Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

LoulouCh

Posté le: 27 septembre 2010 09:25:01 EDT  
dou235 Je sais pas si je me trompe mais d'après moi c,est ca.Habituellement nous devrions avoir nos règles 14 jours après ovulation. A moins que je me trompe a cause d'un sicle long... Mais moi je commencerais a faire des tests a partir de DPO 12- 13...Moi je suis un peu testeuse compulsive des fois !!!Wink))

SylvieB pour ce qui est des test du dollo,il se vende(chez nous en tk) ou la pâte a dent et les produits cosmétiques!!! D'habitude je les prend la,mais la je m'en suis commender sur testenvrac.com Je devrais les recevoir dans les prochain jour!!!

Perso,je suis sur les derniers milles de mes règles,ce qui signifie que l'ovulation s'envient hihi !Encore près de 10 jours mais c'est pas grave on se prépare mentalement !!! Sur une autre notre j'ai un maudit rendez-vous chez le dentiste ce jeudi me faire travailler les dents vu que ce n'était pas ce mois ci bébé!!!Parce que a ma première grossesse vu que j'ai les dent extrêmement fragile,elles ont beaucoup maganné,donc mon dentiste a décidé de les réparer un peu avant la deuxième!!!

Sur ce bonne journée les filles!!Smile 

dou235

Posté le: 27 septembre 2010 09:09:33 EDT  

Bienvenue aux nouvelles!

On est nombreuses! Repeuplons le Québec!

Zaza1: Félicitations !

Moi mes tests de dollarama sont déjà achetés mais je suis seulement à DPO4 alors trop tôt.

D'ailleurs je me demande à partir de quand je peux tester. Mon cycle n'est pas régulier donc j'ai fait des tests d'ovu ce mois-ci mais je ne sais pas quand je suis 'en retard' parce que mon cycle peut aller de 21 à 42 jours... 

SylvieB

Posté le: 27 septembre 2010 08:57:38 EDT  
Bon matin!

Zaza1 Félicitations!!! Very Happy Alors, ça te donne un ti bébé qui naitra à peu près quel jour?
J'savais qu'il vendait des tests de grossesse au dollo mais on dirait que ça me surprend à chaque fois qu'on me le dit. Juste pour savoir, ils les mettent dans quelle section?

Ashna Fiou! J'me sens moins seule! Smile

Ici, ma période d'ovulation était en fin de semaine. On a fait l'amour mais comme mon fils s'est beaucoup réveillé la nuit, on n'a pas exagéré sur le nombre de fois, étant donné notre fatigue. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un bon feeling. Et puis après, si ça ne fonctionne pas, j'veux pas me stresser avec ça. Ça viendra bien une autre fois!

Bonne journée! 

zaza1

Posté le: 27 septembre 2010 08:29:40 EDT  
Méga bonne nouvelle ce matin : j'ai un petit bibi dans mon bedon!!!
Je devais attendre à mardi pour faire un test...mais j'ai pas été capable. (C'est la faute de mon amoureux, il m'a amené acheté des tests chez dollo). J'ai donc fait un test hier matin et, surprise, il y avait une ligne très pâle. J'ai refait le test ce matin et la ligne était un peu plus foncé. On est vraiment heureux!!!

Je vous souhaite à toutes plein de ++++ ce mois-ci!!! 

Anonyme

Posté le: 27 septembre 2010 07:08:59 EDT  
Pensée du jour

Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre.

Didier Van Cauwelaert  

ashna

Posté le: 27 septembre 2010 06:49:00 EDT  
Oui moi aussi SylvieB c'est ce que j'avais fais jusqu'à ce que je comprenne le principe Razz hihihi

J'espère que mon cycle va m'aider ce mois ci car en ce moment j'ai aucune idée de quand j'ovule. ci vous avez des truc pour moi go go go :)

Bonne journée !

SylvieB

Posté le: 26 septembre 2010 22:47:00 EDT  
Bonjour les filles!

J'espère qu'on partagera de belles expériences positives ensemble durant le prochain mois!

Bonne soirée! 

kleaudhyoa

Posté le: 26 septembre 2010 22:33:26 EDT  
Votre nick: Kleaudhyoa
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 lui 26
Lieu de résidence: Saguenay
Date prévue d'ovulation: dans les prochains jours
Date prévue du test: ????
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais:2
Particularités: pas tres réguliere
Votre date de fête: 12 fevrier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une petite souris!

je ne participe pas beaucoup aux forums mais je vous lis a tous les jours! Embarassed  

SylvieB

Posté le: 26 septembre 2010 22:29:05 EDT  
Votre nick: SylvieB
Votre âge et celui devotre conjoint: 29 et 32
Lieu de résidence: Lévis
Date prévue d'ovulation: 25 septembre
Date prévue du test: sais pas... on verra!
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités: On ne se casse pas la tete
Votre date de fête: 3 octobre
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 100% Wink
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: soldat de la nouvelle-france

me suis inscrite avec les testeuses de septembre... jusqu'à ce que je comprenne le principe... oups! lol 

mp_precious

Posté le: 26 septembre 2010 22:28:52 EDT  
Votre nick: mp_precious
Votre âge et celui devotre conjoint: 26 et 27
Lieu de résidence: Mont-St-Hilaire
Date prévue d'ovulation: 4 octobre
Date prévue du test: 19 octobre
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: depuis mars 2010 de façon irrégulière
Particularités:
Votre date de fête: 21 avril
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Tout pleins Very Happy
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Mariée vampire, j'avais même gagné un prix Wink

Je me joins à vous ce mois-ci. Demain je vois le gynéco et je vais lui parler des essais. Aussi je vais sans doute essayer les test d'ovulation ce mois-ci pour mettre toute les chances de notre côté. 

ashna

Posté le: 26 septembre 2010 22:21:45 EDT  
Votre nick: Ashna
Votre âge et celui devotre conjoint: 29 lui 30
Lieu de résidence: Sherbrooke
Date prévue d'ovulation: pas encore sure
Date prévue du test: ????
Essais BB#: 3
Nombre de cycles d'essais:1
Particularités:
Votre date de fête: 4 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 29
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume futuriste fait avec du papier d'aluminium et qui finalement n'était pas la meilleur idée du monde pour sortir... Ça garde chaud l'aluminium Razz

katryn78

Posté le: 26 septembre 2010 22:20:52 EDT  
Merci à celles qui ont répondus à mes Shocked sur la courbe!!!
Je continu ma courbe car j'attends un rdv en fertilité et ça peu être bien utile... Par contre je vais me fier aux tests!!!!

Perso : J15 et je ne sais pas à combien de DPO... Mais je commence déjà à psychotter... lors de ma fc précoce j'avais des syptômes du genre nausées, hyper sensibilité... que j'ai actuellement... Il me reste encore 7-8 jours à attendre... 

jem_88

Posté le: 26 septembre 2010 22:02:39 EDT  
Hahaha jcomprends tellement le "voyons la mère" moi aussi enceinte je suis carrément désagréable...C triste pour chéri mais je peux pas m'empêcher d'être méchante et bête. Le soir par contre jme couche je me colle et je braille pendant des heures. Pove chéris yon pas la vie facile quand on leur fabrique un bébé! 

futuramama!

Posté le: 26 septembre 2010 22:02:37 EDT  
bonjour les filles! j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine

moi j'ai été très malade la semaine passé, un très mauvais virus qui m'a mit kapout 2 jours de temps et qui me cause encore un peu de fatigue, mais j'ai survécu...
par contre j'ai du prendre des advils, les tylénols c'était pas assez.... je sais que c'est pas très bon mais je me sentais comme si j'allais mourir! et je sais pas si je suis enceinte alors...

mais je me joins au club des psychotiques des symptomes hihihi!
voici le mien : hier soir on a fait l'amour et j'ai saigné, un peu de sang assez clair...
???????ça m'arrive jamais d'habitude, et ça pas été si rough que ça hihihi
quand j'étais enceinte par contre ça m'arrivais....
qu'est-ce que vous en pensez? 

Hochi

Posté le: 26 septembre 2010 21:48:56 EDT  
P'tite fille: Moi aussi je leve mon chapeau aux expertes des courbes car moi c'est la deuxieme fois que j'essais de tomber enceinte donc en tout je suis a 15 mois d'experience en testeuses si on compte les douze mois d'essaie pour ma fille et je n'ai jamais eue la discipline de le faire...

LuckyJu:
Je te le souhaite tellement!! C'est des beaux signes que tu as!

Jem88:
Bienvenue!! Je te souhaite un beau plus en octobre!!
Very Happy

Perso:
Bon moi aussi je psychotte... ahahah vous allez surement rire du "symptome" que j'ai... depuis que j'ai accouché je perds mes cheveux comme jamais... Mais depuis hier rien!! Pas un seul cheveux dans mes mains quand je joue dedans... (enceinte les cheveux arrete de tomber), ensuite j'ai pognée les nerfs solide apres mon chum ce matin et pendant que je petait ma coche je me disais "voyons la mere c'est quoi ton probleme a matin..." et j'ai les seins sensible... Mais je ne m'accroche pas trop a tout ca, j'attend patiemment le 6 octobre pour savoir... J'apprend a etre zen! Very Happy  

jem_88

Posté le: 26 septembre 2010 21:40:22 EDT  
Votre nick: jem_88
Votre âge et celui devotre conjoint: mooi 22 et chéri 19
Lieu de résidence: Rivière-du-Loup
Date prévue d'ovulation: 25 septembre
Date prévue du test: mi octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 3
Particularités: Aucune haha
Votre date de fête: 16 février 1988
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: toutes ;D
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Ehh un fantome?? Jsais bien pas!

MissBarnik

Posté le: 26 septembre 2010 20:50:10 EDT  
Bonsoir!

Ouf, mesdames, vous parlez de courbe et de test d'ovulation, et me semble que ça a tellement l'air compliqué! Ici, j'ai eu du spotting ce matin, j'étais toute contente de ravoir mes règles (c'est encourageant après le retrait du stérilet!) Mais bon, si au début, je croyais à mes règles, je n'ai rien eu après, alors qu'en temps normal, dès que ça commence, c'est les grands flots... Et là, je ne sais plus si c'est parce que ça a changé à cause de ma grossesse, ou bien la nidation. Ça n'aurait pas d'allure, la nidation, après 2 fois qu'on aurait sexé!!

Mais encore là, la nidation, est-ce que ça fait ça???

Bienvenue aux nouvelles!!! Very Happy  

LockyJu

Posté le: 26 septembre 2010 18:34:27 EDT  
Bienvenues aux nouvelles dans le club! J'espère que ce sera votre mois! Smile

Moi.. eeee... je psychotte solide.. J'essaye de me retenir mais merde je vois des symptômes partout!!!! Mais ce ne sont pas les symptômes habituels.. du genre nausées ou seins sensibles.. Nanon... J'ai l'impression d'avoir plus de tubercules de montgomery.. C'est arrivé 1 fois ou 2 que j'avais l'impression que j'aurais mes regles mais rien n'est venu... Je suis constipée.. alors que je n'ai jamais trouble de ce coté là.. pas pentoute en faite! Hier j'ai presque pleuré parce que j'ai commandé de la pizza et qu'ils ont mis des oignons au lieu des olives!!! Je suis hyper sensible.. mais pas comme quand je vais être menstruée.. C'est différent... Et normalement je suis super méga fatiguée mais là.. rien..

Bon okai.. je capote.. mais bon.. je veux être enceinte!!!! Razz un trou d'un coup.. serait pas pire... Razz

Je devrais tester samedi prochain.. mon chum a ben hâte.. il veut que j'aille acheter un test tout de suite! Razz

bonne semaine les filles!!! Smile 

EDIT: pis je réalise que jai tjrs envie de pipi Razz mais bon cest peut etre juste parcce quil fait froid Razz 

toupette

Posté le: 26 septembre 2010 14:51:51 EDT  
Katryn78, tes courbes peuvent confirmer l'ovu, mais le meilleur c'est les tests! Tes courbes ne sont pas si mal que ça, on voit quand même l'ovulation. Moi aussi, j'ai de la misère à faire détecter mes ovus, mais les tests me les confirment. Essaie peut-être fertilityfriend pour entrer tes températures, tu auras peut-être plus de succès. Bonne chance! 

p'tite fille

Posté le: 26 septembre 2010 11:58:51 EDT  
Courbes : Perso, les filles qui font des courbes de température, vous êtes mes idoles...je n'ai tellement pas la patience de faire ça...je trouve qu'il y a trop de facteur qui peuvent faire varier la courbe, je deviendrais folle hihihihi. Donc un gros bravo à celles qui les font, vous avez une patience et une discipline que je n'ai pas Very Happy

Perso : Ovu prévue dans 1 semaine exactement. Paraît que de commencer les câlins 3-4 jours avant ça peut pas nuire...et aussi les faire 2 jours après (sans oublier la journée même Wink ) Alors c'est ce qu'on va faire Very Happy
Reste à souhaiter que tout fonctionne Very Happy

Bonne journée 

Se connecter pour répondre