Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Josee80

Posté le: 3 octobre 2010 10:10:02 EDT  
Wow 4 +, c'est super... surtout que le mois passé, il n'y a pas eu beaucoup de + !!! Il va y avoir beaucoup de ti bébés qui vont naître en juin ! Encore félicitations à toutes les filles qui ont leur + !

Dou235 : tu as testé + à DPO10 ? C'est super ça, je pensais que le plus tôt qu'on pouvait tester pour voir un + c'est à DPO11 !!! je pense que je vais moi aussi commencer à tester à DPO10 !!! je présume que la ligne devait être très pâle !! as-tu pris les tests du dollarama ? 

lexärä

Posté le: 3 octobre 2010 09:51:59 EDT  
salut les filles je m'incruste juste pour souhaiter bonne chance a chantalou.

je vais p-e venir me rejoindre mon chum semble etre un peu plus ouvert a l'idée de partir les essai pour bébé3. sa fait 2 fois qu'il refuse le condom j'essai quand meme de le respecter en lui demandant s'il est sur qu'il ne veut pas le condom et il me repond oui. Donc qui c'estla il est trop tot pusique sa ne fait que 3 jours que redbitch ma quitter. 

sann1818

Posté le: 3 octobre 2010 09:43:36 EDT  
Félicitation aux nouveaux +!!!

Et Félicitation Joanie! Je suis tellement contente pour toi!!!!!xxx 

mt5

Posté le: 3 octobre 2010 09:10:33 EDT  
bon matin les filles!!
wow 4 ++++ et on est seulement le 3 oct ..ca donne de l espoir en esperant que ca continue comme ca!! Laughing
perso je suis encore loin de tester donc je suis bien contente de partager le bonheur des autres...et ceux pour qui c pas ce mois ci on garde espoir l automne est pas fini.. vue que c suposer etre un mois fertile nos chances sont encore la Very Happy
sur ce bon dimanche a toutes 

Nextmaman

Posté le: 3 octobre 2010 08:57:09 EDT  
Futuremaman: non je ne prend rien jy vais quand meme tous les jours au toilette cest juste que cest vraiment dur et cest pas dans mes habitudes... Ca fait mal quand ca sort aussi :$ je vais manger plus de fibre mais ca va etre tout!! 

dou235

Posté le: 3 octobre 2010 08:51:44 EDT  

Félicitations pour les 3 +++++!

Je suis très heureuse d'ajouter que je suis le 4ième ++++ !!!! Very Happy

Un ti-bébé de juin!

J'y croyais tellement pas j'ai fait un test à 5h15 ce matin et un autre à 8h20 !!!

Je suis à DPO 10.

Désolée pour celles qui ont vu la Red Bitch.

Je continue à vous lire et je vais rejoindre les futures maman de juin...

KittyBell

Posté le: 3 octobre 2010 08:50:37 EDT  
Smile
un gros merci à tout le monde ! et félicitations à celles qui ont eu des + ! Smile 

joanie85

Posté le: 3 octobre 2010 08:31:46 EDT  
Merci hochi!!! Very Happy  

Hochi

Posté le: 3 octobre 2010 08:29:55 EDT  
joanie85: Felicitation!!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!!

Futuramama!: Merci pour ton mot c'est gentil! Wink Bonne chance pour le mois de novembre et gates ton chum! :lol:

Bonne journée les filles je passait en coup de vent je reviens plus tard!! Very Happy  

joanie85

Posté le: 3 octobre 2010 08:29:54 EDT  
nextmaman: merci!!!

Fannie : hihi ouais, on a vraiment eu de la chance car c'est la seule fois qu'on ne s'est pas protégés. Vraiment je pense qu'on était du! hihi! ça me donnerait le 7 juin je crois. sauf que j'ai eu un cycle plus long, je pense que ça va faire comme à ma fille, ça va être 3-4 jours de moins chez ma doc que ma date à moi.

Jul

Posté le: 3 octobre 2010 08:21:43 EDT  
Missbarnick : je m'incruste dans le post simplement pour dire que j'ai été menstrué 3 jours après avoir fait enlevé mon stérilet Mirena. Tout est possible! 

futuramama!

Posté le: 3 octobre 2010 08:15:39 EDT  
nextmaman : moi aussi je crois que le tiralement vient probablement de la constipation
vas-tu prendre quelquechose pour aider, genre jus de prune? 

futuramama!

Posté le: 3 octobre 2010 08:13:41 EDT  
salut les filles

je vais vous lire de temps en temps même si je vais me joindre aux testeuses de novembre, merci lockyju pour l'avoir parti, je me joins a toi, ce sera notre mois de chance!
Mon mari est content il veut un autre mois d'essais intenses hihihi!, il aime ^ca la pratique hihihi!

FÉLICITATIONS joanie!

hochi : je pense a toi, ^ca s'en viens!

majojo : tu teste quand?

josée : tu m'as fais sourire avec les spermato plus vigoureux en automne, ils se dépêchent avant l'hiver, ils veulent se mettre au chaud dans notre ovule! hihihi

Josee80

Posté le: 3 octobre 2010 08:04:00 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +, chanceuses !!! J'ai très hâte d'aller vous rejoindre et qui sait, peut-être dans les futures mamans de juin !!!

Pour ma part, je crois que ça regarde très très bien ce mois-ci. je suis hyper confiante. On l'a fait 4 fois dans la semaine fertile. J'ai lu un article qui dit que quand tu le fais plus de 3 fois dans la semaine fertile (aux 2 jours), tes chances passent de 25% à 86% !!! espérons que ce soit le cas pour moi. Et c'est la première fois que j'ai une belle courbe de température. je suis maintenant à DPO7, et j'ai très très hâte de tester !!! encore quelques jours !

En passant, j'ai lu un autre article qui dit que les spermatozoides sont plus vigoureux à l'automne Very Happy Je ne sais pas trop trop pourquoi, mais apparemment qu'il y a des temps dans l'année où ils sont plus vigoureux et d'autres ou ça l'est moins !!! alors, l'automne va nous porter chance ! 

Anonyme

Posté le: 3 octobre 2010 07:16:37 EDT  
Pensée du jour

Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir,
c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise
pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.

Paul-Emile Victor

Idea Merci pour vos commentaires les filles, je ne le dis pas tout le temps, mais j'aime bien voir que ma pensée du jour est appréciée, donc merci encore! Very Happy  

Fannie

Posté le: 3 octobre 2010 01:15:30 EDT  
Wahouu Joanie ! C'est vraiment super! En plus tu n'essayais pas tant que ça... Si j'étais toi j'irais acheter un billet de loterie Very Happy , c'est ton mois chanceux.

J'espère bien te rejoindre! Ben on espère toutes, hi hi hi!

Ça te donnerait quelle date pour accoucher?

Nextmaman

Posté le: 3 octobre 2010 00:36:26 EDT  
Felicitation joanie85!!!! 

joanie85

Posté le: 2 octobre 2010 22:59:06 EDT  
Bonsoir!!

félicitations à Kittybell et Toupette et à toutes celles que j'oublie peut-être!!

Je m'ajoute aux positives!!! Very Happy oui oui j'ai eu mon + ce matin!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
BB3 a déjà commencé la construction de son nid!!! Very Happy

Je repasse demain! 

toupette

Posté le: 2 octobre 2010 22:15:53 EDT  
Katryn78, merci et j'ai regardé ta courbe et ça monte! C'est bon signe!

Angel55, merci et je voudrais tellement t'amener avec moi en juin!!!! J'ai regardé ta courbe et ça redescendu, tu n'as sûrement pas ovulé, continue les tests d'ovu!!! Bonne chance!

Carolina, et oui j'avais des phases lutéales de 7-8 jours. Incroyable!!! J'ai pris de la B6 et c'est tout. C'Est les cycle d'avant ma fausse-couche... Je te souhaite un beau bébé à toi!!!

Toutes les autres (BébéChat, Lune, Hochi, Star et j'es passe...), merci, merci, merci!!!!!

Celles qui attendent depuis plusieurs mois, ne lâchez pas!!! Ça doit être terriblement difficile. J'ai attendu seulement 6 mois et j'ai trouvé ça long, j'essaie d'imaginer... Vous le méritez tellement!!!! 

Nextmaman

Posté le: 2 octobre 2010 22:12:04 EDT  
Anyprek: ca se pourrait! Je sens que tout le bas du corps me tire par en bas!! Toujours limpression davoir envie daller aux selles mais rien ne sort!!  

Se connecter pour répondre