Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 octobre 2015 17:41:56 EDT  
jenny#july a écrit
Maintenant j ai de petites pertes complètement brunâtre c est ideux comme aspect et couleur ,j ai mal à l épaule gauche on dirait que je ne peux plus m en servir... 


Est-ce que tu as mal quand tu es debout ou quand tu es allongé?

Si tu as mal seulement quand tu es allongé ça peut être signe d'hémorragie interne Sad   Je ne veux pas t'alarmer mais c'est ce que les médecins ont dit à ma belle-mère lors de sa GEU.
Tu devrais contacter info santé pour avoir un deuxième avis. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 17:09:35 EDT  
Maintenant j ai de petites pertes complètement brunâtre c est ideux comme aspect et couleur ,j ai mal à l épaule gauche on dirait que je ne peux plus m en servir... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 16:02:31 EDT  
Salut anonyme ,je crois que tu vas l àvoir ton beau ++++ si l roreole de tes seins à changer de couleur, c est un super bon signe ,je croise les doigts et t envoie de supers ondes positives ...je croie que ça y est c est ton tour!!! Donne nous vite des nouvelles de quand tu dois tester 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 15:56:04 EDT  
Merci beaucoup pour tes recommandations... Disons que pour les autres ( relation avec mon mari, coup dans le ventre,sport violent ya pas de risque j ai trop mal ne veux juste rester étendu )je vais demander de l aide pour les jours à venir...merci beaucoup pour tes conseils et tes mots d encouragement xxx merci à toutes les filles pour votre soutien et votre gentillesse gros bisou je vous embrasse xxx et je vais essayer de lâcher prise et faire seulement le nécessaire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 oct. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 15:50:23 EDT  
liliMee a écrit
yaline : si tu as eu une injection d'ovidrel, tu devrais attendre 12 jours après minimum pour tester car l'hormone reste dans le système et peut causer un faux positif. Donc si injection à j17.. pas de teste avant j29 ou 30. Même si cela paraît difficile (crois-moi je sais), tu devrais attendre encore 2 jours avant de tester. Courage ma belle Smile

lanctotj : Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi et encore une fois, tu viens de nous prouver que les tests d'ovu positif en fin de cycle peuvent très bien annoncer une grossesse Smile


Jenny#july : pauvre cocotte... des fois même les meilleurs médecins ne peuvent pas nous aider ou nous soulager. Il n'y a personne de mieux placé que toi et ton feeling pour evaluer. Tu as probablement fait une FC précoce. Prends du repos et laisse toi chouchouter par ton chéri xx

M3my : wow ma belle je te suis depuis le début, mais ton texte est très beau. Ça me fait penser au Reiki (j'en faisais bcp avec mon papa.) Merci d'avoir partagé cela avec nous!

Bienvenue aux nouvelles! je me sens rejet ce mois-ci avec toutes les nouvelles haha j'arrive plus à suivre!

à toutes celles en DPO : on lâche pas! OUIIII l'attente est vrm pénible et longue. À croire qu'on compte même les minutes maudine! Mais ça va en valloir tellement la peine quand vous allez voir votre + Smile

Sur le groupe secret des testeuses facebook, nous avons eu 2 beaux + hier et avant hier... Si vous vous reconnaissez les filles, venez nous l'annoncer! Wink

Bonne journée les filles Smile
LiliMee 
Smile Smile


Merci beaucoup liliMee, effectivement ma gygy m'a dit d'attendre encore un peu. J'ai du la contacter suite au changement de couleur de l'auréole de mes seins. Encore plus paniqué à cette découverte. Elle n'a pas trop voulu me donner de trop bonne nouvelle avant de faire une prise de sang car j'ai fait une fausse couche il y a trois mois.
Je croise les doigts et attend un beau ++++ qui reste.

Félicitation pour les ++++ et bienvenue aux nouvelles comme moi Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 15:48:55 EDT  
Mon dieu merci beaucoup !!!!! Je n y retourner que dans une semaine ,il ne m à donne aucune recommandation....ne sais pas ce que j ai et c est moi qui lui as demandé si je pourrais refaire une prise de sang pour savoir ce qui se passe ,mon test de grossesse est encore positif et j ai encore mal au ovaire je commence même à constipé et avoir mal au rectum et j ai vu que c est un symptôme d une geu ...?je suis toujours seule avec mes enfants... 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 octobre 2015 13:26:18 EDT  
jenny#july a écrit
Quand j ai saigne en pensant que c était mes règles j avais le vagin extrêmement enflé et douloureux dans le bas .J avais des coups de poignard dans le dos et on aurait dit qu on m arrachait le dedans du ventre ,par la suite saignements légers puis extrêmement intense puis plus rien durant deux jours, ensuite du gluant avec du sang et des caillots et ueb douleur intense et violente qui est revenue dans l ovaire ,la trpe de falope et l utérus très sensible...Est ce que la fausse couche s est fait par elle même ou bien tu as eu besoins d un curetage et que s est il passé avec ta grossesse ectopique... Moi je suis chez moi et je ne saurai tien jusqu à mercredi ... 


Pour ma FC ca s'est fait naturellement, les médecins ont constaté que le taux de HCG baissait. Aucun curetage n'a été nécessaire.
Pour ma GEU, j'ai dû me faire avorter Crying or Very sad En gros, tu reçois une injection d'un produit empêchant l'embryon de se développer comme pour une tumeur. J'ai eu des prises de sang toutes les 48h et 2 semaines plus tard le taux etait à zéro. Tu as tes menstruations normalement à un moment et puis tu as peu d'effets secondaires suite à l'injection. J'avais un taux à 400 quand j'ai été prise en charge, c'est suffisamment bas pour que l'avortement soit rapide.

Tu retournes à l'hôpital quand?
Dans l'idéal, ils devraient te refaire une prise de sang demain pour voir si ton taux monte. A ton stade de grossesse, c'est moins dangereux. Est-ce qu'ils t'ont fait part de recommandation? Je n'avais pas le droit d'être seule trop longtemps, les personnes de mon entourage devait m'emmener d'urgence à l'hôpital si je faisais un malaise, si je remplissais une serviette à l'heure je devais retourner à l'hôpital, je ne devais pas faire de sport violant et éviter tout coup dans le ventre, et je ne devais pas avoir de rapport avec mon mari.

Les médecins n'ont pris aucun risque tant qu'ils n'étaient pas sur de ce que j'avais Wink

J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Essaie de te reposer et de ne pas rester seule trop longtemps. Malheureusement seul l'évolution de ton taux hcg va nous permettre de savoir. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 12:25:52 EDT  
Quand j ai saigne en pensant que c était mes règles j avais le vagin extrêmement enflé et douloureux dans le bas .J avais des coups de poignard dans le dos et on aurait dit qu on m arrachait le dedans du ventre ,par la suite saignements légers puis extrêmement intense puis plus rien durant deux jours, ensuite du gluant avec du sang et des caillots et ueb douleur intense et violente qui est revenue dans l ovaire ,la trpe de falope et l utérus très sensible...Est ce que la fausse couche s est fait par elle même ou bien tu as eu besoins d un curetage et que s est il passé avec ta grossesse ectopique... Moi je suis chez moi et je ne saurai tien jusqu à mercredi ... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 12:20:15 EDT  
Je trouve que ce que tu me racontes pour ta fausse couche ressemble exactement à ce que j ai vécu ...sauf que j ai mal a l ovaire gauche la douleur à été atroce pendant 24 h la ça fait encore mal mais je ne suis pas au pire comme il y a deux jours,donc je ne sais pas ce qui se passe...Ma mère m'a dit qu elle a vécu la même chose que moi et que le médecin lui a dit qu elle n était pas enceinte mais neuf mois exactement plus tard, elle a eu ma soeur ...elle pense avoir été enceinte de jumeaux et d avoir perdu l un des deux. Mais elle n'a pas eu les symptômes comme toi qui ressemble à une grossesse ectopique...je ne sais plus quoi penser ,ni ce qui se passe...une femme que je connais était enceinte ,mais les médecins lui disaient à répétitions que c était impossible... Ensuite, ils ont découvert qu elle faisait une grossesse ectopique ,puis l embryon est descendu dans son utérus et sa trompe a du être enlevé par la suite parce qu elle a éclaté... Je ne sais pas si j ai fais une fausse couche ou si j ai une grossesse ectopique ,mais ce que tu me racontes ressembles à ce que je vis ...douleur à l ovaire gauche . 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 12:06:55 EDT  
Merci evawn,en effet la douleur est localisé dans la région de l ovaire et la trompe falope et je n ai jamais eu une douleur aussi vive et violente.Même hier à l échographie lorsqu il était dans la région de mon ovaire la douleur était insoutenable et sur l utérus également. La douleur continue d être comme des élancement dans l ovaire et l utérus est très d douloureux  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 octobre 2015 11:16:31 EDT  
Pour ma FC j'ai commencé par avoir des saignements plus légers que lors des menstruations par contre c'était douleur. Apres c'est devenu comme des menstruations et ca a duré plus longtemps que mes menstruations. Niveau douleur tu sens vraiment que c'est localisé dans l'utérus car c'est dans le bas du ventre. Cetaines femmes perdent un caillot et ca représente l'embryon.

Pour ma GEU, j'ai eu une très forte douleur dans l'ovaire gauche, la douleur est très localisé. Je n'ai eu au saignement par contre. Ma douleur a fini par être de plus en plus sourde et elle a disparu en 24h. Par contre, j'avais des prises de sang au 48h et le taux jouait au yoyo donc c'est comme ça qu'on a confirmé la GEU. Mais mes douleurs m'ont pas augmenté car l'embryon est encore petit à 3 semaines.

Est-ce que tes douleurs sont localisées d'un côté?
N'hésite pas si tu as des questions  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 10:23:52 EDT  
Merci beaucoup evawn ,tu vas effectivement être un très bon appui avec ce que tu as vécu... Je n arrive pas à savoir ce qui se passe réellement ,alors c est dure sur le moral même si la grossesse n aurait pas été très avancé. Si ce n est pas trop difficile pourrais tu me raconter ta fausse couche et ta grossesse ectopique...?Hier je me suis mise à perdre des caillots de sang ,je perds également de plus en plus mes symptômes de grossesse,alors je ne crois pas qu il y aura du positif pour moi.Moralement je suis assez triste et dawn...j ai très mal ,je suis épuisée .Je n arrive pas à faire tout ce que je voudrais avec mes enfants, mais on dirait que j ai besoin de les câliner encore plus qu à l habitude.On m à dit que si c était une grossesse ectopique , la douleur ne cesserait pas d augmenter sans jamais s arrêter ..moi elle joue au plus au yoyo, pis j ai eu des gros piques de douleur....?Je suis également très triste d avoir du annuler notre deux jours romantique pour notre anniversaire de mariage pour laisser place à la douleur ,la tristesse et de la bouffe de cafétéria ....et ce n est même pas pour une bonne et belle nouvelle. 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 15 octobre 2015 07:46:49 EDT  
jenny#july a écrit
Salut les filles ,je vous donne des nouvelles mais disons que c est pas encore très clair....Après mon test de sang Ils ont vu que j avais les hormones de grossesse d une femme enceinte de deux semaines ou trois et c est ce que j aurais d après mes calculs. Le médecin à donc décidé de me faire passer une échographie pelvienne que j ai du attendre 5 heures à jeun ...entre temps je me suis mise à faire une crise de foie comme j en fait à répétition depuis l âge de seize ans ....j avais l impression que j allais en crever.....j ai donc demander au médecin si je pouvais faire une échographie du foie en même temps que celle pelvienne ,il accepté à contre coeur ...donc échographie complète ....ils ont trouvé une pierre dans ma visicule biliaire ( trois personnes de ma famille se sont fait enlever la visicule pour des ennuie grave de santé.... Ou des pierres au foie chez plusieurs de la famille) Le médecin qui faisait les échographies m à dit qu il ne voit rien qui proviendrait d une grossesse ou d une fausse couche mais que vu mon vécu et mon expérience avec les grossesse il ne peut pas exclure que je serais enceinte ,ou une grossesse extra utérine ou bien une fausse couche mais il ne peut rien voir avant cinq ou presque six semaines alors il est trop tôt et il ne peut pas non plus voir d'une manière grossesse extra utérine mais plutôt les symptômes reliés à ça!!!! Il m à dit d être prudente parce que ce n est pas exclue que je serais enceinte et il croit vraiment que mon feeling est bon et mon expérience!!!! Ensuite il a dit au il va tout faire pour faire comprendre au médecin que je devrais avoir d autre prise de sang au fil des semaines pour voir si l hormone de grossesse augmente ou bien descend....les test pour détecter l hormone sont plus fiable à ce stade qu une échographie.... Donc j ai rendez vous pour des prises de sang dans une semaine ....mais j ai encore beaucoup de mal de ventre et je perds du sang gluant ,je ne crois pas qu il va survivre...je perds trop de sang pis on dirait qu on m arraché le dedans de mon ventre ....je perds de plus en plus mes symptômes de grossesse ...je garde espoir et vis en ce moment en faisant attention comme si j étais vraiment enceinte et je lui donne de l amour en attendant de savoir la suite .... 


Comment te sens-tu aujourd'hui ?
J'ai fait une FC et une grossesse ectopique dans les derniers 6 mois, si tu as des questions j'y répondrais avec plaisir. J'ai été très bien suivi à l'hôpital St-Francois d'assise de Quebec 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 15 octobre 2015 07:08:01 EDT  
Jenny/july: lâche pas ma belle .... C vrm stressant de pas savoir mais sa veut pt dire que ta ptite crevette a décidé de s'accrocher malgré les saignement ... Faut pas perdre espoir Smile
Nia: aujourd'hui on est à dpo7 !!! Encore 3 jours pour fsire notre premier test précosse Smile espérons voir un gros ++
Qui d'autre test bientôt ?! Nous somme au millieu du mois Wink es ce qu'il y en a qui son en ovulation ?!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 22:47:26 EDT  
Je nage dans le brouillard
Salut les filles ,je vous donne des nouvelles mais disons que c est pas encore très clair....Après mon test de sang Ils ont vu que j avais les hormones de grossesse d une femme enceinte de deux semaines ou trois et c est ce que j aurais d après mes calculs. Le médecin à donc décidé de me faire passer une échographie pelvienne que j ai du attendre 5 heures à jeun ...entre temps je me suis mise à faire une crise de foie comme j en fait à répétition depuis l âge de seize ans ....j avais l impression que j allais en crever.....j ai donc demander au médecin si je pouvais faire une échographie du foie en même temps que celle pelvienne ,il accepté à contre coeur ...donc échographie complète ....ils ont trouvé une pierre dans ma visicule biliaire ( trois personnes de ma famille se sont fait enlever la visicule pour des ennuie grave de santé.... Ou des pierres au foie chez plusieurs de la famille) Le médecin qui faisait les échographies m à dit qu il ne voit rien qui proviendrait d une grossesse ou d une fausse couche mais que vu mon vécu et mon expérience avec les grossesse il ne peut pas exclure que je serais enceinte ,ou une grossesse extra utérine ou bien une fausse couche mais il ne peut rien voir avant cinq ou presque six semaines alors il est trop tôt et il ne peut pas non plus voir d'une manière grossesse extra utérine mais plutôt les symptômes reliés à ça!!!! Il m à dit d être prudente parce que ce n est pas exclue que je serais enceinte et il croit vraiment que mon feeling est bon et mon expérience!!!! Ensuite il a dit au il va tout faire pour faire comprendre au médecin que je devrais avoir d autre prise de sang au fil des semaines pour voir si l hormone de grossesse augmente ou bien descend....les test pour détecter l hormone sont plus fiable à ce stade qu une échographie.... Donc j ai rendez vous pour des prises de sang dans une semaine ....mais j ai encore beaucoup de mal de ventre et je perds du sang gluant ,je ne crois pas qu il va survivre...je perds trop de sang pis on dirait qu on m arraché le dedans de mon ventre ....je perds de plus en plus mes symptômes de grossesse ...je garde espoir et vis en ce moment en faisant attention comme si j étais vraiment enceinte et je lui donne de l amour en attendant de savoir la suite .... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 14 octobre 2015 21:27:15 EDT  
m3my a écrit
liliMee a écrit
yaline : si tu as eu une injection d'ovidrel, tu devrais attendre 12 jours après minimum pour tester car l'hormone reste dans le système et peut causer un faux positif. Donc si injection à j17.. pas de teste avant j29 ou 30. Même si cela paraît difficile (crois-moi je sais), tu devrais attendre encore 2 jours avant de tester. Courage ma belle Smile

lanctotj : Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi et encore une fois, tu viens de nous prouver que les tests d'ovu positif en fin de cycle peuvent très bien annoncer une grossesse Smile

Jenny#july : pauvre cocotte... des fois même les meilleurs médecins ne peuvent pas nous aider ou nous soulager. Il n'y a personne de mieux placé que toi et ton feeling pour evaluer. Tu as probablement fait une FC précoce. Prends du repos et laisse toi chouchouter par ton chéri xx

M3my : wow ma belle je te suis depuis le début, mais ton texte est très beau. Ça me fait penser au Reiki (j'en faisais bcp avec mon papa.) Merci d'avoir partagé cela avec nous!

Bienvenue aux nouvelles! je me sens rejet ce mois-ci avec toutes les nouvelles haha j'arrive plus à suivre!

à toutes celles en DPO : on lâche pas! OUIIII l'attente est vrm pénible et longue. À croire qu'on compte même les minutes maudine! Mais ça va en valloir tellement la peine quand vous allez voir votre + Smile

Sur le groupe secret des testeuses facebook, nous avons eu 2 beaux + hier et avant hier... Si vous vous reconnaissez les filles, venez nous l'annoncer! Wink

Bonne journée les filles Smile
LiliMee 

T'inquiète je suis tout aussi perdu haha Laughing  


Moi aussi je commence à être perdue, je suis peut-être rendue trop vieille Laughing

Bienvenue aux nouvelles!

Félicitations Lanctotj pour le +!  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 20:36:17 EDT  
m3my a écrit
liliMee a écrit
yaline : si tu as eu une injection d'ovidrel, tu devrais attendre 12 jours après minimum pour tester car l'hormone reste dans le système et peut causer un faux positif. Donc si injection à j17.. pas de teste avant j29 ou 30. Même si cela paraît difficile (crois-moi je sais), tu devrais attendre encore 2 jours avant de tester. Courage ma belle Smile

lanctotj : Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi et encore une fois, tu viens de nous prouver que les tests d'ovu positif en fin de cycle peuvent très bien annoncer une grossesse Smile

Jenny#july : pauvre cocotte... des fois même les meilleurs médecins ne peuvent pas nous aider ou nous soulager. Il n'y a personne de mieux placé que toi et ton feeling pour evaluer. Tu as probablement fait une FC précoce. Prends du repos et laisse toi chouchouter par ton chéri xx

M3my : wow ma belle je te suis depuis le début, mais ton texte est très beau. Ça me fait penser au Reiki (j'en faisais bcp avec mon papa.) Merci d'avoir partagé cela avec nous!

Bienvenue aux nouvelles! je me sens rejet ce mois-ci avec toutes les nouvelles haha j'arrive plus à suivre!

à toutes celles en DPO : on lâche pas! OUIIII l'attente est vrm pénible et longue. À croire qu'on compte même les minutes maudine! Mais ça va en valloir tellement la peine quand vous allez voir votre + Smile

Sur le groupe secret des testeuses facebook, nous avons eu 2 beaux + hier et avant hier... Si vous vous reconnaissez les filles, venez nous l'annoncer! Wink

Bonne journée les filles Smile
LiliMee 

T'inquiète je suis tout aussi perdu haha Laughing  



J'aimerais beaucoup être sur le groupe Facebook les filles! Comment faire ?  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 13:50:30 EDT  
Bonjour les filles,

C'est aujourd'hui la fin des essais plus naturels disons. J'ai mes règles. J'entame le processus pour ma première FIV. J'ai la chienne en maudit. Mais j'ai tellement hâte que ce bébé s'accroche.

J'ai adoré ton texte M3M3. Nous pouvons contrôler et choisir beaucoup de chose dans notre vie, mais l'arrivée d'un bébé tellement pas! J'en suis la preuve. Ma fille est arrivée très (trop) rapidement. J'avais 23 ans, mon conjoint aussi. Nous pensions que nous étions pas prêts. Elle s'est avérée à être la plus belle surprise de notre vie !

Maintenant que nous avons notre maison, notre emploi stable, nous sommes plus que prêts à accueillir ce deuxième miracle depuis bientôt 2 ans. Et, encore une fois je ne vais pas contrôler l'arrivée de cette grossesse-ci.

Le lâcher-prise, j'y arrive pas. T'es bonne! Et je te souhaite tellement de vivre ça prochainement. J'espère que ce que tu as senti s'en vient. Je croise les doigts et les orteils pour toi.

xxx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 14 octobre 2015 13:49:40 EDT  
Bonjour les filles,

C'est aujourd'hui la fin des essais plus naturels disons. J'ai mes règles. J'entame le processus pour ma première FIV. J'ai la chienne en maudit. Mais j'ai tellement hâte que ce bébé s'accroche.

J'ai adoré ton texte M3M3. Nous pouvons contrôler et choisir beaucoup de chose dans notre vie, mais l'arrivée d'un bébé tellement pas! J'en suis la preuve. Ma fille est arrivée très (trop) rapidement. J'avais 23 ans, mon conjoint aussi. Nous pensions que nous étions pas prêts. Elle s'est avérée à être la plus belle surprise de notre vie !

Maintenant que nous avons notre maison, notre emploi stable, nous sommes plus que prêts à accueillir ce deuxième miracle depuis bientôt 2 ans. Et, encore une fois je ne vais pas contrôler l'arrivée de cette grossesse-ci.

Le lâcher-prise, j'y arrive pas. T'es bonne! Et je te souhaite tellement de vivre ça prochainement. J'espère que ce que tu as senti s'en vient. Je croise les doigts et les orteils pour toi.

xxx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 14 octobre 2015 12:57:30 EDT  
liliMee a écrit
yaline : si tu as eu une injection d'ovidrel, tu devrais attendre 12 jours après minimum pour tester car l'hormone reste dans le système et peut causer un faux positif. Donc si injection à j17.. pas de teste avant j29 ou 30. Même si cela paraît difficile (crois-moi je sais), tu devrais attendre encore 2 jours avant de tester. Courage ma belle Smile

lanctotj : Félicitations!!! Je suis heureuse pour toi et encore une fois, tu viens de nous prouver que les tests d'ovu positif en fin de cycle peuvent très bien annoncer une grossesse Smile

Jenny#july : pauvre cocotte... des fois même les meilleurs médecins ne peuvent pas nous aider ou nous soulager. Il n'y a personne de mieux placé que toi et ton feeling pour evaluer. Tu as probablement fait une FC précoce. Prends du repos et laisse toi chouchouter par ton chéri xx

M3my : wow ma belle je te suis depuis le début, mais ton texte est très beau. Ça me fait penser au Reiki (j'en faisais bcp avec mon papa.) Merci d'avoir partagé cela avec nous!

Bienvenue aux nouvelles! je me sens rejet ce mois-ci avec toutes les nouvelles haha j'arrive plus à suivre!

à toutes celles en DPO : on lâche pas! OUIIII l'attente est vrm pénible et longue. À croire qu'on compte même les minutes maudine! Mais ça va en valloir tellement la peine quand vous allez voir votre + Smile

Sur le groupe secret des testeuses facebook, nous avons eu 2 beaux + hier et avant hier... Si vous vous reconnaissez les filles, venez nous l'annoncer! Wink

Bonne journée les filles Smile
LiliMee 

T'inquiète je suis tout aussi perdu haha Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre