Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 15 septembre 2010 12:25:02 EDT  
Cindy, pour répondre à ta question ben ... moi je ferais des test d'ovulation alors tu la le savoir plus. Et pour la libido !!! Bienvenue dans le club! Moi aussi je suis en feu Surprised  

cindy0077

Posté le: 15 septembre 2010 12:09:56 EDT  
Salut les filles!!

J'aimerais savoir, quand on est proche de l'ovulation, la libido monte.....mais là, je suis en feu moi là!! Laughing Et je ne suis qu'à J 8..... Alors, ma question, est-ce que ça veut dire que mon ovulation ça vient très bientot??? Very Happy  

futuramama!

Posté le: 15 septembre 2010 09:12:12 EDT  
bon matin les filles!

merci pour la pensée vampirelou 

joanie85

Posté le: 15 septembre 2010 07:57:41 EDT  
VampireLou a écrit
PENSEE DU JOUR

Oublie tes moments d'inquiétude
mais n'oublie jamais ce qu'ils t'ont appris.

j'adore celle-là! 

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2010 06:34:55 EDT  
PENSEE DU JOUR

Oublie tes moments d'inquiétude
mais n'oublie jamais ce qu'ils t'ont appris.

katryn78

Posté le: 14 septembre 2010 19:30:40 EDT  
Pour la femme de ménage, et bien j'y suis allé par référence. C'était la belle soeur d'une collègue de travail. Moi non plus je ne voulais pas me faire voler... Mais je l'ai depuis bientôt 5 ans et je n'ai jamais eu de problème... Elle fait l'époussetage, passe l'aspirateur, lave les planchers, fait mes salles de bain et ma cuisine. Elle ne fait aucun lavage, ne touche pas aux lits et ne fait pas la vaisselle (à ma demande). Elle me coute 50$/2 semaines et c'est vraiment un pur bonheur... Je vous jure que si on doit avoir un budget plus serré, je vais couper bien des choses (t.v., internet, même le téléphone!) avant de me débarrasser de ma femme de ménage...
On passe plus de temps en famille grâce à elle Smile 

dou235

Posté le: 14 septembre 2010 13:43:57 EDT  
Votre nick: Dou
Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37
Lieu de résidence: Très-Saint-Rédempteur
Date prévue d'ovulation: Pas régulière, peut-être en fin de semaine
Date prévue du test: Plein de test dès le 1er octobre!
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: BB #1 est arrivé après un essai (pas un mois d'essai, une relation!)
Votre date de fête: 19 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30%
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Le monstre dans une poubelle de Sesame Street (me rappelle plus son nom!) J'étais une petite fille aux goûts bizarres...  

ethna

Posté le: 14 septembre 2010 12:14:59 EDT  
Shocked pas facile a gérer, mais je crois que c'est possible, bien sur la femme de ménage rêve de tous, mais moi non plus pas trop à l'aise que quelqu'un lave mes petites culottes ou fouille dans mes choses, sans avoir peur d'être volé, mais question d'intimité Embarassed

Bonne journée 

cindy0077

Posté le: 14 septembre 2010 12:06:23 EDT  
Allo les filles!!!

Oui, une femme de ménage, ça serait le bonheur total!!!! Mais moi aussi, j'avoue que j'aurais peur de me faire voler....parce que j'en connais à qui c'est arrivé Confused

Perso: J7.....ça s'en vient, tranquillement pas vite!!!! Wink

Bonne journée!! 

tweety25

Posté le: 14 septembre 2010 10:12:06 EDT  
temps avec plusieur enfant: Il faut s'organiser. et ca depend des age entre les enfant aussi. entre ma premiere et ma deuxieme il a 23 mois, entre ma deuxieme et mon troisieme il a 18 mois la mon troisieme aura 8 mois le 15 . disons que le menage est pas toujours a point mais c'est un coup a donner et apres ca va aller mieux. mon mari travail sur des quart de travail jours nuit 12 heure rotatif donc pas souvent a la maison mais ca va on s'en sort.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours mal au coeur depuis quelque jours. Je me demande si je ne suis pas enceinte sur la pilule. Il faut dire que j'ai eu des regle sur la pilule au mois milieu aout et aprs des saignement apres les relation pendant 2 semaine et je suis sur le micronor. on verra bien il me reste une semaine de pilule aprs on arrete . 

Mariepuce

Posté le: 14 septembre 2010 07:56:29 EDT  
Bon matin !!!

Femme de ménage J'aimerais tellement ça mais mon chum n'as tellement pas confiance. Il a peur de se faire voler Rolling Eyes

Perso Sa fait 3 jours que je fais des test d'ovulation... la ligne test est foncé mais juste un ti peux moins que la ligne controle. Sa fait 3 jours que c'est comme ça alors j'imagine que je vais avoir un test foncé foncé foncé bientôt !!!

Bonne journée à toutes !! 

Josee80

Posté le: 14 septembre 2010 07:52:15 EDT  
C'est vrai qu'une femme de ménage.... C'est le rêve !!! mais combien ça peut bien coûter ??? une qui fait l,aspirateur, l'époussetage, les 2 salles de bains et laver les plancher.... ça doit coûter quand même cher !! mais on plus de temps en famille par contre... je pense que quand j'aurai 2 enfants ou plus, je vais m'en prendre une...

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 06:40:36 EDT  
Pensée du jour

La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal.

Claude Chabrol  

Hochi

Posté le: 13 septembre 2010 21:42:08 EDT  
Josee80: Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour le mois d'octobre!!

Shocked du jour: Je n'ai pas trop peur de la routine avec bb#2 mais j'ai peur de ne pas donner a un ou a l'autre... Eh oui c'est une educatrice qui dis ca... Je suis enfant unique et je me trouve tellement chanceuse de n'avoir jamais eue a partager mes parents avec un autres enfant j'espere que je reussirais a faire comprendre a mes enfants qu'il n'y a pas de meilleur qu'ils sont tout les deux mes amours...

Femme de menage!!!: MON REVE!!! J'aimerais tellement ca!! J'avoue que ca reglerais bien des affaires ici aussi, pas que c'est vraiment un sujet de dispute intense mais ca revient souvent sur la table... Un jour! 

eperdia

Posté le: 13 septembre 2010 21:13:09 EDT  
Futuramama : Oh oui j'avoue que les 20 premières semaines de grossesse avec la fatigue et peut-être les nausées ça risque d'être du sport avec un tit mousse déjà qui court partout. Surtout que là j'ai recomemncé à travailler et que je n'aurais pas de retrait préventif.

Josee 80 : C'est le bordel total chez nous, surtout dans le salon ou j'en fini plus de ramasser les jouets de mon coco. Mais moi aussi je fais bc de ménage dès qu'il dort. J'essaie de viser toujours 1 heures de ménage et après repos pour moi le soir avant de me coucher. Souvent je n'ai que le temps pour la vaiselle, la cuisine et un peu le salon et un peu de lavage, mais bon au moins l'essentiel est fait... je pense que la pièce qui à écopé le plus depuis la naissance de Julien c'est ma chambre à coucher, je me rappelle même pu la dernière fois que j'ai laver le plancher et laver à fond

maripuce : ahha moi aussi mon coco est toujours dans la lave-vaisselle. J'essaie de le vider et le remplir pendant qu'il finit de manger dans sa chaise haute.

Katryn78 : oh une femme de ménage... dès qu'on a un peu plus de sous, je pense que ça serait une bonne option pour nous aussi.

Perso: tient moi aussi je vais faire le décompte J2, rosie commence tranquillement  

katryn78

Posté le: 13 septembre 2010 20:20:52 EDT  
eperdia : Mon nick 78, c'est bien pour mon année de naissance Smile Et oui, j'aurais trouvé assez comique d'apprendre par le net que ma soeurette, était en conception BB. Smile Le pire, c'est que ça a passé proche...
27 semaines... Ce n'est vraiment pas évident et je ne souhaite pas ça a personne!!! Par contre, mon fils est maintenant en parfaite santé! (petit retard de développement, mais absolument rien d'alarmant) Il s'agit d'un petit miracle!!!!

Shocked du jour : Et bien moi, ça ne me fait pas trop peur... quand je suis fatigué, oui ça me stresse de penser qu'avec 2... ouf... Mais j'ai la chance d'avoir un conjoint très présent qui passe bcp de temps avec son fils... Cela me donne un grand grand coup de mains Very Happy Et en plus, et bien cela fait plusieurs années qu'on a une femme de ménage. Et je vais vous avouez que je vais couper sur bien des choses dans mon budget avant de m'en débarrasser Wink Et nous, une femme de ménage c'est une question de viabilité de notre couple... Je crois que nous serions plus ensemble depuis bien longtemps si elle avait pas été présente (et non, ce n'est pas la maitresse de mon chum Smile ) Les tâches ménagères étaient notre sujet de disputes le plus régulier... Donc, on s'est acheté la paix Wink Je dirais aussi que l' organisation est la clé du succès... Sans ça, ouf...

Perso : J2. Je souhaite seulement que Rosie fiche le camp OPC... Plus vite elle sera partie, plus vite on pourra câliner Wink  

ethna

Posté le: 13 septembre 2010 19:33:07 EDT  
Bienvenue aux nouvelles

on grossit.....

moi j6 donc en attente

bonne fin de journée 

LockyJu

Posté le: 13 septembre 2010 18:21:53 EDT  
Bienvenues aux nouvelles! Smile Héhéh!

Katryn78: Ouais.. les mettre devant le fait accompli.. c'est exactement ça!!! Razz

Je pense que j'ai vécu ma première ovulation consciente.. Je ne sais pas j'en suis rendue ou dans mon cycle parce que d'abord, c'est mon premier depuis l'arrêt de la pillule et aussi parce que je ne me souviens même plus de la date de mes dernières règles. C'était vers 27-28 août mais je ne suis pas certaine certaine!! Et pis hier.. Ayoye.. J'ai eu tellement mal. Ça me pinçait dans le bas du ventre. Et la relation sexuelle a été douloureuse.. C'était la première fois que ça m'arrivait! Et ce n'était pas parce qu'on était ''full dedans'' hahah! Smile 

joanie85

Posté le: 13 septembre 2010 13:10:06 EDT  
Crystalle : Very Happy Very Happy yé!!!! Félicitations et bonne troisième grossesse!!! Very Happy  

cindy0077

Posté le: 13 septembre 2010 12:04:58 EDT  
Bon début de semaine les filles!!

katryn78, Agrouu et Josee80: Bienvenue!!! Je vous souhaite un beau +++++!! Wink

Passer une belle journée!! Je repasse ce soir!! 

Se connecter pour répondre