Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
futuramama!Inscrit le : |
Votre nick:futuramama!
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 29 lui36 Lieu de résidence: pointe-claire Date prévue d'ovulation:19 sept Date prévue du test: début-octobre Essais BB#: numero 2 dernière fois ça a prit 3 cycles Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: je vais essayer de ''timer'' pour une fille Votre date de fête: 19 déc 1980 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 3 mois Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une grappe de raisins hihihi! |
futuramama!Inscrit le : |
salut hochi!
je me joins a vous pour octobre, on s'est finalement décidés et je suis d'un jour a l'autre prête! alors me voila! tu te rapelles de moi dans les mamans de décembre? on se connait déja c'est le fun et blondynette et les autres futures testeuses, j'ai hâte de vous connaitre aussi! |
joanie85Inscrit le : |
Allô les filles!
Je ne suis pas encore en essaies officiels pour BB3, un jour on dit oui, l'autre on sait plus si on devrait attendre un peu... Alors je vais vous suivre au cas où on décide que ce mois-ci serait le mois qu'on commence!! hihi! Bonne chance!! |
HochiInscrit le : |
Bienvenue Blondynette!! Pour l'instant on est juste toute les deux mais je penses que ca seras pas long qu'on va etre une belle gang!!
![]() ![]() |
blondynetteInscrit le : |
Votre nick:blondynette
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 21 lui29 Lieu de résidence: l'annonciation Date prévue d'ovulation:inconnue Date prévue du test: mi-octobre Essais BB#: numero 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: aucune pour le moment Votre date de fête: 21 aout 1989 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée esperons Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une princesse (quand j'étais jeune) |
HochiInscrit le : |
Votre nick: Hochi
Votre âge et celui devotre conjoint: 29 lui 30 (31 le 14 octobre) Lieu de résidence: Boisbriand Date prévue d'ovulation: 21 septembre Date prévue du test: 5 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 3e Particularités: Ca pris 12 cycles pour la premiere, j'espere que ca seras moins long cette fois ci!! Votre date de fête: 13 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de Geisha que j'avais moi meme cousue avec ma mere! ![]() Votre nick: blondynette Votre âge et celui devotre conjoint: moi 21 lui29 Lieu de résidence: l'annonciation Date prévue d'ovulation:inconnue Date prévue du test: mi-octobre Essais BB#: numero 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: aucune pour le moment Votre date de fête: 21 aout 1989 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée esperons Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une princesse (quand j'étais jeune) Votre nick: futuramama! Votre âge et celui devotre conjoint: moi 29 lui36 Lieu de résidence: pointe-claire Date prévue d'ovulation:19 sept Date prévue du test: début-octobre Essais BB#: numero 2 dernière fois ça a prit 3 cycles Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: je vais essayer de ''timer'' pour une fille Votre date de fête: 19 déc 1980 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 3 mois Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une grappe de raisins hihihi! Votre nick: Mariepuce Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 26 ans Lieu de résidence: St-Flavien Date prévue d'ovulation: 18-19 septembre Date prévue du test: 2 ctobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Nous avons un petit garçon de 13 mois. Votre date de fête: 17 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une petite abeille quand j'étais jeune. Votre nick: Crystalle Votre âge et celui devotre conjoint: 22ans et 29 ans Lieu de résidence: St-jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: Aucune espèce d'idée! Wink Date prévue du test: Idem Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: J'ai deux beau garcons de 9 mois et 2 ans! Smile Votre date de fête: 13 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je vais être optimiste toute la gang ! Wink Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Celui d'une gitane|! Smile Votre nick: Ethna Votre âge et celui devotre conjoint: 36 (presque 37) et 25 Lieu de résidence: st-Jean Date prévue d'ovulation: entre 22 et 25 sept Date prévue du test: vers le 9 ou 10 octobre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: suite a une réanastomose tibulaire Votre date de fête: 27 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 50% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un lapin que ma mère avais fait Votre nick: cindy0077 Votre âge et celui devotre conjoint: 24 ans, lui 31 Lieu de résidence: Rivière-du-Loup Date prévue d'ovulation: 14 octobre Date prévue du test: 28 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: pas vraiment.... Votre date de fête: 2 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 beaux plus!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Beau costume rose bouffant de princesse (avec le cerceau là)!!! Votre nick: Miss 24 Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 29 Lieu de résidence:Sherbrooke Date prévue d'ovulation:aucune idée Date prévue du test: ??? Essais BB#:3 Nombre de cycles d'essais:1 Particularités: J"ai encore des saignements dû à l'accouchement alors je n'ai aucune idée de mon cycle en ce moment... Votre date de fête: 15 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 +++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween un costume d'ange avec des petites ailes Votre nick: Tweety25 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 30 ans le 19 sept et lui 29 le 21 sept Lieu de résidence:Richelieu Date prévue d'ovulation:inconnu Date prévue du test:Fin octobre Essais BB#:4 Nombre de cycles d'essais:il me reste 1 semaine de pilule et apres on se met en essaie Particularités:a mes deux fille ca a marcher au 3e mois et a mon garcon dans le mois suivant l'arret des pilulle Votre date de fête:19 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une robe medievale Votre nick: eperdia Votre âge et celui devotre conjoint:j'ai 28 et mon conjoint 30 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation:mes mentruastions commencent aujourd'hui alors je dois calculer 15 jours si je suis régulière? BB1 c'est fait sans calcul et tout alors je ne suis qu'à mes débuts dans le cercle des testeuses Smile Date prévue du test: début octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: c le premier Particularités: Je connais rien en matière de cycle et de testage, j'y vais plus naturellement, mais j'aimerais bien avec bb2 cet été alors on va aider un peu la nature Smile Votre date de fête: 11 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:8 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: indienne (je suis pas très originale :p) Votre nick: Josee80 Votre âge et celui devotre conjoint: 32 et 37 Lieu de résidence: La Prairie Date prévue d'ovulation: 21 septembre Date prévue du test: 5 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: je commence mon 6e mois d'essai Particularités: rien Votre date de fête: 8 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: être une réplique exacte de ma boutchou (j,avais même les cheveux en laine !!!) Votre nick: Dou Votre âge et celui de votre conjoint: 33 et 37 Lieu de résidence: Très-Saint-Rédempteur Date prévue d'ovulation: Pas régulière, peut-être en fin de semaine Date prévue du test: Plein de test dès le 1er octobre! Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: BB #1 est arrivé après un essai (pas un mois d'essai, une relation!) Votre date de fête: 19 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Le monstre dans une poubelle de Sesame Street (me rappelle plus son nom!) J'étais une petite fille aux goûts bizarres... Nick: nextmaman Ages: moi 27ans lui 37 Ville: Laval Date ovulation: 15 sept Date prevu test: 1oct Nbr essai: premier Particularite: aucune Fete: mars Costume halloween: sorciere!! Votre nick: Fraisinette Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 25, lui 24 Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: 10 octobre Date prévue du test: 23 octobre Essais BB#: 2 (BB1 a 3 ans et demi) Nombre de cycles d'essais: Je ne les compte plus, on essaie "à temps partiel" depuis l'automne 2007. En tout, on doit avoir essayé une douzaine de cycles depuis 3 ans, mais depuis qu'on essaie "à temps plein" Wink c'est notre 4e cycle d'essais. Particularités: BB1 conçue du premier coup, BB2 très désiré mais se fait attendre... J'ai des cycles irréguliers, et plutôt longs (souvent autour de 35 jours). FC précoce en juillet, ça nous a redonné espoir. Votre date de fête: 10 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une fois, je m'étais déguisée en Slomeau... c'est le seul costume dont je me souviens! Votre nick: Kamelya Votre âge et celui devotre conjoint: 26 et 30 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: entre le 1 et le 8 octobre (je connais plus mon cycle) Date prévue du test: sûrement fin octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 4 Particularités: Votre date de fête: février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Mmm je dirais 12 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume d'écolière. Je me suis faite écoeurer pas à peu près! Votre nick: Angel55 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 31, lui 34 Lieu de résidence: St-Apollinaire Date prévue d'ovulation: vers le 28 j'imagine Date prévue du test: 10 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 3e Particularités: fausse couche précoce le mois dernier Votre date de fête: 20 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume de ninja rouge que j'avais confectionné moi-même Votre nick: MissBarnik Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et l'Homme, 25, presque 26! Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: excellente question! Date prévue du test: euh... mettons à la fin du mois, si j'en ressens le besoin... Essais BB#: 2, j'ai déjà une superbe petite fille, Pénélope! Nombre de cycles d'essais: tout premier! Particularités: Ça a pris 1 mois et demie pour me faire retirer mon mauzuss de stérilet... Faut croire qu'il jouait à cache-cache dans mon utérus! Votre date de fête: 20 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume fait par ma mouman, de ballerine goth! J'étais assez écoeurante merci! Votre nick: p'tite fille Votre âge et celui devotre conjoint:moi 29 lui 30 Lieu de résidence:Granby Date prévue d'ovulation: 3 octobre Date prévue du test:20 octobre Essais BB#:3 Nombre de cycles d'essais:3e Particularités:ça tjs prit 3 mois avant d'avoir mon plus, donc si la tendance se maintient, ce sera ce mois-ci Votre date de fête:28 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:14 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: citrouille Votre nick: Bayama Votre âge et celui devotre conjoint: Moi:25 Lui:29 Lieu de résidence: Trois-Rivières Date prévue d'ovulation: Je ne sais pas, mais environ le 1er octobre Date prévue du test: Je ne sais pas, mais environ le 20 octobre si rosie n'est toujours pas là Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3e Particularités: Rien de spécial Votre date de fête: 5 juin 1985 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Sorcière Votre nick: toupette Votre âge et celui devotre conjoint:moi 30, lui 29 Lieu de résidence: Riki Date prévue d'ovulation: 17 septembre Date prévue du test: le 1 ou 2 octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:5 Particularités:Au dernier cycle, j'ai fait une fausse-couche précoce, ce qui fait que j'ai ovulé au jour 30. J'ai aussi des phases lutéales de 7-8 jours, c'est très court. Je garde espoir, mais je commence à trouver que je suis une vieille testeuse! Votre date de fête: 12 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:20! Pourquoi pas! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hum, en cadeau! Votre nick: Leonie001 Votre âge et celui devotre conjoint: Lieu de résidence:30 et 34 Date prévue d'ovulation:20 septembre Date prévue du test: 4 octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:28 Particularités:sous clomid et insémination le 20 sept ,hypofertilité du conjoint Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:12 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween une mariée Votre nick: KittyBell Votre âge et celui devotre conjoint: 25 pour moi, 27 pour lui Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 14 septembre Date prévue du test: 6 octobre (?) Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Votre date de fête: 26 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée... ! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: sorcière Votre nick: avellinoise Votre âge et celui devotre conjoint: 29 pour moi, 28 pour lui Lieu de résidence: Mirabel Date prévue d'ovulation: entre le 20 et le 25 septembre Date prévue du test: 4 octobre? Essais BB#: 2, j'ai déjà un beau garçon de 19 mois Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Votre date de fête: 25 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 % Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: princesse:) Votre nick: mymy1986 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 29 Lieu de résidence: Gaspésie Date prévue d'ovulation: 2-3 octobre 2010 Date prévue du test: 20 octobre 2010 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: pas vraiment Votre date de fête: 17 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 10 et si c'est mieux alors se sera super!! Votre nick: Ni-ni Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Laval Date prévue d'ovulation: 15 octobre Date prévue du test: 29 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 9 Particularités: Aucune Votre date de fête: 2 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de Cléopâtre! Votre nick: Missrosybelle Votre âge et celui devotre conjoint: moi 28 lui 27 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 2 octobre Date prévue du test: 16 octobre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: Votre date de fête: 19 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hummm... je ne sais pas... :S Votre nick: valysa Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 27 Lieu de résidence: mauricie Date prévue d'ovulation: 20 septembre Date prévue du test: 6 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Aucune Votre date de fête: 12 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une belle robe d'époque. Votre nick: So28 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 31 et lui 36 Lieu de résidence: Prévost Date prévue d'ovulation: autour du 1er octobre Date prévue du test: autour du 20 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 6e et je commence à trouver ça long puisque ça avait fonctionné du 1er coup pour BB1. Particularités: BB1 est maintenant une grande fille de 3 ans. Puisqu'elle est atteinte de surdité profonde, notre quotidien est maintenant rempli de défis. Mais nous sommes près à en vivre encore plus est c'est pourquoi on se lance pour BB2 !! Votre date de fête: 15 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume de lapin que ma mère m'avait confectionné en coton ouaté !! Votre nick: Fannie Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation:inconnue Date prévue du test:inconnue Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre Votre date de fête: le 5 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup j'espère! Le plus beau costume que vous ayez porté a l'Halloween: un costume d'Astérix quand j'étais enceinte de 24 semaines en 2007! Je faisais compétition à Obélix... Votre nick: LoulouCh Votre âge et celui devotre conjoint: 25 les 2 Lieu de résidence: Cap-Chat Date prévue d'ovulation: au alentour du 8 octobre Date prévue du test: au alentour du 22 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 eme Particularités: Je suis pas mal mêler pour mon ovulation car je viens d'arrêter la pillule et j'allaite encore ma fille...Tk on va acheter des test d'ovulation ca ben l'air!!! Votre date de fête: 7 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je m'étais déguiser en vieux pépére!!! Votre nick: Sarahmay Votre âge et celui devotre conjoint: 32 les deux (bon pas encore pour homme mais bientôt) Lieu de résidence: Le Gardeur Date prévue d'ovulation: Kek part pendant le long week-end! Date prévue du test: Vers le 23 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: 18 mois d'essais + hormones pour tomber enceinte d'Estéban! Votre date de fête: 2 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 1 + pour chaque fille inscrite! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Costume de pirate fait par ma mère Votre nick: eve32 Votre âge et celui devotre conjoint: 32 et 34 Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome Date prévue d'ovulation: 20 septembre Date prévue du test: vers le 3-4 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e après FC Particularités: 3 cycles d'essai pour un + en mai, mais FC en juillet à 11 semaines et 2 jours (le coeur de bb avait arrêté de battre à 7 semaines et 4 jours). Votre date de fête: 6 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hum, bonne question! Votre nick: Aripou Votre âge et celui devotre conjoint: 22 et lui 24 Lieu de résidence: St-Jérome Date prévue d'ovulation: environ 9 octobre Date prévue du test: 21 octobre Essais BB#: #2 Nombre de cycles d'essais: 5 ème Particularités: À ma première grossesse date des dernières règles 26 septembre (25 ce mois-ci)et date du test 21 octobre donc 2 ans plus tard je souhaite revivre ce moment Smile Votre date de fête: 17 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 + et + Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Petite sorcière Votre nick: nickye Votre âge et celui devotre conjoint: 36 mois en novembre et 39 mon conjoint Lieu de résidence:Centre du Québec Date prévue d'ovulation:c'était le 19 septembre Date prévue du test: 4 octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:26 ème Particularités:prise de serophene pour la première fois ce mois-ci. Laparoscopie en mai dernier, enlevé de l'endométriose et des adhérences Votre date de fête: 5 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:8 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: médiévale Votre nick: sann1818 Votre âge et celui de votre conjoint: 34 et 27 Lieu de résidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: environ 5 octobre Date prévue du test: si retard, 19 octobre Essais BB#: 4 (G 11 ans 1/2, F 2 ans 1/2, G 14 mois) Nombre de cycles d'essais: 4 ièmes (mais pas d'essais 'intense') Particularités: mes 2 derniers ont pris 5 cycles et 9 cycles Votre date de fête: 18 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 Votre nick: Ashna Votre âge et celui devotre conjoint: 29 lui 30 Lieu de résidence: Sherbrooke Date prévue d'ovulation: pas encore sure Date prévue du test: ???? Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais:1 Particularités: Votre date de fête: 4 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 29 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume futuriste fait avec du papier d'aluminium et qui finalement n'était pas la meilleur idée du monde pour sortir... Ça garde chaud l'aluminium Votre nick: mp_precious Votre âge et celui devotre conjoint: 26 et 27 Lieu de résidence: Mont-St-Hilaire Date prévue d'ovulation: 4 octobre Date prévue du test: 19 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: depuis mars 2010 de façon irrégulière Particularités: Votre date de fête: 21 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Tout pleins Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Mariée vampire, j'avais même gagné un prix Votre nick: SylvieB Votre âge et celui devotre conjoint: 29 et 32 Lieu de résidence: Lévis Date prévue d'ovulation: 25 septembre Date prévue du test: sais pas... on verra! Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: On ne se casse pas la tete Votre date de fête: 3 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 100% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: soldat de la nouvelle-France Votre nick: Chipee Votre age et celui de votre conjoint: 28 et 31 Lieu de residence: Laurentides Date prevue d'ovulation: 1-2 octobre date prevue du test : 14 octobre...pour ma fete!!! Essai BB#: 1 Nombre de cycles d'essais : 1 Particularites: Je suis tombee enceinte au premier essai en mai dernier mais j'ai fait une FC en juillet a 12 semaines... Votre date de fete: 14 octobre Votre prediction du nombre de + ce mois-ci: Tout le monde!!!! hihihi Le plus beau costume que vous ayez portee a l'Halloween: hummm..Minnie Mouse quand j'avais 10 ans Votre nick: Lockyju Votre âge et celui devotre conjoint: 25, et lui 31 Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: Inconnue Date prévue du test: 1 ou 2 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: J'étais en essai au début de l'année.. mais avec un autre gars. Ça faisait 4 ans et demi qu'on était ensemble. On devait se marier au mois d'août qui vient de passer. Mais j'ai tout annulé. J'ai réalisé que je ne le voulais pas LUI comme père de mes enfants. Ça n'a pas été une décision facile à prendre. Et maintenant j'ai rencontré un gars super. Oui on en est seulement a nos débuts de couple.. mais on se sent prêt. Je n'en parle à personne car je n'ai pas envie d'affronter le jugement des autres. Votre date de fête: 21 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: une tonne!!!!!!!!!!!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: J'ai eu une robe de princesse.. style Cendrillon.. oh wow.. J'avais environ 11 ans.. Je l'avais louée avec MON argent en plus Votre nick: Kleaudhyoa Votre âge et celui de votre conjoint: 22 lui 26 Lieu de résidence: Saguenay Date prévue d'ovulation: 28-29 Date prévue du test: 13 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités: pas tres réguliere Votre date de fête: 12 fevrier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une petite souris! Votre nick: Agrouu Votre âge et celui devotre conjoint: 21 et 22 Lieu de résidence: Drummondville Date prévue d'ovulation:26 Septembre Date prévue du test: 11 Octobre Essais BB#: 1Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: 2 fausses couches Votre date de fête: 23 Septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 10 Votre nick: MeGz Votre âge et celui de votre conjoint: 23 et 27 Lieu de résidence: L'Assomption Date prévue d'ovulation: Aucune idée Date prévue du test: 2 Octobre Essais BB#: 1 prise #2 Particularités: 1 fausse couche (1 sept. que ce petit ange ma quitter) Votre date de fête: 2 Avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 9 Votre nick: Majojo Votre âge et celui devotre conjoint: moi 27 lui 33 Lieu de résidence: Saint-Jérôme Date prévue d'ovulation: je crois le 27 mais fertility friend dit jeudi le 23 ?!? Date prévue du test: Rosie devrait être dû pour le 11 mais je vais devoir attendre le 16 car mon homme va être à la chasse Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: arrêt de grossesse pour essai#1 bb#1 Votre date de fête: 04 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: barbie! C'était vraiment drôle! Votre nick: Choupinette27 Votre âge et celui devotre conjoint: 26 ans et 27 ans Lieu de résidence: Saint-Eustache Date prévue d'ovulation: 23 septembre Date prévue du test: 9 octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 4ème cycle Particularités: J'ai un petit garçon de 15 mois. Votre date de fête: 27 janvier. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: faible. Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je suis française, je n'ai jamais vraiment fêtait halloween, et c'est la date de fête de mon petit frère. Votre nick: Josee Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans et 36 ans Lieu de résidence: Abitibi Date prévue d'ovulation: non connu Date prévue du test: non connu Essais BB#:6 Nombre de cycles d'essais: 1er Particularités: J'ai accoucher de mon dernier le 20 aout dernier et oui je suis déjà en essais. Votre date de fête: 18 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a Halloween : sorcière je sais pas trop sa fais longtemps que j'ai pas porter de costume a l'halloween Votre nick: stef27ani Votre âge et celui de votre conjoint:33pour moi et 30 pour mon chum Lieu de résidence:st lin Date prévue d'ovulation:22octobre Date prévue du test:sais pas encore Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:12 Particularités:aucune Votre date de fête:27 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:???? Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween:madjo mama Votre nick: LUNE Votre âge et celui devotre conjoint: 28 les deux juska la fin du mois Lieu de résidence: Rive-sud QC Date prévue d'ovulation:13 Date prévue du test:27 Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:3e Particularités:bb 1 = bb pillule... Votre date de fête: 31 oct Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume d'Aladin...javais gagné un prix a l'école comme etant le plus bo costume de la journée!!! Votre nick: maxleedox Votre âge et celui devotre conjoint:29 et31 Lieu de résidence:estrie Date prévue d'ovulation:mi oct Date prévue du test:fin oct Essais BB#:4 Nombre de cycles d'essais:premier Particularités: Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween clown Votre nick: Butterfly23 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 24 - lui 23 (bientot 24) Lieu de résidence: Saint-Michel Date prévue d'ovulation: Vers le 12 octobre Date prévue du test: fin octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: ? Votre date de fête: 4 juillet 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: TOUTESSS enfin je le souhaite! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Humm princesse Votre nick: Carolina Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 32 ans Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: passée ! Date prévue du test: le 12 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 mois Particularités: premier cycle post fausse couche. Allaitement toujours en cours (!). Phase lutéale courte supplémentée par progestérone et vitamine B6. Syndrome des ovaires polykystiques. Votre date de fête: janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hippie ! Votre nick: Cynnie Votre âge et celui devotre conjoint: 34-31 Lieu de résidence: Laval Date prévue d'ovulation: 24-25 Sept. Date prévue du test: ? Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Aucune Votre date de fête: 29-07-1976 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: ? Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Oufff...j'aime pas beaucoup les Déguisements! Votre nick: bébéchat Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: entre 11 et le 25 Date prévue du test: entre le 21 et le 3 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: si mon cycle revient a 28 jours j'aurai peut-etre un + avant mon retour au travail qui est le 25 octobre. Votre date de fête: 8 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: je ne me souviens pas Votre nick: Chantalou26 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 27 et lui 31 Lieu de résidence: Ste-Marthe-sur-le-lac Date prévue d'ovulation: 30 septembre, après 9 tests d'ovulations, un + ! J18! Date prévue du test: le 13 octobre, ou un peu avant selon ma compulsivité Essais BB#: bb2 prise 2 Nombre de cycles d'essais: 1 apres fc Particularités: j'ai fait une fc le 22 aout, et mon rdc le 10 septembre, donc on reprend les essais ce mois-ci... ça pris 2 mois pour ma GA et 11 mois pour bb1, espérons que ce mois-ci est le bon! Votre date de fête: 5 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le + possible! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: en femme de ménage! Votre nick: Ciboulette Votre âge et celui devotre conjoint: 29 tous les deux Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation: 8 octobre Date prévue du test: 22 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 4 Particularités: fausse couche précoce au premier mois d'essai Votre date de fête: 16 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Quand j'étais enceinte de ma fille, j'étais déguisée en squelette, avec un petit squelette de bébé souriant sur ma grosse bédaine Votre nick: Anyprek Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26, lui 29 Lieu de résidence: Mascouche Date prévue d'ovulation: 29 septembre Date prévue du test: 14 octobre Essais BB#: 2e bébé Nombre de cycles d'essais: 1er mois d'essai Particularités: a BB1 ca a marché le 1er mois... J'espere que ce sera rapide pour le 2e aussi. J'aimerais mieux ne pas retourner travailler entre les 2 alors on a jusqu'a fin novembre pour que ca marche ! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Euh... le plus possible !! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: J'ai jamais beaucoup aimé me costumer... mais je me suis souvent déguisée en gars ! Votre nick: **mel** Votre âge et celui devotre conjoint: 28 et 29 Lieu de résidence: St-Gabriel-de-Valcartier Date prévue d'ovulation: ? Date prévue du test: pas avant J37 Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 7 ieme Particularités: Maman dune belle petite cocotte de 9 mois. Je me pose réellement des questions a savoir pourquoi BB2 ne pogne pas quand normalement apres un accouchement ils disent que dans les 6 premiers mois suivant le RDC c'est supposé de collé tout de suite... Votre date de fête: mai 82 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 13 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je ne suis jamais vraiment déguisé. Votre nick: nickiepooh Votre âge et celui devotre conjoint: 31, mon conjoint 30 Lieu de résidence: terrebonne Date prévue d'ovulation: déjà passée Date prévue du test: 12 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: pré-éclampsie sévère en 1ere grossesse, donc gros stress pour la deuxième grossessse Votre date de fête: 1er mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une petite indienne Votre nick: M3lannn Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 41 Lieu de résidence: Lac-du-cerf Date prévue d'ovulation: 13 octobre 2010 Date prévue du test: Pas de test ce mois-ci! Trop de déception Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2ans et 2 mois Particularités: 3 IAC et 1 FC précoce Votre date de fête: 30 juin 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le ++ possible! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une princesse! Votre nick: Mary0704 Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 26 ans et mon conjoint 30 ans Lieu de résidence: Ste-Julienne (lanaudiere) Date prévue d'ovulation: autour du 30 septembre a quelques jours pres Date prévue du test: autour du 14 octobre mais surement un peu avant comme tjs Essais BB#: 4 (5 si je compte mon bb perdu a lire dans ma signature en bas) Nombre de cycles d'essais: 1er car pilule le mois passé, ca l'Air con mais la pilule me permet d'ovuler le mois suivant. Particularités: Je veux ce bébé et il se fait attendre depuis Janvier 2007 j'en ai vécu des affaires pourtant les autres un trou d'un coup meme une avortement a 14 ans Votre date de fête: 18 avril 1984 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 31 (un par jour) Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Jasmine (Aladdin)ma mere designer me l'Avait fait j'Avais environ 15 ans pour un party costumé il était écoeurant... Votre nick: Katryn Votre âge et celui de votre conjoint: 32 ts les 2 Lieu de résidence: Charny Date prévue d'ovulation: 23 sept. Date prévue du test: 03 oct. (avec un cycle de 22 jrs, si cycle de 24 jrs, test le 05 oct.) Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: 3 cycles réguliers et un long interminable de 7 mois Particularités: Mon fils est un BB pilule... Et (ça n'a aucun lien) il est né prématurément à 27 semaines... Votre date de fête: 17 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Fifi Brindacier Mon nick: mjarsenault (Marie-Josée) Mon âge et celui de mon conjoint: 27 ans Lieu de résidence: Pointe-Calumet Date prévue d'ovulation: pas trop sur, le 8 ou 11oct Date prévue du test: 27 octobre si mes rêgles n'ont pas commencé le 26 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 1/2 (le 1/2 parce que mon chum m'a dit oui un peu à dernière minute lors de mon dernier cycle) Particularités: obssesionnel compulsive Votre date de fête: 6 janvier 1983 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: ? Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Médusa Votre nick:Catpapillon Votre âge et celui devotre conjoint:Moi j'ai 24 ans et mon conjoint a 25 ans Lieu de résidence:Granby Date prévue d'ovulation:le 14 ou le 15 pas sure sure Date prévue du test:le 29 octobre Essais BB#:nous en somme a notre tout premier Nombre de cycles d'essais:je suia mon premier mois depuis le 1 octobre précisément Particularités:j'ai une garderie en milieu familial Votre date de fête:30 juin 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:50+++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une robe médevale Votre nick: Micha Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans et 28! Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: le 13 octobre Date prévue du test: 26 octobre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 1er vrai Votre date de fête: 9 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 2 (bébé1 ca prit 1 cycle, bébé2 2 cycles) Votre nick: Annikus Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 37 ans Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 27 septembre Date prévue du test: 11 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Mes dernières règles et arrête de pilule 5 septembre 2010 Votre date de fête: 21 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume très sexy style "Vidéoclip de Lady Marmelade" Votre nick: zazzou Votre âge et celui devotre conjoint: moi 30 et lui 33 Lieu de résidence:Mirabel (st-janvier) Date prévue d'ovulation: 12-13-14 octobre Date prévue du test:28 Octobre si je suis patiente Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: premier depuis mon retour de couche Particularités: en essaie depuis janvier 2008 fc en avril 2009, puis j'ai donné naissence à ma petite Laurianne le 15 aout dernier à 5 mois et demi de grossesse elle était beaucoup trop petite pour survivre. Nous avions enfin réusit a la concevoir après des traitement d'infertilité Votre date de fête: 6 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:24 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hummm comme surement toutes les petites filles mon costume de princesse a été celui que j'ai le plus aimé quand j'étais petite.... récement j'ai bien aimer mon costume de Fiona et mon chum était en shrek lol on a bien ris!! il y avait du vert partout dans la maison!! lol! Votre nick: mmmamounette Votre âge et celui de votre conjoint: 33 les deux Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: c'était probablement le 10 octobre Date prévue du test: pas avant le 24! Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: j'ai fait une fausse-couche à 7 semaines de grossesse en août Votre nick: Nitchy Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 27 ans Lieu de résidence: Montreal Date prévue d'ovulation: 02 octobre Date prévue du test: 15 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Aucune Votre date de fête: 29 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: ma mère faisait mes costumes à chaque année: princesse, mouton, minnie. Votre nick: Belledo Votre âge et celui devotre conjoint: 29, 30 samedi et mon conjoint 31 Lieu de résidence: Blainville Date d'ovulation:11 octobre Date prévue du test: 26 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Nous avons une petite fille de 7 mois et demi. Votre date de fête: 16 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée! Votre nick: Filante Votre âge et celui devotre conjoint: 32, les deux ! Lieu de résidence: Les Côteaux Date prévue d'ovulation: 30 septembre Date prévue du test: 16 octobre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: Aucune Votre date de fête: 26 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Ouf, difficile à dire... Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de fleur avec des pots dans les pieds, de toute beauté ! Votre nick: Steff-Moi Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 23 ans, lui 27 Lieu de résidence: Trois-Rivières Date prévue d'ovulation: Dans les alentour du 15 octobre Date prévue du test: Pas avant un retard Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: On entame le 4e Particularités: aucune. Votre date de fête: 14 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le plus possible! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Délima Flinstone... y'a un bail déjà! Votre nick: Marie-T Votre âge et celui devotre conjoint: 34 et 35 Lieu de résidence: Mtl Date prévue d'ovulation: je sais pas Date prévue du test: 11 octobre (et il est positif) Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 6 Votre nick: Jujube81 Votre âge et celui devotre conjoint: 29, les deux ! Lieu de résidence: Mirabel Date prévue d'ovulation: 7 octobre Date prévue du test: 20 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: J'ai un grand garcon de 5 ans, et ce serait le 1er pour mon amoureux Smile Votre date de fête: 28 Juin 81 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: j'le souhaite pour tout le monde Smile Votre nick: Claudali Votre âge et celui devotre conjoint:24 et 26 ans Lieu de résidence:Trois-Rivières Date prévue d'ovulation:??? je suis irrégulière Date prévue du test:31 octobre...si je me rends là Essais BB#:nous en somme à notre tout premier Nombre de cycles d'essais:3 ans et demi Particularités:J'utilise des test d'ovulation à la place de grosses(- cher) Votre date de fête:1 janvier 1986 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:40-45 jour Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un zèbre quand j'étais petite je l'ai tellement voulu!!'c'était le temps d'Alakazou Votre nick: Elio Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 29 ans Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: 15 octobre Date prévue du test: 30 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 0 Particularités: Mon conjoint dit ne pas etre prêt, mais nous faisons plus ou moins attention. Votre date de fête: 5 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: un maximum !!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: À 4 ans, ma mère m'a déguisée en vieillard et j'ai fait un malheur dans le centre d'accueil pour personnes âgées près de chez moi !!! Minieli age: moi 27 et lui 28 essayebb:#3 nb d essaye:4 mois 2 bb a terme et une fc petit ange qui aurrais 1 an a la fin novembre! date prévue d accouchement 7 juillet 2011 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine