Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LockyJuInscrit le : |
Hochi: En tout cas elle n'est pas encore débarquée ce matin.. Mais non je ne crois pas que les dates seraient bonne pour un test en fin de mois parce que j'ai des cycles plutôt longs! 38-40 jours...!
Est-ce que je vous ai dis que j'ai presque pleuré parce qu'ils avaient mis des oignons au lieu d'olives sur la pizza que je me suis faite livrer?! Haha.. Je pense que je suis à fleur de peau.. |
FannieInscrit le : |
Les filles est-ce que vous faites de l'exercice quand vous essayez de devenir enceinte? Est-ce qu'il y a des sports à éviter? Moi je fais un peu de step-aérobie, du spinning, et du hatha yoga...
Dans deux semaines je vais aussi faire de la randonnée en montagne. Le yoga me fait vraiment sentir en santé, pleine d'énergie et relaxée, donc je suppose que c'est bon, mais je me demande un peu pour les autres types d'exercices. Je ne pense pas avoir de difficulté à concevoir, mais je voudrais mettre toutes les chances de mon côté? |
eperdiaInscrit le : |
C'était ma date d'ovu en fin de semaine, donc plein de câlin, mais je suis hyper balade, ça été un exploit c'est câlin là lol. Je sais pas si c'est possible de tomber enceinte quand on est malade. Quelqu'un m'a dit que souvent ça cause un rejet dès les premiers jours... vous en penser quoi?
En tout cas j'ai sentie un pincement samedi et le lendemain j'avais des pertes sanguines... ça augure bien, mais je veux pas m'afoler pour rien. 15 jours d'attente s'en viennent ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Votre nick: Majojo
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 27 lui 33 Lieu de résidence: Saint-Jérôme Date prévue d'ovulation: je crois le 27 mais fertility friend dit jeudi le 23 ?!? Date prévue du test: Rosie devrait être dû pour le 11 mais je vais devoir attendre le 16 car mon homme va être à la chasse Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: arrêt de grossesse pour essai#1 bb#1 Votre date de fête: 04 mai Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 18 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: barbie! C'était vraiment drôle! |
MissBarnikInscrit le : |
Mmmm, moi aussi je pense que je m'invente des trucs à vous lire! Ceci dit, nos parties de jambes en l'air vont être relax dans les prochains jours. La médème a décidé de piquer le rhube de son Enfant-Chérie-Morveuse. Résultat, je pense que si on fait des galipettes tantôt, je risque plus de lui morver dessus que quoi que ce soit d'autre. Et ça, je doute fortement que ça soit excitant. J'espère que je ne suis pas dans ma période 'je procréationne'
|
HochiInscrit le : |
Bienvenue Vickinette et Bebechat , je vous souhaite un beau + au mois d'octobre!! :D
LuckyJu: Mausus ca serait plate que rosie debarque!! Tient nous au courant! Sinon si rosie debarque demain, est ce que les dates serait bonne pour refaire un test en fin de mois?? Perso: C'EST LONGGGGG!!! Une grosse semaine avant de savoir!! J'aimerais tellement que ce mois ci ca marche!! J'ai peur souvent que ca prenne un an comme a ma premiere! ![]() |
NextmamanInscrit le : |
Merci Nicky!! Je navais pas vu!! Donc cest negatif!! Je ressaye dimanche si rosie nest pas la
![]() |
SylvieBInscrit le : |
Vous ne m'aider pas les filles là! Je fais tout pour ne pas stresser et prendre ça comme ça vient mais à force de vous lire psychotter, j'ai juste envie de psychotter moi itou!
![]() |
LockyJuInscrit le : |
Mouain.. j'ai finit de psychotter... Today j'ai des symptômes.. mais de ROSIE! ark ark. J'ai super mal dans le bas du dos et je me sens vraiment comme si j'allais avoir mes règles... Je sens que demain matin elles seront là!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
Let's Go les filles pleins de câlins
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j'ai hâte que ca soit le temps hahaha!!!!Je vais commencer mes test d'ovulation en fds...Mais ca devrait être la semaine prochaine!! Bonne soirée les girlssssssssss!!! |
nickyeInscrit le : |
http://www.testsenvrac.com/
regarde à droite dans la marge, tu as les explications pour tests d'ovulation et tests de grossesse. ça devrait répondre à tes questions. Et t'en fait pas, tu as pas l'air nounoune, c'est normal de pas être certaine au début Bonne chance |
Ok la jai vrrraiment lair nounoune mais comment ca marche le test a bandellette de test en vrak?? Si cest positif quest ce qui doit apparaitre??
|
Merci tu mencouRages!! Je vais peut etre me laisser tenter!!! Jai 10 tests jen manquerai pas hihihi
|
Angel55Inscrit le : |
Nextmaman : pas trop tot pour un test, testeuse compulsive comme je suis, j'aurais testé depuis 3 jours
![]() |
Je suis a DPO 13 alors
![]() Est ce trop tot pour un test ?? :S |
FannieInscrit le : |
Agrouu : ça pourrait fonctionner ton affaire! Et si oui, tu aurais plus de chances d'avoir une fille, car les spermato mâles nagent plus vite, mais les spermato femelles vivent plus longtemps. Donc si les câlins ont lieu un jour avant l'ovulation, ça se peut qu'il reste surtout des tites-filles dans ton utérus au moment où l'ovule se pointe le bout du nez.
Pour ma fille c'est ce qui est arrivé: à l'écho on m'a dit «la conception a eu lieu le 1er juin» J'ai dit ça se peut pas, madame, à cette date j'étais dans un avion à 6 000 kilomètres de mon conjoint. Et ils m'ont répondu: «Eh bien, vous avez sûrement eu des relations avec lui avant de partir!» Hé hé, ils avaient bien deviné... Faut bien se dire bye avant de se quitter, hein? Date de test : Je vais tester sûrement autour du 9 octobre Vickinette : Bonne chance avec le Clomid, et merci pour les infos sur le DPO, moi non plus je ne savais pas trop à quoi ça correspondait. |
ViCkInEtTeInscrit le : |
Nextmaman DPO Veut dire Day Post Ovulation Dans le fond le nombre de jour qui suivent ton ovulation !
![]() |
Elles veulent dire quoi les lettres DPO?? Dsl jsuis vraiment debutante!!
Jai recu mes tests de grossesses aujourdhui! Je suis supposer tester dimanche avec une copine! Ya fallut que je les cache pour ne pas tester immediatement hihihi :) Bonne apres midi |
ViCkInEtTeInscrit le : |
Bin en fait les ovaires polykystique moi j'ai jamais vraiment eu de symptomes... le doc m'a passé des test quand il a vu que je fesais tlt des fausses couches... en gros sa diminue l'ovulation et les hormones sont déregler c pour sa que sa collais jamais dans mon cas!
|
Josee80Inscrit le : |
vickinette : moi aussi ma fête c'est le 8 octobre !!! On va se porter chance !!!
Je suis rendue à DPO 2, oh là là, encore un gros 9 jours d'attente car je ne teste pas avant DPO11. vickinette : est-ce qu'il y a des symptômes pour le syndrome polykistique ? j'en ai déjà entendu parler un peu, mais sans plus ! je pense que ça rapport avec de très très long cycle, est-ce que ça se peut ? j'aimerais bien psychotter un peu, mais normallement, je sens absolument rien comme symptomes... à mon premier bébé, j'ai eu mon premier symptome à la semaine 8 de grossesse ![]() Bon, j'ai pas grand chose à dire, je vais retourner regarder la commission Bastarache ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine