Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

stef27ani

Posté le: 30 septembre 2010 06:48:10 EDT  
Hochi a écrit
Bon je part le bal!! Qui m'aime me suivent... Hihi!

Alors voici les infos a remplir:

Votre nick:stef27ani
Votre âge et celui de votre conjoint:33pour moi et 30 pour mon chum
Lieu de résidence:st lin
Date prévue d'ovulation:22octobre
Date prévue du test:sais pas encore
Essais BB#:1
Nombre de cycles d'essais:12
Particularités:aucune
Votre date de fête:27 juillet
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:????
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween:madjo mama  

Agrouu:__________________26 septembre
Angel55:_________________28 septembre
Ashna :__________________inconnue
Aripou:__________________9 octobre
avellinoise:_____________entre le 20 et le 25septembre
Bayama:__________________vers le er octobre
Blondynette :____________inconnue
Chipee1:_________________1-2 octobre
Choupinette27:___________23 septembre
cindy0077 :______________21 septembre
Dou:_____________________vers le 18 septembre
eperdia:_________________Vers le 27 septembre
Ethna :__________________22 et 25 septembre
eve32 :__________________20 septembre
Fannie :_________________inconnue
Fraisinette:_____________10 octobre
futuramama!:_____________19 septembre
Hochi :__________________22 septembre
Josee78:_________________inconnue
Josee80:_________________21 septembre
Kamelya:_________________entre le 1er et 8 octobre
KittyBell:_______________14 septembre
Kleaudhyoa:______________28-29 septembre
Leonie001:_______________20 septembre
LoulouCh :_______________8 octobre
LuckyJu:_________________inconnue
Majojo:__________________23 ou 27 septembre
MeGz:____________________inconnue
Miss 24 :________________inconnue
MissBarnik:______________inconnue
mp_precious :____________4 octobre
mymy1986:________________2-3octobre
nextmaman:_______________15 septembre
Nickye :_________________19 septembre
p'tite fille:____________3 octobre
sann1818 :_______________5 octobre
Sarahmay :_______________action de grace
So28:____________________1er octobre
SylvieB :________________25 septembre
toupette:________________17 septembre
Tweety25 :_______________inconnue
valysa :_________________20 septembre

Agrouu:____________________11 octobre
Angel55:___________________10 octobre
Ashna :_____________________inconnue
Aripou:____________________21 octobre
avellinoise:_______________4 octobre
Bayama:____________________vers le 20 octobre
Blondynette:_______________mi-octobre
Chipee:____________________14 octobre
Choupinette27:_____________9 octobre
cindy0077 :________________7 octobre
Dou:_______________________a partir du 1er octobre
eperdia:___________________vers le 12 octobre
Ethna :____________________9 ou 10octobre
eve32 :____________________3-4 octobre
Fannie:____________________inconnue
Fraisinette:_______________23 octobre
futuramama!:_______________debut octobre
Hochi:_____________________5 octobre
Josee78:___________________inconnue
Josee80:___________________5 octobre
Kamelya:___________________fin octobre
KittyBell:_________________6octobre
Kleaudhyoa:________________13 octobre
Leonie001:_________________4 octobre
LoulouCh :_________________22 octobre
LuckyJu:___________________1-2 octobre
Majojo:____________________16 octobre
MeGz_______________________2 octobre
Miss 24 :__________________inconnue
MissBarnik:________________inconnue
mp_precious :______________19 octobre
mymy1986:__________________20 octobre
nextmaman:_________________1er octobre
Nickye :___________________4 octobre
p'titefille:_______________20 octobre
sann1818 :_________________19 octobre
Sarahmay :_________________23 octobre
So28 :_____________________20 octobre
SylvieB :__________________inconnue
toupette:__________________1ou 2 octobre
Tweety25 :_________________fin octobre
Valysa :___________________6 octobre

Hochi

Posté le: 29 septembre 2010 21:47:35 EDT  
Marie&bb2: MERCI!! J'ai bien vue ton message tantot mais avec ma cocotte autour j'en perd des bouts parfois. C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles!! Very Happy

Fururamama!:
oui c'est vrai que ca affecte le reste et je penses que c'est ce que je trouve le plus dure a s'adapter au retour au travail depuis Janvier... J'aimerais tellement etre capable de laisser mon etat d'esprit de la job a la job et redevenir souriante et reposer a la maison... Laughing Bah en tout cas... On verra bien la fin de semaine est dans 48h apres tout... ahahah! Laughing Bon restant de semaine et je nous souhaite de retrouver de l'energie en fin de semaine... Wink  

futuramama!

Posté le: 29 septembre 2010 21:03:11 EDT  
bonne soirée les filles!

marie et BB2 : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je te souhaites une belle fin de grossesse!

nickye : j'avoue que d'être dans ta position de voir les autres tomber enceinte facilement moi aussi je serais jalouse, mais lâche pas! ton tour s'en vient!

josée : c'est sur que sur un site web de mamans il doit pas avoir grand monde qui te trouve folle, on trouve ^ca beau une grande famille!
moi j'ai pas hérité du don de la patience, alors je crois que 2 ^ca va aller hihhihihi!

hochi : moi aussi j'ai eu une semaine difficile au travail, je te comprends c'est pas évident de gerer la job, le mari la famille les soupers et tout! quand ^ca va moins bien au travail ^ca affecte le reste...

Majojo : je testerai pas je crois! je suis pas mal certaine que je vais avoir mes règles demain alors je vais attendre, j'ai tous les symptômes que rosie s'en vient et aucun symptôme de grossesse!

j'ai vraiment eu un mois bizarre dans tout, alors je me dis que c'était pas le mois idéal, je vais espérer pour le mois prochain, un bébé de juillet! 

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 20:38:40 EDT  
la technique du 5-10-15, c'est d'aller voir son enfant qui pleure et d'ensuite attendre 5 minutes, retourner le voir, le rassurer et attendre 10 minutes avant d'y retourner, ainsi de suite. Ça, c'est la technique de base. Perso, je vais paraitre mécahnte mais moi, je m'assure que fiston va bien, que le pyj est sec, qu'il n'a pas de fievre, qu'il n'a pas froid ou chaud et après, je le laisse aller. Si je retourne le voir, la crise empire et ça ne fini plus. Avec ma technique, c'est ce qui fonctionne le mieux avec mon gars. C'est différent selon l'enfant. Après 1 nuit, Alexis comprend mais au bout de 3-4 semaines, il se réessait... Alors on recommence...
Ta fille a subi une opération... Pauvre cocotte! Pense-tu qu'elle a des douleurs encore? Sinon, ça se peut que ce soit du caprice. Tu la connais mieux que n'importe qui. À toi de voir. Courage! 

MaJoJo

Posté le: 29 septembre 2010 20:30:18 EDT  
Toupette: Ah que oui!!!

SylvieB: Ma fille se réveille quelque fois depuis 2 semaines. Mai il faut dire qu'elle c'est fait opéré (amygdalectomie) alors je crois que ça va finir par passé. C'est quoi le 5-10-15? Parce que je n'ai jamais eu de problèmes avant??

Choupinette27: Bonne chance avecla B6

LououCh: Bon testage !!!

Hochi: Merci! Pour ton boulot moi je te lèves mon chapeau j'en ai une seule a la maison et des fois je manque de patience alors...

Nickye: je ne suis vraiment pas connaissante dans le serophene mais je suis certaine que tu vas l'avoir ton aussi ton ++

MissBarnik: Ok alors bonne soirée.....

MeGz: moi je suis tomber enceinte le deuxième mois d'essais après mon curtage (arrêt de grossesse)

Perso`: C'était la dernière soirée que mon chum travaillait de soir et je suis bien contente je commence vraiment à m'ennuyer. Vivement le mois d'octobre pour que les tests commence a nous montrer des beaux +++ Bonne soirée et bonne nuit les filles 

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 20:27:08 EDT  
missbarnik qu'est-ce que tu fais encore sur le forum??? GOGOGOGOGO!!! Wink

MeGz Je comprends... Attends Rosie... Au pire, tu ne seras pas surprise. Ce ne sera que partie remise! La prochaine sera la bonne, j'en suis certaine! Smile 

MeGz

Posté le: 29 septembre 2010 20:22:35 EDT  
SylvieB a écrit
MeGz Je ne connais pas ton histoire mais tu as tes règles? Si non, moi, j'en ai passé des prises de sang négatives et le résultat a été un petit garçon né quelques mois plus tard.  

Voici mon histoire avant que je fasse ma fc quand j'ai su que j'étais enceinte: quand je suis tombée enceinte la première fois j'ai faite mon test de grossesse le 10 août j'étais rendue à J38 (début des dernière règle le 4 juillet suite à l'arrêt de ma pilule) et ca m'indiquait que j'étais fécondée de 1-2 semaines et quand j'ai passée un écho dating le 26 août le doc m'a dit que j'étais à peine à 5 semaines de grossesse (donc 3 semaines fécondées) tout ca pour dire qu'en date du 10 août j'étais probablement à 1 semaine de fécondée et que j'avais ovulée à environs J29,, Si aujourd'hui je suis à J29 ca ce peut que j'aurais ovulée cette semaine!! Sauf que je n'ai pas fait de câlin depuis la semaine passé et je sais pas quand Embarassed

Tant que rosie n'est pas là je vais espérer!! Rolling Eyes Wink  

MissBarnik

Posté le: 29 septembre 2010 20:22:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Ouais, je crois que ce soir c'est MON soir! Je n'en suis pas certaine à 100%, mais je crois que j'ovule, alors gogogo! Very Happy

Wow! Belle famille, Josée! Je suis vraiment impressionnée, c'est super beau avoir une belle famille comme ça. 

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 19:48:24 EDT  
Josée Tu es mon idole! J'aimerais avoir tout plein d'enfants mais disons que 1 mois après la naissance de mon gars, j'étais loin de commencer à penser à me remettre "au travail"!!! Mais 6 enfants...! Wow! Very Happy  

nickye

Posté le: 29 septembre 2010 18:34:58 EDT  
Fannie: tu dis toi qu'il est con, et il est gynécologue en plus. Il est très bon côté médecine, opération, accouchement avec complication mais côté humain tout le monde dit qu'il la pas pantoute. Il avait juste pas à me dire ça, on arrange pas notre vie comme on veut toujours.

Hocchi: ça fait 27 mois que je suis en essaie, alors ça fait longtemps que je suis prête. J'ai d'ailleurs la chance d'avoir une belle puce de presque 5 ans. Ce que je ne pensais pas c'est que ça allait être si long faire le deuxième. Avoir su qu'après 27 mois d'essaie je ne serais toujours pas enceinte c'est sur que j'aurais peut-être débuté mes essaies avant après ma fille mais ça aurait pu aller vite aussi à ce moment là, on le sais jamais.

Ma déprime de ce matin est un peu moins pire. Une amie à moi m'a dit que des fois on a juste une ovaire qui fonctionne bien alors un mois ça marche pas et l'autre ça marche. Je le sais pas si une d'entre vous peut le confirmer mais si c'est le cas, peut-être que le deuxième mois avec serophene va fonctionner.

Lâchez pas les girl's

choupinette27

Posté le: 29 septembre 2010 18:34:18 EDT  
Merci pour votre accueil les filles, et bonne chance a toutes!

Josee78 Moi aussi je trouve ça super une grande famille, nous on veut au moins 3 enfants, mais notre idéal serait 5.

Nickye Moi aussi je trouve ça difficile de voir d'autres femmes tomber enceinte. D'autant que dans mon entourage l'annonce de grossesses et l'arrivée de bébés ne cessent pas. Mais je suis contentes pour elles et je me dit que bientôt ça sera mon tour. Même si c'est assez difficile en ce moment. Courage et je te souhaite très vite un beau +

MeGz Il y a de très fortes chance pour que je me joigne a toi dans les testeuses de novembre.

Perso: Ça y est j'ai acheté des vitamines B6 En spécial chez Pharmaprix 4,50$ les 100 comprimés au lieu de 8,99$ si ça en interesse certaines.

Hochi

Posté le: 29 septembre 2010 16:59:06 EDT  
Choupinette27 et Majojo Bienvenue sur le post et je vous souhaite que ce mois ci soit le bon pour vous!

Josée78 :
C'est beau la folie comme la tienne? hihihi! 6e enfant c'est super au contraire!! C'est l'fun de voir qu'il y a des gens qui ont envie de grosse famille pourquoi pas! Si vous etes bien la dedans c'est parfait! Alors je te souhaite que le 6e se pointe ce mois ci et que ce soit une petite cocotte!!

nickye : OH oui tu as le droit de trouver ca chiant que d'autres filles tombent facillement enceintes, tu ne leurs en veux pas tu trouve ca juste plate que toi ce soit autrement, je te comprend a 100%! Et ton medecin a surement des qualités mais coté ethique quand il sagit de parler de conception il est pourrie! Voyons comme si c'etait a lui de decider quand ont fait des bebes franchement, on fait des bebes quand ont est pret mentalement et si c'est a 20 tant mieux et si c'est a 35 tant mieux, point!
Wink

MeGz: Ah c'est donc ben plate ca, je te souhaite sincerement que le mois de novembre soit plus chanceux et que une petite crevette s'accroche enfin!

Perso: Si je suis pas enceinte je penses que je vais me peter un burn-out a la job... Mais si je suis enceinte ca va regler le probleme puisque je suis arreter des que j'ai un test positif, mon groupe a la garderie me tire tout mon jus je suis completement crevé et ce en 5 semaines (nouveau groupe depui la derniere semaine d'aout), je trouve ca plate de me sentir aussi epuiser et avoir zero patience!! Je me sens tellement incompetente a mon travail... 

LoulouCh

Posté le: 29 septembre 2010 16:46:05 EDT  
josée78 Moi je trouve ca beau des grande famille....Wink Moi avant je disais que j'en voulais 2, mais depuis que j'ai eu ma fille j'aimerais bien 3-4 ...Mais dernièrement quand mon chum et moi avons pris la décision d'en avoir un toute suite,mon chum a dit que c'était le dernier!!!Sad Mais je lui ai dis parle moi pas de ca,les yeux pleins d'eau. Tk on va y aller avec un 2 eme et lorsque viendra le temps il changera peut-être d'idée comme il a changer dernièrement! Car il voulait rien savoir au début d'en avoir un autre toute suite et après discutions il a changer d'idée!!!;)

Bon j'ai reçu mes test d'ovu.... Laughing Je vais surement commencer a tester en fds vu que je ne connais vraiment pas mes cycles.

Bienvenue a toute les nouvelles je vous souhaite toutes un beau +++++++!!! 

choupinette27

Posté le: 29 septembre 2010 16:18:07 EDT  
Moi aussi je vais essayer la vitamine B6, ça fait plusieurs mois que l'on est en essai, je commence a desesperer.
J'ai commencé les tests d'ovulation le mois dernier, j'ai un cycle de 28 jours alors je m'attendais a ovuler entre le 13è et le 15eme jour, mais j'ai ovulé au jour 18. Ça me fait une petite phase lutéale.
J'esperais vraiment que le mois de septembre serait le bon et que mes enfants auraient 2 ans d'écart, malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas.
Donc je vais acheter la vitamine B6 en espérant que le cycle prochain nous apporte enfin notre + tant attendu.

SylvieB

Posté le: 29 septembre 2010 16:11:10 EDT  
majojo mon adorable garcon se réveille chaque nuits quelques temps. On doit refaire le 5-10-15 à toutes les 2-3 semaines. On dirait que mon fils te teste pour voir si je vais le laisser faire d'une fois à l'autre. ha misère!!!! Mais il est trop adorable! Alors je lui pardonne! 

Fannie

Posté le: 29 septembre 2010 15:59:19 EDT  
Nickye : Ben voyons, il est con ton médecin! Moi j'ai eu ma fille à 36 ans, et j'ai plein d'amies qui ont eu leurs enfants dans la deuxième moitié de la trentaine. C'est juste depuis une ou deux générations qu'on considère qu'il faut avoir sa famille entre 20 et 35 ans. Avant que la contraception existe, les femmes se mariaient jeunes, avaient leur premier à 17-18 ans et leur dernier dans la quarantaine parfois! En plus maintenant la science aide les grossesses, et on est en bien meilleure santé bien plus longtemps!

Des fois les docteurs ont des perceptions bizarres. J'ai une collègue dans la soixantaine qui a eu son premier enfant à 32 ans. À son époque, 32 ans pour un premier enfant, c'était très vieux, et elle était suivie comme grossesse À RISQUE! Franchement, c'est un peu exagéré.

bébéchat

Posté le: 29 septembre 2010 15:48:46 EDT  
Merci Angel et toupette pour vos réponses. Je vais donc augmenter ma dose a 100mg cela ne peut qu'être positf.

Josée78: Je trouve cela tres beau cette grande famille !!!  

toupette

Posté le: 29 septembre 2010 15:42:19 EDT  
Majojo, tellement le fun de psychotter!

josée78, bonne chance! Le goût d'en avoir un ou dix, c'est aussi fort quand on en veut un autre! Alors, non je ne te trouve pas folle! Bonne chance!!!

MeGz, tu étais peut-être trop tôt dans ton cycle? Sinon, bonne chance pour le prochain mois!!!

BébéChat, Angel55 t'a très bien répondu! Nous sommes des ambassadrices de la B6!

Ici, rien à signaler de plus que ce matin! 

MaJoJo

Posté le: 29 septembre 2010 15:20:58 EDT  
Eperdia: Hum très bonne question.. la grippe alors c'est peut-être un hasard

Fannie: C'Est sûre que les sports extrêmes ne sont pas a conseiller mais si tu es active et bien tant mieux tu pourras le rester tout au long de ta grossesse

LockyJu: Hihi t'es drôle toi!

Futuramaman: Tu test quand?

VampireLou: Wow c'est super beau ça

Nickye: T'en fais pas on est là. Toi aussi tu vas l'avoir ton +

Mymy1986: Si tu appelles a la pharmacie; il pourront surment te le dire

Sylvie: Mauvaise nuit est-ce que ton coco c'est réveillé???

Bondynette: Merci pour le bienvenue

Choupinette27: Bienvenue

Josee78: Bienvenue

Ouf journée malade pour moi aujourd'hui et je sais pas si c'est parce que ma cocotte c'est réveillé cette nuit mais je suis hyper fatiguée. En plus j'ai des tiraillements (hoho le spychottage est de retour pour moi)

Bon demain mon beau-père garde ma puce et je vais travailler toute la journée je crois bien que je vais me coucher tôt en espérant que la ftigue se tasse un peu. Bon je reviens ce soir reprendre des nouvelles.
Bonne fin de journée 

blondynette

Posté le: 29 septembre 2010 15:19:56 EDT  
Bienvenue josee78 tu ne dois pas t'ennuyer avec ta ptite marmaille! Pour ton 6eme je te souhaite qu'octobre te portera chance Smile  

Se connecter pour répondre