Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Eve32

Posté le: 1 octobre 2010 10:42:32 EDT  
c'est le fer dans les Materna qui fait constiper qu'on m'a dit! Pour ma part, je n'ai pas ce problème!!! 

SylvieB

Posté le: 1 octobre 2010 10:35:28 EDT  
mp_precious Pregvit, ce sont des suppléments j'imagine, donc ça doit ressembler à materna, que je prenais et que j'ai vite arrêté quand ma sage-femme m'a dit que c'est probablement ça qui me donnait des problème intestinaux. Moi qui ne suis JAMAIS constipée, je constipais pendant 2-3 jours, ensuite, c'était le déluge pendant autant de jours et après, le cycle infernal reprenais. Aussitôt que j'ai arrêté de les prendre mes problèmes se sont arrêtés aussi. Je sais que ça en fait pas ça à tout le monde mais c'est assez régulier comme problème. Ma soeur a eu les mêmes effets secondaires. J'te souhaite que ça passe mieux pour toi que pour moi! 

mp_precious

Posté le: 1 octobre 2010 10:01:04 EDT  
Salut, j'ai pas eu le temps de venir plus tôt. Lundi j'ai vu mon médecin et je lui ai dit qu'on était en essaie. Il était tout content de me dire comment faire LOL.
Il m'a prescrit des vitamines prénatales Pregvit. Est-ce qu'y en a qui en ont déjà pris ? Avez-vous eu des problèmes d'estomac ? c'est un peu ma crainte.
J'ai commencé des test d'ovulation aujourd'hui pour mettre toute les chances de notre bord ce mois-ci.

Le mois commence aujourd'hui BONNE CHANCE À TOUTES ! Very Happy  

sann1818

Posté le: 1 octobre 2010 09:44:48 EDT  
Salut les filles

Joanie: Yé!!!! Contente que tu sois dans les testeuses!!!Ça serait assez le fun de se retrouver encore future maman en même temps! Ont se retrouvent 4 mamans de février 2008 ici!!!(Toi, moi, Fannie et Majojo) C'est super cool!

Majojo: Je me souviens de toi! Moi aussi je suis une maman de février 2008

CoeurdePomme

Posté le: 1 octobre 2010 09:42:58 EDT  
Bon matin, je me joins à vous pour le mois d'octobre, en espérant que ce soit le bon!

Votre nick: Ciboulette
Votre âge et celui devotre conjoint: 29 tous les deux
Lieu de résidence: Gatineau
Date prévue d'ovulation: 8 octobre
Date prévue du test: 22 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 4
Particularités: fausse couche précoce au premier mois d'essai
Votre date de fête: 16 mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Quand j'étais enceinte de ma fille, j'étais déguisée en squelette, avec un petit squelette de bébé souriant sur ma grosse bédaine

Après 4 mois, je commence (déjà) à trouver le temps long... les deux fois que je suis tombée enceinte, c'était du premier coup.

butterfly23

Posté le: 1 octobre 2010 09:25:29 EDT  
Bon matin à toutes et merci pour les bienvenues Very Happy ,

SylvieB: J'ai vu cela en quelque part moi aussi que dans le temps les médecins regardait si les petites lèvres était un peu mauve je crois pour prédire si elle était enceinte.

jem_88: Moi aussi j'ai eu des grosses douleurs dans le bas du ventre en début de grossese mais cela n'a pas durée très longtemps. Je te souhaite que tout se passe bien Smile

Pour ma part, rosie c'est montrée le 28 septembre donc j'en suis au jour 5. Début des câlins dans 1 semaine Smile

Je vous lisais beaucoup et j'ai vu que plusieurs d'entre vous utilisez des test de grossesse du dollorama. Est-ce que ces test sont aussi efficace que ceux que l'on retrouve en pharmacie?

Bonne journée 

bébéchat

Posté le: 1 octobre 2010 09:08:49 EDT  
bon matin les filles

bienvenue aux nouvelles.

Hochi: il n'y a pas de probleme pour les infos, Je ne voulais surtout pas te presser. Merci !! Ma petite Elsa, on le prononce comme un S. Mais plusieurs personnes prononcent plutot avec un Z comme dans l'émission Providence.

Anyprek : ta situation ressemble beaucoup a la mienne. Je suis moi aussi tombée enceinte de ma premiere au premier mois et je voulais tomber enceinte a nouveau avant mon retour au travail de la fin octobre mais je crois que cela va etre impossible. Avec l'allaitement mes regles ont fait leur retour il y a deux mois. J'ai réussi a capter le moment de ma premiere ovulation mais cela n'a pas fonctionné. Pour mon deuxieme mois, j'ai aussi fait des tests d'ovulation a partir du jour 7 mais j'ai ovulé au jour 28 et cela a fait un long cycle de 38 jours. Je pensais avoir trois chances avant mon retour au travail mais avec ce cycle super long je vais etre au travail pour ma prochaine fin de cycle. Je te souhaite que tout marche comme tu le désires.

bonne journée 

SylvieB

Posté le: 1 octobre 2010 09:03:16 EDT  
bon matin les filles

Nikye Mélangeant ton histoire! Confused Je ne peux malheureusement pas t'aider mais j'espère que quelqu'un saura le faire! Courage!

Josée Si tu attends ton retour de couche seulement 6 semaines après la naissance de ton p'tit bonhomme, j'imagine que tu n'allaite pas. Quoique perso, j'ai allaité jusuq'à 1 an et le jour pile des 3 mois de mon fils, j'ai eu mes règles. Mais reste que je trouverais la vie franchement dure de ramener des règles aussi rapidement... à moins de vouloir se remettre au travail ! Wink

jem_88 J'ai eu des douleurs qui ressemblaient aux douleurs menstruelles une bonne partie de ma grossesse. Ce sont les ligaments qui tiraillent . J'ai stressé tout le long et je crois bien que ma sage-femme me trouvait tannante avec ça! lol

angel55 Ma première grossesse s'est conclue par une fausse couche. Malgré les conseils du médecin, me conseillant d'attendre 3 cycles avant de tenter de retomber enceinte, mon conjoint et moi essayions (ben plus moi que mon chum... bon, ok, ça se fait à deux mais disons que mon chum essayait de me convaincre d'attendre) et malgré mes efforts soutenus, je ne suis tombée enceinte que 3 cycles plus tard. Mon cycle était tellement étrange, plus régulier, les saignements différents. Bref, tout ça pour dire que peut-etre tu n'as pas ovulé, que ton corps n'est pas complètement remis. Mais dis-toi bien que je te souhaite que ça fonctionne le plus rapidement possible! Courage!

VampireLou J'aime bien ta réflexion de la journée! Elle m'a fait sourire.

Est-ce que c'est ici que j'ai lu qu'une flle disait qu'autrefois, les médecins regardaient la couleur des petites lèvres pour savoir si une femme était enceinte?

Teste de grossesse J'ai vraiment pas la main pour ces bidules! Pour Alexis, j'ai acheté 4 première réponse défectueux! Ça fini que ça coute cher ces bidules! (15$ me semble...) Aucune ligne n'apparaissait! Ni même celle qui dit que le test a fonctionné et est terminé. Alors cette fois-ci, ce sera les tests du dollo et quand j'aurai un +, je confirmeraia avec un test plus cher.

Alors, ici, dpo 6. J'ai mal au bas du dos, des tiraillements dans le bas du ventre, un estomac à l'envers et des reflux gastriques... J'veux pas me faire de faux espoirs... Je ne teste pas avant la fin de semaine de l'action de grace, c'est décidé! Ouf! Maintenant, faut que je tienne jusque là! Wink À suivre... Idea

Bonne journée! Smile 

ethna

Posté le: 1 octobre 2010 08:59:21 EDT  
Salut les filles comme je travaille de nuit je ne peux pas me tester le matin, donc je viens de finir de travailler, je vais faire un gros dodo et je me test en me levant et je viens vous dire cela...... bonne journée les filles 

mt5

Posté le: 1 octobre 2010 08:37:10 EDT  
bons matins les filles!!..

jem_88 moi a mes 2 dernieres grossesses dlrs menstruel presentes bien avant de pouvoir faire un test,mon medecin m avait meme examiner et m avait dit que je n etais pas enceinte Sad finalement 2sem plus tard test positif Surprised et un beau bebe en santé!! Wink je te souhaites bonnes chances et je t envoie des ondes positives  

Angel55

Posté le: 1 octobre 2010 07:48:31 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance !

De mon côté, ce matin c'est la déception, Crying or Very sad je crois que j'ai manqué mon ovulation ! Je fais des tests d'ovu à tous les jours et ils sont négatifs et là ce matin ma température est super haute alors j'imagine que j'ai ovulé hier... fais chier.... Ça peut semblé bizarre d'être aussi décue mais le problème c'est qu'il y avait 2 mois où c'était l'idéal pour moi et on chum que je tombe enceinte soit le mois passé (fausse-couche) et ce mois-ci..... Je suis vraiment décue... Mais bon on avait fait des calins lundi et on va tenter de se rejoindre à la maison en fin de journée avant d'aller chercher notre cocotte à la garderie mais pas certaine que ça va marcher..... En plus, l'ovule reste très peut de temps alors je vais peut-être avoir manqué ma shot!!! Je comprend pas pourquoi mes tests d'ovu sont négatifs, ça m'est jamais arrivé.... Maudit que les fausses couche ça nous mélange !

Mariepuce : il me semble que ça été ton cas avec ton chum absent la journée de ton ovu, et puis, où en est ??? J'ai besoin d'espoir on dirait... Wink  

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 07:17:44 EDT  
Pensée du jour

Si tu attends, tout ce qui arrivera c'est que tu seras vieux 

LockyJu

Posté le: 1 octobre 2010 07:03:18 EDT  
Bon bien j'ai bien l'impression que ce ne sera pas pour moi ce mois-ci! Hier j'ai fait un test et il était négatif. Ça aurait pu être trop tôt étant donné que je ne connais pas vraiment mon cycle.. mais aujourd'hui en m'essuyant (sorry!) y'avait une petite couleur rosée/brunâtre.. Juste un peu.. Alors j'imagine qu'au courant de la journée ça va couler à flot.

Je suis étonnée de la réaction de mon chum! Il est vraiment vraiment déçu. Pourtant ce n'est que le premier mois d'essai. On s'entend que ça ne marche pas du premier coup pour une majorité de personnes.. Mais il le prend vraiment difficilement! Il a (bientôt) 32 ans. Il a déjà eu 2 blondes qui sont tombés enceintes quand il était plus jeune. Et là il pense qu'il n'est "pu bon" ! Sad  

Anyprek

Posté le: 30 septembre 2010 23:26:56 EDT  
Salut salut !

Votre nick: Anyprek
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26, lui 29
Lieu de résidence: Mascouche
Date prévue d'ovulation: 29 septembre
Date prévue du test: 14 octobre
Essais BB#: 2e bébé
Nombre de cycles d'essais: 1er mois d'essai
Particularités: a BB1 ca a marché le 1er mois... J'espere que ce sera rapide pour le 2e aussi. J'aimerais mieux ne pas retourner travailler entre les 2 alors on a jusqu'a fin novembre pour que ca marche !
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Euh... le plus possible !!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: J'ai jamais beaucoup aimé me costumer... mais je me suis souvent déguisée en gars ! 

nickye

Posté le: 30 septembre 2010 22:02:02 EDT  
Merci à toutes pour vos mots d'encouragement.

Hochi: je viens de le regarder son message et les photos aussi. Rapidement mais je l'ai regardé quand même. C'est moins pire que ce matin. Ce matin je venais de me rendre compte que je saignais et puis après je tombe sur son message, c'était comme pas le temps de l'ouvrir. Là ça va un peu mieux, j'y pense moins.

Vickinette: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire toutes ces explications. Pour répondre à ta question, je prend 100 mg de serophene.

ce qui me mêle c'est que mon 28ème jour était le 4 octobre. Aujourd'hui j'ai saigné un peu plus que du spotting et après ça a diminué et presque cessé. Est-ce que je compte ça comme mon jour un et j'aurais eu un cycle plus court. J'ai peur que si j'attend au 4 octobre pour compter mon jour 1, je ne commence pas serophene dans le bon temps et que ça me nuise. J'espère que je suis clair.

Enfin, à suivre. Je verrai demain comme c'est.

Merci encore à toutes et on souhaite des + parmis nous. 

Hochi

Posté le: 30 septembre 2010 21:53:07 EDT  
Carolina, Cinnye, butterfly23, maxleedox, Lune, stef27ani Bienvenue parmis nous! Je vous souhaite qu'octobre vous apporte un petit bonheur!

Nickye : Je te comprend pour les photos de ton amie, j'etais comme ca aussi avant de tomber enceinte la 1er fois? Prend ton temps si tu n'es pas capable de l'ouvrir tout de suite ne l'ouvre pas, quitte a faire un pieux mensonges si tu te sens obliger de l'appeler, de toute facon c'est sure qu'elle super belle sa fille alors c'est pas grave si tu lui dit qu'elle est belle sans avoir vue les photos? Wink

VampireLou : Je peux la faire agrandir pour le travail, certaine fille avec qui je travail tente a penser que parcqu'elles ont une job « assurée » elles peuvent se permettrent de s'assoir sur leurs laurier et de tout demander en retour?Wink

Bebechat : My god je pense que j'ai besoin de vacances? Wink J'ai pris tes infos sur Word mais je ne les ai pas mis sur la 1er page? Desolé je fait les ajustement tout de suite? Ca me fait drole aussi de savoir qu'il y a une autre petite Elsa!! Dis moi vous le prononcer comment?? Nous c'est comme si le « s » et un « z » . On a penser longtemps a ecrire son nom avec un z pour cette raison mais dans son nom de famille il y a déjà deux « z » on trouvait que ca faisait trop Scrabble notre affaire? :shock:

etna et joanie: OH!! J'ai hate de savoir!!Wink

MaJoJo : Je te comprend d'etre brulée ca bouge un bebe mais c'est jamais pareil que le travail? Bon retour au travail et oui Thanks God It's Friday demain!!!Laughing

Futuramama!: Le VIVA CHILE n'a pas porté fruit? C'est donc ben plate ca!! Je suis vraiment desolée et je te souhaite que Novembre t'apporte un petit bonheur!!:wink:

Jem88: Effectivement avec ta prise de sang tu seras fixée et je me suis fait dire que les doc ne pouvait savoir si il y avait grossesse en touchant le col avant la 6e semaines de grossesse. Alors il ne faut pas ce fier a ca non plus. Wink  

jem_88

Posté le: 30 septembre 2010 21:41:44 EDT  
Ma être fixée lundi d'ici là ma essayer de pas trop paranoyer! 

katryn78

Posté le: 30 septembre 2010 21:40:42 EDT  
jem_88 : Aussi tôt, aucun médecin (à mon avis) n'est capable de diagnostiqué une grossesse... Si le médecin tefait faire des prises de sang, c'est sûrement pour en avoir le coeur net, mais encore là, si c'est très près de la conception, ton taux d'hormones ne serait pas assez haut pour être détecté..  

jem_88

Posté le: 30 septembre 2010 21:27:37 EDT  
Ca pourrait tu être si près de la conception? A mois que je sois tombée enceinte avant ma date d'ovulation, comme a Loanna que javais tomber enceinte apres mon ovulation a 2 jours de mes menstruations... Sinon la conception n'aurais eu lieu que depuis une semaine! Et sa se peux que le docteur ne lai pas détecter à l'examen? Haa...Je stresse! 

Cynnie

Posté le: 30 septembre 2010 21:27:23 EDT  
Bonjour les filles,
J'aimerais bien me joindre à vous, si c'est possible!
Par contre, je suis Novice...Je ne suis pas encore familière avec tous ces tests..Et, ce jargon! Un peu perdue finalement! Embarassed

Nous nous essayons pour bb1. J'ai 34 ans et je suis disons ..Un peu nerveuse! Nous avons fait notre premier essai ce mois-çi...Alors nous verrons bien!

Votre nick: Cynnie
Votre âge et celui devotre conjoint: 34-31
Lieu de résidence: Laval
Date prévue d'ovulation: 24-25 Sept.
Date prévue du test: ?
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités: Aucune
Votre date de fête: 29-07-1976
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: ?
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Oufff...j'aime pas beaucoup les Déguisements!  

Se connecter pour répondre