Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annylabInscrit le : |
Bon matin les filles !
Bon, je capote ce matin. J'ai essayé fertilité friend et mon ovulation edt passe du jour 14 ou jour 16 et pour terminer au jour 18. ![]() Mon cerveau déraille! !! En plus, j'ai rêvé que mon test de grossesse était positif. Définitivement, mon cerveau déraille ![]() |
MMelaInscrit le : |
Lesmay dpo10 ici aussi et aucun symptôme non plus à part du spotting! On se suit!
![]() |
MWInscrit le : |
Ah non bleucorail je peux pas te laisser dire ça...
Angel nooon il est caca lui Mais non, c'est Spike qui rox ![]() ![]() Pour le positivisme normalement oui je suis qqun qui trouve du positif meme dans les situations les plus moisies, ptet parce que j'ai vécu des trucs pas cools. J'ai jamais ete vraiment deprimee car j'ai appris / on m'a appris à toujours trouver de quoi sortir grandie d'une situation difficile, toujours en apprendre quelque chose pour la suite. Bon ça fait que mes proches disent que je suis un robot. Merveilleux ![]() Pour résumer ma vie passionnante : cancers, troubles autistiques, décès, devenue orpheline, et suis suivie en prévention cancers féminins depuis mes 26ans. Jamais je ne ferai de hiérarchie des peines car ça n'a aucun sens. Une peine c'est personnel et dans un contexte. Comme tu le dis, une peine n'a pas à être justifiée. Je suis totalement d'accord. Du coup hier j'étais peinée, j'en ai tiré des conclusions pour les cycles d'après, j'irai supporter mon équipe au championnat, et me voilà prête pour la suite. Pour revenir aux pokémons : au début de qd on était ensemble avec mon copain on jouait à pokémon. Enfin, je l'eclatais à Pokémon ![]() ![]() |
Bleu corail super pour l'info surplace courbe! J'espère que ton chum va revenir à temps pour ton ovulation!
Mw j'ai du spotting très léger! A suivre C'est normal que tu sois déçu et fâché, mais ce n'est que partie remise! |
LesmayInscrit le : |
MW a écrit Autre truc : cette expérience me fait penser qu'en fait on peut avoir tous les symptômes de grossesse et au final ça se barre, mais que c'est bien des symptômes de grossesse. Du coup tester tot c'est inutile, car on peut être enceinte ponctuellement mais avec zéro garantie que ça tienne. Du coup je ne testerai plus avant les retards de règles. Je me dis aussi que qd j'ai fait un cauchemar d'un bébé avec tête de singe c'est ptet mon corps qui a envoyé des signaux qu'un truc allait pas dans l'oeuf. Mw J'admire aussi ton positivisme, c'est fou comme les FC sont rendus fréquentes, tellement de filles de mon entourage l'ont vécues . :oops On dirait que même si j'avais un + je n'oserais pas en parler avant 12 semaines de peur d'avoir à affronter tous les visages des compassion de mon entourage ![]() Alors comme tu dis, vaut mieux ne pas tester avant le retard des regles ! De mon côté DPO 10 aujourd'hui zéro symptômes |
nounou1986Inscrit le : |
Mw: courage!!! La prochaine fois sera la bonne!! Ca ne vous a pas pris beaucoup de temps pour que tu tombes enceinte ... La prochaine fois ca tiendra!!
|
bleucorailInscrit le : |
MW: Merci je le souhaite aussi! haha... je souhaite qu'ils soit des superspermato comme ça ils sont vrmt puissants et survivent ben ben ben longtemps!! haha Pour les déceptions ben t'as pas besoin des justifications; tu as bien le droit d'être décue c'est tout à fait normal; peu importe pourquoi le corps «décide» d'éjecter... c'est toujours très triste selon moi, même si je l'ai pas vécu! Tu as le droit d'avoir de la peine et aussi de nous en parler tant que tu veux!! On est à l'écoute! Pis pour la crème glacée et Buffy.. Personnellement je préférais m'imaginer buffy qui bute les vampires avec le pot de crème glacée! Ça m'a fait bien rire! Ou bien, selon moi, le mieux dans tout ça c'est de fantasmer sur le tellement tellement tellement beau Angel (on s'entend que c'est genre le plus bel acteur du monde «3) hihi!!!
Pour la compétition où tu peux pas aller je comprends que ce doit être vrmt plate pour toi.. Surtout que c'est ton sport et que tu t'y était dédié... ![]() J'admire vrm ton positivisme.... Tes messages malgré ta tristesse envoie toujours un message d'espoir! J'ai vrm bcp rit aussi de tes seins pokemon... c'est sur que je vais m'en souvenir de celle-là et la réutiliser, moi et mon copain étant fans de pokemon!! haha!! petite anecdote comme ca; quand mon chum et moi avons commencé à nous fréquenter, on appelait les TP; jouer à Pokemon.. alors souvent on disait ça devant les gens; ouin on a joué à pokemon et personne comprenait ou ils pensait quoi avait vrmt joué au jeu.. bref on trouvait ça très drôle alors ton commentaire je l'ai trouvé très drôle hahaha!!! ![]() |
Autre truc : cette expérience me fait penser qu'en fait on peut avoir tous les symptômes de grossesse et au final ça se barre, mais que c'est bien des symptômes de grossesse. Du coup tester tot c'est inutile, car on peut être enceinte ponctuellement mais avec zéro garantie que ça tienne. Du coup je ne testerai plus avant les retards de règles.
Je me dis aussi que qd j'ai fait un cauchemar d'un bébé avec tête de singe c'est ptet mon corps qui a envoyé des signaux qu'un truc allait pas dans l'oeuf. |
Coucou !
Ahah Flip ça m'a bien fait rire ton histoire de ville où les gens sont ultra fertiles au point de refourguer leur gamin aux parents. Ils tombent enceintes en lavant les caleçons de leur copain hein ![]() ![]() Je note Maggie, dpo = col bas. Comme ça je connais l'info sans avoir à faire de l'exploration interne, genre indiana jones à la recherche du col enfoui. ![]() Mmela tes spottings se sont arrêtés ? Là Oliv tu dois être en plein repas familial, j'espère que tu tiens le coup. Bleucorail je croise les doigts pour que les TP coïncident, les spermy survivent jusqu'à 5jours donc y'a tjs de la chance ![]() Bon de mon côté hier j'étais assez déprimée (chute des hormones n'aide pas). Avoir eu la confirmation que j'étais enceinte et que ça s'est éjecté, au début ça allait. Déjà y'avait le soulagement que ça soit pas une geu. Au final hier j'ai eu l'impression d'être une sorte de matrice à mort. Que j'ai hébergé la vie puis la mort. Mon corps a matérialisé ça en changeant du jour au lendemain. Je sais que c'est supra courant d'avoir des fausses couches précoces, c'est le corps qui fait son tri, c'est souvent lié à l'embryon jugé non viable par la police du corps, génétiquement parlant. Je sais tout ça, je sais que ça signifie que mon copain et moi sommes fertiles. Ça lève également les doutes sur la capacité hormonale de mon corps à se préparer à la grossesse. Même en sachant tout ça, j'étais qd meme déprimée, j'ai regardé du Buffy buter des vampires, avec un pot de glace et un plaid. Pour moi le pot de glace, hein, pas Buffy qui tape avec. Enfin vous me suivez hein ![]() Comme je viens de louper plusieurs entraînements de roller derby je peux faire une croix sur ma participation au championnat semaine prochaine, ça m'a fait un second effet kisscool. BAM double peine. Mais ajourd'hui ça va mieux me dis que au moins ça confirme ma volonté à vouloir un gamin, car ça m'a bien fait chier qu'il tienne pas. J'ai encore du spotting ponctuel mais la médecin m'a dit que ça pouvait continuer encore plusieurs jours. Tjs pas de règles, je sais pas trop qd mon ovul va arriver. Dans le doute on fait des TP ahah. Ah et mes aréoles sont restées dilatées. Translucides mais dilatées. Rigolo. C'est ptet comme les pokémons, mes nichons ont évolué ![]() |
Les filles je vous mets un paragraphe que j'ai trouvé sur fertility friends; je me souviens que quelqu'une avait dit qu'elle ne pouvait pas prendre sa température puisqu'elle travaillait de nuit. Dans ce paragraphe ils disent de le faire quand même... Alors peut-être que ça intéressera quelqu'une (hihi)!, si vous avez besoin de traduction hésitez pas je suis bilingue et d'autres le sont ici aussi je crois!!:
How can I chart my basal body temperature (BBT) if I work shifts? It is possible to take your BBT if you work shifts, but it will be more challenging. Take your temperature at the time you wake up when you are most likely to have had the most sleep. Be as consistent as you can. On your days off, take your temperature after you wake up as well, even if it is at a different time. Make a note on your chart of changes in your waking schedule. You may take your temperature in the afternoon before you go to work if that is your usual waking time and the time after which you are most likely to have had the most sleep. It is not useful to take your temperature when you are already awake and active. |
LEXINE: Je suis à Beauport
![]() CHARLILY: Je sais pas si si tout le monde fait pipi dessus y'a une ligne, mais c'Est vrai que la ligne doit être au moins aussi foncée que la ligne test pour dire que l'ovulation s'en vient!! MMELA: Bizarre les spottings.. :/ Tiens nous au courant de ça! PERSO: J10 alors je commencerai les TO aujourd'hui! Nos TP sont fait hier et aujourd'hui... mon chum s'en va aujourd'hui et revient juste vendredi jusqu'à dimanche alors comme j'ai dit j'espère que son retour coïncidera avec mon ovulation!! Sinon ben au moins le mois prochain il part pas!! |
Charlily! Haha bonne question si ton conjoint pisse dessus quest ce que ca fera .... Hmmm tu nous donneras des nouvelles!!
Moi jai tjr eu une ligne tres pale jusqua lovu et la ca devient super fonce ... Mais apres jarrete de les TO .... C plus aux TG que je me fais une fixation haha Perso dimanche ca sera dpo9! Pas de symptomes ... Ces derniers jours de subtile crampounettes aux ovaires ... Un peu de CM ... Bof rien de trop flagrant ... On continue a attendre! ![]() |
Coucou les filles! Je n'étais pas sense venire n fds.. mais je m'ennuyais, hihi!
Merci lexine pour l'info sur la B6! Je ne connaissais pas ca du tout! J'espère que ca va t'aider! Ca fait longtemps que tu la prends? C'est vraiment de super projet! Je te souhaite que tout se déroule comme tu le veux! ![]() Wizpa merci pour l'info sur la température! Mon thermomètre est acheté, je vais commencer lundi puisque la semaine je me leve toujours a la même heure pas mal! Ouf c'est vraiment bizarre tout se qui se passe pour toi! J'ai hate que tu sois fixé lundi! Je pense a toi et t'envoie pleins de positif! Yellowm merci pour tes bons mots! J'aimerais ca aussi une nidation mais je n'ai pas vraiment d'espoir! C'est rare les filles qui disent que les dpo passe vite ahaha! ![]() Et puis cette dégustation de vin! Miam chanceuse! Mishkka super si ton moral a remonté! Tu m'a fais bien rire quand tu as dis que tu était somnambule de la yeule, ahahah! Je suis comme ca aussi, sauf que j'engueule pas mon chum ahah! MW contente de lire tes nouvelles! Le prochain mois sera le tien! ![]() Pour la nidation je ne sais pas trop, j'ai encore du spotting ca fait maintenant 2 jours complet! Dans mon cas les saignements ca n'a jamais été bon signe! Bref à suivre! Merci pour l'info! Annylab c'est ben plate ça se faire descendre de dpo comme ca grr! ![]() Merci Dava! Comme j'ai dis a MW j'ai encore du spotting! On verra bien! Wow super pour le massage et spa, chanceuse! Et j'espere que ta maison va se vendre vite vite!! C'est un beau projet ca, vous déménagez loin de ou vous rester présentement? Maggie non pas certaine de ma date d'ovu puisque je ne prends pas ma température (je vais commencer lundi!). Donc je suis vraiment perdu, mais j'ai toujours été régulière (jusqu'à maintenant ca l'air!) Ohhh non Oliv je suis tellement triste pour toi! ![]() Merci Jennyjuly! ![]() Audrey ![]() Gigilamoroso j'espere que vous trouver LA clinique de fertilité qui va vraiment vous aider! Je pencherais aussi pour la moins cher et la plus pres! Ouf toute une histoire! J'espère que tes probleme de santé sont reglé! Sirene je ne m'y connais pas bcp désolé! Je te souhaite une belle ovu et des tp super bien placé! Flip ouf tu me fais trop rire!! My god c'est pas le meme genre de semaine que j'ai, ahaha! Contente de te relire, meme si c'est long j'adore! Bon tp, go go go! Perso supposé dpo9, toujours du spotting/saignement! Ca vient et ca part, mais je rempli pas une serviette! Je ne sais vraiment pas c'est quoi, mais mon thermomètre est acheté et je commence tout ca lundi! Et ouf une chance que je suis passé vous avez donc ben de la jasette! bonne nuit xx |
charlilyInscrit le : |
nounou1986 a écrit charlily a écrit J'étais tellement fière de moi. Pour une fois j'étais en train de faire des persos pour tout le monde et BANG mon téléphone plus de batterie et se ferme. J'ai tout perdu donc pas de persos Mais en bref désolée pour les FC bravo pour les + Flip tu l'a fait rire avec ton histoire de peperonni et où est ce que tu habites pcq je suis nvlle et je connais pas ton histoire. ( je me souvient pcq mon téléphone à fermé à ce moment) Bop de tp à celles qui sont en ovulation Perso: je suis à DPO6 et rien de particulier jusqu'à ce soir. J'ai eu de grosse douleur sur le côté droit comme j'avais eu à mon ovulation qui avait été du côté gauche. Du coup, je suis allée acheter des TO au cas où j'aurais eu plus d'une ovulation ce qui serait bizarre mais pas impossible mais je ne suis pas une experte. Mon test m'a donné une ligne pale alors je sais pas comment l'interpréter ? je suis vrmt désoler d'avoir perdu mes persos. J'avais vrmt bcp écrit c'est pour ça que je me suis pas rendue compte que j'avais presque plus de batterie Aussi j'ai pas mal ri a celle qui a parlé qui insultait son mari en dormant. Dsl je me souviens pas et ça me tente plus de retourner en arrière encore Alors les expertes, qu'est-ce que vous en pensez de mon test d'ovulation?! J'en ai plusieurs alors je vais retester demain Ne te fie pas au test si la ligne est pale! Faut vraiment que la ligne soit foncee pour dire quil y aura ovulation! Merci nounou! Donc si c'est pale ça veut pas dire que l'ovulation s'en vient?! C'est juste que la semaine passée c'était ma première fois que je faisais des TO et c'était pâle et ça a foncie alors je me demandais si c'était encore le cas. Donc si n'importe qui fait pipi dessus ça va faire ça?! Même mon conjoint?! Lol pcq c'est ce qu'il m'a proposé pour pouvoir comparer |
sirene1906Inscrit le : |
Bon retour parmi nous Flip que de péripéties dans ta semaine hihihi.
Toujours heureuse de te lire. Bon TP a toi pour un +++ attendu et bien mérité. |
charlily a écrit J'étais tellement fière de moi. Pour une fois j'étais en train de faire des persos pour tout le monde et BANG mon téléphone plus de batterie et se ferme. J'ai tout perdu donc pas de persos Mais en bref désolée pour les FC bravo pour les + Flip tu l'a fait rire avec ton histoire de peperonni et où est ce que tu habites pcq je suis nvlle et je connais pas ton histoire. ( je me souvient pcq mon téléphone à fermé à ce moment) Bop de tp à celles qui sont en ovulation Perso: je suis à DPO6 et rien de particulier jusqu'à ce soir. J'ai eu de grosse douleur sur le côté droit comme j'avais eu à mon ovulation qui avait été du côté gauche. Du coup, je suis allée acheter des TO au cas où j'aurais eu plus d'une ovulation ce qui serait bizarre mais pas impossible mais je ne suis pas une experte. Mon test m'a donné une ligne pale alors je sais pas comment l'interpréter ? je suis vrmt désoler d'avoir perdu mes persos. J'avais vrmt bcp écrit c'est pour ça que je me suis pas rendue compte que j'avais presque plus de batterie Aussi j'ai pas mal ri a celle qui a parlé qui insultait son mari en dormant. Dsl je me souviens pas et ça me tente plus de retourner en arrière encore Alors les expertes, qu'est-ce que vous en pensez de mon test d'ovulation?! J'en ai plusieurs alors je vais retester demain Ne te fie pas au test si la ligne est pale! Faut vraiment que la ligne soit foncee pour dire quil y aura ovulation! |
sirene1906Inscrit le : |
Oui Bleucorail c'est la première journée qu'il est positif, c'est ça que je trouve étrange.
La douleur et tiraillement a finit par s'estompé un peu ce soir car aux souper je me suis carrément endormi, après j'étais mieux. Je suis pas comme ça d'habitude mais bon ont verra bien, je prend toujours ma température. |
J'étais tellement fière de moi. Pour une fois j'étais en train de faire des persos pour tout le monde et BANG mon téléphone plus de batterie et se ferme. J'ai tout perdu donc pas de persos
Mais en bref désolée pour les FC bravo pour les + Flip tu l'a fait rire avec ton histoire de peperonni et où est ce que tu habites pcq je suis nvlle et je connais pas ton histoire. ( je me souvient pcq mon téléphone à fermé à ce moment) Bop de tp à celles qui sont en ovulation Perso: je suis à DPO6 et rien de particulier jusqu'à ce soir. J'ai eu de grosse douleur sur le côté droit comme j'avais eu à mon ovulation qui avait été du côté gauche. Du coup, je suis allée acheter des TO au cas où j'aurais eu plus d'une ovulation ce qui serait bizarre mais pas impossible mais je ne suis pas une experte. Mon test m'a donné une ligne pale alors je sais pas comment l'interpréter ? je suis vrmt désoler d'avoir perdu mes persos. J'avais vrmt bcp écrit c'est pour ça que je me suis pas rendue compte que j'avais presque plus de batterie Aussi j'ai pas mal ri a celle qui a parlé qui insultait son mari en dormant. Dsl je me souviens pas et ça me tente plus de retourner en arrière encore Alors les expertes, qu'est-ce que vous en pensez de mon test d'ovulation?! J'en ai plusieurs alors je vais retester demain |
jenny#julyInscrit le : |
Flip tu étais trop passionnante ahahaha ,bon TP sans feu ou plutôt enflammez vous
![]() |
TheBabyMachine a écrit Bon ça y est, je n'en pouvais plus de penser que mes symptômes étaient dans ma tête, j'ai fait un test ce matin et c'est positif!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Félicitation! ? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine