Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 11:47:58 EDT  
léonie:J'attend encore un peu histoire de se tenir la main Wink meme virtuellement Smile Smile 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 14 octobre 2015 11:46:46 EDT  
yaline : si tu as eu une injection d'ovidrel, tu devrais attendre 12 jours après minimum pour tester car l'hormone reste dans le système et peut causer un faux positif. Donc si injection à j17.. pas de teste avant j29 ou 30. Même si cela paraît difficile (crois-moi je sais), tu devrais attendre encore 2 jours avant de tester. Courage ma belle Smile

lanctotj : Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi et encore une fois, tu viens de nous prouver que les tests d'ovu positif en fin de cycle peuvent très bien annoncer une grossesse Smile

Jenny#july : pauvre cocotte... des fois même les meilleurs médecins ne peuvent pas nous aider ou nous soulager. Il n'y a personne de mieux placé que toi et ton feeling pour evaluer. Tu as probablement fait une FC précoce. Prends du repos et laisse toi chouchouter par ton chéri xx

M3my : wow ma belle je te suis depuis le début, mais ton texte est très beau. Ça me fait penser au Reiki (j'en faisais bcp avec mon papa.) Merci d'avoir partagé cela avec nous!

Bienvenue aux nouvelles! je me sens rejet ce mois-ci avec toutes les nouvelles haha j'arrive plus à suivre!

à toutes celles en DPO : on lâche pas! OUIIII l'attente est vrm pénible et longue. À croire qu'on compte même les minutes maudine! Mais ça va en valloir tellement la peine quand vous allez voir votre + Smile

Sur le groupe secret des testeuses facebook, nous avons eu 2 beaux + hier et avant hier... Si vous vous reconnaissez les filles, venez nous l'annoncer! Wink

Bonne journée les filles Smile
LiliMee 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 11:46:43 EDT  
Nia: moi jai commemcer à compter mes DPO le jours apres l'ovulation .... Sa me donne donc DPO 6 ..... Mais pt qu'ont à pas ovuler à meme date Pck moi jai DES cycle de 29-30 jours .... Jai ovuler le 8 octobre ! Et toi ?!?  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 11:43:07 EDT  
léonie: on est pas à dpo7 ou je me trompe dans mes calculs? Smile Je vais essayé de tenir encore un peu.Trop trop hâte.... 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 09:55:44 EDT  
Nia: pour ma part je suis seulement à DPO 6 donc je crois que c'est trop tôt mais ouiiiiiii je suis impatiente de pouvoir tester !!!! C interminable cette attente :S je n'ai pas vrm de symptôme .... Donc c sur que je vais tester à DPO 10 mais pas avant Wink si tu test tien moi au courant du résultat ;p  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 09:50:57 EDT  
lanctot: félicitation Smile
jenny: courage ma belle
léonie: on test où c'est trop tôt à ton avis? Smile Wink j'ai du mal à me retenir pas toi?   

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 14 octobre 2015 09:42:34 EDT  
jenny#july a écrit
Salut les filles,je suis présentement à l urgence et d après mon test d urine je ne suis pas et n à pas été enceinte ...hier après midi mon test était positif et avant que mes règles se declanche j avais les même symptômes qu à mes grossesse précédente... Très bizzare! J ai été lire sur la grossesse extra utérine et je trouvais que j avais pas mal les symptômes mais ça l air que c est impossible.... J attends les résultats des prises de sang .Ils ont l air parti pour me renvoyer chez mois même si ça fait deux semaines que j ai mal au ventre ,une migraine d enfer et que mes saignements sont très bizzare en plus je n arrive pas à avoir de relation sexuel sans que se soit ultra douloureux ....c est d ailleurs ce qui a déclencher les douleurs atroce et les saignements bizzare... Merci les filles d être là je vous redonne des nouvelles et espère ne plus souffrir sans savoir pk 


Tu as déjà eu des douleurs lors de tes menstruations ?
Ça serait bien qu'il te fasse une écho. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 09:39:00 EDT  
Félicitations lanctoj bravo ,bravo,bravo une belle nouvelle en ce matin ...moi j essaie de ne pas perdre connaîssance tellement je suis étourdie ça pas de bon sang de se sentir aussi mal depuis deux semaines pis qu on trouve rien .... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 09:33:42 EDT  
Salut les filles,je suis présentement à l urgence et d après mon test d urine je ne suis pas et n à pas été enceinte ...hier après midi mon test était positif et avant que mes règles se declanche j avais les même symptômes qu à mes grossesse précédente... Très bizzare! J ai été lire sur la grossesse extra utérine et je trouvais que j avais pas mal les symptômes mais ça l air que c est impossible.... J attends les résultats des prises de sang .Ils ont l air parti pour me renvoyer chez mois même si ça fait deux semaines que j ai mal au ventre ,une migraine d enfer et que mes saignements sont très bizzare en plus je n arrive pas à avoir de relation sexuel sans que se soit ultra douloureux ....c est d ailleurs ce qui a déclencher les douleurs atroce et les saignements bizzare... Merci les filles d être là je vous redonne des nouvelles et espère ne plus souffrir sans savoir pk 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 08:59:50 EDT  
Lanctôt : félicitation ma belle je suis vrm contente pour toi Smile
Yaline: si ton cycle varie de 32 à 40 jours jattenderais pt encore 1-2 jours avant de tester et je prendrais un première réponse pour etre sur du résultat Wink bon courage ma belle xxx  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 08:55:42 EDT  
Et bien..
Test grossesse positif les mommmmm Very Happy je duis trop contente ce matiiinnnnn 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 oct. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 08:09:50 EDT  
Bonjour,

Vraiment besoin d'un conseil....


YALINE972 a écrit
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et désemparé.

Nous sommes en essais BB 2 depuis maintenant presque 2 ans, notre fils à 5 ans nous avions pris à l'époque plus d'un an pour le concevoir (époux présent tous les soirs).
Mon cycle est très désorganisé, il peut varier de 32 à 40 jours. Je suis suivie pour une stimulation d'ovule. Ce mois-ci nous n'avons pas pris le traitement et laissé la nature presque faire son travail. RDV gygy à J17 découvrant un ovule non mature mais de bonne taille, donc stimulation par Ovitrelle pour pousser le maturation. Câlin à J16, et J20 (problème de timing avec doudou).
Actuellement à J28, j'ai des pertes blanches pâteuses et mal au sein. Bon j'ai toujours mal au sein avant mes RR mais pas les pertes blanches.Je veux pas me faire de fausse joie comme tous les 2 mois (mon époux est à la maison que 4 mois par ans donc tous les 2 mois, il rentre pour un mois - le boulot oblige).
Vous pensez que je peux faire un test précoce ou je dois encore attendre?

Merci de tous les conseils que vous pourrez m'apporter. 
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 07:54:07 EDT  
Lanctôt : jai souvent entendue dire que lorsque un test dovu est positif à la fin du cycle sa annoncé une grossesse .... Alors j'y vais acc la famille fait un vrai test de grossesse pour confirmer !! Binne chance xoxox  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 14 octobre 2015 07:25:57 EDT  
lanctotj a écrit
Alors je suis a dpo 15 toujours pas de regle en vue ... Hier j'ai voulu tester et j'avais un test d'ovulation... Je me suis dit bah je vais essayer au pire ce seras negatif ... Et non il est positif pourquoi le test ovu est positif ?? J'ai ovuler a J15 je comprends pas car j'avais tester mon ovu aussi ...  

Si tu avais déjà détecter ton ovulation avec des tests bandelette et qui ses tests était clair, pas tout le temps positif. Ça pourrait indiqué une grossesse félicitation fait un tg dollars ou première réponse pour confirmer.  

revenir en haut

lanctotj

Inscrit le :
04 oct. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 06:14:00 EDT  
Test ovu ??
Alors je suis a dpo 15 toujours pas de regle en vue ... Hier j'ai voulu tester et j'avais un test d'ovulation... Je me suis dit bah je vais essayer au pire ce seras negatif ... Et non il est positif pourquoi le test ovu est positif ?? J'ai ovuler a J15 je comprends pas car j'avais tester mon ovu aussi ...  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 13 octobre 2015 22:24:22 EDT  
Salut les filles! Bon je voulais partager mon expérience avec vous. Depuis que je suis jeune je baigne dans le concept d'une vie antérieur,d'un chemin de vie, du principe des âmes de nos proches, nos anges gardien et tout et je suis reconnaissante à ma mère de m'avoir donner cette opportunité là. Alors sur ce je vous partage mon expérience de la dernière année. Je ne veux pas du tout partir de débat sur la vie après la mort et tout le tralala, simplement une expérience de vie que je vous partage avec amour Smile

Tout à commencer avec l'annonce de la grossesse de ma belle soeur en janvier 2015 pour les plus anciennes. Ce fut un truck qui m'a rentrer en pleine face après près d'un an et demi dessai à l'époque et elle qui est enceinte du premier coup disons que la pilule fut difficile à avalée. J'ai fortement réagit nous avons pris du temps pour nous pendant près de deux mois et disons que nous étions aussi pas mal oqp ce qui rendait les visites dans la belle famille très rares. Donc nous nous sommes quelques peu éloigné de mon beau frère et ma belle soeur. Ma prof de yoga m'avais parler l'été 2014 d'une amie ostheo, acu et hypnotherapeute, et en mars avril je ressentait finalement le besoin d'aller la rencontrer. Une rencontre tellement simple et naturel comme si nous nous étions déjà rencontrer. Finalement je sors de ses visites (2) avec comment travail de renouer avec mon enfant intérieur, de retrouver ma féminité et de vivre le moment présent. A travers tout cela nous commençons les tests de fertilité donc bcp de stress et d'émotions. A travers mes méditations et séance de yoga je travail tranquillement sur les thème mentionner plus haut. Finalement ma belle soeur a son écho et tlm dit que c'est un petit gars, moi j'ai vu une petite fille, elle est venu me donner sa présence quelques semaines avant son écho, je la remercie cette petite âme qui fesait tout juste son chemin d'être venu me voir moi qui était tellement en colère lors de l'annonce de sa présence! Durant l'été 2015 beaucoup de coïncidence ont transiger vers mon amour propre, apprendre à m'aimer moi même et arrêter denvier le bonheur des autres. Apprendre à aimer ce que je suis, apprécier ce que je possède et aimer mes proches. Tout au long de l'été nous avons pu renouer avec mon beau frère en discutant, en partageant des moments. Elle a finalement accoucher le 25 septembre et nous sommes fièrement marraine et parrain de cette petite peanut. Finalement tout s'arrange nos résultats de fertilité sont tous beau, nous apprenons à vivre notre bonheur au moment présent, mais je ressentait toujours des relan de larmes, de tristesse de jalousie, un blocage... pourquoi pas moi. Tranquillement mon chemin se dirige vers une masso qui travail en énergie, et ce tout en jasant avec une collègue de travail que j'ai appris à connaître durant l'été qui pourtant que je côtoyait depuis longtemps mais jamais pris la peine de la connaître plus profondément. Je les rencontrer le 9 octobre, se fut une séance haute en émotions, nous avons pu voir ou sa bloquait au niveau émotionnel. Tout le long des points qu'elle pratiquait je ressentait des émotions et des relan de mes expériences passe soit dans le présent ou dans une vie antérieur, j'ai ressenti beaucoup d'abus sexuel, de violence et d'injustice avec les hommes. Je me suis interdit, retirer le droit de pouvoir porter la vie car ce fut trop douloureux par le passé. J'ai pleurer toute la soirée de vendredi et une parti de la fds, bcp d'émotions refouler. Beaucoup de chose à pardonner, je devais faire la paix avec cette partie de moi pour pouvoir avancer et laisser place au moment présent. Et aujourd'hui pendant ma séance de yoga tout à bien commencer vers la mi séance je me suis mis à être étourdir, je n'étais pas capable de me lever pour faire la salutation soleil. Alors je me suis couchée fait ses étirements et c'est la que je les senti. Une vague ma envahit, des larmes se sont mis à coulée et j'ai senti sa précense. Il est la il fait sa place. A la fin de la séance ma belle mère m'a regarder on s'est sourit et elle m'a dit je vais avoir un petit fils bientôt ce fut une confirmation que nous avions sentit toute les deux sa présence. Voila j'ai couper plusieurs détails mais l'essentiel est la et la moral est que c'est souvent le chemin pour se rendre qui est enrichissant et c'est à nous de le vivre pleinement. Ce bébé la c'est lui qui nous choisi et il est là pour nous enseigner qqch que ce soit avant son arrive, pendant ou après ! Je ne suis pas enceinte mais je sais qu'il est prêt et nous aussi. Nous lui parlons et l'aimons déjà. Sur ce bonne nuit les filles xxxxx 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 22:02:42 EDT  
Grossesse extra-utérine !! Et toi à tu ete consulter ?!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 13 octobre 2015 21:43:46 EDT  
jenny#july a écrit
Salut evawn qu est ce qu une gce???? 

Grossesse extra utérine, hors de l'utérus, je suis pas ben ben mais était tu enceinte où tu l'as appris comme ça? Personnellement si tu le savais et que tu étais enceinte de 5 semaine (une semaine de retard) oui j'irai consulter pour être sûr que tous soit sortie donc des pds jusqu'à temps que ton taux soit normal. Si tu n'avais pas de retard et que tu as tester à genre dpo10 ben c'est probablement une FC précoce donc t'es règles vont se declancher naturellement. Courage ma belle. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 17:56:40 EDT  
Salut evawn qu est ce qu une gce???? 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 13 octobre 2015 16:50:22 EDT  
jenny#july a écrit
Je suis tellement triste ...je partais deux jours avec mon mari au spa en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage ,j étais toute excité de passer du temps avec lui et à se cajoler.Au lieu de cela je me tords de douleur depuis hier avec un mal de ventre atroce ...j ai des pertes sanguinolantes et visqueuse ...je viens de faire un test de grossesse et il est positif .....donc se ne sont pas mes règles mais une fause couche que je fais depuis une semaine...je ne sais pas quoi faire ....si la fausse couche va se faire toute seule ou bien si je dois aller à l hôpital...pouvez vous m aider ....qu est ce que je fais .. 


As tu pu consulter?
Ça fait penser à une GEU.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre