Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses du mois d'avril 2016

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 avril 2016 20:51:38 EDT  
Y a beaucoup de message en une seule journée Confused Je pourrais pas faire de perso pour tous le monde Confused

Dava a écrit
Lexine : vraiment chouette ton projet !!! Je ne suis pas de Qc et je ne pourrai t'encourager côté photos, mais certainement côté aquarelle Very Happy

Merci Very Happy (et aux autres aussi Smile ). Je te fais signe dès que j'ai finis Wink

Maggie14 a écrit
Lexine: J'espère que ton corps va se replacer alors! Vive les hormones hein? De mon coté je n'ai rien remarqué encore pour les saut d'humeur...ca viendra peut-être Confused Je trouve ton projet merveilleux, bonne chance!
 

Journée ordinaire côté humeur aujourd'hui, ça fait du bien Smile

audrey123 a écrit
On va fêter ça les filles, je pense que je suis officiellement des vôtres parce que je viens de comprendre ce que vous disiez quand vous parliez des nouvelles dans le post de mars! Haha! I'll drink to that! 

Wink

Wow, Flip j'ai adoré rire ton roman. C'était passionnant. Very Happy

Bleucorail Tu es dans quel coin de Québec? Je suis à Neufchatel moi Smile 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 20:33:11 EDT  
audrey123 a écrit
On va fêter ça les filles, je pense que je suis officiellement des vôtres parce que je viens de comprendre ce que vous disiez quand vous parliez des nouvelles dans le post de mars! Haha! I'll drink to that! 


Hahahaha! Je me disais la même chose! ! Laughing Confused  

revenir en haut

annylab

Inscrit le :
02 janv. 2016

Posté le: 2 avril 2016 20:28:27 EDT  
Merci Bleucorail, je vais essayer fertily friend. 

revenir en haut

Steph181

Inscrit le :
02 nov. 2015

Posté le: 2 avril 2016 19:40:05 EDT  
Oliv' je suis vraiment désolée pour toi Sad

Félicitations à thebabymachine!!

Flip, j'étais bien contente d'avoir de tes nouvelles! On s'inquiétait pour toi la! Wink Toute qu'une semaine que tu as eut! Je te souhaite de bons TP hihihi

Perso, DPO4, c'est tranquille!  

revenir en haut

bleucorail

Inscrit le :
14 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 19:32:05 EDT  
AUDREY: ok merci!! Je suis à Qc!

MW: Moi je m'imagine couchée avec 10000000 aiguilles dessus!!! Surprised

ANNYLAB: Moi le mois dernier jutilisais maman&co et je trouvais aussi qu'il changeait mes choses souvent. Ce mois-ci j'utilise Fertilité friend et j'ai entré mes données du mois passé aussi et je le trouve plus stable on dirait!

DAVA: Merci pour le conseil acupuncture; je crois que je vais m'Essayer...avec tous vos bons mots là-dessus!! ( Je devrais aller à FortBoyard vu que je vais vaincre ma peur... a place de payer eux pourraient me payer pour que je le fasse lol!

OLIV': Je suis tellement désolée pour la FC et le médecin vrmt vrmt con!! J'en reviens juste pas!! On y retourne toute la gang pour lui donner la gifle qu'il mérite quand tu veux --_--!!! Je comprends tout à fait le fait que tu veules être plus discrète! Prends bien soin de toi!! Je t'envoie tout plein tout plein d'ondes positives!!

LESMAY: Bienvenue! Je n'ai aucune idée de ce que ce peut être :/ désolée!

GIGILAMOR: J'espère que vous trouverez une clinique où vous vous sentirez bien!! Je te souhaite que ça aille vite vite pour y entrer et les processus!... Surtout après avoir lu ton histoire!! Je vous souhaite vraiment que tout s'enclenche rapidement!

SIRENE: Est-ce que c'est la première journée que ton test est positif??

FLIP: Contente d'avoir de tes nouvelles!! Merci merci merci pour toutes tes histoires hahaha ça fait du bien en crime ça fait passer le temps long!!!! Very Happy

PERSO: Moi ausssiiii J9 avec un drop intense de température (96,76 euhhh quoi!?) TP en fin de semaine.... mais les prochains vont la fin de semaine alors je me croise tout ce qui se croise (merci à vous pour cette expression) pour que mon ovulation arrive J17 comme le mois dernier comme ça ça adonnerait dimanche prochain avec des TP du vendredi au dimanche... ce serait parfait!! en tka on verra!!! Very Happy 

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:32:41 EDT  
Mw: comment tu te sens aujourdhui?  

revenir en haut

nounou1986

Inscrit le :
09 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:32:13 EDT  
Flip!! Hahaha tu m'as fait rire!!! Jen avais besoin ...
Bon tp !!! Smile 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:27:10 EDT  
MW a écrit
Maggie14 a écrit
Lesmay a écrit
bonjour les filles!!!! J'aimerais me joindre à vous!!! Je vous ai lu une bonne partie de mars, mais je n'osais pas trop m'incruster.

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

J'en suis à DPO 9 hier soir après avoir fait des Tp avec mon copain une douleur insupportable à l'ovaire gauche m'a tenue au lit pour une heure avec le sac magique, je me pliais en deux de douleur , la même chose m'est arrivée mardi soir ! Jamais j'ai ressentie une telle douleur après les TP... Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Évidemment Google n'est pas notre meilleur ami dans ce temps la .... Il me répond kyste a l'ovaire
Embarassed  


Bonjour et bienvenue! Qyand jai eu ce genre de douleur c'était que le manche de monsieur avait touché au col pendant l'acte et pendant je ne sentais rien, mais après j'en avais pour 1h de crampes atroces...  


Ouais ptet ton col était bas et que ça t'a fait mal.
Y'a sur le groupe de testeuses des pros du toucher du col ahahah, je sais pas perso si à dpo9 c'est col bas ou pas Very Happy
Pour les mecs ça doit être comme qd ils se prennent un coup dans les cou***es, ça leur fait mal plus haut. Je suppose que si y'a un appui trop fort au col ça fait mal plus haut... 


Yes madame!! Le col est bas en dpo Wink   

revenir en haut

Lesmay

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:26:29 EDT  
Maggie14 a écrit
Lesmay a écrit
bonjour les filles!!!! J'aimerais me joindre à vous!!! Je vous ai lu une bonne partie de mars, mais je n'osais pas trop m'incruster.

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

J'en suis à DPO 9 hier soir après avoir fait des Tp avec mon copain une douleur insupportable à l'ovaire gauche m'a tenue au lit pour une heure avec le sac magique, je me pliais en deux de douleur , la même chose m'est arrivée mardi soir ! Jamais j'ai ressentie une telle douleur après les TP... Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Évidemment Google n'est pas notre meilleur ami dans ce temps la .... Il me répond kyste a l'ovaire
Embarassed  


Bonjour et bienvenue! Qyand jai eu ce genre de douleur c'était que le manche de monsieur avait touché au col pendant l'acte et pendant je ne sentais rien, mais après j'en avais pour 1h de crampes atroces...  


Merci Maggie pour ta réponse !!! Il se peut que ce soit ca , mais depuis le temps qu'on est ensemble , je trouvais ça bizarre d'avoir si mal deux fois d'affilé alors que jamais j'ai eu mal auparavant Surprised

Pas grave dpo 9 on va y aller plus mollo Rolling Eyes jusqu'au redbitch ou au ++
Mais à date avec mon caractère de Twisted Evil aujourd'hui, présage des **** ca s'en ligne plus pour un C3!!!  

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:21:30 EDT  
Maggie14 a écrit
Lesmay a écrit
bonjour les filles!!!! J'aimerais me joindre à vous!!! Je vous ai lu une bonne partie de mars, mais je n'osais pas trop m'incruster.

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

J'en suis à DPO 9 hier soir après avoir fait des Tp avec mon copain une douleur insupportable à l'ovaire gauche m'a tenue au lit pour une heure avec le sac magique, je me pliais en deux de douleur , la même chose m'est arrivée mardi soir ! Jamais j'ai ressentie une telle douleur après les TP... Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Évidemment Google n'est pas notre meilleur ami dans ce temps la .... Il me répond kyste a l'ovaire
Embarassed  


Bonjour et bienvenue! Qyand jai eu ce genre de douleur c'était que le manche de monsieur avait touché au col pendant l'acte et pendant je ne sentais rien, mais après j'en avais pour 1h de crampes atroces...  


Ouais ptet ton col était bas et que ça t'a fait mal.
Y'a sur le groupe de testeuses des pros du toucher du col ahahah, je sais pas perso si à dpo9 c'est col bas ou pas Very Happy
Pour les mecs ça doit être comme qd ils se prennent un coup dans les cou***es, ça leur fait mal plus haut. Je suppose que si y'a un appui trop fort au col ça fait mal plus haut... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:17:09 EDT  
Ah... avec tout ca j'ai oublie de m'inscrire officiellement lol!! Smile

Pseudo : Flip
Âge : Moi 29 et lui 26
Ville/ Région : Lanaudiere
Nombre de cycle d'essais : C6
Date prévue des règles : 23 avril
Date prévue ovulation: 7 avril
Date prévue test : 20 avril environ
En essai pour bébé # ? : 1 

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:16:12 EDT  
Flip: fiouuuuuu enfin!!! Je commençais a m'inquiéter ma petite pyromane hahaha!! Bien contente que tu sois correct lol goooo les tp inuit super fertile!!!  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 18:12:04 EDT  
Lesmay a écrit
bonjour les filles!!!! J'aimerais me joindre à vous!!! Je vous ai lu une bonne partie de mars, mais je n'osais pas trop m'incruster.

Pseudo : Lesmay
Âge : moi 29 et lui 28
Ville/ Région : Laurentides
Nombre de cycle d'essais : C2
Date prévu des règles : 7 avril
En essai pour bébé # ? : 1
Particularités: aucune, je ne prends plus la pullule depuis 2 ans

J'en suis à DPO 9 hier soir après avoir fait des Tp avec mon copain une douleur insupportable à l'ovaire gauche m'a tenue au lit pour une heure avec le sac magique, je me pliais en deux de douleur , la même chose m'est arrivée mardi soir ! Jamais j'ai ressentie une telle douleur après les TP... Avez-vous une idée de quoi il peut s'agir ? Évidemment Google n'est pas notre meilleur ami dans ce temps la .... Il me répond kyste a l'ovaire
Embarassed  


Bonjour et bienvenue! Qyand jai eu ce genre de douleur c'était que le manche de monsieur avait touché au col pendant l'acte et pendant je ne sentais rien, mais après j'en avais pour 1h de crampes atroces...  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 17:50:08 EDT  
Audrey: pour le moment je n'ai pas eu mes règles sans contraception... Il y a deux ans lors de mon arrêt pilule, jai eu des saignement apres 55 jours post arrêt... Alors ca augure rien de bon, mais c'est pt temporaire aussi on verra. Des fois le corps peut prendre du temps a reprendre un cycle normal.  

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 17:34:52 EDT  
Hahaha Flip jai juste lu le début et je devais te dire que j'ai ri très fort!!! Je lis le reste plus tard... Souper avec la famille ce soir, et ma s?ur qui est enceinte! Je l'aime et je suis heureuse pour elle, mais ça me tente pas de parler de ca toute la soirée quand j'essaie de pas y penser! Ouf!

A plus!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 17:26:21 EDT  
Surprised Seigneur...mon message est ILLEGALEMENT trop long... desolee!! ahaha Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 17:24:51 EDT  
Hello Ladies!!! Very Happy

JE SUIS ENCEINTE!! Bye la!!! ....
*(ahahah JOKE ...petit clin d'oeil a ce que vous disiez en mars LOL et qui se reproduit quand meme en avril je crois...Bref je suis totalement d'accord avec vous Wink )

Mon dieu je suis tellement desolee de ne pas avoir pu ecrire avant, mais j'ai de tres bonnes "excuses" et je vais vous raconter tout ca lol!! ( Dava , on va voir si tes scenarios etaient proches de la realite ahahah)

Tout d'abord, j'ai le coeur gros pour toi Oliv , pour toi Wizpa aussi!!! Comme vous disiez l'autre fois, on s'attache a ces petites betes la lollll (les testeuses) et ca me rends triste. J'aimerais pouvoir faire plus que de comprendre votre peine, mais bon, on est la pour le soutien et si vous avez besoin de vous defouler!!!

HA OUI avant de continuer, Melmy , t'es TROP hot!!! j'tadore meme quand tu es down et que tu as envie de chialer, t'es juste trop hot! Tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas!!!

Maggie Je suis trop contente que tu reste sur le forum, ma copine de nuit!!! Lache pas tes traitements, ca va finir par se regler!! Smile

Bon je vais vous ecrire un petit roman nordique...mais honnetement, je suis desolee si ca vous interesse pas lol, jaime trop parler et ca fais longtemps que je ne vous ai pas parler alors j'ai envie de vous dire ce qui sest passe ici cette semaine.. mais serieux si ca vous interesse pas.. ignorez mon message haha Razz

Alors pour tout vous dire concernant ma moins grande presence ici, tout a commence vers la fin de la semaine passee, alors que la mere d'un des collegue de mon cheri est decedee subitement des suites d'un ACV!! Le pauvre coco, meme pas eu le temps de lui dire aurevoir ou de lui parler! .... Il n'a meme pas pu prendre l'avion le jour meme car il n'y a qu'une seule avion qui quitte pour Montreal par jour ici, et elle etait pleine et personne n'a voulu lui ceder son siege... Donc les "boys" lui ont fait une soiree streak et frite pour essayer de lui remonter le moral.. mais bon, on s'entends qu'il avait pas trop le moral!
Enfin bref, puisque lui et un autre policier devait quitter pour ses vacances egalement le lendemain, au lieu de 5 policiers dans le village, on s'est ramasse avec seulement 3... donc ils nous ont envoyer un nouveau policier pour les 2-3 prochaines semaines, en renfort, mais comme c'est la premiere fois qu'il est policier, il a beaucoup de chose a apprendre, mais ici ca bouge VRAIMENT beaucoup alors les gars lui apprennent les trucs sur le tas!

Et il y a eu beaucoup beaucoup d'arrestation (drogue, alcool, violence conjugale etc) cette semaine, et quand il y a des gros dossiers ou des recidiviste, le policier en conge doit faire un transfert par avion et amener le detenu a montreal pour qu'il aille en prison a St-Jerome!

Bref, comme le policier qui etait en conge cette journee la (mercredi) c'etait le nouveau, il a pas eu le choix d'y aller et devait revenir jeudi pour son "shift" du soir! MAIS jeudi matin, il appelle de Montreal et il dit : Je ne pourrais pas rentrer ce soir, car il y a eu une eruption volcanique en alaska (oui oui) et il y a trop de cendre volcanique en altitude donc aucune avion ne peux decollee pour aller dans le Nord alors je doit dormir ici encore ce soir. Donc les gars ont du faire des double pour le remplacer lol Razz (SERIEUX... c'est quand meme drole comme situation... habituellement quand les gars ne rentre pas c'est qu'ils ont manque l'avion ou je sais pas... lui c'est comme.. sorry ya un volcan qui a exploser...lol ) Tout ca pour dire, que puisque les avions ont ete retardee et tout...je n'ai pas recu encore mes TO et TG que j'avais commander ya pratiquement 3 semaines... et cette semaine est MA semaine fertile alors j'en aurait eu besoin llol!! pas grave .. peut-etre lundi! Smile |

Ensuite on a eu une panne d'electricite un autre jour, on a du s'eclairer a la chandelle... car ici quand y fait noir...y faire nouere!!!!! lolll ET les chandelles ont brulee super vite et mon cheri et moi on parlais et on s'en ai pas rendu compte... alors le feu a pogner (LOL....mais pas trop la... cheri a eu des reflex de boss!! lol) on a brulee un petit peu la table... mais c'est pas si pire ahaha en tk on a bien ris!! Razz

Ensuite on est allee 2 jours de suite faire du ski doo dans la toundra.. TROP COOL et c'est le cas de le dire ... TROP FROID lol!!! Mais magnifique comme paysage et journee plein air!!

Et finalement, hier je suis aller faire un brin d'epicerie et la caisiere (bien connue des policiers) qui sait que je sors avec un des policiers du village, me regarde en scannant mes affaires et elle me dit (en anglais) : Est-ce que tu es enceinte?? Alors je dit euh... non pourquoi?? Ah ok... parce que c'est ce que les gens disent ici!! ???? J'avais le gout d'y repondre... HEY je suis meme pas en ovulation encore espece de tarte!!! ahaha mais bon... c'est juste qu'ici les gens sont tellement... voir meme TROP fertile.. qu'ils font des bebe sans cesse (les donnent en adoption a leur parents...) et recommence.. alors ils savent que moi et mon chum on est ensemble depuis longtemps alors pour eux c'est pas "normal" que je ne sois pas encore enceinte... bref j'ai eu envie de la frapper avec le pepperoni qu'elle venait de scanner... mais je me suis plutot dit..AH tiens...peut-etre que ca va me porter chance pour le mois d'avril LOL!!!!

Bon ca suffit de jaser des trucs meme pas rapport avec ce forum lol... mais on va considerer ca comme du "entertainment night" lol!!!

Et finalement perso: J9 et selon mon application ma semaine fertile commence AUJOURD'HUI!!! En principe mon ovulation sera mercredi ou jeudi, on va voir!! et TP TP TP a fond la caisse!! Smile SURTOUT car le decompte est commence et il me reste 14 jours avant de partir pour la maison!!! Very Happy Et ca fais 3-4 jours que je bois du jus de raisin blanc en plus.. non mais tse on est en business les poulettes!!!

Alors je vais tenter de revenir aussi souvent que mon internet le voudra, mais autant vous dire que d'ici 2 semaines je vais etre encore plus active vu que j'aurai l'internet normal ahaha!! Smile
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 avril 2016 16:41:01 EDT  
Sirène j espère que ton ovulation va être chanceuse Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

sirene1906

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 15:55:05 EDT  
coucou, Je suis très triste Oliv ont ne se connait pas mais j'ai envie de pleurer pour toi alors je t'envoie un peut de ma force pour te relever plus forte et enfin avoir un beau + qui s'accroche comme tu le mérite Smile. En attendant prend bien soin de toi.

Pour ma part enfin j'ai eut un beau test ovu + aujourd'hui donc je vais croisé les doigts en espérant que ce soit le bon mois pour mois, mais j'ai une bonne question. Je sais qu'en règle générale notre ovulation a lieu de 24 a 48 heure après un test positif mais peut-il avoir lieu le même jour car depuis très tôt ce matin j'ai bien mal d'un coté dans le bas ventre et ça donne comme des petit choc jusque dans le bas du dos, j'ai l'impression que ça pourrait être mon ovulation.
Voila pour ma part. 

revenir en haut

audrey123

Inscrit le :
06 mars 2016

Posté le: 2 avril 2016 15:38:55 EDT  
Gigi: Merci d'avoir pris le temps de me raconter! Je comprendrai mieux maintenant, c'est vraiment plate et je comprends que tout cette attente pour toutes sortes de raisons finit par s'accumuler et faire beaucoup d'attentes!

Je te souhaite qu'avec la clinique, tout avance plus rapidement! Tu nous diras quand est ton rendez-vous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre