Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 21 octobre 2015 11:17:06 EDT  
liliMee a écrit
Ici... j34, dpo ?? Et test -.

Je suis démolie. Non pas par le test mais par la réaction de mon homme. Il a dit mot pour mot "ah my god... oufff! T'es pas enceinte! "
Jai fait le test à 4h30 am... et jai pas réussi à redormir depuis tellement ça m'a brisé le coeur. Et lui, il ronfle et dort comme un bb.
Jle déteste! !! 


@lilimee: t'es courageuse! Essaye d'en reparler avec ton homme quand ta colère sera passée. Pour pouvoir te soutenir il a besoin de mieux te comprendre. C'est tellement difficile de ne pas avoir de controle sur notre corps, d'avoir des espoirs, de tout faire juste by the book et ne pas savoir si ca va marcher ou non.

Le fait de passer par le processus de vouloir faire un bébé, ca me fait réaliser à quel point chaque bébé est un petit miracle. Et comme nous somme genre 7 milliards de miracles sur cette planete ca me donne de l'espoir lol!

Bonne journée les testeuses et félicitations au +++ :* 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 11:16:39 EDT  
Hope26: Tu as beaucoup de follicule. J'espère que tout se déroulera bien... On veut tellement ce bébé, que nous oublions notre propre santé. J'espère que tu auras quand même une ponction, mais que le nombre ne t'entrainera pas dans une hyperstimulation sévère (je ne connais pas grand chose encore, mais j'ai lu que tu as déjà été hospitalisée 5 jours)

Panda: Merci pour ta répondre, je me demandais justement pourquoi les statistiques démontraient que la première FIV était plus souvent négative. Même si certaines personnes ça fonctionne rapidement.
J'ai déjà eu un enfant. Je ne comprends vraiment pas ce qui nous arrive... et j'espère vraiment que mon utérus est prêt à recevoir un embryon et qu'il va évoluer et grandir pendant 9 mois.

Nous ne savons pas encore si j'aurai la FIV ICSI. Mon conjoint est plus faible dans un test. J'imagine que les embryologistes vont me dire la façon qu'il vont procéder.

C'est mon échographie demain, je suis déjà un peu stressée. J'espère avoir plein de follicules, mais pas trop. Ouf ! C'est pas facile à comprendre tout ça... 

revenir en haut

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 21 octobre 2015 11:01:57 EDT  
Bonjour les filles,

jme presente:

Pseudo : lelo
Âge (vous et votre conjoint) : moi 33 lui 38
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1er essai
Date prévu du test : 1er novembre... si j'arrive à tenir jusque là
Date prévu d'ovulation : 13 ou 14 octobre
Âge des enfants actuels : 11 ans 8 ans et 6 ans
Particularités : famille recomposée. Essai du premier enfant de mon nouveau conjoint.

J'ai une petite question: Quand est-ce que le corps commence à produire l'hormone de grossesse (Hcg)? Après la nidation ou avant?

J'ai un cycle de 25 jours précis ( Wink ) je suis a dpo j+7 et jme demande quand est-ce que je vais pouvoir faire un test.

merci!!!! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 21 octobre 2015 10:52:37 EDT  
Bonjour les filles!

Je n'ai pas été beaucoup présente, mais je tiens à féliciter toutes celles qui ont eu un beau + !

Je suis enfin en dpo, mais comme j'ai ovulé tard, je vais sauter le mois d'octobre et tester début novembre. Je souhaite donc un beau + à celles qui attendent encore et je m'en vais psycotter sur le post de novembre 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 10:20:54 EDT  
Catherinem a écrit
Salut Hope!

Oui je pense que nous avons le même protocole. Mon échographie c'est jeudi, après 5 jours de Gonal. J'imagine que je vais le continuer de prendre le Gonal encore 2-3 jours. Après jeudi je tombe aux échographies aux 2 jours.
À ton écho J2, tu avais combien de follicules ? Est-ce que ce nombre ça va devenir le nombre qui vont grossir ? J'en avait 20...

CatherineM, je crois bien que nous avons le même protocole pour cet FIV ! Ton .écho jour 8 est pour quand ?? 
 


Je ne me souviens plus de combien de folicules j'avais à ma première écho de contrôle puisque cela remonte au début de mon précédent cycle avant de commencer l'Estrace. Cependant, aujourd'hui j'ai eu mon écho de contrôle jour8. Surprise... 23 folicules côté gauche et 27 folicules côté droit. Ils ne sont pas à maturité bien entendu mais le nombre me fait tout de même peur. J'angoisse à l'idée que le CHUM me cancele ma FIV... Si seulement ca pouvait bien aller... pour une fois ! haha... Bref, j'attend l'appel du CHUM aujourd'hui... on verra bien !

Pour répondre à ta question si les folicules grossissent tous, la plupart deviennent assez gros pour être prêt à être ponctionner mais encore là, ca dépend de comment ton corps réagit à la médication. Nous avons parfois des surprises ! Le processus FIV est souvent au jour le jour, la magie de la science !

Bonne journée Smile 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 21 octobre 2015 08:18:13 EDT  
félicitations léonie:))))
je te souhaite une bb en santé bien sur mais avec un extra fille hihihihihi:) 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 06:51:02 EDT  
leonie: waouhhh!!!très très heureuse pour toi Smile Smile Smile  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 00:00:10 EDT  
Yeah!!!!
Woowowow, je suis trop contente pour toi ma belle Léonie ,c est une super belle nouvelle ça !!!! Razz Razz Razz :J avais vu que vous souhaitiez une fille ...moi mes grossesses de fille était super facile avec presque pas de symptômes... Peut être es tu comme moi!!!! Mon mari travaillait de nuit à l époque et j ai déjà laisse le test de grossesse dans la salle de bain pour qu il le voit avant d aller prendre sa douche ...tu peux toujours le mettre dans sa boite à lunch ou près de sa cafetière... À moins que tu préfères lui donner toi même.J ai hâte que tu me racontes sa réaction et comment tu lui as annoncé. Bravo !!!! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 21:04:20 EDT  
lilimee : Je dis comme la famille ; si tu n'a pas eu de J1 tu as des chances de commencer rapidement ! Même si ça ferait un signe hyperlong pour toi ! Souvent, on doit commencer de la médication avant le J1 pour préparer l'endomètre alors ça ne serait pas si mal d'attendre pour être mieux préparer ( c'est mon avis mais je comprends d'avoir hâte de commencer)

CatherineM : Nous avons eu un beau transfert d'un embryon grade1 à J3, parfait. Mais les autres ne se sont pas développer après le J3 donc mon chum a refait un spermogramme et commencer plein de vitamines (qu'ils détestent surtout parce qu'ils les a croqué le premier matin et «c,était dégueu!» ) Tu as combien de follicules?
Je me souviens, j'étais tellement gonflée de l'abdomen que je ne supportais plus mes pantalons. Je prévois me trouver des pantalons de yoga pour la prochaine fois !

Malheureusement, de ce que j'ai compris, la 1ère FIV c'est un protocole standard qui permet de voir comment le corps réagi donc c'est pour ça que les statistiques sont meilleures pour le 2ième. Mais je connais des gens dans mon entourage que ça a fonctionné au premier donc les stats ne sont pas tous.
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 20:22:02 EDT  
Yellow : merciii bcp Smile jetait trop impatiente Loll alors jai fait un clear blue +\- et c'est encore un beau + pkus foncer que se matin !!!! Je suis au ange j'en revien pas encore !!!! Je n'ai eu aucun symptôme !!! Tellement rien à comparer mes 2 garçon !!! Aucune chaleur pas de nausée pas mal au seins rien du tout !!! J'étais vrm certaine que ce n'était pas pour ce mois ci Pck en plus on a eu notre dernier câlin 2 jours avant lovu à cause que mon amoureux travail de nuit donc avec les enfants et tout le sprint du souper c'était pas le temps de penser à sa lollll !! En se moment je me demande comment lui annoncer !! Je sait à quelle point il a hâte que je soit enceinte que je voudrait lui dire d'une façon particulière Smile si vous avez des idée gêner vous pas Wink je te souhaite à toi aussi un super + se mois ci on lâché pas !! Je suis une preuve de plus que in peut avoir un + sans avoir eu aucun symptôme !!!!! Binne chance les filles Smile vous avez ete un super support et je vais continuer à venir vous lire Tt les jours j'adore vous encourager et espérer avec vous chq jours Smile xoxoxox  

revenir en haut

chococolat

Inscrit le :
28 oct. 2012

Posté le: 20 octobre 2015 19:50:28 EDT  
Salut les filles !

J'écris pas souvent mais je vous lit à tous les jours Smile

Moi ici je teste demain matin ! Je vais être à J27, DPO 15 même si mon fertility friend dit DPO10... Je vais tester même si c'est tôt parce que mon dernier cycle long a été justement de 27 alors que les 6 derniers mois c'était plutôt du 24-26...

Ce matin j'ai eu une méga drop de température mais j'ai eu exactement la même pour mon gars donc on va croiser les doigts ! J'ai aucun symptômes de grossesse à part un élancement qui part et qui revient coté gauche depuis mon ovulation.... Le mois passé avant mes règles j'avais tellement mal aux seins donc je me dit que ca devrait être bon ! Pour mon gars j'avais eu AUCUN symptômes pour les 7 premières semaines...

On se revoit demain matin Very Happy http://www.fertilityfriend.com/home/5f43dd - ma courbe de ce mois-ci
J'aimerais bien vous montrer la courbe ++ à mon gars mais je sais pas comment mettre des photos...

   

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 17:45:24 EDT  
leonie013 : YYYYEAHHH!!!!!
dis moi quels on été tes symptomes? Je te souhaite un beau plus demain matin aussi!
Pour moi dpo16 je crois je ne le suit plus vraiement...
J'hésite entre faire un test quand meme demain matin ou laisser mes regles etre en retard.. je suis du pour jeudi ou vendredi.
Je me dit que je ferai un test samedi si je n'ai rien mais tu me donnes tellement espoir Very Happy

Désolé pour toi Rosebleue, sa doit t,en demander beaucoup. un troisième bébé à la maison ;P 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 17:30:06 EDT  
Coucou les belles testeuses !
Je vous suis avec enthousiasme tous les mois et je suis ravie que le groupe change mais en gardant cette belle solidarité et ce soutien à toute épreuve !!

Lillimee, bon courage pour ton protocole et vivement que petit bébé décide de choisir une superbe personne comme maman...

Pour celles que je ne connais pas ne perdez pas courage et ne vous oubliez pas !!

Pour moi je commence la dernière semaine du premier trimestre, ma bedaine commence à apparaître et l'appétit à revenir, 2 échos parfaites avec une grenouille qui grandit et qui gigote, je mettrais à jour mon profil avec quelques photos..

Je vous envoie plein de bisous et d'encouragement, vous êtes formidables !!
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 15:13:11 EDT  
Salut les filles Smile)
Je crois que sa y est pour moi !!!!! Very Happy je suis à DPO 12 et j'ai décidé de fsire in première réponse se matin et une micro ligne pale est apparue Smile j'étais tellement sûr que sa marcherais pas Pck les câlins se sont fait 2 jours avant lovu !!! Je vais faire un clear blue demain matin pour être certaine Smile)) jvous redonne des nouvelle bisou xoxoxo  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 13:57:15 EDT  
Salut Hope!

Oui je pense que nous avons le même protocole. Mon échographie c'est jeudi, après 5 jours de Gonal. J'imagine que je vais le continuer de prendre le Gonal encore 2-3 jours. Après jeudi je tombe aux échographies aux 2 jours.
À ton écho J2, tu avais combien de follicules ? Est-ce que ce nombre ça va devenir le nombre qui vont grossir ? J'en avait 20...

CatherineM, je crois bien que nous avons le même protocole pour cet FIV ! Ton .écho jour 8 est pour quand ?? 
 

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 12:59:21 EDT  
Coucou les filles! Je suis tellement désolée de ne plus donner de nouvelles et ne plus mettre à jour les filles. Mon chum a eu un accident de travail, il ne peut plus rien faire, pu prendre notre bébé de 5 mois, je dois tout tout faire dans la maison, je capote! Avec le début de grossesse en plus là ouff! Au moins je n'ai aucun symptôme, mais comme c'est moi qui doit lever la coquille et tous les truc lourds dans la maison, j'essaie ("j'essaie") de prendre ça smooth le plus souvent que je peux (ce qui arrive pas souvent!).

Bref, désolée pour les --- et félicitations aux +++ et bonnes grossesses Smile 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 11:18:33 EDT  
liliMee a écrit
Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Allez go un beau +!!

Jenny#july : comment ca va toi?

Pandaaa... j'ai une question FIV... je vois le doc vendredi le 30 octobre pour mon protocol. Est-ce qu'Idéalement, il y a une journée dans mon cycle que je ne devrais pas avoir dépassée afin de pouvoir entamer mon protocol dès maintenant? Je suis à j35. J'espère ne pas avoir mes rrr d'ici là, mais je crois que ca serait de rêver en couleur puisque ca me ferait un cycle de 45jours. Tout est possible par contre vu que je n'ai rien pris ce mois-ci comme traitement. Est-ce qu'on a notre mot à dire sur le protocol qu'on veut?

Et qui testera cette semaine?

Bisous les testeuses! Je vous envoie toute un méga calin!
LiliMee xx 


LiliMee, idéalement il faudrait que tu sois en vue d'avoir ton jour 1 mais si tu as la chance d'avoir un médecin gentil, et que tu sois dans tes tous premiers jours de cycle ( jour 1 à 5), là tu aurais peut-être des chances de ne pas devoir attendre ton prochain cycle. Ils veulent souvent commencer aux premiers jours car ils font souvent une écho de contrôle entre jour 2 et 5 pour vérifier qu'il n'y a pas de problèmes ( kystes, etc) pour pouvoir commencer ton protocole.

Si tu as des questions, gênes toi pas !

Bonne chance Smile 

revenir en haut

Hope26

Inscrit le :
02 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 11:14:22 EDT  
Catherinem a écrit
liliMee a écrit
Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Allez go un beau +!!

Jenny#july : comment ca va toi?

Pandaaa... j'ai une question FIV... je vois le doc vendredi le 30 octobre pour mon protocol. Est-ce qu'Idéalement, il y a une journée dans mon cycle que je ne devrais pas avoir dépassée afin de pouvoir entamer mon protocol dès maintenant? Je suis à j35. J'espère ne pas avoir mes rrr d'ici là, mais je crois que ca serait de rêver en couleur puisque ca me ferait un cycle de 45jours. Tout est possible par contre vu que je n'ai rien pris ce mois-ci comme traitement. Est-ce qu'on a notre mot à dire sur le protocol qu'on veut?

Et qui testera cette semaine?

Bisous les testeuses! Je vous envoie toute un méga calin!
LiliMee xx 


Je viens de commencer le protocol pour ma 1ere FIV
Je devais commencer Estrace une semaine avant mes règles. Donc j21.
Ensuite j'ai eu un écho à J2 de mes règles. J'ai commencé les injections de Gonal F à j3. J'ai un autre écho à J8 et ils vont me dire si je continue Gonal F encore quelques jours, et ensuite Luvaris, Centroid etc...
 


CatherineM, je crois bien que nous avons le même protocole pour cet FIV ! Ton .écho jour 8 est pour quand ?? 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 09:55:48 EDT  
Merci Pandaa... J'aurai probablement plein de questions prochainement. J'ai hâte à mon écho dans 2 jours pour voir le nombre de follicules que j'ai. Les injections ça va mieux. Mon chum m'aide. Je sens mon ventre un peu gonflée, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. J'imagine que ça bouge là-dedans...

Bonne chance à toi ! Est-ce que tu as des embryons de congelés ? refais-tu la stimulation et la ponction?

 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 09:50:27 EDT  
liliMee a écrit
Varanaab : je croise mes doigts pour toi! Allez go un beau +!!

Jenny#july : comment ca va toi?

Pandaaa... j'ai une question FIV... je vois le doc vendredi le 30 octobre pour mon protocol. Est-ce qu'Idéalement, il y a une journée dans mon cycle que je ne devrais pas avoir dépassée afin de pouvoir entamer mon protocol dès maintenant? Je suis à j35. J'espère ne pas avoir mes rrr d'ici là, mais je crois que ca serait de rêver en couleur puisque ca me ferait un cycle de 45jours. Tout est possible par contre vu que je n'ai rien pris ce mois-ci comme traitement. Est-ce qu'on a notre mot à dire sur le protocol qu'on veut?

Et qui testera cette semaine?

Bisous les testeuses! Je vous envoie toute un méga calin!
LiliMee xx 


Je viens de commencer le protocol pour ma 1ere FIV
Je devais commencer Estrace une semaine avant mes règles. Donc j21.
Ensuite j'ai eu un écho à J2 de mes règles. J'ai commencé les injections de Gonal F à j3. J'ai un autre écho à J8 et ils vont me dire si je continue Gonal F encore quelques jours, et ensuite Luvaris, Centroid etc...
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre