Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

chococolat

Inscrit le :
28 oct. 2012

Posté le: 18 octobre 2015 06:52:47 EDT  
test d'ovu ?
lanctotj a écrit
Alors je suis a dpo 15 toujours pas de regle en vue ... Hier j'ai voulu tester et j'avais un test d'ovulation... Je me suis dit bah je vais essayer au pire ce seras negatif ... Et non il est positif pourquoi le test ovu est positif ?? J'ai ovuler a J15 je comprends pas car j'avais tester mon ovu aussi ...  


Lanctotj : Quel test d'ovu tu as pris ? Merci 

revenir en haut

lavieenrose

Inscrit le :
18 oct. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 06:43:47 EDT  
Besoin de conseils
Bonjour les filles, je suis toute nouvelle dans le forum... J'y connais pas grand chose mais je vous lis depuis un moment. Besoin de courage dans les essais et ça fait du bien de voir que d'autres sont aussi en psychotage! Mon mari est pas du tout dans le trip et comprend pas que je me prenne la tête... Donc je me tourne vers vous.
Je vous explique; d'habitude je suis réglée comme une horloge (C 28 jours).
J 19 à aujourd'hui, méga tiraillements aux ovaires + grosse fatigue + mal aux seins
J 29, test de grossesse clearblue (détectable 4 jours avant) négatif...
J30, légères pertes rosées, j'ai mis un tampon pensant que les règles arrivaient... Et puis plus rien.
J31, toujours rien...
Vous avez déjà eu ça? Vous me conseillez de faire quoi? J'en peux plus d'attendre...  
Merci d'avance pour vos réponses et courage à toutes pour les essais! Je vous souhaite du POSITIF! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 18 octobre 2015 06:27:52 EDT  
++++++++ !!!!!
Tout d'abord jenny#july navrée pour toi, j'espère sincèrement que tu auras ton + avant 2016. Pour les autres en DPO on tient bon !

Pour ma part, les filles j'ai eu mon + ce matin !!! J'en reviens toujours pas ... mon copain est super heureux lui aussi mais il est plus méfiant. Il préfère attendre la prise de sang et les trois mois décisifs.
Je m'en doutais un peu. Mais pour rassurer toutes celles en DPO je n'ai eu que quelques symptômes et seulement vers DPO13-14-15 (aujourd'hui).
Ma liste des symptômes pour toutes les psychoteuses (comme moi avant) :
A partir de DPO2 = mal aux seins et tétons. Douleur que j'ai toujours à DPO 15 et qui n'a jamais disparu.
Ensuite jusque DPO 13 = à part le mal de sein rien de spécial, je me suis même dit que c'était fini pour moi ce mois-ci...
DP13 = nouveau symptôme : douleurs en bas du ventre mais rien à voir avec des douleurs de règles, elles étaient beaucoup moins importantes.
DPO14 = toujours mal en bas du ventre mais pour la douleur c'était plutôt comme une crampe plutôt située vers l'ovaire gauche. Et bien sûr toujours pas de règle.
Et je sens que ma vessie se vide plus vide que d'habitude ...
DPO15 = aujourd'hui ! Sur mon TG c'était marqué : fonctionne dès le premier jour de retard des règles. Donc j'attends bien sagement mon 1er jour de retard et hop ce matin à 5H grosse envie de faire pipi ... et mon chéri aussi se lève pour la même envie [on a beaucoup bu hier car on a mangé Macdo et on a pas l'habitude de manger aussi salé ^^]. Hier j'avais préparé mon gobelet. Je fais pipi dans mon gobelet et c'est mon chéri qui trempe le test dedans (j'arrive pas à faire pipi sur le TG, je préfère le gobelet). Je regarde le test et rien. Mais je suis comme persuadée d'être enceinte, je ne sais pas je le sens. Et là au bout de même pas 2min une belle ligne apparait. Une ligne pas super foncée mais suffisamment pour qu'on la voit bien ! Et on s'est recouché avec des rêves plein la tête. Vous êtes les premières à savoir car on veut faire la surprise à nos familles. On leur annoncera à mes 3 mois de grossesse (à 1 semaine près) le 24 décembre au soir.
Et aussi : d'habitude une semaine pile avant les règles j'ai un ou deux gros boutons qui apparaissent et là rien du tout ! Very Happy

Enfin c'était juste pour dire que finalement je n'ai pas eu beaucoup de symptôme ! Et ils sont apparus seulement à DPO13 puisque d'habitude aussi j'ai mal aux seins (j'ai un bonnet D alors après l'ovu j'ai toujours mal).
Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous et je reste sur le forum, pour vous suivre ! Bises et j'espère qu'il y aura d'autres ++++ !!!
SunnyRay : on va accoucher quasiment en même temps si tout se passe bien !
Je prendrai RDV demain pour la prise de sang. Je vous tiens au courant.  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 05:47:10 EDT  
Les vilaines sont là,à j26 Sad Suis trop deçu.
Je vais rejoindre les testeuses de Novembre Crying or Very sad Crying or Very sad
léonie: je voudrais avoir de tes nouvelles... 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 21:07:33 EDT  
Félicitations sunnyray Smile)) quel belle surprise Smile avait tu des doutes ou des symptômes ?! Donne nous ton résultats de demain matin Very Happy xoxoxo  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 19:26:07 EDT  
Woowowow ,félicitations!!!!!!!! Bravo sunyray c est extra ,j ai déjà fait ça aller rechercher un test dans les poubelles que j avais jeter trop vite ,comme quoi l l'intuition d une mère se développé assez vite. Y'a pas de doute qu avec un 3 ieme pipi si c est positif ,celui de demain matin va l être aussi ,encore bravo et félicitations.En route pour neuf beau mois de découverte et d attente pour recevoir un beau cadeau enveloppé.... Laughing  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 17 octobre 2015 17:47:53 EDT  
Coucou les filles! Félicitations aux nouveaux +++! Désolée pour les J1... et Jenny#July pour ta fc, je suis de tout coeur avec toi. Sad

Pour ma part DPO16 avec test négatif hier. J'attendais mes rrr aujourd'hui et j'étais vraiment down. Quelle ne fût pas ma surprise de constater que ma température était toujours haute et que mes rrr n'étaient pas au rendez-vous ce matin! Ça m'a poussé à aller repêcher mon test d'hier de la poubelle. Il y avait une ligne!! N'étant pas capable d'attendre j'ai refait un test... avec mon 3e pipi. Une micro micro ligne est apparue au bout de quelques minutes. 17h41, mes rrr ne sont toujours pas là. Je capote!!!!!! Vivement demain que je refasse un autre test!!! Je suis sur un nuage! Very Happy 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 12:22:51 EDT  
leonie013: moi aussi. Jour fatidique jeudi prochain!!
et moi non plus je n'ai pas de symptomes apart surement ma presemaine qui va comencer alors... Gardons tout de meme espoir un bébé peu.. c'est pas tout le monde qui ont des gros symptomes.. je me dis que c'est pas pour rien que pleins de femmes accouche sans le savoir Wink 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 09:25:49 EDT  
Haaaaaa c'est vrm triste Jenny Sad j'espèrais vrm que la fin soit heureuse Sad repose toi bien et revien en force ds les testeuse de novembre .... J'irai probablement vous rejoindre la sem prochaine puisque apard ma crampe d'ovaire d'hier je n'ai pas vrm de symptôme de grossesse ... Il sont plus annonciateur du jr 1 qui sen vien jeudi prochain Sad ....  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 17 octobre 2015 09:21:38 EDT  
jenny#july a écrit
La ligne est la finalement mais elle est plus pâle que les autres jours,les hormones doivent descendre... 


Je suis vraiment désolée, surtout que ca a été assez violent comme fausse couche. Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour ca! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 09:00:03 EDT  
La ligne est la finalement mais elle est plus pâle que les autres jours,les hormones doivent descendre... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 17 octobre 2015 08:52:48 EDT  
Test négatif ce matin ,y'a plus de doute, c est fini ....ma pierre c est encore déplace alors j ai une belle crise de foie aujourd'hui .....c est pas la joie ! 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 octobre 2015 23:40:53 EDT  
Jenny/july : merci pour ta réponse rapide Very Happy j'espère vrm avoir mon + se mois ci Smile mon amoureux serait tellement content Smile
J'espère que tu te sentira mieux très vite ... Je n'ai aucun doute à croire qu'une fausse couche est plus dur sur le corp que l'accouchement .... Pour tencourager par contre jai une amie qui a eu d'important saignement en début de grossesse il on finalement pensée que cetais fini mais au bout de 9 mois elle a eu sa petite pouponne ds ses bras Smile elle avait perdue un des 2 bébé mais une ptite crevette c'était bien accrocher à la vie ??? ne perd pas espoir ma belle Smile je suis convaincue que tout se passera bien Smile surtout si tu dit que t'es test sont encore positif !!!! Passe une bonne nuit et repose toi bien Smile xxxxxxx  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 octobre 2015 23:25:58 EDT  
Salut Léonie, je ne sais pas pour toi ,mais moi à chaque fois que j ai eu mal à un ovaire, j ai eu un beau +++!!!!!!! Je te le souhaite de tout coeur surtout si tu dis que tu n'as pas mal comme ça habituellement avant tes règles ....moi j ai l impression qu un bus m à passe dessus .Certaines femmes disent qu une fausse couche est plus difficile sur le corps ainsi que la récupération qu un accouchement ...je les crois.. Je suis plus en forme une journée après mon accouchement que maintenant... 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 16 octobre 2015 23:08:32 EDT  
Wizpa: je te comprend tellement !!! Je ne me voit pas sans mon + en 2016 ?
On verra bien se que l'avenir nous réserve ....
Pour moi DPO 8 aujourd'hui et se soir j'ai mal à l'ovaire droite ..: ce n'est pas à me tordre de douleur mais quand même asser pour que j'arrive pas à penser à autre chose .... Ce n'est pas le genre de douleur que jai habituellement avant mes règles .... Alors je me demandais ques que sa pourrais etre ?! Yen a qui mom dit que la nidation était plus vers DPO 8-10 ... Es ce que sa pourrais etre sa ?! Ou tout simplement du psycotage lollll plus que 2-3 dodo et j'essayerais de fsire un test précose ... Si jamais c - j'attendrais un retard pour retester ...
Binne soirée les filles Smile on garde le moral et on perd pas espoir tant que jours 1 n'est pas arrivé Wink
Jenny/Julie donne nous des nouvelle de toi ma belle .... J'ai hâte de savoir si ta crevette tien le coup !! Xoxox  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 16 octobre 2015 18:57:50 EDT  
Yellowm, ne perds pas espoir tant que tes règles ne sont pas débarquées! Smile

Je continue à rester sur le post d'octobre encore même si ce ne sera pas mon mois, malheureusement. J'attends impatiemment mon J1 pour commencer un nouveau cycle!!! J'espère tellement avoir mon + avant janvier. On dirait que c'est une barrière psychologique, je ne veux pas me rendre à 2016 sans +!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 16 octobre 2015 16:01:39 EDT  
désolé pour toi jenny#july!!
sa doit etre vraiement pénible Sad
Je vois de plus en plus de filles s'en aller dans le groupe de novembre..
Quelques-unes chanceuse ont vu leur beau plus Smile
On est à la mi-mois. POur moi DPO13 aujourd'hui. Jour J seulement dans encore 7 jours. Sa passe tellement pas vite. J'abandonne un peu je n'ai aucuns symptomes apart mal au bas du dos depuis mon ovulation. Surement que je vais commencé bientot mes symptomes de SPM Sad
Je pense bien que je vais rejoindre le groupe de novembre bientot , impossible de me sentir déprimer, j'ai essayé tellement de chose ce mois-ci... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 16 octobre 2015 14:48:42 EDT  
jenny#july a écrit
Je me sens mieux aujourd'hui, je n ai plus mal au ventre et à l ovaire gauche mais j ai eu tellement mal qu on dirait qu il a encore une sensibilité .Je me sens également tre fatigue et faible ...j ai besoin de repos ,mais ce qui est bizzare c est que mes test continue d être positif malgré la fausse couche qui maintenant est très claire pour moi et je pense peut être que c était une grossesse ectopique qui s est transforme en fausse couche... Mon cas ressemble à beaucoup d histoire de fausse couche et de geu....j attends mon rendez vous de mercredi pour savoir si les hormones augmentent, descendent ....et de ce qui va. S en suivre ...merci pour votre soutien les filles, surtout toi evawn xxx 


C'est rassurant d'avoir de tes nouvelles Rolling Eyes
Les résultats de ta prochaine prise de sang devrait t'aider à y voir plus clair.
Essaie de te reposer cette fin de semaine 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 octobre 2015 13:53:13 EDT  
Je me sens mieux aujourd'hui, je n ai plus mal au ventre et à l ovaire gauche mais j ai eu tellement mal qu on dirait qu il a encore une sensibilité .Je me sens également tre fatigue et faible ...j ai besoin de repos ,mais ce qui est bizzare c est que mes test continue d être positif malgré la fausse couche qui maintenant est très claire pour moi et je pense peut être que c était une grossesse ectopique qui s est transforme en fausse couche... Mon cas ressemble à beaucoup d histoire de fausse couche et de geu....j attends mon rendez vous de mercredi pour savoir si les hormones augmentent, descendent ....et de ce qui va. S en suivre ...merci pour votre soutien les filles, surtout toi evawn xxx 

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 22:02:19 EDT  
réponse
Je.Si.Ca a écrit
J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des saignements durant la nidation je suis à DPO10. Je n'en n'ai jamais eu à mes autres grossesse mais de ce que j'ai pu lire sur internet sa pourrait être la nidation. 


pour ma part je ne sais pas quand j'ai ovuler mais jétais à mon j19 de mon cycle quand de légère perte brunatre ont apparus... je l'ai ait eu jusqu'à hier... donc 3 jours. aujourd'hui jour 22. j'ai des cycles de 28 jours habituellement.. Est ce que ca pourrait etre ca moi aussi?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre