Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KamelyaInscrit le : |
Bonjour je me joint à vous!
Votre nick: Kamelya Votre âge et celui devotre conjoint: 26 et 30 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: entre le 1 et le 8 octobre (je connais plus mon cycle) Date prévue du test: sûrement fin octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 4 Particularités: Votre date de fête: février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Mmm je dirais 12 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume d'écolière. Je me suis faite écoeurer pas à peu près! |
NextmamanInscrit le : |
Moi aussi jai commander et effectivement les prix sont bas!
|
MariepuceInscrit le : |
Bon je vien de les commander sur testenvrac.com ... beaucoup moins cher que mes première réponce que j'ai acheter en fin de semaine
![]() |
eperdia cenest pas des pertes sanguines mais blanche cest tu quand meme plausible?
|
Merci Josée pour les précisions sur les test d'ovu du dollo !!! Dommage qu'ils les retirent je l'es aimaient vraiment. J'en est aussi commander sur saveontest.com mais je ne l'es aiment pas. Je vais aller fouiner sur testenvrac.com
![]() |
Josee80Inscrit le : |
test d'ovulation dollarama
Salut les filles, on m'a dit que ça se pouvait qu'ils retirent les tests d'ovulation du dollarama. Apparamment qu'il y aurait eu une batch pas bonne... bref, je ne sais pas à quel point c'est vrai tout ça mais ça pourrait peut-être expliqué pourquoi vous avez de la misère à en trouver. J'en ai par contre vu au dollarama du quartier dix30, il y en avait plein le rack !!! Pour celles qui ne le savent pas, vous pouvez aussi vous en procurer sur testenvrac.com et saveontest.com. |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles, nous n'étions pas en essaies officiels, mais on a pas trop fait attention en fin de semaine, je croyais que mon ovu était passée, mais hier j'ai eu des douleurs comme quand j'ovule habituellement alors là je sais plus... c'est ce qui était arrivée à Chloé, j'avais ovulé plus tard, après qu'on ait pas fait attention! hihi! Alors reste à suivre au début octobre si ça aura fonctionné ou pas hihi!
|
joanie85Inscrit le : |
eperdia a écrit Question : Y'a des filles qui viennent de Québec et qui connaissent une belle place pour aller aux pommes? Je suis déjà allée à l'île d'orléans (je sais pu la place exacte) et c'était merveilleux!! Tellement beau! ![]() |
blondynetteInscrit le : |
mariepuce J'pense qu'ils sont en rupture de stokes pcq dans mon coin c'est la même chose beaucoup de test de grossesse mais seulement si tu est chanceuse tu vas tombé sur un test d'ovu...
![]() |
Test d'ovulation - Dollo
Je suis tellement fru la j'ai fait 3 dollo en fin de semaine pis y'en avais pus à nul part ![]() ![]() |
AgrouuInscrit le : |
Coucou les filles,
Je suis en vacancesss donc je suis pas mal occuper, plein d'activité ![]() Donc je n'ai pas le temps de venir a tout les jours mais je prend le temps quand même de vous lire quand je me reconnecte sur internet ![]() ![]() |
eperdiaInscrit le : |
Nextmaman: je sais que quand l'ovule est fécondée, il peut y avoir des pertes sanguines un peu. Ça été mon cas pour mon premier garçon. J'ai eu quelques perte le lendemain de la journée ou j'ai ovolué selon les calculs de mon médecin. C'est ptê ça
![]() |
natpik9Inscrit le : |
premier rendez-vous
allo les filles!!! C'est mon premier rendez-vous aujourd'hui chez procrera, yeahhhh!!! Je suis contente de savoir que je vais être prise en main. Pour vous le rappelez j'embarque dans mon 15 ième mois d'essais, j'ai 36 ans et je suis pleine d'espoir. Bonne journée ![]() |
Je passe vite vite pour vous souhaiter une excellente semaine
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() C'est difficile pour un pet de se démarquer dans un bain tourbillon ! |
Symptomes precoces?
Bon jpense que jsuis devenue parano depuis deux jours loll est ce que vous savez si les pertes sont des symptomes precoces? Jai jamais eu autant de perte jdois me mettre des proteges dessous ![]() Bonne semaine les filles moi cest mon week end qui commence! Yeahh!! On sen va a St Eustache cueuillir de bonnes pommes miam miam!! Bonne nuit et merci pour votre soutiens dans ma paranoina hihi |
futuramama!Inscrit le : |
j'espere que vous avez tous eu une belle fin de semaine
je suis contente de voir qu'on est une gang de mamans qui sortent leurs petits cocos, zoo et pommes, etc nos enfants sont choyés! et j'espère que les mamans et bébés malades vont récupérer bientôt bienvenue fraisinette! pour moi je crois que j'ai peut=être ovulé vendredi, je crois que j'ai senti un petit quelquechose mais c'était vraiment moins que d'habitude généralement j'ai très mal quand j'ovule, desfois je dois même prendre des advils parce que ca m'empeche de travailler les calins on a juste faite mardi et aujourd'jui dimanche alors si c'était vraiment vendredi ca va devoir aller au mois prochain je suis un peu dé^cue mais ca a pas adonné c'est tout mon dernier espoir est d'ovuler sur le tard on verra peut-être si j'ai des douleurs demain, sinon ^ca sera un bébé concû vers l'halloween |
HochiInscrit le : |
Eperdia: une belle place pour les pommes dans la region de Quebec c'est l'ile d'orleans, je suppose qu'il y a des place d'autoceuillette. Sinon je ne connais pas assez la "campagne" de Quebec je connais la ville seulement... J'espere pour toi que ton garcon ira mieux bientot!
Nextmaman: oh oui 4 jours! Bon j'avoue que c'est pas ca... Hum... je ne sais plus quoi te dire! ![]() |
Ovu
Jai eu mon ovuil ya4 jrs ... Cest pour ca jme demandais... |
eperdiaInscrit le : |
Ouf fait 3 jours que je suis pas venue et vous avez eu de la jasette hihi!
Bon je vais tenter des persos malgré tout Hochi : Bon câlin ce soir!!! Next maman : je vote pour l'ovulation aussi. Ou ptê un peu de stress? Fais des câlins ce soir au cas :) Fraisinette: Bonne chance pour ce mois ci, Je sens que c'est le bon! Wouch wouch red bitch va t'en! Ici fin de semaine tranquille, mon ptit coco est malade depuis une semaine donc dort pas beaucoup et mon chum à peinturer chez sa mère. J'ai pas l'impression d'avoir eu une fin de semaine finalement. J'vais me reposer à la prochaine! Question : Y'a des filles qui viennent de Québec et qui connaissent une belle place pour aller aux pommes? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine