Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 octobre 2015 09:07:35 EDT  
Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Allez go un beau +!!

Jenny#july : comment ca va toi?

Pandaaa... j'ai une question FIV... je vois le doc vendredi le 30 octobre pour mon protocol. Est-ce qu'Idéalement, il y a une journée dans mon cycle que je ne devrais pas avoir dépassée afin de pouvoir entamer mon protocol dès maintenant? Je suis à j35. J'espère ne pas avoir mes rrr d'ici là, mais je crois que ca serait de rêver en couleur puisque ca me ferait un cycle de 45jours. Tout est possible par contre vu que je n'ai rien pris ce mois-ci comme traitement. Est-ce qu'on a notre mot à dire sur le protocol qu'on veut?

Et qui testera cette semaine?

Bisous les testeuses! Je vous envoie toute un méga calin!
LiliMee xx 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 20 octobre 2015 00:04:22 EDT  
Ici je dois tester jeudi.
Avant mon rendez vous chez ostéopathe en après midi au cas ou il ferait des interventions internes.

Dpo 11 selon les tests ovu ou dpo 14 selon la courbe... que je vais avoir jeudi.
Je trouve ça tot. J aurai aimer avoir un retard donc pas tester avant mardi prochain..... mais si je veux avoir l esprit en paix à mon rendez vous pas le choix.

J ai tellement envie d y croire ce mois si même si ma température à beaucoup chuter ce matin Sad 

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 22:40:55 EDT  
Catherinem a écrit
liliMee a écrit
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 


Ça bouge ici ! Félicitations pour les nouveaux +.

Comme je suis en processus de FIV je suis plus souvent sur le forum concevoir. J'ai tellement de questions face à ce processus. Je déteste m'injecter à tous les jours. J'ai hâte que cette étape soit terminée. J'espère avoir plein d'embryons...

Lilime... Pauve toi ! Ton chum n'a vraiment pas le tour hein? Les mois de pause d'essais ou je pensais à rien, près de l'arrivée de mes règles j'avais tellement espoir que le lacher prise que tout le monde parle m'avait donné un beau +. C'était les mois ou j'étais le plus démolie... Je te comprends tellement. J'espère que vous avez été capable de mettre les choses au clair... Je pense fort à toi
xx 


Courage, les injections c'est vraiment difficile. Pour ma part, ça me stressait beaucoup les injections surtout que je regardais toujours l'heure pour être «timer»,lors de ma première FIV. Je devrais commencer ma 2ieme FIV vendredi, j'ai commencé l'estrace en fds.

Tout ça pour dire, si tu as des questions ne te gêne pas. À ma première, je faissais de la lecture intensive tous les soirs là-dessus..!!!  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 17:54:08 EDT  
Salut les filles !ma pauvre lilimee, j ai le coeur en miette pour toi !c est tellement triste cette attitude, il n à pas l ait d en vouloir ca c est certains!vous devez vraiment vous parler et mettre les choses au clair .[url] Twisted Evil Twisted Evil [url] je crois que tu as raison ,tu ne demanderas plus jamais ce qui c était passer si tu étais reste ou revenue,je ne connais pas vraiment ton histoire ,mais je t apprécié et je sais au fond de mon coeur que tu vas l àvoir cet enfant mais peut être pas avec l homme que tu croyais.Tu vas être une mère formidable et ton enfant va avoir de la chance de t avoir pour mère ,mais il mérite également un père qui le desir et va être là pour lui .Gros bisou ma belle xxxx..... quand une porte se ferme une fenêtre s ouvre .....  [/url][/url]

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 19 octobre 2015 12:09:59 EDT  
Merci lilimee ! Tu as toujours été là pour nous, je t'adore sincèrement Smile
Je fais ma prise de sang ce soir j'ai hâte de passer le cap des trois mois ... j'ai quelques douleurs surtout le soir en bas du ventre j'espère que c'est pas mauvais signe :'(
C'est peut être juste mon utérus qui grandit pour accueillir bb ?
Et pour toi et ton chéri moi je lui dirai ma façon de penser. S'il ne veut pas d'enfant il n'a qu'à te le dire clairement au lieu de dire une fois oui et une fois non. Ça risque d'être compliqué si lui n'est pas certain de vouloir la même chose que toi. Les inséminations et le protocole FIV sont je pense assez dur pour toi sans avoir toujours quelqu'un qui te tire vers le bas. Moi je suis sûre que ta FIV va fonctionner Smile
Bises je vous dirai les résultats de ma prise de sang  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 octobre 2015 11:27:36 EDT  
M3MY : ma belle ne t'en fais pas, je ne prend pas mal tes questions. J'ai testé pcq ça faisait 34 jours. Normalement, avec mes hormones par contre, j'avais réussi à avoir des cycles de 29-30 jours max. Alors je me posais la question. On y pense pas, mais on en parle. Je lui avais même demandé de ne pas m,en parler avant Noël tellement je voulais décrocher. Mais là, j'avais des doutes. Enfin bref, je ne lui en ai pas parlé de vive voix encore, mais il m'a envoyé un texte tantôt pour me dire qu'il voulait qu'on se parle ce soir. Je lui ai demandé si ca avait rapport avec mon test de se matin et sa réaction "intense"... et il a dit que sa réaction était justifée par ses désirs (ou plutôt absence de désir). Je crois bien qu'il va me dire que finalement, cest trop pour lui (encore une fois). Qu'il ne veut pas d'enfant à son âge etc etc C'est comme un pattern avec lui depuis 3ans, il change sans arrêt d'idée. Moi, je commence à en avoir assez.

Je suis beaucoup plus calme que ce matin disons... j'ai réfléchi bcp en ne dormant pas haha! Peut-être devions nous revenir ensemble pour "mieux" se séparer. Fermer une porte et la barrer pour de bon? Je crois, en tout cas de mon côté, que je suis rendue là. Notre réconciliation a été magique, mais éphémère j'en ai bien peur. Déjà, dans la dernière semaine, je sentais un éloignement des deux côtés.

J'avais aussi un feeling dès le début, pcq je n'ai pas annulé mon rdv pour recevoir mon protocol FIV le 30 octobre chez Procréa..

Je suis désolée pour le roman les filles... mais j'avais besoin de me confier grandement. Et c'est ici que tous les secrets restent bien gardés.

Jenny#july : comment vas tu?
Sunnyray : je pense fort fort à toi ma cocotte!

Fifitesteuse : encore Félicitations ma chanceuse!! Smile
Boutchoux : !!! wow un beau coeur qui bat et vous avez entendu ca à 9 semaines!! my my ca va être un bb en pleine forme ca!

Dodo35 et Chloé54 : comment vont vos grossesses?

Bisous les filles! Je vous envoie pleins de chances pour celles qui testent bientôt xx 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 10:37:48 EDT  
liliMee a écrit
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 


Ça bouge ici ! Félicitations pour les nouveaux +.

Comme je suis en processus de FIV je suis plus souvent sur le forum concevoir. J'ai tellement de questions face à ce processus. Je déteste m'injecter à tous les jours. J'ai hâte que cette étape soit terminée. J'espère avoir plein d'embryons...

Lilime... Pauve toi ! Ton chum n'a vraiment pas le tour hein? Les mois de pause d'essais ou je pensais à rien, près de l'arrivée de mes règles j'avais tellement espoir que le lacher prise que tout le monde parle m'avait donné un beau +. C'était les mois ou j'étais le plus démolie... Je te comprends tellement. J'espère que vous avez été capable de mettre les choses au clair... Je pense fort à toi
xx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 19 octobre 2015 09:39:36 EDT  
evawn a écrit
liliMee a écrit
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 


Crying or Very sad Je suis désolée pour toi...
Il trouvait ça peut-être un peu rapide apres votée réconciliation. Quoiqu'il en soit, vous devriez discuter de sa réaction.

Essaie de passer une bonne journée. 
 
Je suis d'accord avec là famille, essai de discuter avec lui, explique lui comme tu t'es senti et lui que voulais dire ses paroles. Et Lilime ne prend pas mal mon commentaire d'accord simplement une interrogation. Tu disais pour ce cycle ci de lâcher priser, laisser la nature aller, pourquoi as-tu tester? Pourquoi n'as tu pas laisser tes menstruations arriver ou pas? Je connais rien à votre relation seulement ce que tu nous as transmis, mais est ce que vous revenez dans le même patern ? Ton lâcher prise est tu complet? Lui en veux tu encore pour certaines choses qui n'ont pas été discuter et évacuer? Je te l'accorde le lâcher prise complet n'existe pas mais ma définition du lâcher prise, c'est de prendre le temps de discuter de nos craintes, appréhensions, attentes, limites et de pouvoir vivre et s'épanouir en tant que couple dans cette expérience malgré qu'elle soit difficile. Oui tu continues à y penser tu peux encore cible ton ovulation pour permettre toute les chances mais il ne faut pas que se soit focuser sur ça uniquement et c'est difficile. Rappel toi que c'est pas toi qui le choisi c'est lui. Cette petite âme qui revient ici choisi ces parents, pour qu'ils lui apprenne qqch ou que lui leur apprenne qqch que ce soit avant pendant ou après sa venu. Prend soin de toi xxxc 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 19 octobre 2015 08:48:06 EDT  
OUFF! ca me bouleverse de voir vos messages ce matin !!

lilimee: je te comprend tellement de lui en vouloir pour sa réaction! Il va avoir de bonnes explications à donner. Nous les femmes on se met tellement de pressione t de stress pour que sa pogne au plus vite ..Vraiment plate comme réaction sa porte à réfléchir s'il le veut et si il est pret à avoir ce future bébé avec toi.

Sunnyray et jenny#july : je vous souhaite que ce ne soit qu'un début et que sa se place par la suite! On est tellement heureuse d'avoir un beau plus c'est vraiement le comble quans da lache apres!

fifitesteuse: félicitation j'espère que tout va se derouler à merveille pour toi !!

Supposer rr jeudi ou vendredi pour moi.. d'ici là je laisse aller et focus sur mon travail pour me changer les idées Smile 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 19 octobre 2015 08:27:10 EDT  
salut les filles:)))
FÉLICITATIONS pour les +++++++

et je suis TELLEMENT désoler pour les ------ Sad

Lillimee je te comprends tellement d'être fâchée après ton homme......j'aurais réagis pareil!!!!! Maudine que parfois ils l'ont pas les gars...... mais je suis aussi d'accord pour que vous en discutiez ensemble....de sa réaction et surtout dis lui que ca t'a fait chier!!!! Smile

Pour ma part.......je vais bien!!!! nous avons entendu le petit coeur a seulement 9 semaines......je CAPOTAIS:)) et le 28 octobre nous allons chez procréa!!Smile)

je pense a vous les filles qui doivent tester prochainement.....je vous envoie tous pleins d'ondes positives:))) Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 octobre 2015 07:19:06 EDT  
liliMee a écrit
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 


Crying or Very sad Je suis désolée pour toi...
Il trouvait ça peut-être un peu rapide apres votée réconciliation. Quoiqu'il en soit, vous devriez discuter de sa réaction.

Essaie de passer une bonne journée. 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 19 octobre 2015 06:47:05 EDT  
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 19 octobre 2015 00:34:16 EDT  
Wizpa a écrit
Félicitaitons Sunnyray et fifitesteuse!!! Wow!!! Je sentais un certain attachement à vous deux vu qu'on attend notre + depuis à peu près le même temps (surtout fifitesteuse!). Je suis TRÈS contente pour vous mais un peu déçue de rester derrière, j'espère que vous passerez nous voir de temps en temps sur le groupe des testeuses pour nous dire comment va votre bédaine! Bonne grossesse les filles!!! Smile  

Merci Wizpa et Sunnyray Smile je continuerai à vous lire tous les jours, J'adore ce forum je m'y sens bien !  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 octobre 2015 21:30:20 EDT  
SunnyRay a écrit
Peut-être que mes bandelettes sont plus sensibles qui sait mais ma ligne avec mon 1er pipi aujourd'hui était plus pâle que celle d'hier avec le 3e pipi. Alors c'est pas bon signe non plus. J'ai braillé presque toute la journée. Sad Je ne teste pas demain. Je ne me sens pas capable... Je verrai mardi si mes règles ne sont toujours pas là... 


Si tes règles ne se pointent pas, tu peux aller pour une prise de sang. Au moins tu aurais peut-être l'esprit tranquille après. Prends soin de toi et reviens-nous donner des nouvelles quand tu en auras la force. Je pense à toi. Gros câlin virtuel! xxx  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2015 19:43:35 EDT  
Peut-être que mes bandelettes sont plus sensibles qui sait mais ma ligne avec mon 1er pipi aujourd'hui était plus pâle que celle d'hier avec le 3e pipi. Alors c'est pas bon signe non plus. J'ai braillé presque toute la journée. Sad Je ne teste pas demain. Je ne me sens pas capable... Je verrai mardi si mes règles ne sont toujours pas là... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 octobre 2015 19:17:42 EDT  
SunnyRay a écrit
Les filles j'ai fait 2 tests PR ce matin et les deux étaient négatifs. Mes bandelettes me sortent encore une micro ligne mais plus pâle qu'hier. Je crois que je m'enligne vers une fausse couche précoce. Je suis démolie! Crying or Very sad

Félicitations Fifitesteuse!

Jenny#July: Trop étrange! À quand ta prochaine prise de sang? 


Oh non! Je te souhaite de tout coeur que bébé s'accroche. Est-ce que c'est possible que le test PR soit moins sensible que tes tests bandelettes? Ils sont moins sensibles qu'on pense les PR.

As-tu un médecin de famille que tu peux appeler pour faire une prise de sang?  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 15:29:23 EDT  
Sunny: c'est très étrange :S je sait pas vrm quoi penser .... Pt que tu deverais essayer une prise de sang ....
Jenny: d'après moi ya crevette s'accroche c'est juste que avec Tt le sang que tu as perdue pt que ton taux à baisser mais qu'en se moment il remonte tranquillement ..... Quand tu aura ta PDS tu pourra etre sur ...
Nia : désolé pour toi ma belle .... Voir le jr 1 arriver cet super démoralisant Sad je te souhaite ton + le mois prochain ....
De mon coter DPO 10 aujourd'hui et j'ai fait un test précose se matin et cetais - ..... Alors j'attend jr 1 pour commemcer un nouveau cycle ....  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2015 14:27:36 EDT  
Les filles j'ai fait 2 tests PR ce matin et les deux étaient négatifs. Mes bandelettes me sortent encore une micro ligne mais plus pâle qu'hier. Je crois que je m'enligne vers une fausse couche précoce. Je suis démolie! Crying or Very sad

Félicitations Fifitesteuse!

Jenny#July: Trop étrange! À quand ta prochaine prise de sang? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 octobre 2015 13:28:32 EDT  
J y comprends rien!!!!
Ce matin les test de grossesse était hypper foncé ....!!!!C est quoi ça !!!!Mes test de grossesses sont défectueux ou bien se sont mes hormones qui sont déréglées.J en peux plus de ses montagnes russe d émotions ... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 18 octobre 2015 09:04:44 EDT  
Félicitaitons Sunnyray et fifitesteuse!!! Wow!!! Je sentais un certain attachement à vous deux vu qu'on attend notre + depuis à peu près le même temps (surtout fifitesteuse!). Je suis TRÈS contente pour vous mais un peu déçue de rester derrière, j'espère que vous passerez nous voir de temps en temps sur le groupe des testeuses pour nous dire comment va votre bédaine! Bonne grossesse les filles!!! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre