Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Eve32

Posté le: 24 septembre 2010 17:14:49 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis dans le post les testeuses de septembre, mais je testerai seulement en octobre à cause d'un cycle long. Alors voici mes infos.

Votre nick: eve32
Votre âge et celui devotre conjoint: 32 et 34
Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome
Date prévue d'ovulation: 20 septembre
Date prévue du test: vers le 3-4 octobre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 2e après FC
Particularités: 3 cycles d'essai pour un + en mai, mais FC en juillet à 11 semaines et 2 jours (le coeur de bb avait arrêté de battre à 7 semaines et 4 jours).
Votre date de fête: 6 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hum, bonne question!

Perso: j34, DPO4 et rien à signaler de particulier; je sens que ça travaille dans le bas du ventre, mais c'est tout. J'ai fait une courbe de température jusqu'à aujourd'hui, mais là j'arrête et je laisse aller. Les jeux sont faits de toute façon... Wink Je continue de boire mon jus d'ananas à tous les jours par exemple. Qui sait, ça sert sans doute à quelque chose! hihihih

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire et de voir apparaître plein de +++; on le mérite tellement...

KittyBell

Posté le: 24 septembre 2010 16:47:16 EDT  

Finalement, je crois que je vais faire un test de grossesse 3-4 jours avant le jour supposé de mes règles !!! Il parait que pro-care est efficace a partir de ce moment-la... c'est-a-dire DEMAIN !!! bonne idée, pas bonne idée ? au prix que le test pro-care coute... je crois que ca va ! Wink 

sarahmay

Posté le: 24 septembre 2010 15:46:24 EDT  
Salut!!!

Rosie s'en vient donc voilà:

Votre nick: Sarahmay
Votre âge et celui devotre conjoint: 32 les deux (bon pas encore pour homme mais bientôt)
Lieu de résidence: Le Gardeur
Date prévue d'ovulation: Kek part pendant le long week-end!
Date prévue du test: Vers le 23 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: 18 mois d'essais + hormones pour tomber enceinte d'Estéban!
Votre date de fête: 2 août
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 1 + pour chaque fille inscrite! Smile
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Costume de pirate fait par ma mère Smile

Bonne chance!
Sarahmay

LoulouCh

Posté le: 24 septembre 2010 15:44:03 EDT  
Votre nick: LoulouCh
Votre âge et celui devotre conjoint: 25 les 2
Lieu de résidence: Cap-Chat
Date prévue d'ovulation: au alentour du 8 octobre
Date prévue du test: au alentour du 22 octobre
Nombre de cycles d'essais: 2 eme
Particularités: Je suis pas mal mêler pour mon ovulation car je viens d'arrêter la pillule et j'allaite encore ma fille...Tk on va acheter des test d'ovulation ca ben l'air!!!
Votre date de fête: 7 février
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je m'étais déguiser en vieux pépére!!!

Allo les futures momans et les momans!!!

C'est avec plaisir que je me joint a vous dans les testeuse d'octobre!!!
En espérant qu'il y aura une pluie de plus ce moins ci !! Wink 

Fannie

Posté le: 24 septembre 2010 14:22:40 EDT  
Bonjour, je me présente...

Votre nick: Fannie
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation:inconnue
Date prévue du test:inconnue
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais: J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre
Votre date de fête: le 5 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: beaucoup j'espère!
Le plus beau costume que vous ayez porté a l'Halloween: un costume d'Astérix quand j'étais enceinte de 24 semaines en 2007! Je faisais compétition à Obélix...

Bonjour les filles, je me joins à vous, je suis toute heureuse d'essayer de devenir enceinte. Mon conjoint hésitait un peu pour un deuxième bébé, mais il adore notre fille et il est un papa fantastique, alors il a enfin dit oui, j'étais aux anges!!!

La première grossesse est arrivée par surprise, alors c'est la première fois que nous essayons consciemment et délibérément, ça donne un petit feeling de vertige au début, comme la sensation de plonger ... on a beau être déjà parent, chaque grossesse est un beau saut dans l'inconnu, non?  

LockyJu

Posté le: 24 septembre 2010 13:52:26 EDT  
Je suis rendue au jour 30 ou 31.. Les derniers cycles étaient de 38-40 jours.. c'est looooooong! 

Josee80

Posté le: 24 septembre 2010 13:11:22 EDT  
so28 : Bienvenue parmi nous. Ton parcours ressemble beaucoup au mien. Pour mon premier bébé, ça pogné du premier coup et là pour bébé 2, c'est mon 6e mois d'essai, je commence à trouver ça long, trop long. Tu disais aussi que ta petite fille est atteinte de surdité profonde, la mienne aussi Very Happy C'est très très rare que je vois un message d'un autre fille ayant un enfant avec une surdité. est-ce que dans son cas c'est de naissance ? Moi oui, elle est née avec une malformation à l'oreille gauche (elle ne s'est pas développée complètement), donc, elle ne peut entendre de ce côté même si son oreille interne fonctionne. Moi et mon chum, on trouve ça très difficile de vivre avec une enfant ayant un handicap, surtout que je ne connais personne dans mon entourage ayant un handicap. J'aimerais bien ça communiquer avec toi pour des questions de surdité, je te laisse mon courriel : joseesimard80@yahoo.ca. Si c'est correct avec toi, écris moi et on en discutera ! 

so28

Posté le: 24 septembre 2010 11:41:57 EDT  
Bonjour ! Puisque je vous lis souvent, pourquoi pas me joindrè à vous. Alors je me présente:

Votre nick: So28
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 31 et lui 36
Lieu de résidence: Prévost
Date prévue d'ovulation: autour du 1er octobre
Date prévue du test: autour du 20 octobre
Nombre de cycles d'essais: 6e et je commence à trouver ça long puisque ça avait fonctionné du 1er coup pour BB1.
Particularités: BB1 est maintenant une grande fille de 3 ans. Puisqu'elle est atteinte de surdité profonde, notre quotidien est maintenant rempli de défis. Mais nous sommes près à en vivre encore plus est c'est pourquoi on se lance pour BB2 !!
Votre date de fête: 15 juin
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un costume de lapin que ma mère m'avait confectionné en coton ouaté !! 

Agrouu

Posté le: 24 septembre 2010 10:49:34 EDT  
Bonjour les filles Smile
Ma machine d'ovulation affichait elevé ce matin Smile donc je devrais avoir comme prevu mon ovulation lundi donc ont fait les calins aux 2 jours..
Bonne journée a toute Smile 

joanie85

Posté le: 24 septembre 2010 07:59:47 EDT  
Belle pensée du jour!! Elle me font du bien à chaque matin!! merci vampirelou!! 

dou235

Posté le: 24 septembre 2010 07:21:01 EDT  

Belle pensée du jour VampireLou!

Mon Homme était prêt quand on s'est décidé pour le 1er. Ça a marché du premier coup donc là c'est la première fois qu'on cherche à savoir quand j'ovule. C'est un peu bizarre les calins 'programmés'. Mon Homme est pas stressé mais il commence à trouver ça intense cette semaine! Mais j'ai ovulé hier je crois alors on se repose ce week-end!

Perso : l'attente commence! Probablement DPO 1 aujourd'hui.

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2010 06:53:32 EDT  
PENSEE DU JOUR

Commence par faire ce qui est nécessaire
Ensuite, ce qui est possible
Tout à coup, tu réaliseras l'impossible

Hochi

Posté le: 24 septembre 2010 06:48:05 EDT  
Ni-ni,Missrosybelle,Valysa: Bienvennue chez les testeuses d'octobre que ce mois vous apporte un beau + et beaucoup de bonheur!!

Homme avec un grand H: Mon chum etait nerveu pour les premiers essais au debut mais sans grande conséquences, on avait l'impression de faire l'amour pour la premiere fois ca ajoutait un peu de piquant, rendu au 12e moi d'essaie... C'est plutot routinier et mon chum etait sur le bord de lancer la serviette...

Bon je vous laisse...

Nextmaman

Posté le: 23 septembre 2010 21:12:34 EDT  
SaLut les filles!!

Jattend mes tests de grossesses de test en vrac et jpense que je ne serais pas capable dattendre le 3 oct jcapote!! Les crampes sont toujours aussi intenses de mon coter, coup de chaleur et maux de coeur!!

Je croise les doigts!!! 

katryn78

Posté le: 23 septembre 2010 20:49:35 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Et désolé pour celles que j'ai côtoyer dans les testeuses de septembre... car si vous êtes ici, c'est que la méchante c'est pointée!!!!!

MissBarnick : Et bien je comprend ta situation Very Happy Mon fils est un BB pilule... Moi, ça faisait longtemps que je voulais une famille, mais c'est mon chum qui "branlait" dans le manche Wink Il disait ne pas être prêt, mais la vie à décider pour lui qu'il l'était Surprised Donc pour le 2e, il a pris son temps pour être d'accord... Et au début des essais, je sentais que ça le bloquait. Maintenant c'est rétabli (après 8 mois d'essai...) mais quand mon fils est pas du monde, ça lui prendrait pas grand chose (à mon chum) pour virer de bord Rolling Eyes

Mariepuce : go, go, go les câlins pour demains! Tu vois, moi aussi mon ovu c'est pointé à temps Wink Est-ce que grâce à ça, octobre sera notre mois??? Je nous le souhaite!!!! (et à toutes les autres!!!!)

Perso : J12, DPO 0? 1? 2? je ne sais trop (c'est que ma courbe contredis mes tests d'ovu... Quoi croire???) 

Mariepuce

Posté le: 23 septembre 2010 19:46:40 EDT  
MissBarnik
Je vous mon chum que les fins de semaines parce qu'il est camionneur donc, il est parti du lundi au vendredi ou du dimanche au jeudi !!! Donc, c'est pour ça.

Hommes
Ici, mon chum n'est pas stresser par les essaies. Il embarque vraiment dedans avec moi. Me demande comment sont mes tests d'ovulation.

Test d'ovulation
Hé ben, 2eme journée de suite avec un test d'ovulation +. J'ose penser que mes calins de demain vont peut-être pouvoir me servir à concevoir un autre petit trésor. Mais je ne suis pas experte la dedans. Alors si vous voulez donner moi votre avis ça serait apprécier  

MissBarnik

Posté le: 23 septembre 2010 19:28:54 EDT  
Bonsoir!

Merci pour les commentaires sur ma façon d'écrire! Des fois j'ai l'impression d'être un peu intense, hihi! Mais quand même, je ne suis pas TOUJOURS comme ça, présentement je suis sur un high de joie et de bonheur! Oué, on fait un bébé!

Question totonne comme ça, y'as-tu que mon Homme pour réagir de la sorte? Je vous explique: Pénélope est un accident, donc on n'a pas pris la décision de FAIRE un enfant, mais plutôt de la garder. Bref, LA première fois que vous avez fait des câlins dans le but de faire un héritier, est-ce que votre homme a gelé? Non mais, hier, pauvre ti-pou d'amour, il angoissait. Finalement, ça été tiguidou (même si ça été écourté par l'Enfant qui Perce des Dents), mais autant moi j'étais so happy, autant mon chum était hyper stressé! Surprised

Ceci dit, en parlant de l'Homme, il a décidé d'agrandir la famille à sa manière: il nourrit tous les chats du coin... Ah! j'vous dit...!

Mariepuce: Pourquoi vois-tu seulement ton chum les fins de semaine? C'est plutôt poche!

Bienvenue aux nouvelles! Un gros merde pour ce mois-ci!

joanie85

Posté le: 23 septembre 2010 19:26:53 EDT  
Bienvenue à vous deux!! 

Anonyme

Posté le: 23 septembre 2010 17:35:04 EDT  
Bonjour à tous, je me joins à vous pour les testeuses d'octobre ! J'étais avec vous en septembre, je n'écris pas souvent mais je vous lis religieusement.

Votre nick: valysa
Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 27
Lieu de résidence: mauricie
Date prévue d'ovulation: 20 septembre
Date prévue du test: 6 octobre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: Aucune
Votre date de fête: 12 novembre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une belle robe d'époque.

Ni-ni

Posté le: 23 septembre 2010 13:44:17 EDT  
mariepuce : Ohhh Crying or Very sad Ne soit pas triste! Qui sait, peut-être que miss ovu va attendre ton homme! L'ovule peut vivre jusqu'à 48 heures, et tu peux ovuler seulement 36 heures après ton test +! Alors, moi je vais être positive jusqu'au bout... tu attaques ton chum dès son arrivée et les zozos vont atteindre leur but à temps! Wink

missrosybelle : Bienvenue et bonne chance pour ce 3e mois d'essais! 

Se connecter pour répondre