Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Princess4520Inscrit le : |
Merci sunnyray ces gentil xxx gros calin virtuel a toi aussi!!
Sinon les filles comment sa se passe pour vous? Evawn: sent tu quelque chose qui travaille en dedans avec le maca? Quelque chose de different? Je pense qu'a mon retour de couche, j'essaie. Pourtant ces pas la fertilité qui manque, il colle bien mes bébés mais mon docteur pense peut-être que le corps jaune qui aide a la maturation de bébé nest pas assez abondant. Alors on essaie des medoc le mois prochain.... |
varanaabInscrit le : |
Bonjour je n ai pas le temps malheureusement de tout rattraper ma lecture
Je travail pour le scrutin Mais à soir Je n ai pas trop le moral. Je m ennui mon bébé que je ne vois plus depuis le début du vote Et..J ai l impression de ne pas ovuler. Svp. Voulez vous aller voit la photo de mes tests ovu et de ma courbe sur Facebook? Me dire votre avis. Ici.: https://m.facebook.com/groups/1652575005029815 On a un petit groupe très intime et secret. |
m3myInscrit le : |
jenny#july a écrit Salut les filles ,j ai besoin de votre aide... Je viens de passer mon anniversaire de mariage ,mais avec Metro,boulot, dodo on pas eu le temps de rien faire même pas de câlins.On pas eu une journée à nous depuis des mois, trop de choses en court.J aimerais savoir si vous avez des idées de spa avec nuite et déjeuner ...On aurait besoin de décrocher juste une journée et une nuit....nous aimons les spas nordiques en natures ,calme pas trop de monde....avez vous de bonnes adresses testé par vous ...j aime les références. Je veux avoir le temps et la possibilité de décompresser et cajoler mon homme , en plus ça tombe dans ma période d ovulation ....bonne chance à toutes celles qui vont tester.J e pense à toi Mariejul c est fini les saignements on y croit le spa offuro à morin heigth est bien aussi |
BayamaInscrit le : |
J'ai bien fait de ne pas ne faire de faux-espoirs car J1 pour moi. Je suis quand même contente car c'est mon premier cycle depuis mon rdc et comme j'allaite encore j'avais peur d'avoir des cycles anarchiques... Mais non un beau 28j! On se revoit dans les novembrettes! Bonn chance à toutes!
|
fifitesteuseInscrit le : |
jenny#july a écrit En plus je suis capable de dire d après la quantité de liquide blanchâtre si je suis enceinte d un gars ou d une fille...enceinte d un gars c est les chutes du Niagara, le deluge!!!! Bonne chance à toi et dis nous quand tu dois tester et si tu as d autre symptômes !!!!!! J'espère que tes bonnes ondes me donneront un + ! Toujours des douleurs aux seins ... en tout cas je suis quasiment sûre que j'ai ovulé car j'ai eu des pertes très très abondantes durant 3 jours vers J12-13-14 et je me sentais très mouillée. Donc TP bien placés aux deux jours depuis la fin des règles pour être sûre de pas la louper. Je ne fais pas de courbe de température mais quand j'ai des pertes blanches liquides c'est bon signe je pense. Je suis en weekend à la montagne j'adore ça faisait longtemps ! Bises les belles testeuses. |
Léonie0103Inscrit le : |
Bonsoir les girls
![]() De mon coter le psycottage est deja commemcer ... Seulement dpo 1 pis j'me trouve deja DES symptôme !!! Jai pas d'allure Lolll. Va falloir je me calme les hormones Pck mes 2 semaine vont être éternellement longue .... En même temps je me dit que jai peu de chance que sa ai fonctionner Pck jai clairement ovuler hier et mon dernier TP remonte à mardi .... Alors si vrm sa marche se sera un petit miracle ![]() Lâcher pas les fille qui sont en procréation assiste vous ne regretterez jamais le temps et l'argent mis ds se projet puisque c'est le cadeau d'une vie que vous vous offrez ![]() Coxoxoxox |
evawnInscrit le : |
Princess4520 a écrit Ahhhh ces vrai, WIZPA est en Europe la chanceuse....j'espère que tout se passe à merveille pour toi! Je pense a toi fort... Evawn: tu me dira si tout séquence tu fait marche bien.. Je ferai sa au prochain mois sinon... Hihi ces quoi sa maca? C tu l'affaire de fertilité... Jupe se que ce que j'ai vue chez popeye le nom ressemblais a sa, mais suis pas sur... Le MACA sert à favoriser la fertilité en renforçant les spermatozoïdes et l'utérus d'après ce que j'ai compris. J'ai mon rdv chez l'acupuncteur mercredi à J7 pour avoir une meilleure ovulation. Lilimee Le cycle d'avant j'ai assez mal pris de ne pas être enceinte surtout qu'une personne de ma famille accouchait de son deuxième. Puis depuis ma GEU, j'ai très peur des répercussions que ça peut avoir eu sur mon corps. Pour l'instant, il y a toujours une explication suite à l'échec. Apres la GEU on m'a demandé d'attendre 3 mois, donc normalement novembre devrait être plus favorable! Mon chum a changé son régime alimentaire, il peut avoir des carences qui affectent le tout donc je vais le booster avec des vitamines ![]() Ce qui me permet de ne pas sombrer c'est de trouver un nouveau plan d'action pour le mois d'après ![]() |
jenny#julyInscrit le : |
Cool evawn ,merci ,bon week-end en amoureux
|
À fifitesteuse
En plus je suis capable de dire d après la quantité de liquide blanchâtre si je suis enceinte d un gars ou d une fille...enceinte d un gars c est les chutes du Niagara, le deluge!!!! Bonne chance à toi et dis nous quand tu dois tester et si tu as d autre symptômes !!!!!! |
evawnInscrit le : |
jenny#july a écrit Salut les filles ,j ai besoin de votre aide... Je viens de passer mon anniversaire de mariage ,mais avec Metro,boulot, dodo on pas eu le temps de rien faire même pas de câlins.On pas eu une journée à nous depuis des mois, trop de choses en court.J aimerais savoir si vous avez des idées de spa avec nuite et déjeuner ...On aurait besoin de décrocher juste une journée et une nuit....nous aimons les spas nordiques en natures ,calme pas trop de monde....avez vous de bonnes adresses testé par vous ...j aime les références. Je veux avoir le temps et la possibilité de décompresser et cajoler mon homme , en plus ça tombe dans ma période d ovulation ....bonne chance à toutes celles qui vont tester.J e pense à toi Mariejul c est fini les saignements on y croit Je vais tester le spa Bolton en fin de semaine, ce sera notre anniversaire de mariage ![]() |
Salut fifitesteuse,je crois que c est la bonne pour toi....quand j ai des pertes si abondantes et liquide et que je ne suis pas en période d ovulation je suis habituellement enceinte, je croise les doigts très fort pour toi
|
Salut les filles ,j ai besoin de votre aide... Je viens de passer mon anniversaire de mariage ,mais avec Metro,boulot, dodo on pas eu le temps de rien faire même pas de câlins.On pas eu une journée à nous depuis des mois, trop de choses en court.J aimerais savoir si vous avez des idées de spa avec nuite et déjeuner ...On aurait besoin de décrocher juste une journée et une nuit....nous aimons les spas nordiques en natures ,calme pas trop de monde....avez vous de bonnes adresses testé par vous ...j aime les références. Je veux avoir le temps et la possibilité de décompresser et cajoler mon homme , en plus ça tombe dans ma période d ovulation ....bonne chance à toutes celles qui vont tester.J e pense à toi Mariejul c est fini les saignements on y croit
|
SunnyRayInscrit le : |
Salut les filles! Ça fait un bout que je n'ai pas écrit par faute de temps mais je vous lis régulièrement. Félicitations aux chanceuses qui ont eu leur +! Et désolée pour celles qui ont vu les rrr débarquer et aussi pour celles qui vivent de dûres épreuves. J'ai particulièrement été touchée par l'histoire de Princesse . Je tr fais un gros calin virtuel.
Pour répondre à la question de Lillimee : Je suis à DPO8. Depuis l'ovu je ne prend pas ma température question de déstresser un peu. J'ai des crampes style menstruel depuis l'ovu alors c'est dûr de ne pas y penser par contre. J'ai tellement le feeling d'être enceinte. C'est dûr à expliquer mais en même temps j'ai tellement peur de m'inventer des histoires et d'être solidement déçue! Je prévois tester lundi à DPO12 pour l'action de grâce. ![]() Je vous souhaite bonne chance les filles! ![]() |
Ahhhh ces vrai, WIZPA est en Europe la chanceuse....j'espère que tout se passe à merveille pour toi! Je pense a toi fort...
Evawn: tu me dira si tout séquence tu fait marche bien.. Je ferai sa au prochain mois sinon... Hihi ces quoi sa maca? C tu l'affaire de fertilité... Jupe se que ce que j'ai vue chez popeye le nom ressemblais a sa, mais suis pas sur... |
Salut les filles
Moi selon la date de mon curetage, je suis à j10. J'ai été voir le doc cette semaine et ma suggéré de continué les centrum prénatale. Alors je l'ai ai repris(j'avais arrêté). Je saignotte encore un peu malheureusement, bien hâté de retrouver les tp avec mon homme (et lui aussi) hihi. On parle bop de la perte des jumeaux et on dirais que sa le touche encore plus que la dernière fois. Sa me rassure un peu que sa lui fasse autant mal. On a été chez popeye hier et il nous a parler d'un médicament qui aide à la fertilité, je vais aller le chercher cette semaine et commencer a le prendre. Le doc m'a aussi prescrit progestérone 2 capsules intra-vaginal au coucher dès le nouveau+ donc j'ai bien hâté. Je vous lis tout les jours!!! WIZPA: comment vas tu? Fait un bout que je ne t'ai pas lu!!! Xxx a + les filles et allez tout le monde un beau bébé en santé pour l'été 2016!!! |
chococolatInscrit le : |
DPO 3 pour moi si je calcule que j'ai eu mon + sur le test ovu du dollo le 6 octobre !
|
fifitesteuseInscrit le : |
DPO6 les filles pour moi. J'ai toujours de grosses douleurs aux seins. Ils sont très gonflés. Et encore des pertes blanches assez liquides ... donc mystère. Mais j'ai souvent mal aux seins après l'ovulation.
C'est mon C4 d'essai et j'y pense moins mais mon chéri et moi on aimerait tellement devenir parents. Plus le temps passe et plus je me vois maman d'un adorable petit nous. Kiss les filles et on lâche rien ! |
BayamaInscrit le : |
Allô les filles!
J'écris pas souvent par manque de temps avec les enfants et la job. Je ne sais pas exactement où je me situe dans mon cycle, mais selon mes calculs et ma déduction, je serais à DPO11. J'ai commencé du spotting ce matin... ce qui est soit très bon car j'ai TOUJOURS eu du spotting vers DPO 9 à 11 à mes 3 précédentes grossesses, soit annonciateur de rosie.... Je ne sais pas si je vais tester demain matin ou juste attendre voir si le spotting devient des règles ou diminue pour arrêter... J'essaie de ne pas me faire de faux-espoirs... messemble que ça ne se peut pas que je sois déjà enceinte.... Je vous tiens au courant dans les prochains jours! |
AnonymeInscrit le : |
liliMee a écrit Bon vendredi pluvieux à toutes; M3my et Evawn : désolée vraiment pour j1 encore... Je crois par contre qu'après le mois dernier vous aviez toutes les deux (tout comme moi) mis un peu le pied sur le frein des espoirs. Vous avez l'air de moin mal le prendre. Je suis de tout coeur avec vous et ce soir je boirai à votre santé! Je vous aime mes soeurs de forum -xx- Mariejul14 : moi je préconise l'honnêteté. Je pense que si c'est vraiment toi qu'ils veulent, ils ne voudront pas te perdre. Ils ne peuvent pas te refuser un poste pcq tu es enceinte. De plus, si tu leur caches, tu seras extra stressée jusqu'à temps que tu leur dises enfin. Le stress n'est pas bon pendant une grossesse, mais ca tu le sais. Vas-y avec ton feeling... on peut bien te donner des conseils, mais cest toi en bout de ligne qui vivra cette décision. As-tu une conseillère en RH au travail? Elle peut peut-être te conseiller sur le choix préconisé par l'entreprise où tu travails?... Je te souhaite bonne chance!! Leonie13 : Bon 2 semaines d'attente et de psychottage ![]() Qui d'autre est en dpo? ( Yellowm dpo6 ...et qui aussi?) Je suis pu trop haha Facebook pour testeuses; Groupe secret nous avons ouvert ya deux mois un groupe de testeuses sur facebook qui est secret. Je crois que cest Varanaab qui a le lien... Quelqu'un pourrait le re poster ici pour les nouvelles venues? Moi ben je sais pas... mes dernières règles datent du 16 septembre. Je suis peut-être en dpo... je ne sais pas si j'ai ovulé (sans femara et ovidrel...). Je suis à j24 aujourd'hui (je viens daller voir sur mon appli Fertility Friend. J'y avais pas été depuis 3 semaines). Normalement, si j'avais pris mes hormones et mon injection puis que j'avais eu mon insémination, j'aurais été à dpo 10. Mais comme je n'ai rien fait de tout ca, j'en sais rien ![]() Bonne journée à toutes et bonne fin de semaine! Ben y a moi aussi ![]() |
CatherinemInscrit le : |
Hope26 a écrit Catherinem a écrit Bonjour Hope, merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent. Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles) Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité Ensuite Luveris 75Ui (unitaire) Cetrotide 250mcg (unitaire) Ovidrel (unitaire) Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction) Et Endométrin pour conclure D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil. Oui c'est le Gonal-F qui est dispendieux, le prix varie en fonction du nombre de dose que tu auras à prendre. Je ne peux pas vraiment comparé à ma FIV à moi car j'avais dû retourné en chercher des doses de plus. Le luveris est souvent gratuit puisque c'est un diluant. Il est à prévoir qu'après la ponction, tu auras une autre prescription de médicaments pour favoriser l'implantation ( en vue d'un transfert). Ton protocole n'est pas tout à fait le même que le mien puisque nous avons en commun le Gonal-F, Luveris.mais pas le reste. Cependant, j'ai déjà pris Ovidrel et Cetrotide dans le cadre d'autres protocole. Les pris de médicaments varieront en fonction de tes assurances également. Il se peut que ton corps réagissent et aient quelques effets secondaires suite à certains médicaments mais encore là, chaque femme réagit à sa manière. Tu es suivie où? Salut ! Merci pour tous tes infos. Je suis chez Fertilys, à Laval. Gonal F me revient à 313$ mais pour 6,5 jours. Je vais probablement avoir besoin d'avantage, je serai sûrement comme toi et aller en rechercher. Je sais pour le médicament suite à la Fiv pour favoriser l'implantation. Je le prends déjà. Dans mon cas c'est Endométrin (ça me revient à 70$)/mois. Si je calcule bien, c'est près de 600$ pour le mois de la ponction. J'imagine que après quand c'est un TEC c'est moins dispendieux ? J'ai pas tout acheté parce que j'ai pas encore mes règles. J'ai eu ma 2e insémination le 30 septembre... mais je suis pas très optimiste. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine