Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MariepuceInscrit le : |
Cindy, pour répondre à ta question ben ... moi je ferais des test d'ovulation alors tu la le savoir plus. Et pour la libido !!! Bienvenue dans le club! Moi aussi je suis en feu
![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Salut les filles!!
J'aimerais savoir, quand on est proche de l'ovulation, la libido monte.....mais là, je suis en feu moi là!! ![]() ![]() |
futuramama!Inscrit le : |
bon matin les filles!
merci pour la pensée vampirelou |
joanie85Inscrit le : |
VampireLou a écrit PENSEE DU JOUR Oublie tes moments d'inquiétude mais n'oublie jamais ce qu'ils t'ont appris. j'adore celle-là! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Oublie tes moments d'inquiétude mais n'oublie jamais ce qu'ils t'ont appris. |
katryn78Inscrit le : |
Pour la femme de ménage, et bien j'y suis allé par référence. C'était la belle soeur d'une collègue de travail. Moi non plus je ne voulais pas me faire voler... Mais je l'ai depuis bientôt 5 ans et je n'ai jamais eu de problème... Elle fait l'époussetage, passe l'aspirateur, lave les planchers, fait mes salles de bain et ma cuisine. Elle ne fait aucun lavage, ne touche pas aux lits et ne fait pas la vaisselle (à ma demande). Elle me coute 50$/2 semaines et c'est vraiment un pur bonheur... Je vous jure que si on doit avoir un budget plus serré, je vais couper bien des choses (t.v., internet, même le téléphone!) avant de me débarrasser de ma femme de ménage...
On passe plus de temps en famille grâce à elle ![]() |
dou235Inscrit le : |
Votre nick: Dou
Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37 Lieu de résidence: Très-Saint-Rédempteur Date prévue d'ovulation: Pas régulière, peut-être en fin de semaine Date prévue du test: Plein de test dès le 1er octobre! Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: BB #1 est arrivé après un essai (pas un mois d'essai, une relation!) Votre date de fête: 19 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Le monstre dans une poubelle de Sesame Street (me rappelle plus son nom!) J'étais une petite fille aux goûts bizarres... |
ethnaInscrit le : |
![]() ![]() Bonne journée |
Allo les filles!!!
Oui, une femme de ménage, ça serait le bonheur total!!!! Mais moi aussi, j'avoue que j'aurais peur de me faire voler....parce que j'en connais à qui c'est arrivé ![]() Perso: J7.....ça s'en vient, tranquillement pas vite!!!! ![]() Bonne journée!! |
tweety25Inscrit le : |
temps avec plusieur enfant: Il faut s'organiser. et ca depend des age entre les enfant aussi. entre ma premiere et ma deuxieme il a 23 mois, entre ma deuxieme et mon troisieme il a 18 mois la mon troisieme aura 8 mois le 15 . disons que le menage est pas toujours a point mais c'est un coup a donner et apres ca va aller mieux. mon mari travail sur des quart de travail jours nuit 12 heure rotatif donc pas souvent a la maison mais ca va on s'en sort.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours mal au coeur depuis quelque jours. Je me demande si je ne suis pas enceinte sur la pilule. Il faut dire que j'ai eu des regle sur la pilule au mois milieu aout et aprs des saignement apres les relation pendant 2 semaine et je suis sur le micronor. on verra bien il me reste une semaine de pilule aprs on arrete . |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin !!!
Femme de ménage J'aimerais tellement ça mais mon chum n'as tellement pas confiance. Il a peur de se faire voler ![]() Perso Sa fait 3 jours que je fais des test d'ovulation... la ligne test est foncé mais juste un ti peux moins que la ligne controle. Sa fait 3 jours que c'est comme ça alors j'imagine que je vais avoir un test foncé foncé foncé bientôt !!! Bonne journée à toutes !! |
Josee80Inscrit le : |
C'est vrai qu'une femme de ménage.... C'est le rêve !!! mais combien ça peut bien coûter ??? une qui fait l,aspirateur, l'époussetage, les 2 salles de bains et laver les plancher.... ça doit coûter quand même cher !! mais on plus de temps en famille par contre... je pense que quand j'aurai 2 enfants ou plus, je vais m'en prendre une...
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
La perversité, c'est l'art de transformer le bien en mal. Claude Chabrol |
HochiInscrit le : |
Josee80: Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour le mois d'octobre!!
![]() Femme de menage!!!: MON REVE!!! J'aimerais tellement ca!! J'avoue que ca reglerais bien des affaires ici aussi, pas que c'est vraiment un sujet de dispute intense mais ca revient souvent sur la table... Un jour! |
eperdiaInscrit le : |
Futuramama : Oh oui j'avoue que les 20 premières semaines de grossesse avec la fatigue et peut-être les nausées ça risque d'être du sport avec un tit mousse déjà qui court partout. Surtout que là j'ai recomemncé à travailler et que je n'aurais pas de retrait préventif.
Josee 80 : C'est le bordel total chez nous, surtout dans le salon ou j'en fini plus de ramasser les jouets de mon coco. Mais moi aussi je fais bc de ménage dès qu'il dort. J'essaie de viser toujours 1 heures de ménage et après repos pour moi le soir avant de me coucher. Souvent je n'ai que le temps pour la vaiselle, la cuisine et un peu le salon et un peu de lavage, mais bon au moins l'essentiel est fait... je pense que la pièce qui à écopé le plus depuis la naissance de Julien c'est ma chambre à coucher, je me rappelle même pu la dernière fois que j'ai laver le plancher et laver à fond maripuce : ahha moi aussi mon coco est toujours dans la lave-vaisselle. J'essaie de le vider et le remplir pendant qu'il finit de manger dans sa chaise haute. Katryn78 : oh une femme de ménage... dès qu'on a un peu plus de sous, je pense que ça serait une bonne option pour nous aussi. Perso: tient moi aussi je vais faire le décompte J2, rosie commence tranquillement |
katryn78Inscrit le : |
eperdia : Mon nick 78, c'est bien pour mon année de naissance
![]() ![]() 27 semaines... Ce n'est vraiment pas évident et je ne souhaite pas ça a personne!!! Par contre, mon fils est maintenant en parfaite santé! (petit retard de développement, mais absolument rien d'alarmant) Il s'agit d'un petit miracle!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso : J2. Je souhaite seulement que Rosie fiche le camp OPC... Plus vite elle sera partie, plus vite on pourra câliner ![]() |
ethnaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
on grossit..... moi j6 donc en attente bonne fin de journée |
LockyJuInscrit le : |
Bienvenues aux nouvelles!
![]() Katryn78: Ouais.. les mettre devant le fait accompli.. c'est exactement ça!!! ![]() Je pense que j'ai vécu ma première ovulation consciente.. Je ne sais pas j'en suis rendue ou dans mon cycle parce que d'abord, c'est mon premier depuis l'arrêt de la pillule et aussi parce que je ne me souviens même plus de la date de mes dernières règles. C'était vers 27-28 août mais je ne suis pas certaine certaine!! Et pis hier.. Ayoye.. J'ai eu tellement mal. Ça me pinçait dans le bas du ventre. Et la relation sexuelle a été douloureuse.. C'était la première fois que ça m'arrivait! Et ce n'était pas parce qu'on était ''full dedans'' hahah! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Crystalle :
![]() ![]() ![]() |
Bon début de semaine les filles!!
katryn78, Agrouu et Josee80: Bienvenue!!! Je vous souhaite un beau +++++!! ![]() Passer une belle journée!! Je repasse ce soir!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine