Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Star

Posté le: 2 octobre 2010 09:00:11 EDT  
Un gros félicitation à Toupette !!! Bonne grossesse ma chère! 

LockyJu

Posté le: 2 octobre 2010 07:45:24 EDT  
Fannie: Oui ça se peut que tu en aies toujours eu si tu ne t'es jamais arrêtée à ça! Moi j'en ai toujours eu!

Majojo: J'aimerais bien que le mois prochain soit le bon.. c'est ma fête! Smile J'aimerais ça l'annoncer à tout le monde au souper.. ou bedon à Noel! Smile

Félicitations à KittyBell et Toupette !!!!! Bonne grossesse!!! Smile

Perso, c'est officiellement mon Jour 1 aujourd'hui! Sad Je suis un peu déçue mais je pense que c'est mieux ainsi.. J'aurais accouchée en Juin.. retourner travailler en Mai/Juin.. En plein dans le rush au bureau.. Ça n'aurait pas été l'idéal! En plus j'ai fait une radiographie chez le dentiste, j'ai bu du vin à tonne (ok j'exagère mais au moins 2 fois que j'étais pas mal pompette Razz)! Mon chum était plus déçue que moi! Ça lui aurait fait un beau cadeau de fête! .. Tant pis, ce sera mon cadeau de fête! Razz Il m'a demandé de calculer c'était quand LA semaine propice là..! Razz 

Anonyme

Posté le: 2 octobre 2010 07:07:30 EDT  
PENSEE DU JOUR

Chaque jour que je passe avec toi est le
plus beau jour de ma vie 

ethna

Posté le: 2 octobre 2010 07:00:00 EDT  
Félicitation toupette et Kittybell

moi j'ai eu un négatif ce matin Sad donc attendons la redbitch 

Fannie

Posté le: 2 octobre 2010 00:41:16 EDT  
Kittybell et Toupette : Bravo à toutes les deux! Bonne grossesse!!!

Missbarnick On m'a enlevé mon Mirena le 9 septembre, et je ne pense pas avoir été vraiment menstruée depuis. Mais j'ai eu une journée de saignements légers, je ne sais pas si ça compte vraiment. Mais ma docteure m'a assurée que j'avais quand même des ovulations pendant la période où j'ai porté un stérilet, donc je suppose que ça devrait se poursuivre, je sais juste pas quand... Pour le reste je suis comme toi, un peu perdue dans tous les termes scientifiques...

Perso : Je ne savais pas ce que c'était que les tubercules de Montgomery, mais vous avez piqué ma curiosité, et après vérification, je constate que j'en ai... mais big time! Est-ce nécessairement un signe de grossesse? Ça se peut-ti qu'ils aient toujours été là sans que je m'en aperçoive?  

Nextmaman

Posté le: 1 octobre 2010 23:41:46 EDT  
Miss barnik; moi ca ma pris un mois apres mirena pour etre menstruer et ca pris au moins 4 mois pour etre " reguliere"

Je comprend les testeuses compulsives et comme vous les filles je test pas mal! Meme si cest negatif et que je nai plus de symptomes ( a part un caractere a chier cest temps ci) je continue a esperer! Je me dis que toutes les crampes que jai eu au ventre et tellement douloureuse plus lea coups de chaleur ne pouvaient pas etre psychologique a ce point la! ( surtout que je ne savais pas que cetait des symptomes!!!)

Felicitation Toupette pour ton ++++ je te jalouse ;)

Bonne soiree les filles et continuons a esperer!! 

MissBarnik

Posté le: 1 octobre 2010 22:54:05 EDT  
LUNE: 43 JOURS????? De quessé? Étais-tu régulière avant? J'ai un vague souvenir d'avoir été régulière comme une horloge, sans hormones, est-ce que ça peut jouer en ma faveur??  

Hochi

Posté le: 1 octobre 2010 22:47:28 EDT  
Felicitation Toupette!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un adorable bebe en santé!!

Bienvenue Nickiepooh! Je te souhaite qu'octobre te soit chanceux!!

Perso:
J'ai tellement hate de savoir, ce mois ci j'avoue que j'espere plus que jamais etre enceinte, et je penses que je vais etre decue si redbitch se pointe, mais bon... on verra... Il me reste encore 5 jours a attendre, j'ai un tout petit peu de glaire blanche toujours pas de signe evident de l'arrivee des regles mais bon on saura le 5 ou le 6. Je ne suis pas du tout testeuse compulsive, j'ai tester 5 jours apres le retard de mes regles a ma fille... et seulement une ou deux fois dans les 12 mois d'essaie avant... 

LUNE

Posté le: 1 octobre 2010 22:39:09 EDT  
MissBarnik : jai eu mes règle 43 jours apres le retrait de mon stérilet... Mais rassure toi le cycle suivnt a ete de 29 jours! 

MissBarnik

Posté le: 1 octobre 2010 22:24:38 EDT  
KittyBell et Toupette: Félicitation pour vos crevettes! Je vous souhaites une super belle grossesse!

Butterfly: Ahahah! Tu me rassures, je suis dans la même situation, je suis complètement perdue, mais perdue! J'ose pas trop entrer dans les sujets, parce que je ne suis pas trop certaine de ce qu'on parle exactement... j'fais dur! Rolling Eyes Laughing

Stérilet vs règle: Tabouère, ça prend combien de temps après le retrait du stérilet miréna pour ravoir ses menstruations???? Ça fait 2 semaines déjà et rien en vue... j'aimerais bien être fixée! 

Angel55

Posté le: 1 octobre 2010 22:09:37 EDT  
Toupette : si tu savais comme je suis heureuse pour toi ! J'espère aller te rejoindre dans les maman de juin ! Ton chum va capoter ! Je te souhaite que tout aille pour le mieux ! En tout cas nous sommes des preuves vivantes que le vitamine B6 fonctionne ! YÉ !

Merci à celles qui m'avez répondu !

Carolina : Pour la glaire, le mois dernier et ce mois-ci j'en ai remarqué très peu.... ça doit être la vieillesse, hi ! (j'ai 31)

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à toute !

Katryn78 : il parle de température vaginale comme étant la plus fiable ! 

LUNE

Posté le: 1 octobre 2010 22:06:56 EDT  
Toupette : Yahooo....jsuis donc bien contente pour toi...Wow...bonne grossesse Smile 

toupette

Posté le: 1 octobre 2010 21:57:26 EDT  
Salut les filles,

je ne sais plus de quel mois, je suis testeuse... J'ai été inscrite en septembre, mais j'ai testé aujourd'hui... Disons que j'ai plus suivi les testeuses de septembre, mais plusieurs sont ici et vous êtes aussi une belle gang!

Donc, une ligne pâle avec un dollo et une ligne foncée avec un FR!

Je suis contente, mais je ne réalise pas encore... 

LUNE

Posté le: 1 octobre 2010 21:32:59 EDT  
Salut les filles...

Bon...jai donc ben du retard hihih...c'est poche tester en fin de mois...car lorsqu'on se reinscrit dans le post précédant on a perdu le fil des conversation ..hihi mais bon..je garde espoir de ratrapper le temps peerdue Smile

KittyBell: F/licitation pour le 1er + du mois d 

katryn78

Posté le: 1 octobre 2010 21:15:22 EDT  
Bravo kittybell! Je suis vraiment contente!

nickiepooh : Pré-éclampsie sévère, je connais très bien moi aussi... Et c'est vrai que c'est stressant pour BB#2, mais il paraît qu'il y a moins de risque à BB#2 lorsque c'est avec le même père. Et je ne sais pas pour toi, mais moi on va me suivre de très près dans les grossesses à risques pour le prochain... Au fait, est-ce que ton enfant est né prématurément dû à la pré-éclampsie? Si ça te tente de jaser de ton histoire, je suis bien ouverte!!! J'ai rarement côtoyer des filles qui ont eu ce problème à leur grossesse...

Carolina : Même si ma courbe est en dents de scie, je vois que ma température augmente en fin de cycle (et oui, c'est rassurant). En plus mes cycles sont courts et assez régulier (22-24 jours). Donc je crois bien ovuler... par contre avec une courbe comme ça c'est décourageant car le médecin me demande de la faire pour mieux connaître mon cycle... Mais j'ai l'impression que ça me mélange encore plus... Et je pense réellement, au prochain cycle, que je ne prendrai plus ma température buccale... Shocked C'est quoi le plus fiable pour la température? Anal? (comme les enfants?)
Les signes d'ovu et bien je les cerne plus... Avant mon fils, je savais exactement quand j'ovulais, mais depuis ma grossesse... c'est le néant...

Perso : Quelques jours avant de tester!!! Mais j'ai pas grand espoir... J'ai le feeling que ce ne sera pas ce mois-ci! 

Anonyme

Posté le: 1 octobre 2010 21:04:47 EDT  
Félicitation KittyBell !!  

Christiana

Posté le: 1 octobre 2010 20:53:55 EDT  
Angel55 : Est-ce que tu contre-vérifies ton ovulation avec des signes comme la glaire ? Je crois que c'est ce qu'il y a de plus fiable. Une seule température peut être erronée (on était plus couverte que d'habitude dans le lit, le sommeil était moins bon cette nuit-là, etc). Mais si tu étais fertile déjà lundi tu as toutes tes chances quand même je crois !

kathryn78
: Est-ce que tu prends ta température buccale ? J'ai lu que des fois, les températures semblent erratiques parce qu'on respire par la bouche. Est-ce que tu regardes les autres signes pour trouver ton ovu ?

Moi quand j'avais des courbes super erratiques (avant mon garçon), c'est que je n'ovulais tout simplement jamais, et mes règles étaient juste du trop-plein. Mes cycles étaient très longs et irréguliers. De longs mois d'essais complètement dans le beurre... Ça ne peut pas marcher si on n'ovule pas !

Ceci dit quand je regarde ta courbe, j'ai l'impression que ta température est plus haute en fin de cycle et que tu ovules bien !

kittybell : Félicitations !

nickye
: C'est vrai que c'est mélangeant. Ça se peut que tu aies des règles plus légères avec Sérophène (ça rend l'endomètre plus mince). C'est dur de dire. Ou même un saignement d'implantation (mais ce n'est pas supposé être aussi intense). Fais-tu des courbes de température pour t'aider à trancher ?

jem88
: Des fois c'est un kyste à l'ovaire. Ou un début de grossesse (ça peut tirailler beaucoup !). C'est peut-être juste un mal de ventre ordinaire aussi...

Moi : Pas grand-chose à dire. Je me prends la tête à savoir si j'ai des chances que ça marche ce mois-ci. Je pense avoir ovulé pendant que j'étais hors de la ville, selon moi la veille de mon retour (selon la glaire). Mais je ne faisais pas ma courbe là-bas alors rien n'est sûr. Nous avons fait des câlins le lendemain à mon retour. Ce qui est sûr c'est que maintenant je suis en phase post-ovulatoire (selon température et glaire), mais je ne sais pas si l'unique câlin que nous avons fait nous donne une chance... ou s'il était déjà trop tard.

Je pense que je vais quand même me laisser une chance en commençant ma progestérone demain.

Je suis un peu déçue et fâchée malgré tout... Mon corps aurait pu attendre 24h !!! 

nickiepooh

Posté le: 1 octobre 2010 20:53:24 EDT  
Votre nick: nickiepooh
Votre âge et celui devotre conjoint: 31, mon conjoint 30
Lieu de résidence: terrebonne
Date prévue d'ovulation: déjà passée
Date prévue du test: 12 octobre
Essais BB#: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités: pré-éclampsie sévère en 1ere grossesse, donc gros stress pour la deuxième grossessse
Votre date de fête: 1er mai
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: une petite indienne

MaJoJo

Posté le: 1 octobre 2010 20:49:32 EDT  
Perso: grosse journée de psychottage d emon côté 1ere: ventre gonflé avec tiraillement 2eme quelque petites nausées 3eme hyper sensible 4eme pipi souvent souvent. Bref on verra les calins étaient pas vraiment bien placés mais on espère quand même. Faut dire aussi que j'ai ma fille dans un mois où on s'était qu'on ferait attention (déménagement prochain) ALors je perds pas espoir reste une semaine avant le test. Je vais regarder un beau film de fille je suis seule ce soir mon chum est avec ses amis alors je vais en profiter. Bonne soirée et bon week end je vais essayer de venir faire un tour pour ne pas perdre le fil.

Katryn78: Encore quelques jours de patience! Je te souhaites un beau +

Cynnie: Bienvenue

Hochi: Oui tu as bien raison TGIF

Anyprek: Bienvenue

LockyJu: Désolé pour rosie Sad et pour ton chum aussi mais je suis certaine que le prochain mois sera le bon

Angel55: J'espère que ton plan va fonctionner

Ethna: On a hâte d'avoir de tes nouvelles

SylvieB: C'est vraiment difficile d'attendre jusqu'au jour T (test)

Ciboulette: Bienvenue

Sann1818: Moi aussi je me souviens de toi Joanie et toi en avait un de plus apr exemple :O

Mp_precious: Bonne chance à toi aussi

Chantalou26: Bienvenue

Nextmaman: Sad J'espère que c'était un faux négatif Wink

Star: Désolé pour rosie

Joanie: Ça serait le fun de se suivre encore!

Fannie: Oui en effet pour moi je le saurais la semaine prochaine (je serais dû lundi le 11 mais mon chum part à la chasse alors je vais tenter ma chance le vendredi avant.

Angel55: Désolé je ne saurais répondre à ta question (J'ai attendu 3mois après ma FC j'étais pas prête mentalement)

Valysa: désolé pour le négatif j'espère que c'était un faux négatif

KittyBell: YOUPPI Smile Smile FÉLICITATIONS!!!

Mel: Bienvenue 

Hochi

Posté le: 1 octobre 2010 20:31:48 EDT  
Felicitation KittyBell!!! Notre premier + du mois le 1er octobre cool! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!!!

Bienvenue **Mel**
je te souhaite que le mois d'octobre soit ton mois chanceux!!! 

Se connecter pour répondre