Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cindy0077Inscrit le : |
Salut les filles!! ouf, ca fait longtemps!!!!
Pour celles qui m'ont lu au début du mois, j'ai totalement décroché ce mois-ci (nos calins n'ont vraiment pas adonné dans le bon temps....) alors, cétait sur que je n'étais pas enceinte. Mais ça ma fait le plus grand bien de ne pas psychotter!!! Alors là, je vais être plus d'attaque pour le prochain mois!!! ![]() Vous êtes rendu une belle gang!!! Je vous souhaite tous des +++++++!!! Et on va savoir ça dans pas très long à ce que j'ai pu lire!!! Il va y avoir plein de beaux bébés en route!!!! Bonne journée à toutes!!! |
bébéchatInscrit le : |
Bonjour,
comme plusieurs d'entre vous malheureusement je me retrouve ici car le dernier mois n'a pas fonctionné. Je suis présentement a jour 1 apres un cycle de 38 jours et une phase lutéale de 10 jours seulement. j'espere que mes cycles vont redevenir plus courts comme avant ma grossesse. Comme vous toutes j'espere que le mois d'octobre sera positif. Votre nick: bébéchat Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: entre 11 et le 25 Date prévue du test: entre le 21 et le 3 novembre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: si mon cycle revient a 28 jours j'aurai peut-etre un + avant mon retour au travail qui est le 25 octobre. Votre date de fête: 8 janvier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: je ne me souviens pas au plaisir de discuter avec vous. |
ViCkInEtTeInscrit le : |
SylvieB : Le clomid c'est un médicament qui aide a ovuler... après ma 4e fausse couche mon médecin a allumer que j'avais les ovaire polykystiques mais bon j'ai fini par changer de gygy 3 fois pour trouver la bonne qui ma vraiment redonner espoir ! ![]() De toute facon j'ai pas de mérite de force ou quoi que ce soit... on a pas le choix de passer au travers... quand on s'en rend compte on se retrousse les manches et on continue... ya juste sa a faire... |
Bon voila le psychottage !!!
Aujourd'hui jour 31 du cycle... normalement je fait du 28... mais bon avec le clomid je me dit qui a bien des choses qui peuvent changer ! Donc on disais DPO 17... mal de seins j'ai eu des mal de ventre mais pas de rosie qui arrive... donc j'en suis la j'ai tester négatif a DPO 14... pis toujours pas de Rosie... Donc la je rêve d'avoir mon plus et pour ma fête ( le 8 ) et pour la fête de mon beau père ( le 3 ) et pour le 50e anniversaire de mariage des grand parents de mon mari le 10 !!! Ouh la la ! J'ai de la pression ! Lolll Vous en pensez quoi ? c'est trop beau pour être vrai ?!?! |
SylvieBInscrit le : |
VICkInEtTe Wow! T'es forte et sereine! C'est quoi le clomid? J'te souhaite tellement que cette fois-ci, ce soit la bonne!
|
Bon voila ! Je m'inscrit ! je croit que sa fait plus au moins 1 an que je ne suis pas venu ou peut être plus... mais bon le moral est de retour et 5 fausse couches plus tard me revoila pleine d'espoir et de clomid !!! Hahaha!
![]() Votre nick: Vickinette Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 23.. bientot 24 ![]() Lieu de résidence: Québec Date prévue d'ovulation: 11 septembre. Date prévue du test: Mon mari voudrais que je teste a ma fête le 8 mais je pense pas que je vais attendre jusque la !!! On verras ! ![]() Essais BB#: BB1 Prise 6.... Nombre de cycles d'essais: Je ne le compte plus... Mias c'est le premier avec Clomid. Particularités: Nouveau mariés !!! ![]() Votre date de fête: 8 Octobre !!! Bientot Bientot !!!! Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 24 !!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: En chat!!! Mon costume avais vraiment le poils longs ! J'ai tellement aimer sa que sans farce je l'ai porter pour dormir !!! HAha!!! Le psychottage s'en vient dans le prochain message !!! ![]() |
j'pense à ca, logiquement, j'suis pas mal certaine d'avoir ovul en fin de semaine alors j'peux tester vers le 10!
![]() |
Bon matin!
Jour de test J'pense que je vais tester le 13 octobre. J'ai des cycles plus ou moins réguliers depuis que j'ai eu mon gars. Ça joue entre 23 et 28 jours. Si je teste à 28 jour, donc si je teste à dpo 18, ca ira? Symptomes Pour l'ovulation, j'ai mal au bas du dos, des sensations au ventre et des gaz... C'est horrible! ![]() Aujourd'hui, journée molo, température oblige! À plus! |
kleaudhyoaInscrit le : |
c'est vraiment pas grave Hochi
![]() et bonne chance Ashna ![]() |
AgrouuInscrit le : |
C'est pas grave Hochi
![]() Et Ashna j'espere que tes efforts amenera un beau ++ hihi ![]() Bonne journée tout le monde |
ashnaInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai finalement eu mon ovulation avant hier test et courbe a l'appuis alors je me suis fait allé le popotin avec mon amoureux ![]() reste avoir si les effort seront + ++ hihihi ! Bonne journée !! |
HochiInscrit le : |
Désolée Kleaudhyoa, Agrouu je ne sais pas ou j'avais la tete, je suis sure d'avoir pris vos infos mais apres... je n'ai aucun souvenirs... ouf vraiment de m'excue de vais de ce pas ajouter vos info!!
![]() Bienvenue MeGz je te souhaite qu'otobre soit ton mois, et je suis vraiment désolée pour ta FC je sais a quelpoint ca fait mal. Si tu as besoin d'en parler nous serons la pour ecouter. ![]() Perso: jour 24 je sais pas quoi pensé j'aimerais que ce soit des symptomes mais en meme temps je veux pas me faire de fausse illusions... Le bout des seins sensibles, constipation, humeur assez massacrante, fatigue... on verra bien! |
dou235Inscrit le : |
Allo les filles, C'est inscrit que je teste le 1er octobre mais je crois que je vais devoir attendre la semaine prochaine. Je suis à DPO 5 seulement donc DPO 8 le 1er octobre, c'est un peu tôt pour tester. Je vais me retenir et tester à partir de DPO 10 (dimanche, j'ai hâte!) Pour les symptômes de grossesse, dans mon cas c'est les mêmes qu'avant les menstruations donc je ne peux pas me fier à ça. Le mois passé j'ai eu 2 semaines de symptômes: nausées, étourdissements, crampes, seins sensibles, impression d'avoir un pantalon trop serré). Bonne journée! |
LockyJuInscrit le : |
VampireLou a écrit PENSEE DU JOUR L'amour ne peut pas survivre si vous ne donnez que des miettes de vous-même, des parcelles de votre temps et des morceaux de vos pensées. Mary O'Hara Mouain.. très à propos pour moi aujourdhui! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
L'amour ne peut pas survivre si vous ne donnez que des miettes de vous-même, des parcelles de votre temps et des morceaux de vos pensées. Mary O'Hara |
MeGzInscrit le : |
Salut Agrouu !!
Si ta journée d'ovulation est effectivement demain (Aujourd'hui finalement) je crois que tu devrais être bonne ![]() Cela dépend de plusieurs facteurs, comme la durée de vie des spermatozoïdes, celle de l'ovule et de période d'ovulation. Les spermatozoïdes survivent dans le col de l'utérus pendant 3 à 5 jours. En revanche, l'ovule a une durée de vie de 12 heures à 24 heures. La période de fertilité se situe donc généralement entre 4 jours avant l'ovulation, et 24 heures après celle-ci. Après avoir du quitter le forum des poulettes d'avril 2011 je vais m'inscrire sur ce forum ![]() Votre nick: MeGz Votre âge et celui de votre conjoint: 23 et 27 Lieu de résidence: L'Assomption Date prévue d'ovulation: Aucune idée Date prévue du test: 2 Octobre Essais BB#: 1 prise #2 Particularités: 1 fausse couche (1 sept. que ce petit ange ma quitter) Votre date de fête: 2 Avril Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 9 |
AgrouuInscrit le : |
Coucou moi aussi je crois avoir été oublier ou j'ai peut-être mal regarder mais bon je vais quand même redire mes infos
![]() Votre nick: Agrouu Votre âge et celui devotre conjoint: 21 et 22 Lieu de résidence: Drummondville Date prévue d'ovulation:26 Septembre Date prévue du test: 11 Octobre Essais BB#: 1Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: 2 fausses couches Votre date de fête: 23 Septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 10 D'apres ma machine je devrais ovuler demain, nous avons fait les calins aujourd'hui mais malheureusement mon copain part demain pour 4 jours ![]() ![]() |
NextmamanInscrit le : |
Felicitons zaza!!!! :D
Symptomes jusqua maintenant: jai eu des crampes horribles (que je nai plus) Depuis qlqs jours je ne mange presque plus, mal au coeur ce matin, mamelons qui semblent plus gros, jai de la misere a faire popo ( dsl pour les details) et pipi minutes Jai lu dans un livre ( grossesse au jour le jour) que dans le temps les medecins regardaient la couleur du vagin pour confirmer la grossesse ( il devenait violet) javais jamais regarder donc je sais pas cest quoi sa couleur habituelle mais jai les levres violettes!!!! Est ce que je paranoie trop les filles?!?? Ps: les filles quand vous parlez de seins sensibles quest ce que ca veut dire sensibles pour vous??? |
kleaudhyoaInscrit le : |
oops, moi aussi on m'as oublier! je remet mes infos
Votre nick: Kleaudhyoa Votre âge et celui de votre conjoint: 22 lui 26 Lieu de résidence: Saguenay Date prévue d'ovulation: 28-29 Date prévue du test: 13 Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais:2 Particularités: pas tres réguliere Votre date de fête: 12 fevrier Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une petite souris! Bonne chance a toutes, je nous souhaite toutes un beau gros + !!! ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Hiiii! je suis vraiment en train de devenir parano! Comme symptôme numéro 3, je n'ai pas faim pour une boite de biscuit choco-quatro (je ne peux résister!) et enceinte, j'ai zéro appétit, et vraiment aucun pour le sucre... Je vais essayer de me retenir de tester jusqu'au 21 octobre (soit un mois exactement après mon retrait)... si je ne flanche pas avant!!
![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine