Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 19 septembre 2010 20:04:46 EDT  
Nextmaman: Ca pourrait etre ton ovulation... Moi en tout cas depuis hier soir j'ai tellement mal au ventre (ovaire) je suis certaine que c'est ca. Les bouffées de chaleur et les maux de coeur aussi j'ai deja vue quelque part que ca pouvait etre un symptome d'ovulation...

Sceance photo: Ca s'est bien passé ma fille a bien fait ca et les "retrouvailles" avec mon cousin ce sont super bien passé j'etais contente car du coté de ma mere il est pas ma la seule famille que je veux cotoyer! Very Happy Alors je penses meme deja aller lui rendre visite l'ete prochaine a Sarnia en Ontatio! 

Nextmaman

Posté le: 19 septembre 2010 17:25:01 EDT  
Blondynette
Je suis du pour le 3 octobre Rolling Eyes

Avoue que ca lair loin dit de meme lol hier je me suis endormie a 3 am jcapotais ben raide de pas mendormir! Resultat hyper fatiguee a la job ce matin!! Les tiraillements ont ete tres present au bas du ventre hier et les bouffees de chaleur aussi jme sens comme si jetais dsma menaupose loll aujourdhui en massant une cliente mal de coeur intense qui a durer environ 3-4 minutes et est partit ensuite... Jcatche po..

Qlqn a des suppositions?? 

Hochi

Posté le: 19 septembre 2010 14:38:34 EDT  
Bienvenue Fraisinette!! Je te souhaite que cette fois ci ce sois le bon mois bon!! Que la nature vous fasse enfin part de cette petite crevette que vous attendez depuis si longtemps!

Ethna: On s'est surement croisée sans le savoir! hihi! Et j'avoue que c'etait genial le peu de monde qui avait au zoo! Nous c'est décidé on va au zoo l'automne ou le printemps en tout cas pendant la periode scolaire! Very Happy

Perso:
Jour 14 je suis sure que j'ovule j'ai atrocement mal au ventre au niveau des ovraire alors j'ai avertit cheri que ce tonight is the night!

Go les filles le week-end est pas fini tant qu'il n'est pas fini, profitons en pour caliner en masse et faire des bebes!!

blondynette

Posté le: 19 septembre 2010 13:21:24 EDT  
nextmaman quand est-ce que tu vas tester pour voir si se sont de vrai symptômes ou juste un virus... donne nous des nouvelles

ethna merci d'la réponse  

Fraisinette

Posté le: 19 septembre 2010 12:59:17 EDT  
La bitch est en ville... alors je vous rejoins!

Votre nick: Fraisinette
Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 25, lui 24
Lieu de résidence: Saint-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: 10 octobre
Date prévue du test: 23 octobre
Essais BB#: 2 (BB1 a 3 ans et demi)
Nombre de cycles d'essais: Je ne les compte plus, on essaie "à temps partiel" depuis l'automne 2007. En tout, on doit avoir essayé une douzaine de cycles depuis 3 ans, mais depuis qu'on essaie "à temps plein" Wink c'est notre 4e cycle d'essais.
Particularités: BB1 conçue du premier coup, BB2 très désiré mais se fait attendre... J'ai des cycles irréguliers, et plutôt longs (souvent autour de 35 jours). FC précoce en juillet, ça nous a redonné espoir.
Votre date de fête: 10 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une fois, je m'étais déguisée en Slomeau... c'est le seul costume dont je me souviens! 

ethna

Posté le: 19 septembre 2010 09:35:46 EDT  
VL: wow quel belle vérité ce matin j'adore

Blondinette: je les prend sur internet a saveontest.com comme la plus part des filles sur le site.

Hochi:je suis allée au zoo Granby moi aussi hier... yavais pas grand monde c'était génial

Perso: j'au un rhume, je recommence a travailler cette nuit et début des calin.....oufffff le semaine va etre longue

Anonyme

Posté le: 19 septembre 2010 06:49:51 EDT  
Pensée du jour

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle,
car nous ne penserons jamais tous de la même façon,
nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des
angles différents.

Gandhi  

Nextmaman

Posté le: 18 septembre 2010 23:37:52 EDT  
Fete de noel
Blondynette: javais penser donner une boite de riz minute a mon frere Oncle Ben et coller son nom; Alex sur le "Ben"
Ma mere est une amateure de vin je veux faire un etiquette a vin ecrit cuvée 2011 avec une photo dune echo quelquonque
Mon chum jaccrocherais pendant quil est sous la douche une paire de soulier bebe a son mirroir dauto et il le verrais en partant travailler ;)

Voila cest ce que jai trouver mais je cherche encore!! Je pourrais le faire meme si cest pas Noel mais ils se demanderaient pourquoi je leur donne un cadeau...

Nous la periode "fatale" de calins est passer ca va etre un long 15 jours!! Surtout que jai des maux de coeur le soir leger depuis deux jours et des bouffees de chaleur! Jme demande si cest quelque chose ou un virus... 

Hochi

Posté le: 18 septembre 2010 20:55:07 EDT  
Salut les filles!

Zoo: Merci les filles ont a passé une magnifique journée au zoo! Ma fille a vraiment aimé! Surtout avec les gros felins! Elle a fait ca comme une championne, on est pas mal fiere de notre cocotte d'amour!!

Et vous passez une belle journée???

A demain!
(avec des nouvelles sur le shooting photos!!) 

blondynette

Posté le: 18 septembre 2010 17:36:40 EDT  
Nextmaman comment tu vas annoncer que tu es enceintes si tu l'es avant les fêtes de noel ? j'ai décidé de l'annoncer au même moment que toi si j'ai la chance d'être enceinte mais je n'ai trouvé aucune manière original de le faire encore

ethna de quel endroit te fais tu venir les tests d'ovu? pcq je voulais avoir opinion de quelqu'un sur s'ils sont de bonne qualité avant de m'en procurer!

Perso ya quelques jours, je me demandais si j'allais ovuler se mois-ci...finalement oui je suis en plein dedans , alors programme pour la soirée, calin ++ et demain je travaille

Bonne soirée les filles  

katryn78

Posté le: 18 septembre 2010 15:52:03 EDT  
Hochi : Cool le Zoo! Moi, ma soeur m'avais fait promettre d'être la 1ère a amener mon fils au zoo et c'est cette été qu'elle l'a fait! Il a bien aimé, mais l'animal qui l'a le plus impressionné n'était pas l'éléphant... ou la girafe... ou l'hypo... ben non, il a trippé le plus sur "l'âne"... à cause de ce dernier dans Shreck... Non mais, ils sont drôles nos ti-cocos des fois... :)

Perso : Je suis "frue"!!! Je viens de cliquer que mon chum passera un spermo, à peu près la journée de mon ovu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et pour ça, il faut qu'il soit abstinent au moins 48h avant... Twisted Evil gr...  J'ai jamais autant espéré que mon ovu retarde... 

tweety25

Posté le: 18 septembre 2010 14:57:11 EDT  
zoo.: moi ca fait deux fois en deux ans et j'aime bien les enfant ont adoré les animaux.

Je trouve ca étrange. la derniere fois apres moins de 12h que j'avais oublier mon micronor ben j'avais mes regle mais la rien. je vais attendre mais si je suis tomber enceinte dessus la pilule , ca va faire drole. J'ai arreter la pilule voila 2 jour et j'attend encore on va bien voir ce que ca va donner. d'habitude c'est pas long pour moi. je vias peut etre me payer un test comme cadeau de fete hihihi 

cindy0077

Posté le: 18 septembre 2010 08:10:16 EDT  
Hochi: Chanceuse!!! Le zoo de Granby.......ça fait 3 ans que je veux y aller, et pas réussi encore...... Sad J'adore les animaux et la dernière fois que je suis aller dans un zoo javais 12 ans!!! Je te souhaite un beau week-end et bonne chance avec ton cousin! Redonne-nous des news!!!

Je n'arrive pas à laisser le forum complètement, vous êtes trop une belle gang!!!! Wink  

Anonyme

Posté le: 18 septembre 2010 06:31:56 EDT  
PENSEE DU JOUR

Fais ce qui te rend heureux
Entoure-toi de gens qui te font rire
Ris aussi souvent que tu respires
Et aime aussi longtemps que tu vivras.

Un gros MERCI les filles pour vos commentaires Very Happy ca me fait chaud au coeur de voir que vous appréciez beaucoup ma pensée quotidienne 

Nextmaman

Posté le: 18 septembre 2010 00:23:11 EDT  
Hochi
Bonne fin de semaine Hochi je suis certaine que tout ira bien avec ton cousin! Donnes nous de tes nouvelles et bon shooting !!!

Le zoo de Granby cest extra pour les jeunes ta fille va tripper jen suis certaine Smile tu nous raconteras comment elle a reagit!! 

Hochi

Posté le: 17 septembre 2010 22:21:06 EDT  
Ouf on n'avait pas grand choses a se dire ce soir... ou vous etes tous deja au lit a faire des galipettes mes coquines... Wink

Bon week-end les filles!!
De mon coté, demain Zoo de Granby!! Very Happy J'ai tellement hate! Pour les animaux biens sure mais surtout pour voir la face de ma fille a la decouverte de ces betes geantes qui, dans les livres, on l'air si petite... Et dimanche session photo prise deux, on en a fait chez Magenta mais c'est assez cher mais mon cousin m'a offert de venir faire un shooting photo avec ma fille puisqu'il est photographe, ca va faire vingt ans a peu pres qu'on s'est pas vue... Ca me rend un peu nerveuse, j'ai peur que ca clique pas, qu'on ai rien a dire... Rolling Eyes je vous en redonne des nouvelles dimanche soir!

Good night les girls!! Bonne fabrication de bebe... Wink  

joanie85

Posté le: 17 septembre 2010 13:53:47 EDT  
cindy : effectivement, laisser aller la nature, ça aide beaucoup! 

joanie85

Posté le: 17 septembre 2010 13:51:30 EDT  
VampireLou a écrit
PENSEE DU JOUR

Il y a de la beauté dans chaque journée;
il suffit parfois de regarder plus attentivement.

tellement vrai! 

Nextmaman

Posté le: 17 septembre 2010 12:26:58 EDT  
Eeeee
Oups !!! N avais plus de plaisir dis je et non pas bavais hihihi tromper de lettre mais ca fait une mega difference

Bebye 

Nextmaman

Posté le: 17 septembre 2010 12:23:27 EDT  
W-end
Merci cindy0077

Je pense que tu as raison si tu angoissais tellement que tu bavais plus de plaisir a faire cet enfant il est temps de reculer un peu!! Je suis pas experte mais messemble que ca doit aller seul! Nous on continu de vivrr comme avant mais sans condoms loll

On sentend que paranoïner est normal mais bon dans la limite du bon sens !! Wink

Moi je travail tout le week end et jai lundi et mardi off et nous aussi on est dans les renos au condo!!! Bref il me reste 15 jours a peu pres avant mes regles et je me garde occuper en masse :)

Bonne journee tout le monde 

Se connecter pour répondre