Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 oct. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 16:40:19 EDT  
ESSAI BB 2 DEPUIS 2 ANS
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et désemparé.

Nous sommes en essais BB 2 depuis maintenant presque 2 ans, notre fils à 5 ans nous avions pris à l'époque plus d'un an pour le concevoir (époux présent tous les soirs).
Mon cycle est très désorganisé, il peut varier de 32 à 40 jours. Je suis suivie pour une stimulation d'ovule. Ce mois-ci nous n'avons pas pris le traitement et laissé la nature presque faire son travail. RDV gygy à J17 découvrant un ovule non mature mais de bonne taille, donc stimulation par Ovitrelle pour pousser le maturation. Câlin à J16, et J20 (problème de timing avec doudou).
Actuellement à J28, j'ai des pertes blanches pâteuses et mal au sein. Bon j'ai toujours mal au sein avant mes RR mais pas les pertes blanches.Je veux pas me faire de fausse joie comme tous les 2 mois (mon époux est à la maison que 4 mois par ans donc tous les 2 mois, il rentre pour un mois - le boulot oblige).
Vous pensez que je peux faire un test précoce ou je dois encore attendre?

Merci de tous les conseils que vous pourrez m'apporter. 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 13 octobre 2015 15:53:25 EDT  
J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des saignements durant la nidation je suis à DPO10. Je n'en n'ai jamais eu à mes autres grossesse mais de ce que j'ai pu lire sur internet sa pourrait être la nidation. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 13 octobre 2015 15:44:45 EDT  
jenny#july : tu habites quel coin? Moi je te conseil l'urgence de l'hôpital cité de la santé... ils sont rapide dans ces cas là (selon mon expérience). Aussi, volontairement, lorsque j'ai une urgence, je vais là-bas aux petites heures du matin ou en soirée... il n'y a pas grand monde. Sinon, le système anglophone (hôpital Général de Montreal) ils sont assez intense de ce côté. Il y a aussi un centre gynécologique affilié à l'hôpital de Lasalle qui est TRES bien.
Bonne chance à toi ma cocotte! Tiens nous au courant... je vais croiser mes doigts très fort que tout se passe bien et qu'en bout de ligne tu aies une belle nouvelle... xx 

jtremblay : l'insémination est DPO 0. Le lendemain = dpo1 Smile

 Beaucoup testeront cette semaine! C'est excitant! Venez nous donner des nouvelles de vos tests!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 15:28:21 EDT  
Merci de ton soutien et de m avoir répondu si vite ,ne n ai pas de genycologue donc je vais devoir aller à l urgence ou bien au sans rendez vous pour ensuite avoir droit de voir un genycologue ....je vais effectivement me faire voir 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 15:22:47 EDT  
Jenny Julie : moi j'irai consulter immédiatement surtout si sa fait 1 semaine que sa dure :S je trouve sa un peu dangeureux de vivre sa Tt seule c toi ... On est jamais à l'abri des complications.... Tien nous au courant ma belle et bon courage xoxox  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 15:09:03 EDT  
Complètement en pleurs
Je suis tellement triste ...je partais deux jours avec mon mari au spa en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage ,j étais toute excité de passer du temps avec lui et à se cajoler.Au lieu de cela je me tords de douleur depuis hier avec un mal de ventre atroce ...j ai des pertes sanguinolantes et visqueuse ...je viens de faire un test de grossesse et il est positif .....donc se ne sont pas mes règles mais une fause couche que je fais depuis une semaine...je ne sais pas quoi faire ....si la fausse couche va se faire toute seule ou bien si je dois aller à l hôpital...pouvez vous m aider ....qu est ce que je fais .. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 10:01:50 EDT  
Bonjour les filles!
Leonie013: j ai lu pas mal partout que la nidetion avait lieu seulement vers dpo9 a 11 donc je crosi qu'il est possible d'avoir des symptomes seulement apres!
Pour moi dpo10, jai des douleurs qu bas du dos depuis hier comme si j etais raqué. Et jai des pincements au bas du ventre quand je me leve ou je m'etire. J' ai eu des nausées toute la journée hier et j'ai fini par etre malade toute la nuit avec graud cauchemar. J'ai mes regles dans 9 jours donc c est trea tot comme symptome de spm Wink  

revenir en haut

Lara1054

Inscrit le :
22 mai 2015

Posté le: 13 octobre 2015 09:31:39 EDT  
Pandaaa a écrit
JTREMBLAY, je crois que le DPO1 est la journée de l'insémination sous toute déserve.

Je suis désolée pour tous les J1 !
Je me rappelle plus qui à dit ça mais je suis pareille : Me faire une plan pour le prochain cycle m'aide beaucoup !!
Je pense avoir trop fait de visualisation de moi enceinte que j'en peux plus. Maintenant je me fais des plans pour aider la conception en me disant si ce mois-ci ça ne marche pas, le mois prochain on fera ça... En plus de faire des plans sans lien direct avec ça.

Sinon, selon mes symtpômes, je serais à DPO2
J'ai été chez l'ostéo vendredi, ça m'a rendu tellement zen ! J'étais dans mon monde pour le reste de la journée. Même mon chum qui boudait en magasinant m'a pas dérangé !
 


Merci Smile En fait je suis a DPO 8 aujourd'hui mais je pense que je commence a avoir mal aux seins, ( au touché) donc pour moi les rrrr vont débarquer dans une semaine Sad Je suis à ma 4 ème insémination mais on dirait que là, çela me rentre plus dedans mon foutu jour 1! Bon je vais rester positive ca va bien finir par fonctionné.... Je te souhaite un beau + Smile 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 07:24:43 EDT  
Merci pour vos réponse les fille Smile
Nia: c'est vrm lfun d'avoir quelqu'un qui est si près de moi ... De mon côté jai DES cycle un peu plus long alors je crois avoir ovuler à jr 16 ....
Se mois ci c un peu amusant jai une amie qui essaye aussi d'avoir son bb2 alors comme nous avons seulement 3 jours de différence ns allons tester ensemble le 20 ... Pour moi se sera 3 jours avant et elle le jour meme des règles .... À ma première grossesse je ne me doutais pas que je pouvais être enceinte Pck se n'étais pas très calculer Loll à mon 2iem garçon je savait que j'étais enceinte 1 semaine après l'avoir fait Lolll j'avais meme fait un test 5 jours apres qui était - mais jai retester 1 jours avant mes règles et j'étais belle et bien enceinte ....mon principal symptôme était kes chaleur sauf que la je suis enrhumé alors je suis pas sûr à koi c chaleur son du .... J'essaye de pas perdre espoir.... Bonne journée à toutes xox  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 13 octobre 2015 04:19:28 EDT  
Léonie0103 a écrit
Salut les testeuse Smile
Petite question pour vous !?? À combien de jours DPO on commence à avoir des symptômes (si il y en a) .... Je suis à DPO 5 pis soit je commence à psycoter soit ya vrm quel que chose qui se passe ... Dans tout les cas les jours d'attente sont vraiment long ..... J'attend vos réponse et vos expérience ... Merci d'avance  


On se suit, je suis à DPO6 si je compte que mon ovulation a eu lieu à J14 c'est à dire le 07 Octobre. Pour te répondre, moi hier j'ai eu la nausée et qui s'est soldé par un vomissement et aujourd'hui un léger haut le coeur.Je ne sais pas si c'est un symptôme ou un gastro qui s'installe Razz Razz On verra dans deux semaines Rolling Eyes Tu penses tester quand? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 23:53:42 EDT  
Symptômes de grossesse
Salut Léonie, je t avoue que ça dépend des gens, mais moi j ai toujours su que j étais enceinte au moins une semaine et parfois dix jours Avant que je sois du pour mes règles. À J ai des cycles de 28 jours, j attends toujours avec impatience de pouvoir enfin faire un test et confirmer ce que mon corps me fais comprendre. Je change du tout au tout: symptômes physique,libido,fatigue et sommeil intense... J ai le goût de jus d orange à chaque grossesse... Même que je pense avoir fait une fausse couche ce mois ci ,j avais trop de symptômes de grossesses et en plus mes règles ressemblent plus a mes saignements après l accouchement... Je te souhaite de voir un plus bientôt !!!! 

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 23:44:15 EDT  
Test d'ovu positif ce soir Very Happy jespere avoir un autre sorte de plus a la fin du mois Smile 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 22:45:46 EDT  
Salut les testeuse Smile
Petite question pour vous !?? À combien de jours DPO on commence à avoir des symptômes (si il y en a) .... Je suis à DPO 5 pis soit je commence à psycoter soit ya vrm quel que chose qui se passe ... Dans tout les cas les jours d'attente sont vraiment long ..... J'attend vos réponse et vos expérience ... Merci d'avance  

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 19:43:32 EDT  
coucou
Coucou!!! oui je sais pour le j14 et l'ovu.. justement je disais que le 7 cetait mon j14 aujourd'hui j19 et je me demandais si ce pouvais etre la nidation (qui sais jai peut etre ovuler avant).. il ne fait pas perdre espoir!!! je te souhaite ton ++ bientot!! Smile  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 12 octobre 2015 16:01:58 EDT  
mau09 a écrit
Bonjour je suis en C2 pour bb1
J'ai découvert l'existence du forum qui est génial parce qu'on dirait que lorsqu'on est dans les essais on a envie de parler juste de ça, mais notre entourage pas vraiment alors je suis là!

J'ai arrêtée la pilule depuis environ 6 mois, mais nous sommes au 2ieme mois d'essai pour bb1 mes cycles ont toujours été réglé à 28 jours, mais dès le premier mois d'essai, j'ai eu un retard de 10j avec par la suite un semblant de règles... mais après 4 tests négatifs, je n'ai pas retesté...

Ce mois-ci, j14 le 7 octobre et ce matin légère perte brunatre avec tiraillement dans le ventre, est ce que ça peut être la nidation? Je ne prend pas ma temperature et rien encore pour le moment ça m'empêche de trop psychotter!!!

Voila ou j'en suis rendue! Au plaisir de vous lire Very Happy  


Coucou ! J'ai le même âge que toi la seule différence c'est mon chéri qui a 30ans bientôt. Et je suis à la fin de mon C4. J'espère que je serais bientôt enceinte ...
Le mois dernier j'avais 3jours de retard et des règles très peu abondantes et marron presque pas de rouge ... un peu comme toi et TG négatif aussi. Mon entourage n'est pas du tout au courant de notre désir d'être parents !
Ton J14 corresponds à ton ovulation et non la nidation.
Bises
 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 12:14:05 EDT  
Catherinem a écrit
Hope26 a écrit
Catherinem a écrit
Bonjour Hope,

merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent.
Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles)
Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité
Ensuite Luveris 75Ui (unitaire)
Cetrotide 250mcg (unitaire)
Ovidrel (unitaire)
Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction)
Et Endométrin pour conclure

D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil.  


Oui c'est le Gonal-F qui est dispendieux, le prix varie en fonction du nombre de dose que tu auras à prendre. Je ne peux pas vraiment comparé à ma FIV à moi car j'avais dû retourné en chercher des doses de plus. Le luveris est souvent gratuit puisque c'est un diluant.
Il est à prévoir qu'après la ponction, tu auras une autre prescription de médicaments pour favoriser l'implantation ( en vue d'un transfert). Ton protocole n'est pas tout à fait le même que le mien puisque nous avons en commun le Gonal-F, Luveris.mais pas le reste. Cependant, j'ai déjà pris Ovidrel et Cetrotide dans le cadre d'autres protocole. Les pris de médicaments varieront en fonction de tes assurances également.

Il se peut que ton corps réagissent et aient quelques effets secondaires suite à certains médicaments mais encore là, chaque femme réagit à sa manière.

Tu es suivie où? 


Salut ! Merci pour tous tes infos. Je suis chez Fertilys, à Laval. Gonal F me revient à 313$ mais pour 6,5 jours. Je vais probablement avoir besoin d'avantage, je serai sûrement comme toi et aller en rechercher.

Je sais pour le médicament suite à la Fiv pour favoriser l'implantation. Je le prends déjà. Dans mon cas c'est Endométrin (ça me revient à 70$)/mois.

Si je calcule bien, c'est près de 600$ pour le mois de la ponction. J'imagine que après quand c'est un TEC c'est moins dispendieux ?

J'ai pas tout acheté parce que j'ai pas encore mes règles. J'ai eu ma 2e insémination le 30 septembre... mais je suis pas très optimiste.  


Moi ca m'avait coûté un brin plus cher car j'avais dû prendre un antibiotique dispendieux à cause de mon hyperstimulation.. Pour un TEC, je ne sais pas car j'en ai jamais eu ! Je te souhaite d'avoir une belle surprise avec ton insémination, ce serait le top !! Smile 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 12 octobre 2015 09:05:09 EDT  
J'aimerais me rejoindre à vous !!
Bonjour je suis en C2 pour bb1
J'ai découvert l'existence du forum qui est génial parce qu'on dirait que lorsqu'on est dans les essais on a envie de parler juste de ça, mais notre entourage pas vraiment alors je suis là!

J'ai arrêtée la pilule depuis environ 6 mois, mais nous sommes au 2ieme mois d'essai pour bb1 mes cycles ont toujours été réglé à 28 jours, mais dès le premier mois d'essai, j'ai eu un retard de 10j avec par la suite un semblant de règles... mais après 4 tests négatifs, je n'ai pas retesté...

Ce mois-ci, j14 le 7 octobre et ce matin légère perte brunatre avec tiraillement dans le ventre, est ce que ça peut être la nidation? Je ne prend pas ma temperature et rien encore pour le moment ça m'empêche de trop psychotter!!!

Voila ou j'en suis rendue! Au plaisir de vous lire Very Happy  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 12 octobre 2015 07:48:02 EDT  
Salut les filles!

Je suis revenue de voyage tard hier soir. J'ai fait un superbe voyage. Ça a vraiment fait du bien!

Par contre, mon chien est mort ce mois-ci pour les essais bébés! haha Wink

Vous vous souvenez peut-être que ma température indiquait une ovulation à J12 de mon cycle selon Fertility Friend mais que je n'avais aucun symptôme et je trouvais ça louche vu que c'était très tôt et que j'ai plutôt tendance à ovuler tard dans mes cycles. En plus, comme j'ai arrêté de prendre ma température à J14 pour le voyage je n'ai pas pu voir la tendance des jours suivants.

Bin finalement je suis pas mal certaine d'avoir plutôt ovulé à J19 (glaire très abondante à J18-19-20 et pincements usuels dans le bas ventre à J19). C'est mon pattern usuel d'ovulation alors je crois que si j'avais continué à prendre ma température, mon ovulation aurait sûrement été confirmée à J19. Malheureusement, j'étais en voyage avec les derniers TP qui remontaient à J13 et je suis revenue auprès de mon homme à J21. Bref, pas de chances de bébé pour ce mois-ci.

J'ai décidé de ne pas prendre ma température jusqu'au J1 de mon prochain cycle question d'avoir un vrai break vu que je ne testerai pas ce mois-ci. Je serai donc une testeuse de novembre puisque mon J1 devrait arriver aux alentours du 21-23 octobre. Je vais continuer à vous suivre par contre et je vous envoie pleins pleins pleins d'ondes positives pour que vous ayez votre +!!! Smile  

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 11 octobre 2015 18:13:42 EDT  
JTREMBLAY, je crois que le DPO1 est la journée de l'insémination sous toute déserve.

Je suis désolée pour tous les J1 !
Je me rappelle plus qui à dit ça mais je suis pareille : Me faire une plan pour le prochain cycle m'aide beaucoup !!
Je pense avoir trop fait de visualisation de moi enceinte que j'en peux plus. Maintenant je me fais des plans pour aider la conception en me disant si ce mois-ci ça ne marche pas, le mois prochain on fera ça... En plus de faire des plans sans lien direct avec ça.

Sinon, selon mes symtpômes, je serais à DPO2
J'ai été chez l'ostéo vendredi, ça m'a rendu tellement zen ! J'étais dans mon monde pour le reste de la journée. Même mon chum qui boudait en magasinant m'a pas dérangé !
 

revenir en haut

Lara1054

Inscrit le :
22 mai 2015

Posté le: 11 octobre 2015 16:31:23 EDT  
J'ai une question....
Calculez vous le jour de l'insémination comme le jour 1 ou le jour 1 est le lendemain de l'insémination?

Merci Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre