Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bleucorailInscrit le : |
DEEHDEEH: certaines commencent les tests a DPO10. Dautre plus tard! Avant dpo10 il y a peu de chance que le test soit positif..meme a dpo10 ca veut ps dire quil le sera si la fille est enceinte; des fois ca prend plus de jours!!
|
MMelaInscrit le : |
Deedee tu peux avoir un test positif à partir de dpo10 (même dpo9 mais c'est vraiment tôt!) Par contre ce n'est pas parce que c'est négatif à dpo10 que c'est vraiment négatif
![]() |
AUDREY: merci pour les infos!!
![]() |
MMELA: je crois que tu peux la commencer nimporte quand mais elle pourra pas te dire grand chose!
|
Merci Audrey pour les infos à jour!
![]() |
Lesmay je ne fais du spotting que vers la fin de mon cycle habituellement, genre 2-3 jours avant mes règles. C'est la première fois aussi tôt! Quand je prenais la pilule sa ne faisait pas ça!!
![]() Tu penses tester avant ton retour de règles? Lexine j'espère que la B6 va fonctionner pour toi! Annylab je suis nulle en courbe! Journée bouffe ici, mon chum quitte pour une semaine la samedi prochain! Je me prépare tranquillement. J'espère tellement ne pas ovuler quand il ne sera pas la! Si je commence ma température demain matin à dpo11, je sais que je ne peux pas faire de courbe vraiment pour se cycle si, mais est ce que je peux quand même rentrer mes informations dans ff, en indiquant ou j'en suis dans mon cycle?? |
audrey123Inscrit le : |
J'ai mis à jour les nouvelles inscriptions....désolé du délai! Je pensais pas qu'il y en avait autant haha!
![]() |
ANNYLAB: scuse moi jai scrappé ton nom 2 fois :p cest plus difficile decrire avec mon cell!!
|
ANNALAB: quand tu dis quil te manque des TO tu veux dire que ten as pas fait ou que tu las pas ecrit?
|
AUDREY: j10 pour moi; premier TO fait et il etait negatif; je suis contente parce que jespere vraiment ovuler en fin de semaine prochaine alors que mon chum sera avec moi. Alors lattente dici vendredi sera bien longue haha!
ANALAB: jai regarde ta courbe; cest vrai quelle est bien speciale! Prends tu ta temperature tous les matins a la meme heure? (Desolee si jte lai deja demande mais je suis sur mon cell et je peux pas regarder tous les vieux messages) au moins on dirait bien que tu ovule vu que ta temperature mo te beaucoup!! |
annylabInscrit le : |
Bleucorail, j'ai mis ma courbe de température de mamanandco dans ma signature. Je n'ai pas était capable de mettre celle de fertily friend. Je ne sais pas vraiment comment faire. Sur mamanandco, mon ovulation est à jour 16 et fertily friend à jour 18. Il me manque des tp à jour 16 et 19.
|
audrey123Inscrit le : |
Moi non plus je ne veux rien dire à la famille élargie et les amies pas trop proches avant le 12 semaine! Juste les gens proches de moi!
Malheureusement, je suis prof et tout le monde devra le savoir au travail, car je dois partir 2 semaines pour passer mes tests d'immunité... J'aurais aimé mieux ne pas le dire au travail dès que je le sais, mais bon! Jour 11 ici! Je commence ma période fertile, je sens mes glaires plus présentes et jai plus envie! Mes jumelles de cycle, vous en êtes rendus ou? ![]() Il n'y a pas eu beaucoup de tests encore, mais je me souviens que ca s'en vient pour certaines! Nounou, comment vas tu? |
annylab a écrit Bon matin les filles ! Bon, je capote ce matin. J'ai essayé fertilité friend et mon ovulation edt passe du jour 14 ou jour 16 et pour terminer au jour 18. ![]() Mon cerveau déraille! !! En plus, j'ai rêvé que mon test de grossesse était positif. Définitivement, mon cerveau déraille ![]() Ben voyons comment ça il change ton ovulation comme ça!? Continue les tp prend pas de chance |
Je te le souhaite vraiment MAGGIE!!
![]() ![]() |
Maggie14Inscrit le : |
bleucorail a écrit MAGGIE: Comme j'ai dit j'ai pris ça sur Fertilité Friend! ![]() Super! Jvais laisser passer ce cycle-ci... De toute façon je suis a jour 27... Dès que mes regle débarque jvais essayer ça. En espérant encore que j'aurai un cycle de moins de 40 jours... Ca serait merveilleux ![]() |
MAGGIE: Comme j'ai dit j'ai pris ça sur Fertilité Friend!
![]() |
Maggie14Inscrit le : |
bleucorail a écrit Les filles je vous mets un paragraphe que j'ai trouvé sur fertility friends; je me souviens que quelqu'une avait dit qu'elle ne pouvait pas prendre sa température puisqu'elle travaillait de nuit. Dans ce paragraphe ils disent de le faire quand même... Alors peut-être que ça intéressera quelqu'une (hihi)!, si vous avez besoin de traduction hésitez pas je suis bilingue et d'autres le sont ici aussi je crois!!: How can I chart my basal body temperature (BBT) if I work shifts? It is possible to take your BBT if you work shifts, but it will be more challenging. Take your temperature at the time you wake up when you are most likely to have had the most sleep. Be as consistent as you can. On your days off, take your temperature after you wake up as well, even if it is at a different time. Make a note on your chart of changes in your waking schedule. You may take your temperature in the afternoon before you go to work if that is your usual waking time and the time after which you are most likely to have had the most sleep. It is not useful to take your temperature when you are already awake and active. Hoo merci bcp pour l'information!! Partout je lisais que c'était inutile et pas fiable dutout, alors je m'y fiait... Mais la c'est lfun de savoir. Je travail de nuit 7 jour de suite ensuite je peux etre sois de jour ou de soir les 7 autres... Alors jai un horaire zéro normal loll si jai bien compris je la prends a mon réveil peu importe mon horaire? Merci pour linfo vrm!! |
LexineInscrit le : |
charlily a écrit Merci nounou! Donc si c'est pale ça veut pas dire que l'ovulation s'en vient?! C'est juste que la semaine passée c'était ma première fois que je faisais des TO et c'était pâle et ça a foncie alors je me demandais si c'était encore le cas. Donc si n'importe qui fait pipi dessus ça va faire ça?! Même mon conjoint?! Lol pcq c'est ce qu'il m'a proposé pour pouvoir comparer Je sais pas si ton chum le fait, je ne sais pas s'il a l'hormone pour ![]() C'est ce que j'en comprend. MMela a écrit Merci lexine pour l'info sur la B6! Je ne connaissais pas ca du tout! J'espère que ca va t'aider! Ca fait longtemps que tu la prends? C'est vraiment de super projet! Je te souhaite que tout se déroule comme tu le veux! ![]() Merci ![]() ![]() Et je prends aussi du magnésium pour les crampes/douleurs aux jambes durant la course. Pour moi, ça a fait des miracles ![]() ![]() bleucorail a écrit LEXINE: Je suis à Beauport ![]() On est pas trop loin alors ![]() |
LesmayInscrit le : |
MMela a écrit Lesmay dpo10 ici aussi et aucun symptôme non plus à part du spotting! On se suit! ![]() Yeahhh j'ai une s?ur de cycle ![]() ![]() Tu fais du spotting seulement en dpo?? Ou cela a durer tout ton cycle?? Moi j'en ai fais tout le long que je prenais la pillule c'est pour ça que je ne l'a prends plus depuis deux ans !!! Je n'étais plus capable de ce foutu spotting!!! comme avec la pilule, est ce cela pourrait avoir un lien avec le taux d'hormones, qui serait trop bas ? |
MW: C'est parce que je regarde la série Bones que j'aime bien l'acteur hahahaha!!! Je le trouve telleeemmmmmeenennnt beau hahaha!!! Tu me ressemble bcp on dirait sur la façon de vivre tes choses! Alors moi je trouve pas que t'as l'air d'un robot; j'trouve que ça fait de toi une grande âme!! En même temps ce qui est parfois dur pour les personnes qui sont comme ça c'est qu'on se laisse pas tant le droit d'Avoir de la peine des fois... mais il faut!! On a le droit et ça fait du bien des fois... puis ensuite ben on retrouve le positivisme!!
![]() ANNYLAB: ISSHHHH caline spas facile déterminer cette ovulation la... on peut voir ta courbe?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine