Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cindy0077Inscrit le : |
C'est vendredi!!!!!!!!!!!!
Bienvenue nextmaman !!! Bonne chance pour ton ++++!!! ![]() Vampirelou: super ta pensée d'aujourd'hui!! Merci!! Je continue de vous lire mais je vais venir un peu moins souvent qu'avant!! Disons que les mois passés, jétais vraiment entrain de virer complètement folle à force de tout le temps penser au bébé, à compter les jours, faire des tests, essais aux 2 jours meme quand jétais brulée, analyser sans cesse mon coprs, me penser enceinte à chaque petits bobos.....!!!! Là, j'ai décidé de laisser aller la nature et ça prendra le temps que ça prendra!! Je veux que se soit plaisant de faire ce bébé-là!!! Pas que ça devienne un calvaire!!! Avez-vous des projets pour ce week-end??? Moi, ça va être assez tranquille. Belle-maman vient souper chez nous ce soir. Samedi, un peu de shopping sur le programme et dimanche, on travaille dans les rénos de notre maison!!! Bonne journée les filles!!! |
HochiInscrit le : |
Vampirelou: Merci pour tes pensées du jour, je sais pas si tu es connecter avec quelqu'un en haut mais c'est temps ci tes pensées du jour vienne me chercher beaucoup! Je les adores elles me font reflechir et realiser plein de belles choses!xx
![]() Nextmaman: Ah je suis contente de voir que je n'ai pas parrue trop pessimiste... J'avais tellement la certitude que c'etait pas long faire des bebes avant... comme ca pris un an a ma premiere et que je sui rendue a mon 3e mois d'essais pour le 2e j'aime mieux dire les vrais choses comme j'aurais aimer qu'on me le dise... ![]() ![]() Bonne journée les filles!! |
ethnaInscrit le : |
VL: merci pour cette pensée faut s'en souvenir lors de journée dificille
Hochi: oui, oui moi aussi ca s'en viens l'attente d'après est la pire je trouve Nextmaman: on est la pour s'entraider et s'encourager ![]() Katryn78: mets pis pas cher en plus lol Perso: j10 j'ai commender mes test d'ovu j'espere les recevoir aujourd'hui pour commencer dimanche, sinon ca commencer lundi ..... Bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Il y a de la beauté dans chaque journée; il suffit parfois de regarder plus attentivement. |
NextmamanInscrit le : |
Merci Hochi et non je ne trouve pas ca poche a entendre que ca peut etre long, je suis qlqn de plutot positive et je me dit que cest tellement merveilleux davoir trouver lhomme de ma vie et quon soit pret A avoir un enfant que je ne serai pas decue meme si ca narrive pas au premier essai! Cest sur que jaimerais bien avoir ce ++ avant Noel comme ca mes plans fonctionneraient pour annoncer ma grossesse mais au pire jimproviserai!!!
Mais je suis contente davoir trouver un forum actif avec des quebecoises!!! Je sens que je vais avoir des millions de questions a venir hahaha :) |
Katryn: Tu as bien raison! On s'en trouve de l'energie pour le 1er on en aura quelques part de caché pour le 2e!
![]() Bienvenue Nextmaman je te souhaite que la nature soit de ton coté ce mois-ci! Mais ne te decourage surtout pas si jamais tes regles se pointe, je sais c'est poche ce que je viens de dire mais la moyenne pour tomber enceinte c'est 3 a 6 mois et c'est normal que ca prenne un an! Mais bon les bebe fait du premier coup ne sont pas si rare et je te souhaite que ce soit ton cas!! ![]() Perso: Je suis a jour... je sais plus... euh JOUR 12!! Ouf! Ca s'en vient! En esperant qu'en fin de semaine je trouve l'energie de faire un bebe entre la sortie au zoo et la sceance photo de ma cocotte!! ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Et bien moi pour la fatigue et bien avant d'avoir mon fils, je me demandais bien comment je ferais... Les 1ers mois n'ont pas été de tout repos, mais on s'en trouve de l'énergie... Je ne sais pas comment expliquer le tout, mais oui je suis fatigué, mais pas plus qu'avant d'avoir mon fils (on s'entend qu'il est rendu à 2½ ans et fait ses nuits
![]() ![]() Ethna : Des fois on serait prêt à les vendre!!! Et ils le savent... ils viennent nous chercher... |
blondynetteInscrit le : |
futurmaman! merci de ton conseil, mais ce mois si je voulais laisser aller un peu plus la nature (je fais quand même des calins aux 2jours pour ne pas la manquer) mais les tests d'ovu, je garde ça pour le mois prochain si cela n'a pas été fructueux
![]() |
bonjour et bienvenue nextmaman
![]() la nature est forte, pour la reproduction de l'espece. une fois fini il nous tappe sur les nerfs par exemple lol ![]() |
NextmamanInscrit le : |
Nick: nextmaman
Ages: moi 27ans lui 37 Ville: Laval Date ovulation: 15 sept Date prevu test: 1oct Nbr essai: premier Particularite: aucune Fete: mars Costume halloween: sorciere!! On fait notre premier essai et on a vrrraiment hate a ma date prevue de mes regles!!!! |
Cindy , c pas une coincidence, c la nature qui veut ca
![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Libido: moi entk, jai plus le gout pendant mon ovulation!! Mais c'est p-e une coicidence!!
Vous ne m'encourager pas les filles!!! Je suis moi-même ultra fatiguée de ces temps-ci et je nai meme pas d'enfant!!! Je me disais justement ca, comment je vais faire avec un tit bébé???!!!!! ![]() Bonne journée!! |
PENSEE DU JOUR
Aucune relation n'est parfaite. Il faut parfois plier, faire des compromis, donner quelque chose pour gagner davantage. L'amour qu'on a l'un pour l'autre est plus grand que ces petites différences. C'est la clé. Comme pour un fromage suisse, l'amour doit être le plus gros morceau. Sarah Dessen Joanie85 , merci!! ![]() |
AgrouuInscrit le : |
Bonne journée a toute
![]() |
Dou: Bienvenue! Je te souhaite de tomber enceinte ce mois ci.
Femme de menage: merci pour les infos Katryn effectivement c'est pas pire ce prix! C'est a voir... Peut-etre que je reussirais un jour a convaincre mon chum entre autre aussi car il a peur aussi de se faire voler... ![]() Libido-ovulation: Moi je vois une difference... Je suis plus ouverte au calin dans la pariode d'ovulation mais souvent la fatigue l'emporte sur la libido... ![]() Bon parlant de fatigue je vous quitte pour le pays des reves j'ai une TRES grosse journée demain je fait ma rencontre de parents demain avec les parents de mon groupe... |
futuramama!Inscrit le : |
probablement que tu vas ovuler un peu plus tard, par exemple moi j'ovule au jour 18 ou 19
si tu connais pas ton cycle peut-être tu pourrais utiliser les tests si tu veux vraiment tomber enceinte ce mois-ci |
blondynetteInscrit le : |
Cindy ma lipido reste stable même ds ses jours là, mais à vrai dire est pomal haute c'est temps si
![]() Perso je suis à j14 et toujours pas de glaire est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire? est -ce que ça veut dire que je vais ovuler + tard ou que j'ai tout simplement pas ovuler? J'ai lacheé la pillule il n'y a pas si longtemps est-ce que c'est ça qui modifie ? Pourtant les autres mois j'en produissait toujours.... |
futuramama!Inscrit le : |
pour moi ma libido semble pas non plus varier lors de l'ovulation...
j'ovule dans plus ou moins 4 à 5 jours je crois, bref samedi ou dimanche hier calins, mais je sais que c'est pas possible pour moi de tomber enceinte avec des calins quelques jours d'avance, pour moi ^ca doit vraiment être quand j'ovule sinon ^ca marche pas le temps ^s'approche mais aujourd'hui ^ca me tente pas du tout de tomber enceinte, je suis épuisée vraiment épuisée, mon gars s'est levé à 4 heures, à 5 puis à 6... mais c'est même pas juste une chose de aujourd'hui ^ca doit faire des mois que je me sens épuisée disons que je m'imagine difficilement vivre avec encore plus de fatigue je crois être au max de fatigue qui peut exister! bon ^ca fait du bien d'en parler hihihi! merci de m'écouter |
AgrouuInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Pour ta reponse Cindy je pourrais pas répondre car question libido elle semble pas montrer plus en feu durant mon ovu haha ![]() Je vous souhaite une très belle journée a toute ![]() |
lol les filles préparez vous au calin
J'ai commendé mes test d'ovu ca matin je suis a j8 en attente......encore Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine