Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Salut!!
Je ne venais plus vraiment vous lire, on se protégeait et attendait plus le mois prochain ou dans 2 mois, mais bon, on a plus ou moins fait attention et là je suis à J31 et toujours pas de règles. J'ai déjà eu des cycles plus long alors je me dis que c'est peut-être ça, mais là je commence à me poser un peu de questions... hihi! Alors je vous tiens au courant d'ici la fin de semaine!! ethna : ça regarde bien!!!!! ![]() Joanie |
ethnaInscrit le : |
Salut les filles, désolée de ne pas etre vraiment venu dernièrement
avec le travail de nuit et les devoirs des enfants pas eu grans temps pour venir vous voir bienvenue a toutes celles qui ce sont joint a nous désolée pour celle que c'est a cause de REDBITCH pour ma part mon sein gauche a doublé c'est assez laid merci..... mais...... des douleurs au 2 seins, ce matin 5 tubercules de montgomery sur le sein gauche et 3 sur le droite ![]() ![]() je prend un teste d'ovu pour le fun une ligne très pale je crois être a DPO j 11, comme j'ai eu mes test d'ovu après mon ovu et que je ne suis pas régulière je ne sais pas trop quand j'ai ovuler et j'ai faim...... devrais-je me fier a mon test d'ovu... je ferai mon test de grossesse demain... bonne chance a toutes les testeuses de cette semaine |
mt5Inscrit le : |
ashna je viens aussi de sherbrooke (rock fo)
![]() bonnes chances les filles qui testes |
ViCkInEtTeInscrit le : |
Nickye Je prend Sérophène aussi tu me semble être comme moi avoir a peu près tout les effets secondaires possibles!!! Loll Je vais te laisser une petite liste des effets secondaires : Bouffée de chaleur ( style ménopause ), malaises abdominaux ( tiraillement distension douleur... ), nausées, vomissement, tension nerveuse, fatigue, dépression, étourdissement, sensibilité ou douleur au sein, menstruations plus abondantes, saignement intermenstruelles, augmentation des envies de pipi et perte de cheveux....
Bon une bien grosse liste pour dire que les effets secondaire de ce médicaments ressemble beaucoup a celui de la grossesse... donc moi pour ma part j'ai eu beaucoup d'espoir mais RedBitch est arriver et c'est le déluge... menstruation plus abondante!!! Malade oui !!! Donc tes saignement DPO 10 sont surment pas tes règles... tu peu tester si tu veut on sait jamais ! Mais bon j'en suis aussi a mon premier cycle ! on vas pouvoir se suivre! Je te conseille aussi de continuer ton traitement car il y a aussi un effet '' accumulation '' du médicament qui devient plus efficace a travers les cycles... donc continue et dit a ton homme de revenir plus tot de la chasse !!! Lolll et n'oublie pas l'ovu dure 2 jours en général !!! Bon je vais finir se long message sur le serophene sur des statistiques... Avec ce médicaments sur 3 cycle a la dose optimale 60% des femmes tombent enceinte dont 30% le premier cycle ! Je ne fais pas parti du 30% mais toi ? ![]() Au fait quelle dose tu prend ? 50mg, 100mg ou 150mg ??? Parce que si tu prend 50mg il devrait monter ta dose qau prochain rendez vous et ne pas passer tout de suite a IAC.... Bon voila j'espêre repondre a ta question !!! Garde espoir ! J'essaie depuis plus de 2 ans aussi... donc on lache pas on s'encourage !!!! Si tu as des questions gène toi pas en plus d'avoir de la difficultés et de prendre le même traitement que toi je suis infirmière auxiliaire donc pose les questions que tu veut !!! XxXxXxXxXxX Courage !!! ![]() |
ashnaInscrit le : |
Bienvenue Maxleedox. de quel coin de l'Estrie tu es ???
Bonne chance au fille qui testerons bientôt :) Passée une belle journée malgré la pluie ici. |
mt5Inscrit le : |
Votre nick:maxleedox
Votre âge et celui devotre conjoint:29 et31 Lieu de résidence:estrie Date prévue d'ovulation:mi oct Date prévue du test:fin oct Essais BB#:4 Nombre de cycles d'essais:premier Particularités: Votre date de fête: Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:le plus possible Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween clown salut je m incruste dans votre groupe mon chum a dit oui pour essaie du 4 ieme maintenant donc au plaisir echanger avec vous ![]() |
toupetteInscrit le : |
Bonne chance aux prochaines testeuses!!!!
Nickye, je crois que le mieux serait de tester... Bonne chance! Ici DPO14, ma courbe ma joué des tours, mais maintenant, elle remonte. |
NextmamanInscrit le : |
Plus que 3 dodos avant mea supposer menstruation et je vais pouvoir tester!! Jai tellemen hate!
Jai lu sur le site de test en vrac quon peut tester le jour de nos supposer menstruation!! Alors a vos pipi!! :P Bonne journee les filles ![]() |
bébéchatInscrit le : |
bon matin les filles
Nickye : je ne peux malheureusement pas répondre a ta question. Je crois que pour etre certaine, tu devrais peut-etre contacté la psersonne responsable de ton suivi ou une infirmiere. Je comprend que tu ne veux pas perdre un mois, c'est si précieux !!! Hochi: je crois, d'avec toutes les nouvelles qui se sont ajoutées en meme temps que moi, que tu as oublié de m'ajouter en début de forum avec mes infos. Cela n'est pas si essentiel mais c,est le fun de savoir celles qui testent en meme temps que nous. J'ai vu que tu avais une petite fille qui porte le meme nom que la mienne. Moi, elle a presque 11 mois. Un tres beau nom. bonne journée |
nickyeInscrit le : |
Sarahmay, je pense que si d'ici à demain je n'ai pas d'autre saignement je vais en avoir le coeur net et faire un test. Je serai à DPO12, en espérant que se soit suffisant pour les tests de tests en vrac, c'est ce que j'ai.
Merci de ces précisions. |
miss24Inscrit le : |
Allo les filles !!!
Octobre s'en vient et j'espère qu'il nous apportera une pluie de +++++++++++ pour l'Halloween ![]() Je suis à J6 alors je testerai le 24 octobre , est-ce que j'ai des jumelles pour ce mois-ci? Je trouve ca loin mais j'aimerais tellemnt que ca marche, ca ferait un beau bébé de juillet... mais n'importe quand qu'il va arriver, je veux surtout qu'il soit tout en santé !!! C'est qui les prochaines à tester ??? Je viendrai vous suivre ... Bye bye XXX |
sarahmayInscrit le : |
Salut!
Je passe pour parler à Nickye ... ta fin de cycle ressemble étrangement à ma fin de cycle de ma grossesse... DPO7 spotting, DPO8 spotting ++ DPO9 j'ai mis un tampon le matin et le midi en l'enlevant, y'avait presque rien dessus... rien mis du restant de la journée et spotting de moins en moins.. DPO10 rien, DPO11 rien.. test ++ à DPO12 ![]() Et j'ai pris du serophène aussi ![]() Bonne chance ma belle! SArahmay |
josee78Inscrit le : |
Bon matin
![]() Bienvenue a celle qui ce sont joint a nous ![]() Je disais que vous me trouveriez peut-être folle pas pour le fait que suis en essais pour bb6 mais plus tôt parce que j'ai accoucher il y a presque 6 semaines seulement. Plus pour cette raison là. Merci de vos bons mots sa fais du bien a lire ![]() Pour ce qui est des cycles et des jours et DPO moi je suis archie nul la dedans vraiment j'ai jamais calculé c choses là hihihi Moi j'y vais au piff et je me trouve bien chanceuse d'avoir de la facilité a tomber enceinte. Et je compatise avec celle qui ont de la difficulté et je vous trouve vraiment très courageuse !!! Bonne journée Si j'ai mon retour de couche je vais pouvoir prévoir une éventuelle ovulation avec un cycle de 28 jours j'ai toujours fonctionner comme sa pour mes autres grossesse et sa a fonctionner alors on va continuer comme sa vu que c une formule gagnante ![]() SI j'ai pas mon retour de couche je vais surement testé dans les dernières en Octobre ![]() |
finalement j'ai pas mis de tampon tout de suite et avant le départ pour le travail je retourne à la salle de bain et je saigne plus. Y'a de quoi rien comprendre ou virer folle.
Est-ce que je compte ça comme jour un quand même ou pas. |
stef27aniInscrit le : |
voici le mien
stef27ani a écrit Hochi a écrit Bon je part le bal!! Qui m'aime me suivent... Hihi! Alors voici les infos a remplir: Votre nick:stef27ani Votre âge et celui de votre conjoint:33pour moi et 30 pour mon chum Lieu de résidence:st lin Date prévue d'ovulation:22octobre Date prévue du test:sais pas encore Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais:12 Particularités:aucune Votre date de fête:27 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:???? Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween:madjo mama _________________________________________________________ Dates d'ovulation: Agrouu:__________________26 septembre Angel55:_________________28 septembre Ashna :__________________inconnue Aripou:__________________9 octobre avellinoise:_____________entre le 20 et le 25septembre Bayama:__________________vers le er octobre Blondynette :____________inconnue Chipee1:_________________1-2 octobre Choupinette27:___________23 septembre cindy0077 :______________21 septembre Dou:_____________________vers le 18 septembre eperdia:_________________Vers le 27 septembre Ethna :__________________22 et 25 septembre eve32 :__________________20 septembre Fannie :_________________inconnue Fraisinette:_____________10 octobre futuramama!:_____________19 septembre Hochi :__________________22 septembre Josee78:_________________inconnue Josee80:_________________21 septembre Kamelya:_________________entre le 1er et 8 octobre KittyBell:_______________14 septembre Kleaudhyoa:______________28-29 septembre Leonie001:_______________20 septembre LoulouCh :_______________8 octobre LuckyJu:_________________inconnue Majojo:__________________23 ou 27 septembre MeGz:____________________inconnue Miss 24 :________________inconnue MissBarnik:______________inconnue mp_precious :____________4 octobre mymy1986:________________2-3octobre nextmaman:_______________15 septembre Nickye :_________________19 septembre p'tite fille:____________3 octobre sann1818 :_______________5 octobre Sarahmay :_______________action de grace So28:____________________1er octobre SylvieB :________________25 septembre toupette:________________17 septembre Tweety25 :_______________inconnue valysa :_________________20 septembre _________________________________________________________ Date de test: Agrouu:____________________11 octobre Angel55:___________________10 octobre Ashna :_____________________inconnue Aripou:____________________21 octobre avellinoise:_______________4 octobre Bayama:____________________vers le 20 octobre Blondynette:_______________mi-octobre Chipee:____________________14 octobre Choupinette27:_____________9 octobre cindy0077 :________________7 octobre Dou:_______________________a partir du 1er octobre eperdia:___________________vers le 12 octobre Ethna :____________________9 ou 10octobre eve32 :____________________3-4 octobre Fannie:____________________inconnue Fraisinette:_______________23 octobre futuramama!:_______________debut octobre Hochi:_____________________5 octobre Josee78:___________________inconnue Josee80:___________________5 octobre Kamelya:___________________fin octobre KittyBell:_________________6octobre Kleaudhyoa:________________13 octobre Leonie001:_________________4 octobre LoulouCh :_________________22 octobre LuckyJu:___________________1-2 octobre Majojo:____________________16 octobre MeGz_______________________2 octobre Miss 24 :__________________inconnue MissBarnik:________________inconnue mp_precious :______________19 octobre mymy1986:__________________20 octobre nextmaman:_________________1er octobre Nickye :___________________4 octobre p'titefille:_______________20 octobre sann1818 :_________________19 octobre Sarahmay :_________________23 octobre So28 :_____________________20 octobre SylvieB :__________________inconnue toupette:__________________1ou 2 octobre Tweety25 :_________________fin octobre Valysa :___________________6 octobre _________________________________________________________ Nos test positif!!! |
LUNEInscrit le : |
Allo
![]() Je me rejoint a vous pour les testeuse d'octobre...J'espere le mois de la fete a mon fils et de ma fete me portra chance ![]() Votre nick: LUNE Votre âge et celui devotre conjoint: 28 les deux juska la fin du mois Lieu de résidence: Rive-sud QC Date prévue d'ovulation:13 Date prévue du test:27 Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais:3e Particularités:bb 1 = bb pillule... Votre date de fête: 31 oct Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Un costume d'Aladin...javais gagné un prix a l'école comme etant le plus bo costume de la journée!!! |
LockyJuInscrit le : |
Ah je m'excuse je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre.. Mais je vous lis toutes!
![]() Marie&BB2 : Hello ![]() ![]() ![]() Et.. rosie n'est toujours pas là!!! Ce soir je vais faire un petit tour chez Dollarama! ![]() ![]() Majojo: haha! Sérieux.. j,avais vraiment envie de pleurer parce que j'avais pas d'olives.. J'ai quasiment faite : ''fuck off ja mange pas" .. Mais bon. j'avais trop faim ![]() |
futuramama!Inscrit le : |
merci pour la pensée vampirelou!
nickye : hmmm désolé j'ai aucune idée... il va bien avoir une fille sur toute la belle gang que on est qui va pouvoir t'aider bientôt!!! sinon est-ce que tu peux apeller une infirmière chez procrea? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si tu fais ce que tu as toujours fait Tu obtiendras ce que tu as toujours eu. |
bâteau je comprends plus rien.
J'ai eu des mini saignements à DPO 7 et 8 et un petit peu plus à DPO 9. Hier à DPO 10 presque plus. Ce matin je suis à DPO 11 et là le sang est vraiment là c'est rouge clair et je dois mettre un tampon mince. Je suis à jour 24. Est-ce que je compte ça comme mon premier jour de cycle? C'est l'hormone qui me fais ça ou quoi. J'aurais cru être à 28 jours avec ça, comme d'habitude. J'ai pas le choix de me fier aux saignements pour savoir quand recommencer mon serophene. Est-ce que si mon cycle à été plus court, je vais ovuler comme ce mois-ci à J13 ou si je peux ovuler plus tard. Est-ce que avec l'hormone on ovule tout le temps vers le 14ème jour? Quelqu'un peut m'aider à me démêler dans tout ça s'il vous plaît. Là c'est sur que si mon cycle débute plus tôt que prévu (je croyais débuter le 4 octobre), mon chum ne sera pas revenu de la chasse lorsque je vais ovuler. Mon prochain rendez vous chez Procrea est le 6 décembre, est ce que je devrais tenter de le faire mettre début janvier si il peut rester de place, par chance. Et ne pas prendre mon hormone ce mois-ci et sauter un mois. Merci les filles et bonne journée ah oui, j'oubliais: J'ai même pas encore ouvert le message d'une amie que j'ai reçu ce matin. Sa petite fille est née et elle m'envoie des photos. Je l'ouvre pas tout de suite, ça donne malheureusement le goût de brailler. Je me sens cheap de penser de même. C'est super un bébé, elle a eu une petite fille en plus mais pendant ce temps là moi je dois digérer le fait que j'ai été menstruée et que j'aurais donné beaucoup pour ne pas l'être. Bonne chance à toutes. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine