
Âge: moi 34 lui 33
Ville/région: Montreal
Nombre de cycle d'essais: #1
Date prévu d'ovulation: 27 mars
Date prévu du test: vers DPO 10 le 6 avril ( testeuse
Compulsive)
En essai pour bébé #3 pour moi et #1 pour lui
Particularité: rien en particulier  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 22:58:28 EDT  
Ouin vous avez jasé pas mal aujourd'hui!!

On y va pour le roman les filles...

MMela: j'avoue que c'est tôt...es-tu certaine de ta date d'ovu?

Melmy: la piscine s'est ben remplie? J'espère que ta maman va avoir perdu ses oreilles bioniques pour la fin de semaine Wink

Audrey123: Bon TP ma belle! Si tu ovule, tu es ok non? Je me pose bcp de question aussi...mais je veux donner le temps à mon corps avant de trop stresser avec ça.

Volonté: Bahhh je ne pense pas avoir ovulé...je crois que les crampes c'était plus d'autres qui ont pop up...anyway je m'attend à rien alors la déception est vraiment moins grande. Pour ta température je n'y connais rien...mais on a des experte ici Wink

Lexine: J'espère que ton corps va se replacer alors! Vive les hormones hein? De mon coté je n'ai rien remarqué encore pour les saut d'humeur...ca viendra peut-être Confused Je trouve ton projet merveilleux, bonne chance!

Dava: un petit poisson d'avril dans ton bedon ce mois-ci pour toi Very Happy J'ai été au salon il y a deux ans..il y a tellement de monde...je préfère de loin aller chez bobébé et clément tranquilos et fouiner sans être dérangée Wink Mais c'est une chose à aller au moins une fois !

Jo: tu es pt stressé en DPO, ca expliquerait ton sommeil...

Wizpa: bonne idée d'aller consulter pour être certaine que tout est ok, désolé pour cette FC.

Mishkka: Hahaha, mais c'est aussi pas super, sans ca je ne stresserais pas d'être OPK...La j'arrête pas de regarder l'évolution...rien d'encourageant dans mon cas.

MW: Bon au moins tout est beau, rien de grave à perspective...contente pour toi!

Bleurcorail: Moi je n'avais pas tripper au salon...

Bienvenue aux nouvelles!

FLIP: OÙ ES-TU???

Perso: De mon coté, les follicules ont bcp grossis de chaque coté...je sais pas trop quoi penser...d'après moi je m'enligne sur un cycle anovulatoire très long..mais bon on sait jamais... je prend ça zen, je me dis que de toute façon j'aimerais mieux un bébé d'avril, alors ca me donne jusqu'en juillet pour replacer la mécanique Wink

Bonne nuit les filles!!!



 

revenir en haut

Dava

Inscrit le :
23 nov. 2015

Posté le: 1 avril 2016 22:20:06 EDT  
Audrey123 : je te comprends tellement de te poser mille et une questions, surtout si ta s?ur a eu le diagnostic. Essaye de rester zen quand même, même si c'est difficile !!!

Lexine : vraiment chouette ton projet !!! Je ne suis pas de Qc et je ne pourrai t'encourager côté photos, mais certainement côté aquarelle Very Happy

Wizpa : t'sais, je continue de penser que tous les espoirs sont permis par rapport à tout ça. Je t'envoie toute la force du monde pour passer à travers ta journée de lundi, et aussi à travers le week-end !! L'attente doit être incroyablement dure à tolérer ...

MMELA : tu ne verras pas mon message avant lundi (si tu as le courage de remonter jusqu'à ajd lol), mais moi aussi je pense que DP8 + saignement peut être = à nidation !!!

YELLOWN : je n'avais pas allumé que le salon de la maternité et lalalère était aussi pertinent pour la grossesse ... Je te fais ma déléguée pour rapporter toute l'information intéressante !! Les DPO passent dans ton cas, je te souhaite tellement une fin heureuse Very Happy Et dis-moi, je croyais que l'alcool faisait monter la température basale ?! Ça change mon interprétation de certaines température dans mes courbes...

TWINS_MOM : as-tu des nouveaux résultats de spermogramme pour ton chum ? Pour tes TO, je miserais pour une ovulation autour du 28 vs avant. Je crois (mais je peux me tromper) qu'on a toujours un peu de LH dans notre sang en phase folliculaire (ce qui expliquerais tes TO pâlottes dans le coin du 23), mais qu'il y a un pic avant l'ovulation. Ça m'est arrivé aussi d'avoir un TO qui était plus pâle le lendemain d'un plus foncé (sans se rapprocher du tout de la barre témoin), et j'étais un peu perdue ! Puis dans les jours suivants ils sont devenus plus foncés. Dommage pour ton voyage ... si tu es dans tes règles encore plus !!! Est-ce qu'il y a moyen de le déplacer ?! Lol ... sûrement pas hein ?! Alors essaye d'arrêter d'y penser, surtout si tu n'y peux plus rien ... !

MISHKAA
: bin oui, gâtez-vous dans les débuts de préparation de la chambre ! Ça fait un beau projet, ça créer un aura ... oui, oui et re-oui !! Surtout que je suis certaine que tu va redevenir enceinte super rapidement Very Happy

MW : c'est du sérieux tout ça ?! Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement !

ROSE55 : oui, les DPO, c'est tellement long !!! Perso, je trouve que c'est pire dans les derniers, quand tu sens que les règles s'en viennent, mais que tu espères quand même ... !

NOUNOU et BABY MACHINE : ouan, c'est difficile de ne pas psychotter, surtout au début je crois. Au risque de rabattre la joie, je me range derrière les autres qui ont déjà dit qu'il y a mille et une raisons pour lesquelles ont a des sensations étranges, inconnues, nouvelles, dans les premiers mois d'arrêt d'un contraceptif et d'essai de bb. Mon conseil : continuez à rêver et espérer, parce que c'est un si beau projet !! Par contre, n'arrêtez pas de vivre pour être attentive à tous les petites choses qui changent en vous et restez zen !!

GENEVIEVE : je m'excuse, j'ai dû en manquer une, parce que je ne connais pas du tout ton histoire. Ça a l'air un peu complexe ?! Je peux au moins de souhaiter que la suite des démarches se passent bien et vous apporte un beau + Smile

BLEUCORAIL : ouan, tant mieux pour la libido, mais pas tout le mois hein, parce que je tiendrai pas le coup !! Il faut dire qu'on était en vacances cette semaine, donc c'est plus facile d'avoir de l'énergie pour ça Smile Pour l'acupuncture, moi j'adore aussi ! J'y vais depuis C10, pour le projet bb uniquement. Mon chum y va aussi. De mon côté c'est une fois par mois, avant l'ovulation (entre J7 et 10). Les aiguilles ne font généralement pas mal, mais je dois avouer que certaines ont été plus inconfortables que d'autres à positionner. Cela dit, je t'encourage à y aller, ne serait-ce que pour le côté relaxant !!

ANNYLAB : je peux être ce que tu veux, tant que ça te donne un + !! Je pense souvent à toi, ton histoire me touche énormément. On te lâchera pas xxx

Maggie14
: tiens-nous au courant de la suite des choses pour toi !!!

Perso : massage et spa pour moi et mon chum ajd !! C'était très relaxant et agréable !! Et en plus, message au retour pour nous annoncer qu'on vient visiter notre maison (en vente depuis jeudi ...) demain !! On a tellement hâte de déménager, on espère vendre vite vite !! Je pars aussi pour le week-end, j'appréhende déjà le retour dimanche pour rattraper mon retard ... aille aille aille !! Bon week-end les girls !!!

Et aussi ... où es-tu Flip ??? Je m'imagine toute sorte de scénarios moi !!!



 

revenir en haut

x.sarah

Inscrit le :
02 nov. 2010

Posté le: 1 avril 2016 21:03:59 EDT  
nounou1986 ::

Ton message m'a interpellé .. Faut dire que depuis une semaine, je fais de l'insomnie et je suis somnambule donc rien pour aider mais j'ai toujours aussi cette sensation de vertige!
Je travaille seule (( autonome )) et aujourd'hui, il en manquait de peu pour que j'appelle de l'aide.
Ouff..  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 1 avril 2016 20:51:59 EDT  
MW: un boomerang ça serait en effet super!!!! Smile

Tu me fais trop rire avec tes aiguilles dans les yeux! Hahah! J'y avais jamais pensé! Mais cest sur que si j'y retourne, je vais m'imaginer la scène!!! Laughing  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 1 avril 2016 20:35:59 EDT  
Wipza, je t'ai oublié. Toi aussi, tu m'aides beaucoup à traverser les mois. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre