Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 21 septembre 2010 11:05:07 EDT  
Bienvenue a Angel55, Missbarnik et P'titfille! Je vous souhaite que le mois d'octobre sois votre mois et si oui que bb s'acroche solidement jusqu'a 40 semaines!! Angel55 je comprend la peine que tu peux ressentir j'ai eue aussi une fc précoce, le plus dure etait le jugement des doc qui me disais "bin la ta pas ete vraiment enceinte ca compte pas" Surprised oui mais moi j'etais tellement heureuse et je l'aimais deja assez pour vivre un deuil, grand ou petit le deuil doit etre vecue. Si tu as besoin de parler ne te gene surtout pas et tu peux aussi m'envoyer des MP.

Tweety25:
Hou!! Ca serait vraiment genial que ce soit deja un +!!! Very Happy

Katryn78:
je te souhaite que ton ovue retarde de 48h comme ca tout seras parfait! Wink

Natpik
: Ouf oui j'avoue que c'est long comme processus mais comme tu dis au moins tu es pris en charge et le processus est enclencher, on s'est jamais peut-etre que ca marchera avant l'aide de Procreas... Je te le souhaite sinon je te souhaite que l'aide apporter soit rapidement efficace!Very Happy

MissBarnik: C'est super que tu sois une fèèèèèmme a nouveau, hihihi! Tu m'as fait rire avec ton expression c'etait tres imagé dans ma tete. Laughing

MariePuce: J'avoue que je ne sais pas quoi te dire, je n'ai jamais utiliser de test d'ovu, j'y vais au pif... Confused Mais je te souhaite que ton ovu soit retarder plutot que deja passé!

A plus tard!! 

p'tite fille

Posté le: 21 septembre 2010 08:40:56 EDT  
Mariepuce bah c'est pas si grave..commme je le dis dans mon formulaire d'inscription, ça l'a tjs prit 3 mois avant d'avoir mes + : à mes 2 grossesses et à ma f-c...donc octobre est mon 3e mois d'essais...Very Happy 

Mariepuce

Posté le: 21 septembre 2010 08:02:27 EDT  
Bienvenue p'tite fille !!! Je suis désolé pour la pas fine Sad  

Mariepuce

Posté le: 21 septembre 2010 07:55:29 EDT  
Bon matin !!!

Josée Personnellement, peux importe quand est mon ovu, je vois mon chum uniquement les fin de semaines alors c'est pas mal à tous les jours ... Soit le vendredi, samedi et dimanche... Aussibien en profiter quand il est la.

MissBarnick Bienvenueee! Contente de te retrouver ici. Je te souhaite bonne chance dans tes essaies.

Perso Je suis complètement mêlée avec mon corps mais je devrais bien m'en sortir bientôt ... haha !!! Avant d'avoir un déluge au début du mois j'ai eu des pertes brunâtres pendant 4 jours alors je ne sais pas trop J1 à été quand. J'ai mis quand j'ai eu un déluge... Donc, j'ai commencer à faire des test d'ovu à J10! à ce moment la il était foncé mais pour pour qu'il soit + et depuis ce temps la, il est toujours plus pâle. Donc, est-ce que j'aurais ovuler avant J10 ? Ou j'ai pas encore ovulé ? Pour l'instant je continue de faire des test d'ovulation tout d'un coup !!! Rolling Eyes  

p'tite fille

Posté le: 21 septembre 2010 07:55:20 EDT  
Salut les filles,
Comme redbitch s'est pointée ce matin, je vais m'ajouter à votre groupe de testeuses...
Alors voici mes infos

Votre nick:p'tite fille
Votre âge et celui devotre conjoint:moi 29 lui 30
Lieu de résidence:Granby
Date prévue d'ovulation: 3 octobre
Date prévue du test:20 octobre
Essais BB#:3
Nombre de cycles d'essais:3e
Particularités:ça tjs prit 3 mois avant d'avoir mon plus, donc si la tendance se maintient, ce sera ce mois-ci Very Happy
Votre date de fête:28 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:14
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: citrouille 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2010 07:22:23 EDT  
PENSEE DU JOUR

Sage est celui que renonce à ce qu'il ne peut garder
pour ce qu'il ne veut pas perdre.

Jim Elliott  

MissBarnik

Posté le: 20 septembre 2010 21:58:20 EDT  
Votre nick: MissBarnik
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et l'Homme, 25, presque 26!
Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu
Date prévue d'ovulation: excellente question!
Date prévue du test: euh... mettons à la fin du mois, si j'en ressens le besoin...
Essais BB#: 2, j'ai déjà une superbe petite fille, Pénélope!
Nombre de cycles d'essais: tout premier!
Particularités: Ça a pris 1 mois et demie pour me faire retirer mon mauzuss de stérilet... Faut croire qu'il jouait à cache-cache dans mon utérus! Rolling Eyes
Votre date de fête: 20 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume fait par ma mouman, de ballerine goth! J'étais assez écoeurante merci!

Je suis super contente de me joindre à vous! Ça a pris un bon mois et demie pour me faire enlever mon *** de stérilet, mais après les Aventures du Stérilet Perdu (enlever aujourd'hui, en plus!!!), je me joins enfin à vous, je suis finalement une fèèèèèmme en état de procréation!  

natpik9

Posté le: 20 septembre 2010 21:33:14 EDT  
Je suis allé à mon premier rendez vous chez procrea....mon dieu que c'est un long processus...mon prochain rv est seulement le 9 novembre et ca c'est pour des prises de sang et je pourrais ensuite commencer au mois de décembre ou janvier les tests. Je ne m'attendais pas à ça mais je suis contente d'être prise en main.... mais d'ici là, je continue à essayer, j'ovule dans 4 jours....pleins de calins!!! 

katryn78

Posté le: 20 septembre 2010 21:03:39 EDT  
Angel55 : Je te suivais dans les testeuses de septembre... Je suis vraiment désolé pour la fc... Je te souhaite que le mois d'octobre soit ton mois!

Test d'ovu : Et bien moi, ça fait un peu plus d'un mois que j'utilise ceux de testsenvrac.com et bien franchement, ils font bien la job :)

Perso : J9 et je crois bien que je vais ovuler autour de la date du spermo de mon chum... ça veut dire pas de calins au moins 48h avant Sad  

Angel55

Posté le: 20 septembre 2010 20:19:50 EDT  
Bonjour les filles, c'est avec un brin de tristesse que je me joins à vous car j'ai eu la confirmation en fin de journée que je venais de faire une fausse couche précoce. J'espère vraiment retomber enceinte vite (tout comme nous tous dans le fond Wink ). Bonne chance pour ce mois-ci !

Votre nick: Angel55
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 31, lui 34
Lieu de résidence: St-Apollinaire
Date prévue d'ovulation: vers le 28 j'imagine
Date prévue du test: 10 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 3e
Particularités: fausse couche précoce le mois dernier
Votre date de fête: 20 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume de ninja rouge que j'avais confectionné moi-même

tweety25

Posté le: 20 septembre 2010 20:10:26 EDT  
perso: arret de la pilule Jeudi et rien depuis. pas la moindre trace j.ai fait un test pour le fun et rien mais a mes trois autre je testait positive vraiment tres tard donc je caopte pas avec ca on se croise les doigt 

katryn78

Posté le: 20 septembre 2010 20:09:58 EDT  
eperdia a écrit

Question : Y'a des filles qui viennent de Québec et qui connaissent une belle place pour aller aux pommes? 

Oui!!! la ferme Genest sur la rive-sud à St-Nicolas! ou il y a tous pleins de beaux vergers sur l'Île d'Orléans! 

Nextmaman

Posté le: 20 septembre 2010 19:39:03 EDT  
Hochi::: merci de ta reponse !! Ca mencourage a me dire que je suis pas juste parano loll depuis aujourdhui je sebs que mes manelons me brulent au bout mais juste un peu du genre quand on ne met pas de soutiens gorge et quils chauffent un peu!!! Je flippe ben raide haha jarrete pas de me dire que cest psychologique car jai tellement peur detre decue! Le pire ceat que cest juste notre premier mois dessais alors cest normal que jme dit que ca marche pas, mais la je demande a mon chum sil trouve que mes seins changent pis il rit pis me dit oui cherie le gauche pend plus que dhabitude!! Je viens dr passer 15 minutes a mobserver pour etre sur que c vrai loll

Jai pas envie desperer pour rien... 

Hochi

Posté le: 20 septembre 2010 19:36:34 EDT  
Bienvenue Zaza! Je te souhaite que ce mois ci soit chanceux pour toi, un premier coup positif ca serait super... (hihi j'appelle souvent ma fille Elsa, Zaza Wink )

Cindy: J'irais n'importe quand dans le bas du fleuve j'adore cette région!!! Mon pere vient de Rimouski et mon grand-pere d'un peu plus haut a St-Eleuthere, Pohenegamook. Je suis surtout aller pour ma part a Riviere-Ouelle, Kamouraska en vacances j'y vivrais demain matin si je pouvais!

Durée zozo et ovu: L'ovule vit 48h apres l'ovulation alors la aussi ca donne un peu plus de chance au rencontre entre zozo et ovu! :D

Bonne soirée les filles!! Very Happy  

blondynette

Posté le: 20 septembre 2010 19:17:18 EDT  
josee80 moi j'ai lu qu'il faut le faire au 2jours pcq ça permet au spermatozoïde d'être plus fort et comme ça t'es sure de le faire pendant la bonne journée... Ils restent en vie jusqu'à 2à5 jours en nous Moi personnellement, j'commence les câlin 5-7jours avant et 5-7jours après comme ça t'es vraiment sure de ne pas la manquer même si ton ovu est d'avance ou retarde Laughing

Bienvenue aux nouvelles j'vous souhaite toutes des +++ se mois ci

Bonne soirée les filles  

zaza1

Posté le: 20 septembre 2010 19:09:09 EDT  
Bonjour à toutes!

Votre nick: Zaza1
Votre âge et celui de votre conjoint: 26 et 25
Lieu de résidence: Québec
Date prévue d'ovulation: je pensais le 5, mais j'ai du me tromper
Date prévue du test: ce matin -, mais toujours pas de menstru à J32 (je vais patienter un peu avant de retester)
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités:
Votre date de fête: 31 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 14
Le plus beau costume que vous ayez portée à l'Halloween: Un pierrot  

cindy0077

Posté le: 20 septembre 2010 18:25:41 EDT  
Allo les filles!!

Bienvenue aux nouvelles!!!

Je vois que ça caliner pas mal ce week-end!!! Espérons que ça marcher pour vous toutes!!!

Pour ma part, ca ne sera pas ce mois-ci.....Ça pas adonné pour les calins et jai ovulé vendredi...donc, on se reprend le mois prochain!!!

Pour les test d'ovu, moi, à mon dollo (Rivère-du-Loup, dans le Bas-St-Laurent) yen a encore.....Alors, si yen a que ça leur tente de descendre dans le bas du fleuve!!!! Laughing

Bonne soirée à toutes!!!! 

Hochi

Posté le: 20 septembre 2010 17:34:53 EDT  
Nextmaman: des pertes blanches en si grande quantité c'est vrai que c'est un signe de grossesse! J'espere pour toi que c'est bien ca! Cool!

Kamelya: Bienvenue! Je te souhaite que ce soit ton mois chanceux!!!

natpik9: Je te souhaite tellement que ca marchera avec Procrea!! Merde! Wink

Perso: jour 15 et calin vendredi et hier, encore demain et jeudi! J'espere que ca sera assez efficace ce mois ci!! Very Happy

Josee80

Posté le: 20 septembre 2010 17:33:57 EDT  
Moi, je les prends presque tout le temps chez testenvrac.com. Avant, je les achetais en pharmacie (40 $ la boîte, ouch !!!), ensuite chez Dollarama à 1,25 $ et maintenant sur le net à 0,60$, méchante différence.... c'est exactement les même tests au bout de la ligne, moi je les aime bien....

petite question indiscrète pour vous les filles : quand vous êtes dans votre zone dangereuse (genre 1 ou 2 jours avant l'ovulation), est-ce que vous faites des "calins" à tous les jours, 2 fois par jour ou aux 2 jours ??? Sur le net, ils disent de ne pas trop le faire, que le faire aux 2 jours c'est suffisant, mais bon.... il me semble que le faire à tous les jours seraient encore mieux.... qu'en pensez-vous ? 

Kamelya

Posté le: 20 septembre 2010 17:12:43 EDT  
testenvrac.com c'Est bon ca? Je vais m'en commander je pense! 

Se connecter pour répondre