Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Nextmaman

Posté le: 22 septembre 2010 14:34:19 EDT  
Bon je suis aller macheter des pillules vitaminées avec acide folique! Et en passant cest vraiment pas cher!! Et la pharmacienne ma dit de ne pas prendre d advils mais des tylenols avis aux testeuses moi je netais pas au courant!!!

Bonne apres midi! 

joanie85

Posté le: 22 septembre 2010 14:30:46 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses!!

Acide folique : j'ai toujours commencé à en prendre dès l'arrêt de ma pilule.

kittybell : 14 jours après ton OVU pour le test. dès ton retard de règles. 

KittyBell

Posté le: 22 septembre 2010 11:58:24 EDT  
en fait, jai aucune idée a partir de quel moment estce que je peux tester... Wink 

KittyBell

Posté le: 22 septembre 2010 11:29:32 EDT  
Premier essai... !
Votre nick: KittyBell
Votre âge et celui devotre conjoint: 25 pour moi, 27 pour lui
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: 14 septembre
Date prévue du test: 6 octobre (?)
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités:
Votre date de fête: 26 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: aucune idée... !
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: sorcière

Nextmaman

Posté le: 22 septembre 2010 10:17:13 EDT  
Merci les filles pour vos reponses sur lacide folique!

Si mes douleurs du bas du ventre continuent je vais aller a lurgence lundi prochain et si ca empire avant ( ma semaine de travail recommence aujourdhui et cest difficile canceller mes clients)

Je vous tiens au courant 

futuramama!

Posté le: 22 septembre 2010 09:30:34 EDT  
vampirelou: la meilleure pensée a date! c'est super pertinent dans mon cas, je sais jamais quand traverser les ponts!

bonjour et bienvenue léonie!

katryn78 : tu as la même situation que moi! un jour moi ça me tentait pas, l'autre mon mari il était fatigué, alors c'est très peu probable pour moi ce mois-ci
ça m'a frustré les 2 premiers jours mais maintenant je suis ok avec ^ca, un mois de plus c'est pas la fin du monde
je me dis que le destin a décidé que pour X raison ça ferait un meilleur bébé octobre que septembre pour nous!

acide folique : pour ma grossesse précédente je l'avais pris 3 mois avant, en plus je prenais du pregvit5, ce qui est beaucoup
cette fois ci je me suis dit que on va se calmer le ponpon, dans tous les autres pays ils prennent pas nécessairement 3 mois avant, alors j'ai commencer ce mois-ci quand on a commencé à essayer, et cette fois je prends des pregvits1 réguliers 

léonie2012

Posté le: 22 septembre 2010 08:24:44 EDT  
Votre nick: Leonie001
Votre âge et celui devotre conjoint:
Lieu de résidence:30 et 34
Date prévue d'ovulation:20 septembre
Date prévue du test: 4 octobre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:28
Particularités:sous clomid et insémination le 20 sept ,hypofertilité du conjoint
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:12
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween une mariée

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2010 08:20:52 EDT  
PENSEE DU JOUR

Une des choses les plus difficiles est de savoir
quel pont on peut traverser et lequel on doit brûler.

dou235

Posté le: 22 septembre 2010 08:09:45 EDT  

Bon matin les filles,

Nextmaman : Moi les douleurs sont arrivées après quelques semaines. À 5 semaines de grossesse, j'avais tellement mal que je suis allée à l'urgence. Ils m'ont passé une échographie et tout était normal. Si tu es trop inquiète, va consulter. Bonne chance!

Acide folique : Moi aussi on m'a dit 3 mois avant la grossesse mais j'en prennais depuis seulement quelques jours quand je suis tombée enceinte. C'est vrai que le bébé n'a pas de carence, il puise dans les réserves de la maman. C'est la maman qui va en souffrir si elle ne fait pas attention pour prendre assez de fer et de vitamines.

Perso : phase calins qui continue jusqu'à l'ovu!
Je crois que mon fils veut un frère ou une soeur, il fait de belles nuits pour nous laisser 'travailler' sur le projet! Very Happy  

katryn78

Posté le: 22 septembre 2010 07:40:40 EDT  
Acide folique : Et oui, c'est recommander de prendre de l'acide folique 3 mois avant de tombé enceinte et aussi dans les premières semaines de la grossesse. C'est bon pour le développement du cerveau du BB je crois... Mais moi, à ma 1ère grossesse j'ai su à presque 3 mois que j'étais enceinte alors les suppléments d'acide folique n'ont pas été dans mon alimentation... Les médecins m'ont expliqué que ce n'était pas si pire que ça... Mais que dans le meilleur des monde, c'était mieux de commencer tôt avant la grossesse... 

Perso : J11, DPO 0???, Mon chum avait un peu d'énergie en fin de compte lorsqu'il est arrivé Wink Le mois d'octobre sera mon mois de +???????? 

Hochi

Posté le: 22 septembre 2010 07:00:50 EDT  
Acide folique: J'ai toujours entendue ca aussi. J'ai toujours fait ca mais bon c'est pas plus grace que ca si c'est pas ce qui arrive, il faut au moins en prendre pendant la grossesse et s'assurer pendant la grossesse que notre taux de fer soit normal aussi. Comme ca on s'assure de ne pas avoir de carence, car le bebe n'aura pas de carence il va aller chercher la moindre parcelle de ce qu'il a besoin dans nos reserve mais nous si on ne mange pas bien ou pas assez il faut au moins aller compenser avec des vitamines pour ne pas que nous soyons malade.

L'acide folique se retrouve souvent dans les legumes vert mais je ne sais pas en quel quantiter il faut en manger pour que ce soit efficace.

Bonne journée! 

Nextmaman

Posté le: 22 septembre 2010 00:08:20 EDT  
Le doc a dit a mon amie quelle devait prendre de lacide foelique 3 mois avant la conception vous en pensez quoi? 

toupette

Posté le: 21 septembre 2010 22:32:09 EDT  
Katryn, je te souhaite que ton chum ait de l'énergie assez pour toi!!! Moi aussi, ça arrive souvent que mon chum travaille le soir et ça me stress avec mon ovu!! Bonne chance! 

katryn78

Posté le: 21 septembre 2010 22:22:47 EDT  
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles testeuses d'octobre! Je vous souhaite, à toutes, le + que vous attendez toutes!

Misbarnick : J'aime bien le "fèèèèèmme" moi aussi!! Very Happy

Nextmaman : Comme d'autres t'ont dit : C'est vraiment différents d'une personne à l'autre, tout comme c'est différent d'une grossesse à l'autre (à ce qu'il parait). Moi, j'ai eu des nausées et surtout, l'odorat très développé lors de ma première grossesse... Et je ne peux te dire si c'était très tôt dans ma grossesse... J'ai su tard que j'étais enceinte... Surprised

Mariepuce : Moi aussi je me pose souvent des Shocked sur les tests d'ovu... Donc quand j'en ai un qui est comme le tien et bien j'essaie de câliner vraiment intense...

Perso : J10 et selon mon test d'ovu c'est pour 24h-48h! Comme mon chum a un spermo vendredi et bien, il doit être abstinent dès demain matin... Et là et bien il travaille!!!! Il fait de l'over!!!!!! Je lui ai laisser un petit mot... pour lui dire que s'il lui reste un peu d'énergie lorsqu'il va entrer et bien qu'il peut me réveiller Embarassed Sinon, et bien ce sera pour le prochain mois... car vendredi, ça sera déjà trop tard...  

toupette

Posté le: 21 septembre 2010 22:22:30 EDT  
Je suis encore testeuse de septembre, mais comme j'ai ovulé très très tard, je vais être testeuse de début octobre! Je me joins à vous et retrouve des testeuses que j'adore!!!

Votre nick:toupette
Votre âge et celui devotre conjoint:moi 30, lui 29
Lieu de résidence: Riki
Date prévue d'ovulation: 17 septembre
Date prévue du test: le 1 ou 2 octobre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:5
Particularités:Au dernier cycle, j'ai fait une fausse-couche précoce, ce qui fait que j'ai ovulé au jour 30. J'ai aussi des phases lutéales de 7-8 jours, c'est très court. Je garde espoir, mais je commence à trouver que je suis une vieille testeuse!
Votre date de fête: 12 mars
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:20! Pourquoi pas!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hum, en cadeau! 

Nextmaman

Posté le: 21 septembre 2010 20:22:05 EDT  
dou235 avais tu de gosses douleur parce que cest mon cas jai vraiiiment mal au bas du ventre genre jai du prendre 2 advils parce que ca me fait trop mal :S ca minquiete... 

MissBarnik

Posté le: 21 septembre 2010 19:38:13 EDT  
Bonsoir les femmes!

Merci pour les mots de bienvenue! C'est clair que je suis super contente d'être fèèèmme, je vais justement explorer ma toute nouvelle fèèmmitude ce soir, sans anti-bébé, chouette! En ce qui me concerne, c'est un tout nouveau monde, celui de 'planifier un bébé', puisque ma fille était un superbe accident. Mais quand même, contrairement à vous, j'ai hâtes que rosie ce pointe. Officiellement, rosie a débuté lundi passé, mais sous stérilet, je ne pense pas que ça compte... Bref, j'ai bien hâtes qu'elle ce pointe, histoire de débuter 'pour vrai' les essais, et pas juste ce faire du fun en attendant! Laughing

Mariepuce: Génial de te retrouver ici! Une juillette! Very Happy   

dou235

Posté le: 21 septembre 2010 15:24:06 EDT  

Bonjour les futures mamans!

Test d'ovulation positif pour moi aujourd'hui (J15). J'attends mon copain avec impatience ce soir Laughing

J'achète mes tests d'ovu et de grossesse au Dollarama à Rigaud et ils en ont encore plein. Je sais que c'est pas à côté pour la plupart des gens!

Nextmaman : Toutes les femmes et les grossesses sont différentes mais moi oui j'ai eu des nausées et des douleurs lors de ma première grossesse après seulement une ou 2 semaines. Le test était encore négatif mais les symptômes étaient là!

MissBarnik: j'adore le fèèèèèmme moi aussi Very Happy

Pour ce qui est d'aller aux pommes dans le coin de Québec: L'Île d'Orléans c'est très beau. Ou juste pour aller visiter même sans aller aux pommes.

Bonne fin de journée à toutes! Je suis occupée ce soir moi! Razz  

Nextmaman

Posté le: 21 septembre 2010 14:28:12 EDT  
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

Je vous mets au rapport concernant les symptomes qui me preoccupent depuis deux jours

Pertes blanches encore bien presentes
Jai des affreuses douleurs depuis hier au bas du ventre ( meme douleur que quand je me suis fait enlever mon sterilet)
Hier douleur au mamelons ( rien aujourdhui)
Maux de coeur passager

Mon probleme est que jai ovuler la semaine derniere, est ce possible que je sois enceinte et que les symptomes apparaissent deja?? 

Bayama

Posté le: 21 septembre 2010 14:03:29 EDT  
Bonjour!
Je suis une ancienne testeuse de 2009! J'ai lâché MMPLV afin de mieux préparer mon mariage qui a eu lieu le 4 septembre dernier. Maintenant que je suis mariée, je suis de retour pour les essais bébé-1! Voilà!

Votre nick: Bayama
Votre âge et celui devotre conjoint: Moi:25 Lui:29
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Date prévue d'ovulation: Je ne sais pas, mais environ le 1er octobre
Date prévue du test: Je ne sais pas, mais environ le 20 octobre si rosie n'est toujours pas là
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 3e
Particularités: Rien de spécial
Votre date de fête: 5 juin 1985
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Sorcière 

Se connecter pour répondre