Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

blondynette

Posté le: 29 septembre 2010 15:14:11 EDT  
Bienvenue choupinette27 octobre te portera chance une tonne de plus ++++ Very Happy

Merci les filles pour votre opinion.... je vais essayer de me contrôler jusqu'à lundi prochain (DPO13) Razz

Bonne soirée à tous  

josee78

Posté le: 29 septembre 2010 15:09:27 EDT  
Votre nick: Josee
Votre âge et celui devotre conjoint: 32 ans et 36 ans
Lieu de résidence: Abitibi
Date prévue d'ovulation: non connu
Date prévue du test: non connu
Essais BB#:6
Nombre de cycles d'essais: 1er
Particularités: J'ai accoucher de mon dernier le 20 aout dernier et oui je suis déjà en essais.
Votre date de fête: 18 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: le plus possible
Le plus beau costume que vous ayez portée a Halloween : sorcière je sais pas trop sa fais longtemps que j'ai pas porter de costume a l'halloween Smile

Peut-être vous me trouverez folle mais j'ai déjà 5 enfants et je suis en essais pour un 6e déjà !!! J'ai 1 fille et 4 garçons donc j'essais une toute dernière fois de ravoir une fille. Mes enfants ont 11 ans, 8 ans, 2 ans, 1 an et 1 mois
Je suis mère au foyer comme vous vous en douter et mon conjoint est électricien !!

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !!!  

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 13:42:20 EDT  
MeGz Je ne connais pas ton histoire mais tu as tes règles? Si non, moi, j'en ai passé des prises de sang négatives et le résultat a été un petit garçon né quelques mois plus tard.  

MeGz

Posté le: 29 septembre 2010 13:38:37 EDT  
Vous pouvez enlever mon nom des testeuses d'octobre, j'ai passée une prise de sang hier et c'était négatif.. J'ai donc hâte à mon rdc!! Bonne chance à toute les filles,, Je vous souhaite pleins de ++++ Wink  

Angel55

Posté le: 29 septembre 2010 13:36:45 EDT  
bébéchat : j'ai entendu parler de 100mg comme étant une bonne dose. Plus de 200mg pourrait être abusif selon des articles que j'ai lu. Moi aussi j'avais commencé à 50mg mais en lisant il parlait de 100mg alors j'ai opté pour ça et je n'ai aucun effet secondaire (à part d'être tombée enceinte au premier mois Smile )  

choupinette27

Posté le: 29 septembre 2010 13:23:23 EDT  
Votre nick: Choupinette27
Votre âge et celui devotre conjoint: 26 ans et 27 ans
Lieu de résidence: Saint-Eustache
Date prévue d'ovulation: 23 septembre
Date prévue du test: 9 octobre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais: 4ème cycle
Particularités: J'ai un petit garçon de 15 mois.
Votre date de fête: 27 janvier.
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: faible.
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Je suis française, je n'ai jamais vraiment fêtait halloween, et c'est la date de fête de mon petit frère.

bébéchat

Posté le: 29 septembre 2010 13:10:50 EDT  
une petite question pour celles qui prennent de la b6. J'ai moi aussi commencé cela hier pour allonger ma phase lutéale a plus de 10. Je me demandais qu'elle était la dose que vous prener ??? 50 mg ou 100mg ???

J'ai lu un article qui disait les biens faits de la b6 mais il ne spécifiait pas la posologie.

et vous ???

merci

toupette

Posté le: 29 septembre 2010 12:26:09 EDT  
Ni-ni, Angel55 a bien raison, c'est la B6. Je suis rendue à 13 DPO. Je ne me suis jamais rendue aussi loin que ça de toute ma vie!!!! Essaie-la, ça coûte pas cher... Bonne chance à toi!

Angel55, Bonne chance ma belle!!!! Je te le souhaite tellement. C'est vrai qu'après une fausse-couche on est plus fertile. Go go go!!! Est-ce que tu serais une maman de juin?

Blondynette, 7DPO, c'est trop tôt. Mais je vote pour la nidation aussi!!! Bonne chance!!!

Marie&Bébé2, bonjour à toi!!! Comment va la grossesse?? On était testeuse ensemble en mai je crois...  

Ni-ni

Posté le: 29 septembre 2010 12:05:45 EDT  
Angel55 : Merci pour l'info! Very Happy C'est très encourageant tout ça! Yeah! Et toi... ton ovu est-elle passée finalement? J'ai déjà entendu dire que suite à une fausse couche (surtout précoce comme toi) le mois suivant nous sommes hyper fertiles! Avec la vitamine B6 en plus... Je te souhaite très sincèrement un beau + bientôt! Very Happy  

Angel55

Posté le: 29 septembre 2010 11:44:30 EDT  
Ni-ni : moi et Toupette on essaie la vitamine b6 (100 mg) et de mon à mon 1er mois avec ça je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche (j'avais des DPO de 9-10 jours) et pour l'instant Toupette est à DPO 12 alors qu'avant c'était 7-8 alors c'est génial ! En plus, la phamarcienne m'a indiqué que c'était sans danger, alors pouquoir pas mettre les chance de notre côté ! 

Ni-ni

Posté le: 29 septembre 2010 10:39:53 EDT  
Salut les testeuses!

Je n'ai pas écris beaucoup depuis le début... mais là madame The Bitch vient de me quitter et j'en suis très heureuse! Very Happy

Nickye : En lisant ton message j'ai senti l'émotion que tu ressentais et je tenais à te dire que je feel pas mal pareil. Lâche surtout pas! Ton médecin peut ben dire ce qu'il veut... toi tu veux un bébé dans ton bidon et tu l'auras! Mais je sais que c'est pas évident tout le temps (j'en suis qu'à mon 9e mois d'essais... mais je ressens le désespoir, l'idée que nous ne réussirons pas...). Je te fais un gros callin virtuel et nous sommes toutes ici pour nous encourager! Very Happy

blondynette : À DPO7 tes symptômes pourraient plus être ceux de nidation Very Happy et oui DPO7 c'est très très tôt pour tester... attends au minimum DPO12... comme ça tu seras plus certaine que ton test dit la vérité. Bonne chance!

toupette : C'est bien la vitamine B6 que tu prends pour allonger ta phase luthéale??!! J'ai été m'en procurer hier soir... les derniers mois j'ai eu 10DPO et je trouve ça court. Je crois que ca la bien fonctionné pour toi ce mois-ci Very Happy Donnes nous des nouvelles... est-ce que rosie s'est pointée???

Bonne journée tout le monde! 

blondynette

Posté le: 29 septembre 2010 10:22:34 EDT  
Salut les filles, ça faisait 2-3 jours que je n'étais pas venue, j'avais beaucoup de lecture... j'essaie de décrocher un peu... mais bon j'ai de la difficulté.

Bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite des +++ pour ce mois-ci

Perso Je suis à J29 et hier à J28 je croyais que rosie savait pointée... et ce matin rien du tout de plus aucun symptôme menstruelle( ballonnement, crampes) . C'est la première fois que ça l'arrête comme ça et que je n'ai pas de symptômes. Je suis seulement à DPO7 si rosie ne revient pas, quand est-ce que je peux tester, est-il trop tôt??  

Marie&BB2

Posté le: 29 septembre 2010 10:02:53 EDT  
Je suis désolée de m'incruster dans votre post, mais j'ai vu que LuckyJu est de nouveau en essais! Je te souhaite que ça fonctionne ma belle!!! Smile (on était en essais ensemble au début de l'année!)

Je vois aussi que Futuramama s'est décidée à essayer (nous sommes mamans de décembre 2008 toutes les deux!)! Je te souhaite que ça fonctionne rapidement! Smile

Et un beau bonjour aussi à Hochi (aussi maman de décembre 2008!), souhaitons que ce mois ci soit le bon!!! Smile

Je souhaite aussi un beau +++ à toutes les autres, même si je ne vous connais pas! Wink  

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 09:30:05 EDT  
Bon matin!

nickye Courage! T'as tout à fait le droit de te décourager par moment! On est humain après tout! Laches pas et viens ventiler ici autant que tu en as de besoin!

ici, mal au coeur à matin... mais je soupconne la mauvaise nuit d'en etre la cause. dpo 4 seulement! Faut pas virer folle!

À plus! 

mymy1986

Posté le: 29 septembre 2010 09:14:26 EDT  
Bonjour !

J'ai une question en vue de mon ovulation qui est prévue en fin de semaine et j'ai commencé un RhuBe depuis hier, je me demandais si prendre des atasols pouvaient déranger mon ovulation car je sais que les Advils c'est sûrement trop fort. Pour l'instant, je n'ai rien pris il y a des sites qui disent que c'est correct et d'autre non, j'aimerais avoir l'opinion de celles qui ont déjà été dans la même situation si ça peut me soulager un peu loll!!

Félicitation Zaza pour ton ++++++ Smile

Les calins sont en force en espérant un ++ ce mois-ci malgré ce vilain rhube..!! Smile)

Bonne journée à vous toutes 

MissBarnik

Posté le: 29 septembre 2010 09:00:31 EDT  
Eperdia: Si je me fis à ma propre expérience, je ne crois pas qu'un rhume-grippe-intoxication alimentaire suffise à faire un rejet. J'ai conçu ma fille très peu de temps après une intoxication alimentaire... Je ne sais pas pour les vrais grosses maladies comme le cancer et tout, mais des petites maladies ordinaires, je ne pense pas que ça empêche quoi que ce soit.

Nickye: Je crois sincèrement qu'il faut garder espoir et que maintenant, il n'y a plus vraiment d'age limite pour faire des enfants. Bon, c'est certain qu'à 60 ans, c'est peut-être moins winner Wink , mais à 35-36, il me semble que beaucoup de femme commence leur vie de famille vers cet age-là. Et puis ton médecin, envoie-le promener! Ce n'est pas à lui de décider quand tu aurais dû fonder une famille!  

léonie2012

Posté le: 29 septembre 2010 08:39:36 EDT  
Nickye je prends aussi des hormones (2 ieme cycle) et tu peux controler ton ovulation en décalant tout simplement ton clomid ou serophene .J'ai dû faire ca ce mois -ci afin de ne pas rater mon iac car ils n'ent font pas le w-k ou je suis suivie .Donc mon gygy etait bon d'accord avec ca, et au lieu de commencer du jour 3 a 7 j'ai plutot fait 5 a 9 et le resultat a fonctionné , courbes et tests a l'appui. Donc tu n'as rien a perdre d'essayer au pire dame nature va peut etre tenir tête aux hormones pis sinon ben tu vas pouvoir caliner a son retour de chasse!!!!Bonne chance dans les essais 

nickye

Posté le: 29 septembre 2010 07:16:58 EDT  
ouin ben moi je commence à penser que ce ne sera pas pour ce mois-ci!

Encore un léger filet de sang rosé hier soir quand je suis allée à la salle de bain. Je suis à DPO 9 aujourd'hui. J'ai eu mini saignement mais très mini à DP) 7 et 8 et un peu plus hier à DPO 9 alors je commence à penser que c'est rosie qui se pointera comme prévu le 4 octobre.

J'ai mal aux seins mais ce ne serait pas le premier moi que ça arrive et que finalement je ne suis pas enceinte. On dirait qu'on aimerait tellement être enceinte que notre corps nous joue des tours, on s'imagine presque des symptômes à la moindre petite chose qui se passe.

Demain je serai à DPO 10 et j'ai lu que certaine test à cette journée là et qu'on peut avoir un positif si tel est le cas. Le test le détecterais déjà. Mais si vous saviez à quel point j'ai peur d'être encore déçu.

Et la je capote parce que si je suis pas enceinte, je reprendrai donc serophene pour le deuxième mois et j'ai calculé mes jours et cibole je devrais ovuler pendant que mon chum est à la chasse. Je devrais ovuler le samedi (si c'est comme ce mois-ci) et il revient le dimanche. Il sera donc trop tard j'ai bien peur. Donc je perd un mois d'hormone en plus.

Ensuite il restera qu'un seul mois d'essaie avec hormone et c'est tout. Procréa on parlé de IAC et par les témoignages que je lis ça pas l'air de fonctionner fort cette affaire là.

J'ai trois amies qui au premier mois d'hormones sont tombées enceinte alors j'y croyais vraiment. Je peux tu trouver ça chiant moi des fois de penser qu'y en a autour qui tombe enceinte presque sans le vouloir, ou le temps de le dire et c'est fait. Pis quand ton médecin te dis que des enfants c'est entre 25 et 30 qu'on fait ça pas à 35 tu finis par te demander s'il a pas raison pis si tu devrais pas tout arrêter.

DÉsolée, petit coup de déprime ce matin, ça fait du bien de sortir le méchant. Mon chum voit pas les choses comme moi là dessus, alors je peux pas vraiment lui parler de mes états, il est l'éternel positif et pour lui on peut encore essayer 10 ans. Et dans un mois j'aurai 36 ans.

Bonne journée à toutes 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 07:12:02 EDT  
Pensée du jour

Tout engagement génère des compromis, et il est
évidemment beaucoup plus facile de rester soi-même
en ne faisant rien.

Ethan Hawke

Merci pour vos commentaires Very Happy  

futuramama!

Posté le: 29 septembre 2010 07:08:54 EDT  
bonjour les filles!

j'ai du spotting hier et ce matin...
peut-être rosie qui s'en vient, mais entk j'aurai eu le cycle le plus bizarre de ma vie, d'habitude je suis assez régulière avec toujours un cycle de 33 jours et ovulation a jour 19

la on est jour 28, possible rosie mais pour moi très bizarre...

Se connecter pour répondre