Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Mariepuce

Posté le: 13 septembre 2010 11:57:08 EDT  
Josee80 Surement que tu connais déjà le truc que moi je prend. Quand Alexis est réveiller je joue avec. Je passe la balayeuse, il ADORE courrir avec le boyaux. Par contre, quand il fait ses siestes ou quand il est coucher pour la nuit la je m'y met à fond. Je plie mon linge, je fait mon époussettage, je range des jouets, je fais ma vaisselle que je ne peux pas faire quand Alexis est réveiller parce qu'il veux TOUJOURS embarquer dans le lave vaiselle.  

Josee80

Posté le: 13 septembre 2010 11:51:00 EDT  
moi, c'est pas tant le fait d'avoir un 2e bébé mais le fait que je n'aurai plus beaucoup pour rien d'autre. Déjà que je ne suis pas trop trop ménage, je vais trouver ça encore plus dure de tenir la maison en ordre, de faire le lavage, les purées, les repas, les commissions, les rendez-vous, la garderie, etc. mais bon, même avec tout ça, je veux un 2e bébé et même un 3e. Je pense que la clé c'est l'organisation. Je pense que je vais me faire un horaire pour les corvées (une chose à faire à chaque soir) et des repas simples la semaine. Fini la grosse cuisine !

Arrivez-vous à tenir une maison propre de votre côté ?? pour ma part, je suis toujours arrêtée pour m'occuper de ma fille qui veut jouer !!! si vous avez des conseils... je les prends ! 

Mariepuce

Posté le: 13 septembre 2010 11:04:15 EDT  
eperdia Hooo que oui ça me stress !! D'autant plus que mon amoureux n'est pas avec moi la semaine. Mais bon je me dis que si j'ai été capable avec 1. Je vais être capable de me créer une routine avec 2.  

futuramama!

Posté le: 13 septembre 2010 10:49:12 EDT  
bon matin les futures bédaines!

eperdia : moi ce qui m'inquiète plus est d'être enceinte et de pouvoir réussir à m'occuper de BB1 qui a besoin de BEAUCOUP d'attention, et qui court et grimpe partout, fait des mauvais coups, etc
je suis déja toujours fatiguée alors je sais pas comment ça va être avec encore plus de fatigue

bienvenues katryn78, agrouu et josée80!!!! 

eperdia

Posté le: 13 septembre 2010 10:26:56 EDT  
Katryn 78 : haha ça aurait été drôle que tu rencontres ta s?ur ici sans savoir qu'elle s'essayait pour des enfants. Ton nick 78 c'est pour ton année de naissance j'imagine? Ma s?ur est né cette année là aussi hehe. Mais non je ne suis pas ta s?ur Smile
Merci pour l'info des 14 jours, c'est noté!
Ouf un bébé né à 27 semaines de grossesse, ça pas dû être évident. J'espère qu'il se porte bien maintenant.
Hochi : bonne idée de mettre les testeuses de la semaine Smile
Vampirelou : très bonne pensée du jours, je tente de faire comprendre ça à mes élèves et c'est pas facile Smile
Mariepuce : Wouai pour le post-it!!

Josée80: C'est le bon mois je le sens!!

Pour ceux qui ont déjà un bb : Est-ce que ça vous stresse vous de penser que vous aller avoir deux ptits trésors à vous occuper en même temps? Perso je tente de m'imaginer, surtout pour l'allaitement et ça me stress un peu. Tu peux pas vraiment rien faire quand t'as un bébé qui boit à ton sein. J'pense que c'est ça qui me stress le plus dans l'idée d'avoir 2 enfants. J'en veux tout plein, mais j'ai peur de pas pouvoir leur donner toute l'attention qu'ils méritent avec plusieurs.

Josee80

Posté le: 13 septembre 2010 09:09:29 EDT  

Votre nick: Josee80
Votre âge et celui devotre conjoint: 32 et 37
Lieu de résidence: La Prairie
Date prévue d'ovulation: 21 septembre
Date prévue du test: 5 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: je commence mon 6e mois d'essai
Particularités: rien
Votre date de fête: 8 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: être une réplique exacte de ma boutchou (j,avais même les cheveux en laine !!!)

Salut les filles,

je m'inscris ce mois-ci, c'est maintenant mon 6e mois d'essai, j'ai tellement hâte que ça fonctionne. On va mettre ben de l'effort ce mois-ci car je veux un beau + pour ma fête le 8 octobre.... 

Mariepuce

Posté le: 13 septembre 2010 07:46:24 EDT  
Bon matin les filles

Yééé on as eu un post it !!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 06:25:07 EDT  
PENSEE DU JOUR

Certaines questions n'ont pas de réponse;
c'est une chose difficile à apprendre.

Katherine Graham  

Hochi

Posté le: 12 septembre 2010 20:37:44 EDT  
Esperdia: Oui c'est ca c'est par tranche de 15 jours. 15 a partir de la premier journée des regles et 15 de l'ovulation a la date de test ou rosie, c'est bien sur aproximatif et si tu as des cycle de 28 a 30 jours. Wink

katryn78 et Agrouu: Bienvenue!! Je vous souhaite que le mois d'octobre sois chanceux pour vous!! Et au plaisir de mieux vous connaitre!

Si vous voulez je ferais comme pour le mois de juillet et aout aussi je crois qu'elles le faisaient. Je vais mettre les testeuse de la semaine rendue en octobre!  

Agrouu

Posté le: 12 septembre 2010 20:33:37 EDT  
Bonjour les testeuses d'octobe, me voila parmit vous !!!
Je nous souhaites plein de beau ++ Smile!!

Votre nick: Agrouu
Votre âge et celui devotre conjoint: 21 et 22
Lieu de résidence: Drummondville
Date prévue d'ovulation:26 Septembre
Date prévue du test: 11 Octobre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: 2 fausses couches
Votre date de fête: 23 Septembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 10
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween:Je n'es jamais eu de costume très original mais le plus beau je crois que c'était fraisinette Wink 

katryn78

Posté le: 12 septembre 2010 20:31:02 EDT  
eperdia : Si tu n'étais pas rendu à ton bb#2, j'aurais cru que tu étais ma soeur... Vous avez tellement de similitudes!!!! (âge, date de naissance, lieu de résidence, etc...) Very Happy
Comme te disais Hochi, il n'y a pas de question niaiseuse! Moi je dis qu'il n'y pas de question niaiseuse, juste des réponses plates... Pour ton cycle, dis-toi que l'ovulation est à peu près, 14 jours avant la fin prévue de ton cycle... Celle qui on des cycle très, très longs et bien, c'est parce qu'elle ovule très, très tard...

LockyJu : Mon chum et moi, les gens nous trouvaient très rapide dans nos décisions de couple lors de nos début... Ça empêche pas que ça fait 9 ans qu'on est ensemble et très heureux Wink Suis ton coeur et laisse ce que les autres peuvent penser... Je sais que lorsque ça vient de la famille c'est plus difficile, mais c'est ta vie! Laisse-les jaser Laughing ou, comme tu dis, tu attends et tu les mets devant le fait accompli!

Shocked sur la vision de notre vie familiale... Et bien moi, à 15 ans, je souhaitais avoir des enfants très tôt. Je voulais pouvoir être proche de mes enfants en ayant pas une trop grosse différence d'âge... Et je les voulais tous avant mes 30 ans! Et bien je me suis gourée Very Happy J'ai rencontrer mon chum à la mi-vingtaine (déjà là ça aide pas...) et il était loin d'être prêt côté enfant... J'ai donc attendu... la vie a décider quand il allait être papa (mon fils est un bb pilule Rolling Eyes Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais vraiment contente, mais un peu triste de savoir que j'aurais mon 1er bb dans la trentaine... Et bien mon fils est né prématurément... Confused Ce qui fait qu'il est né avant mes 30 ans!!!! Et là bien 32 ans, la conception de bb#2 prend son temps...

Perso : J1... Palpitant... 

eperdia

Posté le: 12 septembre 2010 19:36:38 EDT  
Hochi : Wow merci pour le calcul, si je comprends bien on doit calcul 15 jours dès le début des règles pour avoir l'ovulation dans un cycle normal? Bon alors plein de câlin pour moi dans 15 jours (et suremetn avant hihi Smile

Mariepuce

Posté le: 12 septembre 2010 19:28:47 EDT  
Bienvenue Katryn78

Je fais parti de ceux qui aurons leur ovulation la fin de semaine prochaine. J'ai commencer à faire des tests d'ovulation hier. Et aussi des calins Smile  

katryn78

Posté le: 12 septembre 2010 17:51:20 EDT  
Bonjour, je passe en flèche pour m'inscrire car la Twisted Evil méchante Twisted Evil vient de se présenter chez nous...

Votre nick: Katryn
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 ts les 2
Lieu de résidence: Charny
Date prévue d'ovulation: 23 sept.
Date prévue du test: 03 oct.
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais: 3 cycles réguliers et un long interminable de 7 mois Smile
Particularités: Mon fils est un BB pilule... Et (ça n'a aucun lien) il est né prématurément à 27 semaines...
Votre date de fête: 17 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25%
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Fifi Brindacier

Un peu plus tard en soirée je viendrai vous lire Smile

LockyJu

Posté le: 12 septembre 2010 14:01:14 EDT  
Hochi et Futuramama : Ouaais je sais que ma famille doit certainement vouloir que du bien pour moi... C'est pour ça que je ne leur dirai pas tant que je ne suis pas enceinte comme ça ils ne stresseront pas pour rien Razz Ils auront ensuite plusieurs mois pour se faire à l'idée! Héhéhé!

Bonne semaine à toutes! Smile 

Hochi

Posté le: 12 septembre 2010 13:56:58 EDT  
eperdia: Je me suis permis de calculer a peu pres tes affaires et j'ai inscrit que ton ovulation serais a peu pres vers le 27 septembre et le test vers le 12 octobre. C'est bon pour toi?? 

Hochi

Posté le: 12 septembre 2010 13:51:50 EDT  
Luckyju: Je dirais comme futuramama, ta famille veux surement le meilleure pour toi... Mais je comprend que c'est vraiment pas evident a vivre quand on sait ce que l'on fait et qu'on voudrais seulement que les gens soit content pour nous. Et moi aussi j'ai eue un gros sourire en lisant sur la question d'etre lesbienne... Comme si parceque ca va pas bien avec un gars ont est automatiquement lesbienne... Apres tout ta soeur c'est ta soeur et toi c'est toi! Wink En tout cas lache toi lousse ici on ne parle pas que de cycle d'ovulation on parle de nos haut et nos bas aussi! Very Happy

Futuramama: Ahahah! VIVA CHILE!! Laughing J'imagine la scene! Trop drole! Et j'avoue que ca serais cool deux gemeaux, deux sagitaire! Very Happy

Eperdia:
Bienvenue chez les testeuses!! Tu poses tout les questions que tu veux par rapport au cycle, ovulation, test de grossesse, signes de grossesse, etc. On est la pour ca! Il n'y a pas de questions niaiseuse elles valent toutes la peine d'etre posées! Je te souhaite que le mois d'octobre soit le bon pour un bebe d'ete! Very Happy

Bonne semaine les filles!! Prenez soin de vous et amuser vous dans la chambre a coucher... Wink  

blondynette

Posté le: 12 septembre 2010 13:45:18 EDT  
eperdia j'te souhaite un + pour finir l'été en beauté  

eperdia

Posté le: 12 septembre 2010 13:28:49 EDT  
Bonjour! Je me joins à vous aujourd'hui parce qu'on commence officiellement les essaies pour b2 ce mois-ci et ça fait quelques mois que je yeutes les groupes de testeuses :)

Je me présente:

Votre nick:eperdia
Votre âge et celui devotre conjoint:j'ai 28 et mon conjoint 30
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation:mes mentruastions commencent aujourd'hui alors je dois calculer 15 jours si je suis régulière? BB1 c'est fait sans calcul et tout alors je ne suis qu'à mes débuts dans le cercle des testeuses Smile
Date prévue du test: début octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: c le premier
Particularités: Je connais rien en matière de cycle et de testage, j'y vais plus naturellement, mais j'aimerais bien avec bb2 cet été alors on va aider un peu la nature Smile
Votre date de fête: 11 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:8
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: indienne (je suis pas très originale :p) 

cindy0077

Posté le: 12 septembre 2010 12:50:58 EDT  
Oui, câlins ici aussi prévus pour le week-end prochain!!! Prions fort pour que ça donne des +++++++++++++++ !!

Bon dimanche les filles!!! 

Se connecter pour répondre