Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Bienvenue Aripou je te souhaite bonne chance pour le mois d'octobre, je te souhaite une beau +!!
Bonne journée!! |
Sab06Inscrit le : |
MErci Dou
![]() |
dou235Inscrit le : |
Bon matin les filles katryn78: Je ne suis pas une pro de la courbe (c'est le 1er mois que j'en fais une). Selon moi, si les tests d'ovu montrent que tu ovule et bien tu ovules! Sinon pourquoi ils détecteraient l'hormone? Si c'est comme un test de grossesse, c'est très très rare un faux positif. Il y a peut-être d'autres facteurs qui affectent ta température? Aripou : Bonne chance pour revivre la même chose qu'il y a 2 ans! Perso: DPO3 et rien à signaler sauf quelques crampes. |
Josee80Inscrit le : |
Kathryn78 : j'ai exactement le même problème que toi. Je fais des tests d'ovulation qui s'avère positifs mais sur les courbes de températures, rien ! J'ai presque toujours des courbes en dents de scie, c'est presque impossible de voir les fameux 2 plateaux. Par contre... je me fis plus aux tests qu'aux courbes. je fais mes courbes sur fertilityfriend.com (c'est un site vraiment vraiment précis), ils expliquent toutes les raisons pourquoi les coubes peuvent être illisibles. Genre ; respirer par la bouche la nuit, se réveiller pour aller aux toilettes, etc, etc. Pour ma part, j'ai toutes ces raisons, donc.... la courbe est plus dure à lire.
Vu que j'ai des tests positifs et que mes règles sont quand mêmes assez régulières (cycles de 26, 29, 28, 30, 26jours, etc), je ne m'en fais pas trop. Et d'ailleurs, la plupart de mes amies qui font leur courbe, ont sensiblement les mêmes problèmes que moi, elles n'ont pas des belles courbes !!! J'ai jamais rencontré quelqu'un qui a eu une belle courbe comme on trouve sur internet ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Jamais la haine n'éteint les haines en ce monde. Par l'amour seul les haines sont éteintes. C'est une loi éternelle. Bouddha |
LoulouChInscrit le : |
Ahhhh!!! Je vous voit les filles attendre de faire vos test dans les prochains jours et moi rosie est encore la...Il va donc falloir que j'attende encore environs 30 jours!!!
![]() Je me suis commander des tests d'ovulation sur testenvrac....Donc vu que je ne suis pas vraiment a l'écoute de mon corps pour cela, avec les test je ne pourrai pas passer par dessus!! J'ai vraiment été déçu ce mois ci,car je pensais vraiment être enceinte,j'ai eu du spotting de mercredi soir a vendredi après midi...Je suis aller a toilette et la plus rien,donc je me dis ya des chances ;D Mais finalement le vendredi soir c'est repartie de plus belle ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour à vous toutes!!!!
Pour celles qui ont de beaux symptômes je vous souhaite un beau +! Pour celles qui ont vu des -, tant que Rosie ne s'est pas pointé, il y a de l'espoir!!! J'ai besoin de votre aide!!!! En fait, j'ai besoin de pros de la courbe ... ![]() Ça fait un bout que je me demande si j'ovule bien et avec les tests, ça me confortais... mais la courbe vient "scraper" mon espoir... J'attends vos commentaires... Vous aurez p-e plus d'objectivité que moi ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Bonjour les filles donc rosie n'est pas encore arrivé à 100% mais test négatif à 23 j sur 24 et perte brunâtre tanto...Habituellement 3 jours de spoting avant rosie donc peut-être un cycle normal de 28 jours vue que je suis à J25 ou sinon mon cycle est juste déballancé.
Votre nick: Aripou Votre âge et celui devotre conjoint: 22 et lui 24 Lieu de résidence: St-Jérome Date prévue d'ovulation: environ 9 octobre Date prévue du test: 21 octobre Essais BB#: #2 Nombre de cycles d'essais: 5 ème Particularités: À ma première grossesse date des dernières règles 26 septembre (25 ce mois-ci)et date du test 21 octobre donc 2 ans plus tard je souhaite revivre ce moment ![]() Votre date de fête: 17 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 20 + et + Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Petite sorcière J'ai hâte de vous jaser ![]() |
KittyBell: Bonne idée de reaissayer plus dans quelques jours, rien n'est perdue tant que rosie ne s'est pas pointée. Et oui c'est normal que les maux de ventre soit partie. Il y a deux choses qui arrive quand tu tombe enceinte, tu peux ne plus rien sentir entre le moment de l'ovulation et l'implentation jusqu'au moment de sentir bebe bouger ou durant les premieres semaines de temps en temps ressentir des pincements dans le bas du ventre et dans la periode ou rosie apparaitrait normalement des genre de crampes qui ressembles a rosie.
Josée80: Merci pour le renseignement je ne savais meme pas qu'il existait autres choses que les implants coqueleaire. Et tant mieux si le BAHA peut etre installé plus tard si vous decider pour le moment de ne pas lui faire installer! Bonne chance dans vos decisions! |
KittyBellInscrit le : |
salut ! j'ai fait un test ce matin (je suis a 4 jours avant le jour supposé de mes regles), et c'est négatif... je vais rééssayer dans 5 jours (jeudi prochain).
sinon, mes maux de ventre sont partis... normal ? :s |
NextmamanInscrit le : |
Hochi: ca ma durer4 jours ces douleurs alors jte comprend !! Depuis 2 jours je nai plus aucun symptomes sauf limpression que mes mamelons ont grossis!!! Jespere pour toi que cest ca!! Moi je test le 3 octobre!!!!
Bonne soiree et beaucoup de calins tlm |
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles,
je fesais partie du groupe des testeuses de juillet. Je suis tombé enceinte au bout de 2 mois avec mon moniteur de fertilité clear blue. Si jamais quelqu'un est interessée je n'en ai plus besoin. Il m'a couté 200$ mais je le fait à 100 avec une boite neuve de tests sticks. Je peux vous le poster. Si jamais vous pensez en avoir de besoin, envoyez moi un message privé! Bonne chance aux testeuses! |
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles,
j'ai pris du jus de raisin blanc ce mois-ci et j'ai vu une bonne différence point de vue glaire... et vu que c'est du jus et non des médicaments, je me suis pas gênée d'en prendre ! Pour Émilie, elle ne pourra pas avoir un implant cochléaire car son oreille interne fonctionne. par contre, vu qu'elle s'est mal développée, le trou de l'oreille est bouché donc les sons ne peuvent pas atteindre l'oreille donc elle entend très très peu du côté gauche. Elle pourrait entendre si on parle très fort ou si les sons sont très aigus ou graves. Par contre, elle pourra avoir une autre sorte d'implant (BAHA) qui va lui permettre d'entendre à 100 % du côté gauche. Mais bon, maintenant elle entend à 100 % d'un côté et réagit très bien aux sons, reconnait son nom, parle un peu et elle a que 9 mois. Ça se pourrait qu'on laisse faire le BAHA et qu'Émilie entende que d'un côté. Plus tard, elle pourra décider si elle en veut un ou pas. |
Merci So pour ta reponse , c'est vrai que cette technologie est vraiment fantastique! Je suis tres musicale et m'imaginer sans l'ouie... je penses que je trouverais ca tres dure!! Bon courage pour traverser les defis a toi et ta famille!
![]() Eve32: Merci aussi pour ta reponse... Si ca n'a pas marcher pour octobre j'essairais ce truc pour novembre, comme tu dis tant qu'a boire du jus... ethna: au moins tu n'a pas attendue d'avoir tes tests pour commencer les calins... Rien n'est perdue! ![]() ![]() Perso: jour 21 j'ai sentit mon ovulation bien comme il faut dimanche passé et jeudi j'avais des douleurs au ventre encore comme si j'ovulais une 2e fois... Je sais pas si j'ai senti l'implantation mais si c'est ca je peux vous dire qu'il est bien accrocher... ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
On peut rester jeune en se concentrant sur un rêve au lieu d'un regret. merci les filles pour vos commentaires ![]() |
ethnaInscrit le : |
Bonjour a toutes
Bienvenu au nouvelles je ne fait qu'un saut avant d'aller travailler j'ai recu mes test d'ovu en retard mon ovu était passé pas grave on a fait des calin quand meme première semaine du retour au travaille après 2 mois a été très dificille et fatigante me remettre de nuit n'a pas été facile et en plus de l'overtime qui nous attend dans le détour. J'espere que ce sers la bonne pour moi.... la j'attend..... Bonne chance a toutes les filles Bonne fin de semaine |
Eve32Inscrit le : |
Hochi: J'ai lu sur le post «Trucs pour que ça marche» qu'il était bon de boire du jus de raisins blancs avant l'ovulation et du jus d'ananas après l'ovulation. Ça aiderait à avoir la bonne glaire! hihihihih Tant qu'à boire du jus, j'essaie ça ce cycle-ci. Je n'ai rien à perdre.
|
tweety25Inscrit le : |
Bon mes regle on debarque ce matin donc, on commence a compter maintenant j'ai trouver ca long 1 semaine apres l'arret de la pilule pour avoir mes regle mais bon.
|
so28Inscrit le : |
Josee80 : Je t'écris un message perso sous peu pour t'en conter un peu plus et pour te donner mes coordonnées. Ça me fera plaisir d'échanger avec toi
![]() Hochi : Effectivement, ma fille a un implant cochléaire depuis l'âge de 7 mois et c'est merveilleux. Cette belle technologie est accessible aux personnes atteintes de surdité sévère et profonde. |
Bienvenue a Eva32, LoulouCH, sarahmay, So28 Bienvenue a vous aussi!! Je vous souhaite qu'octobre vous apporteras un beau test positif!!
![]() So28 et Josee80 : C'est super de voir que le forum vous apportera peut-etre un peu plus de support, du moins moral, pour vos filles qui sont pleines de défis pour vous! Et dites moi est-ce qu'il sera question d'implant cocléaire pour vos cocottes?? Je ne connais pas beaucoup ce domaine mais je me demandais si c'était possible pour tout les gens qui sont atteint de surdité? KittyBell : Je te souhaite que le resultat soit positif mais sinon tu pourras toujours retester un peu plus tard. Car meme si il est vrai que plusieurs test peuvent detecter les hormones de grossesse jusqu'à 5 jours avant la date prevue ca ne veux pas dire que ton corp lui secrete déjà assez d'hormone pour que le test le detecte? Alors ne te decourage pas trop si ca ne marche pas du premier coup? Eve32 : J'avoue que je me suis plus concentré sur les testeuses d'octobre mais qu'est ce que c'est ce truc de jus d'ananas?? Jamais entendue parler! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine