Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eve32Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis dans le post les testeuses de septembre, mais je testerai seulement en octobre à cause d'un cycle long. Alors voici mes infos. Votre nick: eve32 Votre âge et celui devotre conjoint: 32 et 34 Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome Date prévue d'ovulation: 20 septembre Date prévue du test: vers le 3-4 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2e après FC Particularités: 3 cycles d'essai pour un + en mai, mais FC en juillet à 11 semaines et 2 jours (le coeur de bb avait arrêté de battre à 7 semaines et 4 jours). Votre date de fête: 6 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hum, bonne question! Perso: j34, DPO4 et rien à signaler de particulier; je sens que ça travaille dans le bas du ventre, mais c'est tout. J'ai fait une courbe de température jusqu'à aujourd'hui, mais là j'arrête et je laisse aller. Les jeux sont faits de toute façon... ![]() Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire et de voir apparaître plein de +++; on le mérite tellement... |
KittyBellInscrit le : |
Finalement, je crois que je vais faire un test de grossesse 3-4 jours avant le jour supposé de mes règles !!! Il parait que pro-care est efficace a partir de ce moment-la... c'est-a-dire DEMAIN !!! bonne idée, pas bonne idée ? au prix que le test pro-care coute... je crois que ca va ! ![]() |
sarahmayInscrit le : |
Salut!!!
Rosie s'en vient donc voilà: Votre nick: Sarahmay Votre âge et celui devotre conjoint: 32 les deux (bon pas encore pour homme mais bientôt) Lieu de résidence: Le Gardeur Date prévue d'ovulation: Kek part pendant le long week-end! Date prévue du test: Vers le 23 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: 18 mois d'essais + hormones pour tomber enceinte d'Estéban! Votre date de fête: 2 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 1 + pour chaque fille inscrite! ![]() Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Costume de pirate fait par ma mère ![]() Bonne chance! Sarahmay |
LoulouChInscrit le : |
Votre nick: LoulouCh
Votre âge et celui devotre conjoint: 25 les 2 Lieu de résidence: Cap-Chat Date prévue d'ovulation: au alentour du 8 octobre Date prévue du test: au alentour du 22 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 eme Particularités: Je suis pas mal mêler pour mon ovulation car je viens d'arrêter la pillule et j'allaite encore ma fille...Tk on va acheter des test d'ovulation ca ben l'air!!! Votre date de fête: 7 février Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je m'étais déguiser en vieux pépére!!! Allo les futures momans et les momans!!! C'est avec plaisir que je me joint a vous dans les testeuse d'octobre!!! En espérant qu'il y aura une pluie de plus ce moins ci !! ![]() |
FannieInscrit le : |
Bonjour, je me présente...
Votre nick: Fannie Lieu de résidence: Gatineau Date prévue d'ovulation:inconnue Date prévue du test:inconnue Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre Votre date de fête: le 5 avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup j'espère! Le plus beau costume que vous ayez porté a l'Halloween: un costume d'Astérix quand j'étais enceinte de 24 semaines en 2007! Je faisais compétition à Obélix... Bonjour les filles, je me joins à vous, je suis toute heureuse d'essayer de devenir enceinte. Mon conjoint hésitait un peu pour un deuxième bébé, mais il adore notre fille et il est un papa fantastique, alors il a enfin dit oui, j'étais aux anges!!! La première grossesse est arrivée par surprise, alors c'est la première fois que nous essayons consciemment et délibérément, ça donne un petit feeling de vertige au début, comme la sensation de plonger ... on a beau être déjà parent, chaque grossesse est un beau saut dans l'inconnu, non? |
LockyJuInscrit le : |
Je suis rendue au jour 30 ou 31.. Les derniers cycles étaient de 38-40 jours.. c'est looooooong!
|
Josee80Inscrit le : |
so28 : Bienvenue parmi nous. Ton parcours ressemble beaucoup au mien. Pour mon premier bébé, ça pogné du premier coup et là pour bébé 2, c'est mon 6e mois d'essai, je commence à trouver ça long, trop long. Tu disais aussi que ta petite fille est atteinte de surdité profonde, la mienne aussi
![]() |
so28Inscrit le : |
Bonjour ! Puisque je vous lis souvent, pourquoi pas me joindrè à vous. Alors je me présente:
Votre nick: So28 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 31 et lui 36 Lieu de résidence: Prévost Date prévue d'ovulation: autour du 1er octobre Date prévue du test: autour du 20 octobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 6e et je commence à trouver ça long puisque ça avait fonctionné du 1er coup pour BB1. Particularités: BB1 est maintenant une grande fille de 3 ans. Puisqu'elle est atteinte de surdité profonde, notre quotidien est maintenant rempli de défis. Mais nous sommes près à en vivre encore plus est c'est pourquoi on se lance pour BB2 !! Votre date de fête: 15 juin Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume de lapin que ma mère m'avait confectionné en coton ouaté !! |
AgrouuInscrit le : |
Bonjour les filles
![]() Ma machine d'ovulation affichait elevé ce matin ![]() Bonne journée a toute ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Belle pensée du jour!! Elle me font du bien à chaque matin!! merci vampirelou!!
|
dou235Inscrit le : |
Belle pensée du jour VampireLou! Mon Homme était prêt quand on s'est décidé pour le 1er. Ça a marché du premier coup donc là c'est la première fois qu'on cherche à savoir quand j'ovule. C'est un peu bizarre les calins 'programmés'. Mon Homme est pas stressé mais il commence à trouver ça intense cette semaine! Mais j'ai ovulé hier je crois alors on se repose ce week-end! Perso : l'attente commence! Probablement DPO 1 aujourd'hui. Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Commence par faire ce qui est nécessaire Ensuite, ce qui est possible Tout à coup, tu réaliseras l'impossible |
HochiInscrit le : |
Ni-ni,Missrosybelle,Valysa: Bienvennue chez les testeuses d'octobre que ce mois vous apporte un beau + et beaucoup de bonheur!!
Homme avec un grand H: Mon chum etait nerveu pour les premiers essais au debut mais sans grande conséquences, on avait l'impression de faire l'amour pour la premiere fois ca ajoutait un peu de piquant, rendu au 12e moi d'essaie... C'est plutot routinier et mon chum etait sur le bord de lancer la serviette... Bon je vous laisse... |
NextmamanInscrit le : |
SaLut les filles!!
Jattend mes tests de grossesses de test en vrac et jpense que je ne serais pas capable dattendre le 3 oct jcapote!! Les crampes sont toujours aussi intenses de mon coter, coup de chaleur et maux de coeur!! Je croise les doigts!!! |
katryn78Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!! Et désolé pour celles que j'ai côtoyer dans les testeuses de septembre... car si vous êtes ici, c'est que la méchante c'est pointée!!!!!
MissBarnick : Et bien je comprend ta situation ![]() ![]() ![]() ![]() Mariepuce : go, go, go les câlins pour demains! Tu vois, moi aussi mon ovu c'est pointé à temps ![]() Perso : J12, DPO 0? 1? 2? je ne sais trop (c'est que ma courbe contredis mes tests d'ovu... Quoi croire???) |
MariepuceInscrit le : |
MissBarnik
Je vous mon chum que les fins de semaines parce qu'il est camionneur donc, il est parti du lundi au vendredi ou du dimanche au jeudi !!! Donc, c'est pour ça. Hommes Ici, mon chum n'est pas stresser par les essaies. Il embarque vraiment dedans avec moi. Me demande comment sont mes tests d'ovulation. Test d'ovulation Hé ben, 2eme journée de suite avec un test d'ovulation +. J'ose penser que mes calins de demain vont peut-être pouvoir me servir à concevoir un autre petit trésor. Mais je ne suis pas experte la dedans. Alors si vous voulez donner moi votre avis ça serait apprécier |
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir!
Merci pour les commentaires sur ma façon d'écrire! Des fois j'ai l'impression d'être un peu intense, hihi! Mais quand même, je ne suis pas TOUJOURS comme ça, présentement je suis sur un high de joie et de bonheur! Oué, on fait un bébé! Question totonne comme ça, y'as-tu que mon Homme pour réagir de la sorte? Je vous explique: Pénélope est un accident, donc on n'a pas pris la décision de FAIRE un enfant, mais plutôt de la garder. Bref, LA première fois que vous avez fait des câlins dans le but de faire un héritier, est-ce que votre homme a gelé? Non mais, hier, pauvre ti-pou d'amour, il angoissait. Finalement, ça été tiguidou (même si ça été écourté par l'Enfant qui Perce des Dents), mais autant moi j'étais so happy, autant mon chum était hyper stressé! ![]() Ceci dit, en parlant de l'Homme, il a décidé d'agrandir la famille à sa manière: il nourrit tous les chats du coin... Ah! j'vous dit...! Mariepuce: Pourquoi vois-tu seulement ton chum les fins de semaine? C'est plutôt poche! Bienvenue aux nouvelles! Un gros merde pour ce mois-ci! |
joanie85Inscrit le : |
Bienvenue à vous deux!!
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à tous, je me joins à vous pour les testeuses d'octobre ! J'étais avec vous en septembre, je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement.
Votre nick: valysa Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 27 Lieu de résidence: mauricie Date prévue d'ovulation: 20 septembre Date prévue du test: 6 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Aucune Votre date de fête: 12 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une belle robe d'époque. |
Ni-niInscrit le : |
mariepuce : Ohhh
![]() ![]() missrosybelle : Bienvenue et bonne chance pour ce 3e mois d'essais! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine