Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

katryn78

Posté le: 30 septembre 2010 21:25:16 EDT  
jem_88 : Hypothèse #1 : J'ai une collègue qui a eu des crampes au ventre au début de ses 2 grossesses Wink C'est p-e une crevette qui s'installe? Hypothèse #2 : J'ai une amie qui a fait une grossesse ectopique. Par contre, elle a commencer à avoir des maux de ventre à au moins 5 semaines... C'est pourquoi que je ne crois pas trop a cette hypothèse... Mais si c'est le cas, ils le verront à l'écho... 

jem_88

Posté le: 30 septembre 2010 21:12:36 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis inquiète! J'ai eu mes règles le 17 septembre. Depuis on a essayer bébé. Depuis mon ovulation, la fin de semaine dernière, j'ai un super mal de ventre comme si j'allais être menstruée. Ca n'arrête pas! Je me tiens aux tylenols depuis une semaine. J'ai vu mon médecin cette semaine et il a fait un examen. Il a dis que c'était tout souple mais il m'a fait faire des prises de sang et prévu une écho pour lundi...J'ai peur de ce que cela pourrait être. C'est déjà arrivé à quelqu'un... Vous en pensez quoi? Confused  

futuramama!

Posté le: 30 septembre 2010 21:11:30 EDT  
bon, j'ai testé, j'étais tannée de l'incertitude, de mes jours de spotting
un négatif...
ça sera pour la prochaine fois, je serai donc dans les testeuses de novembre 

katryn78

Posté le: 30 septembre 2010 21:02:40 EDT  
Bonjour à vous!!!!
Bonjour aux nouvelles!!!!
Bonjour aux anciennes testeuses de septembre... Je suis déçue de vous voir ici... Moi vous souhaitais pleins de +!

Je suis contente de voir que vous psychotter en masse!!!! Wink Je vous souhaite à toutes le plus beau +!

Toupette : Je suis contente de voir que tu es rendu à autant de DPO!!!! Mais moi, je suis comme Angel55 ... Testeuse compulsive! Je ne sais pas comment tu fais pour attendre... Je n'ai pas cette patience!

Carolina : J'étais tellement contente pour toi en août que tu tombes enceinte... Je suis désolé pour ta fc...

Josée78 : Folle??? je ne sais pas Wink Mais je te trouve vraiment courageuse!!!!! Moi, je me serais pas vu retomber enceinte aussi rapidement!!! Et un 6e enfant!!! Ouf! Mon fils est quelque chose tout seul... Je veux un 2e (dépendamment de la 2e grossesse, p-e un 3e), mais après ça, je crois que mon corps et surtout ma patience auront atteint leur maximum d'élasticité Very Happy Mais je trouve ça tellement beau les grosses familles!!!! Et surtout les familles où les enfants sont rapprochés!!!! Ça crée de beaux liens!

Perso : Et oui, ma courbe a encore l'air du diable! (Allez la voir, ça vaut la peine!) Je capote! J'ai beau me dire que c'est juste un guide, ça me fait capoter... Je crois être à DPO8... Et j'ai qques symptômes... qui ressemble à ceux de rosie. Les nausées sont un peu plus fortes, mais pas autant qu'à BB#1 et à ma fc précoce... Par contre, à la job on m'a dit aujourd'hui qu'avec le caractère que j'avais, soit je suis enceinte, soit les SPM s'en viennent... 

MaJoJo

Posté le: 30 septembre 2010 20:38:12 EDT  
SylvieB: Moi aussi j'utilise la même technique ! Et pour ma puce je crois pas qu'elle est de la douleur car elle mange de tout et même quand je lui demande elle me répond non j'ai pas bobo alors j'ai bine l'impression que c'est quelquechose qui va lui passer.

Futuramaman: Ah c'est poche ça J'ai hâte d'avoir les nouvelles demain (espérant que tu te trompes Smile )

Stef27ani: Bienvenue

Nickye: Ne t'en fais pas pour le message de ton amie. C'est sûre que c'est difficile quand on désire avoir un bébé et que quelqu'un proche de nous en a un.

LockyJu: Vivement demain pour avoir de tes nouvelles. Et j,espère pour toi que la pizza arrivera a ton goût la prochaine fois.

Lune: Bienvenue

Josee78: Pour la folie moi je dirais oui celle d'être folle de tes amours et d'en vouloir d'autres. Bref je vois pas ce qui a de mal la dedans HIHI

Maxlledox: Bienvenue

Ethna: tu fais durer le suspence Smile

Joanie85: Hey on était dans les mamans de février 2008 je crois?

Butterfly23: Bienvenue

Carolina: Binevenue

Léonie001: Ah le spychottage ! Bonne chance a toi dure fin de semaine a attendre vivement lundi!

Valysa: Bonne chance

P'tite fille: ALors bon week end de calins et bonne game ce soir

Eve32: Vivement lundi pour toi aussi!

Wow on attent pas mal de nouvelles d'ici lundi!

Perso: ouf grosse journée pour moi. Ça fesait deux semaines que j'étais à la maison avec ma puce l'après-midi alors toute une journée complète au bureau et me voilà complètement brûlé. Côté spychottage et bien j'ai le ventre un peu gonflé mais je sais vraiment quoi en pensé étant donner que c'est mon 2e cycle d'essais. Sinon demain c'est vendredi youppi! Bon testage pour celle qui seront dû en fin de semaine et bon calins pour celle qui sont rendu là.
Je vais aller me relaxer un peu une autre grosse journée demain.  

Kamelya

Posté le: 30 septembre 2010 19:50:37 EDT  
Je sais que je ne viens pas souvent faire mon tour, mais je suis toujours contente de vous lire :)

Bienvenue à toute les nouvelles et bonne chance à ceux qui vont tester bientôt! Je risque d'être dans les dernières à tester car mon ovulation est entre le 1 octobre et le 8 (car je suis normalement régulière mais le mois passée j'ai eu un cycle de 36 jours...)

Bref, de mon bord ca va être encore un bout!

ON lâches pas! 

Eve32

Posté le: 30 septembre 2010 19:39:06 EDT  
ça jase pas mal les filles Wink

Perso: j40, DPO10, pincements à l'ovaire droite depuis hier presque en continue. Sensation d'être mouillée depuis quelques jours. Dernier cycle de 38 jours, mais je me suis déjà rendue à 41. Je ne testerai pas avant dimanche. L'acuponcture aurait peut-être l'effet bénéfique pour moi cette fois-ci (j'ai eu droit à 7 traitements à date). J'y retourne la semaine prochaine avec mon +

À suivre.

Bonne soirée de câlins ou d'attente!!! 

p'tite fille

Posté le: 30 septembre 2010 19:24:41 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Je vous souhaite toutes un beau ++++

Perso : Ovu prévue le 3 octobre, donc début des câlins ce soir (paraît que c'est bien de commencer 4 jours avant)

Ensuite commencera la longue attente...y'a de quoi nous rendre complètement folle... Laughing

Bonne soirée et bonne game à celles, qui comme moi, seront rivées à leur écran pour regarder la game Very Happy 

Angel55

Posté le: 30 septembre 2010 18:52:12 EDT  
Je te comprends Valysa, je suis un peu compulsive moi aussi Wink  

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 18:37:22 EDT  
Je ne sais pas trop quand j'ai ovulé, habituellement je sens un pincement pendant l'ovulation mais ce mois-ci je n'ai rien sentie. Je vais essayer de patienter un peu.

Au pire j'ai une boîte de 2 Laughing . J'en garderai un pour lundi. 

Angel55

Posté le: 30 septembre 2010 18:35:14 EDT  
Valysa : tout dépend de quand tu as ovulé car un test première réponse pourrait te donner ton + si tu as environ 10 DPO (day post ovulation). Si tu as ovulé au jour 14 tu as seulement 8 DPO ce qui est trop tot pour tester, par contre si tu as ovulé au jour 12 ou avant il est possible que tu vois un + apparaître, bonne chance ! 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 18:28:52 EDT  
Ah oui et je n'ai pas vraiment de symptôme. Les seules choses inhabituelles sont un léger mal de tête depuis samedi et le ventre gonflé. 

Anonyme

Posté le: 30 septembre 2010 18:27:42 EDT  
Je suis aller à la pharmacie tantôt Rolling Eyes j'ai bien sûr acheté un test. Mais là je me demande si je devrais le faire. J'ai pris un première réponse, j'imagine que je serais mieux de le faire le matin ? Je ne connais pas encore bien mes cycles (2e cycle d'essai) habituellement j'ai des cycles de 25-26 jours, ça me mène au 3 oct. Est-ce qu'il est trop tôt ?

Moi qui voulais attendre au 6 oct avant de tester, je suis pas très patiente Laughing  

léonie2012

Posté le: 30 septembre 2010 17:54:21 EDT  
Salut les filles je suis a dpo 10 avec les memes symptomes que d'habitude,douleurs aux seins ,crampes de rosie depuis 2 jours et une faim de loup! Temperature encore haute ce jour.Bof tous ces symptomes sont la routine depuis 2 ans d'essai ...juste pour augmenter psychottage Confused mais en théorie je teste lundi le 4 a jour 28 si pas de rosie .j'espere pouvoir attendre jusque là! Une pluie de ++++++++++ aux testeuses de la semaine jespere que ce sera le bon mois pour moi aussi! Wink  

Marie&BB2

Posté le: 30 septembre 2010 17:44:32 EDT  
Toupette , c'est vrai qu'on était testeuses de mai ensemble! La grossesse se déroule à merveille, je suis vraiment chanceuse, merci de t'en informer! Je te souhaite ton beau +++ très bientôt!

Hochi et Futuramama , venez nous voir de temps en temps dans les mamans de décembre 2008 pour nous donner des nouvelles!

LockyJu , t'en fais pas trop avec le jugement des autres. Si tu te sens prête et que tu sens que tu es avec un bon gars, c'est parfait! Je te souhaite que ça fonctionne rapidement! Smile 

futuramama!

Posté le: 30 septembre 2010 15:34:10 EDT  
encore une autre journée de spotting, 3e journée de suite!!!!! je suis tannée, je sais pas si je vais flancher et aller m'acheter un test pendant mon heure de souper!!!! 

Christiana

Posté le: 30 septembre 2010 15:17:15 EDT  
Salut les filles,

Je me joins à vous après une pause du forum. Je suis tombée enceinte en août et j'ai fait une fausse couche en septembre. Je commence à me sentir mieux. J'ai peu de chances d'être tombée enceinte ce mois-ci, car je me suis absentée hors de la ville sans mon conjoint pendant 6 jours en plein dans ma période de fertilité. Mais je ne suis pas certaine quand j'ai ovulé exactement alors on ne sait jamais... Je vais quand même tester.

Votre nick: Carolina
Votre âge et celui devotre conjoint: 27 et 32 ans
Lieu de résidence: Montréal
Date prévue d'ovulation: passée !
Date prévue du test: le 12 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 7 mois
Particularités: premier cycle post fausse couche. Allaitement toujours en cours (!). Phase lutéale courte supplémentée par progestérone et vitamine B6. Syndrome des ovaires polykystiques.
Votre date de fête: janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: hippie ! 

butterfly23

Posté le: 30 septembre 2010 14:25:22 EDT  

Votre nick: Butterfly23
Votre âge et celui devotre conjoint: moi 24 - lui 23 (bientot 24)
Lieu de résidence: Saint-Michel
Date prévue d'ovulation: Vers le 12 octobre
Date prévue du test: fin octobre
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais: 2
Particularités: ?
Votre date de fête: 4 juillet 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: TOUTESSS Smile enfin je le souhaite!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Humm princesse

Bonjour à toutes,

Je vous lis déjà depuis quelques temps et je désire me joindre à vous. J'ai un petit bonhomme de 11 mois et c'était un bébé surprise. Je trouve ca très différent ''d'essayer'' d'avoir un enfant et de comprendre les ovulations Surprised 

Angel55

Posté le: 30 septembre 2010 14:02:47 EDT  
ayoye plusieurs semblent être sur la bonne voie... j'ai hâte que vous testiez ! (Toupette aussi en passant Wink

toupette

Posté le: 30 septembre 2010 13:07:18 EDT  
etna et joanie, j'ai hâte de savoir!!! 

Se connecter pour répondre