Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missrosybelleInscrit le : |
Salut les filles, je me joint a vous pour un troisième mois consécutifs:
Votre nick: Missrosybelle Votre âge et celui devotre conjoint: moi 28 lui 27 Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 2 octobre Date prévue du test: 16 octobre Essais BB#: 4 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: Votre date de fête: 19 octobre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 21 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hummm... je ne sais pas... :S |
joanie85Inscrit le : |
VampireLou : tellement vraie la pensée!! Merci!
Bayama : moi je crois que si tu es dû pour dans 5 mois, que tu prennes du metformin ou pas, ça sera dans 5 mois. Je pense que laisser aller la nature encore un peu, c'est bien. Ça fait tout juste 3 mois! Oui c'est long quand on veut l'être tout de suite, mais faut patienter aussi!!! Missbarnik : on te l'a dit mais moi aussi j'aime ta façon de dire les choses!! |
MariepuceInscrit le : |
Coucou les filles !!!
Bienvenue Ni-ni !!! Perso Test d'ovulation + hier ... j'ai hâte de voir celui d'aujourd'hui !!! Mais bref, je me dirige directement dans les testeuses de novembre ... Mon chum n'est pas la et il revien seulement demain ![]() ![]() |
BayamaInscrit le : |
LÉONIE001 Je connais bien le metformin pour travailler avec ce médicament chaque jour. Je sais que ce n'est pas l'idéal de prendre ça. Mais j'ai eu tellement de commentaire là-dessus. Les filles dont je te parle qui ont pris ça ce sont aussi des infirmières! Et comme le glucophage est au commun....c'est assez facile d'en prendre! Je vais continuer de penser à ça...
|
Ni-niInscrit le : |
Salut testeuses d'octobre!
Je me joins à vous pour mon 9e cycle d'essais... Votre nick: Ni-ni Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 29 Lieu de résidence: Laval Date prévue d'ovulation: 15 octobre Date prévue du test: 29 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 9 Particularités: Aucune Votre date de fête: 2 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume de Cléopâtre! Je vais tenter de lire les 13 premières pages ![]() Bonne chance à toutes! |
léonie2012Inscrit le : |
Bayama je suis aussi infirmiere et tu sais surement que le glucophage peut etre nefaste pour ta santé si tu en as pas de besoin.Sache que le glucophage(metformin) associé au clomid et injection de bhcg est utilisé en fertilité chez« les patientes opk (ovaires poly kystiques) "Ma belle soeur est dans cette situation" Alors si tu as eu ce diagnostique alors pk pas ! On ne perd rien d'essayer....
Je doute fort que des filles peuvent en prendre eux meme puisque ce médicament est vendu sous ordonnance. Je sais aussi que asa a croquer 80 mg aide a la nidation en dpo il prepare l'endometre dans cette étape importante de la fécondation.Bonne chance a toi et tiens nous au courant !! |
KittyBellInscrit le : |
Moi aussi, j'ai des crampes au bas ventre depuis 3 jours !!! C'est ce qui me faire croire que je suis p-ê enceinte... ![]() Test dans 8 jours !!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
On oublie des choses dont on devrait se souvenir On se souvient de choses qu'on devrait oublier. |
BayamaInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous remercie de votre accueil! J'ai une question-conseil à vous demander. Plusieurs filles à mon travail disent être tombées enceinte facilement en prenant elle-même du metformin. (je suis infirmière alors j'ai accès au metformin sans ordonnance) Que feriez-vous? Je suis à mon 3e mois d'essaie, alors je me dis que je suis peut-être un peu pressée, mais j'ai si hâte. Que feriez-vous? En prenderiez-vous si vous y aviez accès? Merci! |
toupetteInscrit le : |
Merci de l'accueil Hochi!!! Je te rends l'appareil, bonne chance à toi!!!
|
HochiInscrit le : |
Bayana, Toupette,Leonie001, kittyBell, Avellinoise et mymy1986, bienvenue dans les testeuses d'octobre je vous souhaite que ce mois soit le votre et vous apporte un beau +!!
![]() J'ai suivie un peu les conversation mais vous avez tout dit!! ![]() Celle qui viennent juste de passer la phase essaie, je vous souhaite que ca ait marcher et les autres ben c'est a votre tour de faire des calins!! ![]() ![]() A demain les filles! |
NextmamanInscrit le : |
Zaza jespere pour toi quelle ne viendront pas au moins tu fais un test bientot moi cest encore dans dix jours!! Jai toujours aussi mal au bas du ventre et une cliente ma dit aujourdhui que se sont les crampes qui lui ont permis de savoir quelle etait enceinte!! Jespere pour toi ( et pour moi) que cest un signe positif pour nous!!
|
mymy1986Inscrit le : |
Bonsoir!
J'étais dans les testeuses de septembre, mon premier cycle, Rosie s'est pointée le 15 septembre donc j'espère pour le prochain mois !! ![]() Votre nick: mymy1986 Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24 lui 29 Lieu de résidence: Gaspésie Date prévue d'ovulation: 2-3 octobre 2010 Date prévue du test: 20 octobre 2010 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: pas vraiment Votre date de fête: 17 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 10 et si c'est mieux alors se sera super!! La plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie: mon conjoint ![]() |
KamelyaInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
Bienvenue aux nouvelles! acide folique: Dès que j'ai arrêté la pilule j'en ai pris, mais après 3 mois d'essaies infructueux, j'ai commencé à oublié de les prendre et là vous me faite pensé que je ne la prend plus depuis une semaine! Bon bon je vais m'y remettre dès demain! Pour ma part, je souhaite ardemment que ce soit le mois du +. Cependant, je vais devoir y aller un peu au hasard ce mois-ci car mon cycle était vraiment plus long le mois passé et je sais pas s'il va être pareil ce mois-ci. On va s'arranger pour! ![]() |
katryn78Inscrit le : |
MissBarnick : Ta manière d'écrire (et surement de parler) me fait vraiment rire!!! Tu passes pas par 4 chemins pour dire les choses. J'aime ça un franc parlé comme ça!!!
blondynette : Moi je pense bien que tu es actuellement en période d'ovu... Moi pour m'aider je fais aussi ma courbe et des tests d'ovu. Je sais, c'est un peu compulsif, sauf que mon médecin avait besoin de faits pour m'envoyer en fertilité... Car pendant près de 7 mois, je n'ovulais pas... (donc aucune menstruation). Quand j'ai commencer à faire tout ça pour prouver mes dires et bien, tout a déclencher... zaza1 : Un gros merde pour ton +! Kittybell : Tu es au bon endroit si tu as des questions! Disons qu'il y a certaines testeuses qui commencent à avoir un peu d'expérience... ![]() Perso : Et bien ça fait 2 jours que mes tests sont prèsqu'aussi foncé que la ligne test... Go calins go! |
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Ataboy, est-ce qu'il y a quelque chose de plus 'abstinatif' que la première game du canayen? J'm'en passais bien! ![]() ![]() ![]() Zaza1: Peut-être un bon +? Je te le souhaite! Acide folique: J'en ai entendu parler pour les raison ci-haut nommé. Ça fait donc 2 jours que j'en prends! Quoique, je sais que dans centrum+, il y a une quantité suffisante d'acide folique, alors je pense que je vais switcher pour des multivitamines, plutôt que juste l'acide folique. |
blondynetteInscrit le : |
Acide folique moi je prends 1/2 comprimé des pilules maternat, comme ça j'ai ma dose quotidienne acide folique + des surplus de vitamines
zaza1 je te souhaite un vrai retard donne nous des nouvelles, jete souhaite un beau + Bienvenue aux nouvelles, ce mois-ci, c'est votre mois ![]() J'ai besoin de votre opinion, je me suis renseignée un peu sur le net mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez : À j17, j'ai une légère perte blanchâtre d'une grosseur d'un 25sous. Je me demandais si j'ovulais car habituellement c'est plus ... mais aujourd'hui à j22 j'ai eu des pertes toute la journée d'aspect clair et ensuite blanchâtre, un peu comme un blanc d'oeuf et de plus, j'ai eu un léger pincement dans le bas du ventre à gauche. Alors, est ce que vous pensez que c'est aujourd'hui que j'ovule ou que ça s'envient?? Je ne suis pas sûre, alors je me suis dis que vous pourriez m'éclairer un peu sur ce sujet ![]() Merci d'avance pour vos réponses |
zaza1Inscrit le : |
Merci pour l'accueil!
Acide folique : En fait c'est une vitamine du groupe B (la B9 pour être plus exacte). Dans l'alimentation, les meilleures sources sont les légumes verts foncés, les légumineuses et les produits céréaliers enrichis. Le jus d'orange est aussi une bonne source. C'est une vitamine qui joue en grand rôle dans la diminution des risques d'anomalies du tube neural (la plus fréquente étant le spina bifida). Le tube neural est la partie de l'embryon qui formera le cerveau, la colonne vertébrale et le crâne. Les anomalies surviennent lorsque le tube ne se ferme pas complètement, la fermeture ayant lieu en tout début de grossesse. Il est donc recommandé, afin de s'assurer d'un apport adéquat, de débuter un supplément d'acide folique, ou une multivitamines en contenant, 3 mois avant d'être enceinte et au long des 3 premiers mois de grossesse, tout en ayant une alimentation variée et équilibrée. Certaines femmes sont plus à risque (spina bifida dans la famille, diabète, obésité, épilepsie), votre médecin vous prescrira, selon le cas, une dose d'acide folique quotidienne plus élevée. Perso : Toujours pas eu la visite de rosie à J33. J'ai habituellement des cycles de 30 jours, mais le dernier était de 40 jours et j'imagine que mon corps me refait le coup. J'ai par contre depuis quelques jours des crampettes dans le bas du ventre que je n'ai pas habituellement. Vivement que mardi arrive! |
Angel55Inscrit le : |
Kittybell : certains test peuvent même te donner un plus 10 jours après ton ovulation comme tu peux attendre un peu. Chaque fille est différente moi je suis plus testeuse compulsive alors je commence à tester tôt... bonne chance !
|
avellinoiseInscrit le : |
Votre nick: avellinoise
Votre âge et celui devotre conjoint: 29 pour moi, 28 pour lui Lieu de résidence: Mirabel Date prévue d'ovulation: entre le 20 et le 25 septembre Date prévue du test: 4 octobre? Essais BB#: 2, j'ai déjà un beau garçon de 19 mois Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Votre date de fête: 25 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 % Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: princesse:) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine