Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Oups je suis vraiment desolé LuckyJu Je vais les ajouter a l'instant!!
![]() |
LockyJuInscrit le : |
Oh je viens de me rendre compte qu'on m'a oubliée sur la première page!
![]() ![]() Votre nick: Lockyju Votre âge et celui devotre conjoint: 25, et lui 31 Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: Inconnue Date prévue du test: 1 ou 2 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: J'étais en essai au début de l'année.. mais avec un autre gars. Ça faisait 4 ans et demi qu'on était ensemble. On devait se marier au mois d'août qui vient de passer. Mais j'ai tout annulé. J'ai réalisé que je ne le voulais pas LUI comme père de mes enfants. Ça n'a pas été une décision facile à prendre. Et maintenant j'ai rencontré un gars super. Oui on en est seulement a nos débuts de couple.. mais on se sent prêt. Je n'en parle à personne car je n'ai pas envie d'affronter le jugement des autres. Votre date de fête: 21 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: une tonne!!!!!!!!!!!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: J'ai eu une robe de princesse.. style Cendrillon.. oh wow.. J'avais environ 11 ans.. Je l'avais louée avec MON argent en plus |
Hochi: Je vais tester vers le 1 ou 2 octobre!
![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Bonsoir!
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite toutes des ++++!!! Zaza1: Wow!!!! Le tout premier + du mois d'octobre! Félicitation!! Je te souhaite que mini-vous s'accroche bien dans ton bedon!! Bon, vous me parlez de symptôme, et là, je commence à psychotter... C'est vrai que moi aussi, je perds moins mes cheveux, depuis quelques jours! ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Salut Chipee : moi aussi je vais tester à ma fête, le 8 octobre !!!! mon test d'ovulation a été ben positif en fin de semaine et on s'est arranger pour le faire au bon moment, donc j'ai un gros espoir que ce soit positif ce mois-ci !!!! Si ça fonctionne, j'aurais un beau bébé de mois de juin
![]() ![]() |
Salut les filles voici les testeuses de la semaines!!
Dou:_______________________a partir du 1er octobre eve32 :____________________3-4 octobre futuramama!:_______________debut octobre nextmaman:_________________1er octobre toupette:__________________1ou 2 octobre LuckyJ:____________________1-2 octobre (ajoutée) Il y a encore quelque filles qui ne connaissent pas leurs date de test... Si jamais vous avez un date faite le moi savoir je vais la changer en 1er page. Bienvenue Chipee! Je te souhaite un magnifique cadeau de fete! Apprendre qu'on sera maman a sa fete c'est genial! Je penserais a toi d'autant plus que ce sera la fete de mon chum! |
ChipeeInscrit le : |
Coucou tout le monde!
Voici mes infos: Votre nick: Chipee Votre age et celui de votre conjoint: 28 et 31 Lieu de residence: Laurentides Date prevue d'ovulation: 1-2 octobre date prevue du test : 14 octobre...pour ma fete!!! Essai BB#: 1 Nombre de cycles d'essais : 1 Particularites: Je suis tombee enceinte au premier essai en mai dernier mais j'ai fait une FC en juillet a 12 semaines... Votre date de fete: 14 octobre Votre prediction du nombre de + ce mois-ci: Tout le monde!!!! hihihi Le plus beau costume que vous ayez portee a l'Halloween: hummm..Minnie Mouse quand j'avais 10 ans |
nickyeInscrit le : |
Zaza1: Félicitation et bonne chance pour ta grossesse. Je suis super contente pour toi et ton conjoint.
À quand le prochain +, on garde espoir les filles |
Félicitations zaza1 !!!!!
![]() |
Bienvenue aux nouvelles!! Nickye, San1818, Ashna, mp_precious et SylvieB! Je vous souhaite qu'otobre vous porte chance!!
Zaza: WOW Felicitation!!! Wouhou!! Je suis vraiment tres contente pour toi!! Je te souhaite une magnifique grossesse et bebe extraordinaire!! |
FannieInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bon je pense que je suis vraiment une testeuse amateure (ou nounoune): en regardant mon agenda hier je me suis apercue que j'ai oublié de noter la date exacte de mes dernières règles. Pas fort, franchement. Mais comme c'est mon premier mois d'essais à vie, (ma fille était une surprise) je me suis plus fiée à la date où j'ai fait enlever mon stérilet, en me disant que je testerais un mois plus tard. Mais si on fait des câlins aux deux jours à peu près, pensez-vous que ça soit quand même utile de calculer la date d'ovulation? J'avoue par contre que je ne réussirai peut-être pas à tenir ce rythme là pendant plusieurs mois d'essais, ha ha ha! Sann1818 Salut Sann! Contente de te croiser à nouveau, qui sait, on aura peut-être encore des bébés du même âge! Nickye: Non, désolée, pas de symptômes, mais je n'en avais pas eu à ma première grossesse non plus, à part le fait, bien sûr, qu'à un moment donné ma bedaine est devenue vraiment ronde ![]() Zaza: Bravo! Une belle aventure qui commence. C'est tellement magique! Bonne grossesse à toi. |
Salut les filles,
est-ce que parmis vous certaines ont commencé à avoir des symptômes pouvant vous faire penser que peut-être que ce mois-ci sera le bon? Si c'est le cas que diriez vous d'inscrire quel sont les symptômes ressentie et à combien de DPO ils sont apparue. Pour ma part, hier à DPO 7 et un peu ce matin à DPO 8, lègère mais très légère pertes rosées. Est-ce mauvais signe ou signe de nidation? aucune idée. Aussi ce matin mal de coeur et j'ai certaine fois trouvé qu'il y avait de mauvaise odeur autour. Mais je suis très consciente que ça peut être le fait de tellement vouloir être enceinte qui nous joue des tours et que finalement ces symptômes ne sont pas signe de grossesse pour autant. Bonne chance à toute |
SylvieBInscrit le : |
Nickye Ça pris de temps moi aussi à comprendre!
![]() |
Je viens de réaliser que je suis une testeuse d'octobre
![]() alors je me joint à vous Votre nick:nickye Votre âge et celui devotre conjoint: 36 mois en novembre et 39 mon conjoint Lieu de résidence:Centre du Québec Date prévue d'ovulation:c'était le 19 septembre Date prévue du test: 4 octobre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:26 ème Particularités:prise de serophene pour la première fois ce mois-ci. Laparoscopie en mai dernier, enlevé de l'endométriose et des adhérences Votre date de fête: 5 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:8 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: médiévale |
sann1818Inscrit le : |
Votre nick: sann1818
Votre âge et celui de votre conjoint: 34 et 27 Lieu de résidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: environ 5 octobre Date prévue du test: si retard, 19 octobre Essais BB#: 4 (G 11 ans 1/2, F 2 ans 1/2, G 14 mois) Nombre de cycles d'essais: 4 ièmes (mais pas d'essais 'intense') Particularités: mes 2 derniers ont pris 5 cycles et 9 cycles Votre date de fête: 18 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 |
AgrouuInscrit le : |
Felicitation zaza
![]() je te souhaite une super grossese ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Félicitations zaza1...J'avais oublier de te le dire tantôt!!
|
zaza1Inscrit le : |
Merci! Ce sera un bébé du début juin d'après mes calculs. Les tests du dollo je les ai trouvé moi aussi avec la pâte à dent et les produits cosmétiques. Et il parait que ce sont les plus précis.
|
SylvieBInscrit le : |
dou235 Ce que loulouch te dit n'est pas fou. Si il y a bien une constance dans un cycle menstruel, c'est que les règles apparaissent toujours 14 jours après l'ovulation!
Loulouch Un peu étonnant de ranger les tests de grossesse entre la pâte à dents et les miroirs de maquillage! ![]() |
futuramama!Inscrit le : |
félicitations zaza1!!!!
bon dentiste loulouCh, ça va bien aller! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine