Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Anyprek

Posté le: 2 octobre 2010 22:04:17 EDT  
Nextmaman : La sensation dans ton vagin pourrait être liée a la constipation ? Ca m'est arrivé enceinte d'avoir cette sensation là mais c'était après quelques mois de grossesse. 

katryn78

Posté le: 2 octobre 2010 21:59:28 EDT  
Félicitation Toupette !!!!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!!

Désolé pour celles qui ont vu Rosie débarqué...

Missbarnick : Je ne veux pas te décourager, mais moi j'ai eu mes premières règles 6 mois après avoir enlever mon stérilet... Et avant j'étais régulière comme une horloge! J'avais mes règles aux 28 jours même que je prenais la pilule en continu, même au début de ma grossesse (les 2 premiers mois) et même quand j'avais mon stérilet (Mirena)... Je te souhaite que ça ne soit pas comme ça pour toi...

Perso : DPO10 je crois et comme je suis testeuse compulsive, j'ai fait un test ce matin... négatif... Mais je ne m'en fait pas car tant que la méchante c'est pas présenté, je peux garder espoir! 

Nextmaman

Posté le: 2 octobre 2010 21:58:25 EDT  
Question un peu genante?!?

Est ce que cest normal si je sens linterieur de mon vagin vraiment serrer depuis deux jours? Hier on a du arreter de faire lamour a cause que cetait douloureux!! Ca mest jamais arriver :S est ce que ca peut etre un signe de grossesse? En plus je suis hyper constiper depuis une semaine je rush!!

Ce matun je suis aller acheter des tes de grossesses premiere reponse ( en special chez jeancoutu) je vais tester un derniere fois sinon je vais rejoindre le groupe du mois de novembre Sad mes regles etaient du entre le 30 et demain alors jsais plus trop si je dois desesperer ou pas

Svp aidez moi a me calmer Sad 

Anyprek

Posté le: 2 octobre 2010 21:39:29 EDT  
Merci pour vos réponses sur le cycle menstruel post-accouchement. Mais ca augure bien, puisque j'ai senti mon ovulation vers le jour 13-14... reste a voir si rosie se pointe au jour 28, plus tard, ou pas pantoute vu qu'on est en essais. Tk pour l'instant je suis très zen, j'ai meme le feeling que ca n'a pas marché malgré qu'on ait travaillé pour... au moins je serai pas décue si jsuis pas enceinte !

Ce midi, j'ai acheté des billets pour le show de Lady Gaga du mois d'avril... pour ensuite me rendre compte que je pourrais être enceinte de 6 mois rendu là... Jme shakerai la bédaine pour une tite soirée coudon hehe. 

bisou_calin

Posté le: 2 octobre 2010 21:12:04 EDT  
Ma chère Marie0704 , je suis de tout coeur avec toi et je vais tenter de te lire souvent!! Je te souhaite que ce soit ton mois!

Vous niaisez pas avec le ''puck'' les octobrettes!! Dejà 2+ et p-e plus, je n'ai pas tout lu!!

Lâchez pas!!

xx Au plaisir xx 

Hochi

Posté le: 2 octobre 2010 20:27:00 EDT  
Bienvenue Marie0704 et ame28 je vous souhaite qu'octobre soit chanceux pour vous, ame28 d'un coup que dame nature te ferais une surprise... Wink

Pour celle qui ont eue la visite de redbitch,
je suis sincerement desolé a chaque fois ca me fait de quoi de lire ca, comme si vous etiez tous mes soeurs, ca me fait de la peine pour vous sincerement! J'espere que vous aurez enfin votre + le plus tot possible!

LuckyJu: Novembre sera surement chanceux pour vous si c'est en plus ta fete!! Tu sais deja quel voeux tu feras en soufflant les bougies et je te souhaite une belle gang comme j'ai eue en juillet et septembre a la tete d'un post, j'aime ca faire ca je te souhaite autant de plaisir que j'ai eue!! Wink

Perso : A 3 ou 4 jours de l'arrivée de rosie toujours pas de signes avant coureur... Mais je ne m'enerve pas pour autant je me suis rendue compte que mon corp aimait beaucoup me jouer des tours a ce niveau la...

MaJoJo: Je suis pas sure que si ton test sort positif ton chum va encore avoir envie de partir a la chasse... Laughing  

ame28

Posté le: 2 octobre 2010 20:17:33 EDT  
bonjour les filles,

mon nick est ame28
jai 29 ans et mon mari a 29 ans aussi
jhabite beloeil
insimination numero 3
ma date de fete est le 3 juin 1981
mes prediction sont au moin 10 bebe se mois si
mon plus beau costume dhalloween est probablement mon costume de fille des annee 60 jupe avec un caniche dessus

ha joubliais malheureusement jai fais mon test ce matin et il etais belle et bien negatif donc je rencontre mon medecin le 24 novembre pour savoir ce que nous allon faire si je me lance dans le in vitro ou pas pour linstant je dois bien lavouer cette petite pause va me faire le plus grand bien pour ma tete je veux pas perdre espoir mais seulement reprendre un semblant de vie normal pour quelque temps retrouver mon mari jai limpression que quelque fois on seloigne avec tout sa donc sa va nous faire du bien de ce retrouver et de sammuser un peu je vous souhaite a tous une tres belle soiree

ame28 

mary0704

Posté le: 2 octobre 2010 17:50:26 EDT  
Bonjour les filles je me joind a vous pour ce mois-ci

Votre nick: Mary0704
Votre âge et celui devotre conjoint: Moi 26 ans et mon conjoint 30 ans
Lieu de résidence: Ste-Julienne (lanaudiere)
Date prévue d'ovulation: autour du 30 septembre a quelques jours pres
Date prévue du test: autour du 14 octobre mais surement un peu avant comme tjs Laughing
Essais BB#: 4 (5 si je compte mon bb perdu a lire dans ma signature en bas)
Nombre de cycles d'essais: 1er car pilule le mois passé, ca l'Air con mais la pilule me permet d'ovuler le mois suivant.
Particularités: Je veux ce bébé et il se fait attendre depuis Janvier 2007 j'en ai vécu des affaires pourtant les autres un trou d'un coup meme une avortement a 14 ans Crying or Very sad
Votre date de fête: 18 avril 1984
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: au moins 31 (un par jour)
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Jasmine (Aladdin)ma mere designer me l'Avait fait j'Avais environ 15 ans pour un party costumé il était écoeurant...  

LockyJu

Posté le: 2 octobre 2010 17:39:57 EDT  
Futuramama: Ahh zut! Sad Ce sera le mois prochain! J'ai partit le post et c'est le mois de ma fête alors ça va porter chance à tout le monde! Wink

MaJoJo: Baaah même s'il faut que je sois méga fatiguée à Noel.. je veux être enceinte pareil! Héhéhé!  

futuramama!

Posté le: 2 octobre 2010 17:03:21 EDT  
Rosie ce matin

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Christiana

Posté le: 2 octobre 2010 16:24:08 EDT  
toupette : Wow, toutes mes félicitations !! Je suis très contente pour toi. C'était quand ta grossesse chimique, en juillet ou août ? J'espère te suivre prochainement avec un test positif, pour de bon cette fois. Je te souhaite que tout aille bien cette fois-ci.

Est-ce que c'est toi aussi qui avait une phase lutéale courte ? As-tu fait quelque chose pour l'allonger ? Tu as eu ton positif à combien de DPO ?

eve32 : Désolée...

ethna : Désolée aussi. C'est vraiment poche...

MaJoJo : Je pense tester vers le 11 octobre, si je peux me retenir d'ici là. La dernière fois j'ai eu mon + dès DPO11, mais évidemment très pâle au début.

Aujourd'hui je suis environ à DPO5. Malheureusement je pense avoir ovulé le 27 et je n'ai retrouvé mon amoureux que 24h plus tard. Je n'aurais peut-être même pas dû m'inscrire dans les testeuses de septembre...

Mais je peux me tromper dans mon calcul et si au contraire j'ai ovulé le 28, alors nous avons toutes nos chances !!

Pour l'instant rien à psychoter par ici. 

MaJoJo

Posté le: 2 octobre 2010 14:23:08 EDT  
Perso: mon ventre est toujours gonflé mon chum m'a même que lui aussi le trouvé enflée ;)ma glaire est encore liquide, j'ai eu une petite nausée ce matin et me semble que ma courbe est pas pire. En tous cas on verra bien. Je testerai venredi car mon chum part 1 semaine à la chasse et si je suis enceinte pas question de rester avec ça sans le dire a personne pendant une semaine. Alors plus de 6 jours avant le test.

Nickiepooh: Bienvenue

Carolina: Et tu dois tester quand???

KAtryn78: Ma soeur a fait une très grosse pré-éclampsie pour le 1er et rien au 2eme.

Lune: Oui ça jase fort ici!

Toupette: FÉLICITATION!!!!! Smile Smile Smile

Missbank: Désolé je ne connais pas la réponse à ta question

Hochi: Moi aussi je ne suis pas une testeuse compulsive Wink j'attends un retard habituellement mais vu que mon chum part le vendredi à la chasse (soit trois jours avant l'arrivée suposé de Rosie) et bien je vais tenter ma chance a l'avance

Ethna: Ah grrr désolé pour le -

VampireLou: Wow c'est super beau ça

LockyJu: Oui moi aussi j'aimerais bien avoir une ti bedaine pour noël j'espère juste que si c'est le cas je ne serais pas trop fatigué.

Eve32: Ah non désolé pour Rosie

M3lannn: Bienvenue

P'tite fille: Je te le souhaites aussi

Anyprek: Pour moi j'étais plutôt irrégulière après ma césarienne.

butterfly23

Posté le: 2 octobre 2010 13:43:55 EDT  
Oufff, il y a beaucoup de conversation, j'en perd le fil.

FÉLICITATION à KittyBell et Toupette , je vous souhaite une belle grossesse Smile

MissBarnick , ne t'en fais pas nous serons 2.

Anyprek: C'est vrai que rester Zen est la meilleure des solutions même si ce n'est pas facile. Et pour ton cycle, je te parle de mon expérience, j'ai allaité pendant 4 mois et lorsque mon cycle est revenue j'ai été régulière tout de suite Smile

Bonne journée Smile 

bébéchat

Posté le: 2 octobre 2010 13:32:06 EDT  
Kittybell: Félicitations pour ta grossesse

Toupette: WOW je suis vraiment contente pour toi, j'ai suivi avec attention toute cette attente et je me disais que tu serais surement enceinte. Je te souhaite une excellente grosssesse.

Déja deux plus pour octobre !!!!

bonne journée  

Hochi

Posté le: 2 octobre 2010 12:21:05 EDT  
Bienvenue m3lannn!! J'espere vraiment que ce mois ci soit enfin le bon pour toi, 2ans et 2mois c'est ton tour la... Wink J'ai incris aussi en premiere page que tes essais ne serais pas avant un retard de regles c'est ok??

Anyprek: Tu as bien raison, rester zen est souvent la clé! Mais bon parfois... c'est plus fort que nous. J'ai aussi lacher prise a mon 11e mois d'essais pour ma 1er grossesse, j'en etais vraiment a me dire "ah pis de la m.... si je suis pas due ben tant pis!" On a fait l'amour comme "avant" donc sans meme calculer les dates, sans que je penses a regarde ou j'en etais dans mon cycle et ENFIN!! Mon plus est apparue apres que j'ai eue 3 jours de spotting sans que mes regles declanche mais je n'y croyais pas, j'ai fait le test pour la forme juste pour etre sure en appellant mon doc que j'avais bien illiminée toutes les possibilité logique a cette absence de regle, et je peux dire qu'a 5h du matin un test positif sa reveil bien en mausus!! Very Happy

Et pour ce qui est de ton cycle tout est possible... c'est poche comme reponse hein... mais c'est vrai, chaque femme est differente la dessus et meme que a chacune des retour des regles apres accouchement sera different. J'ai ete reguliere pendant 10 mois et apres ca commencer a decaller d'un jour a chaque mois et ce depuis 4 mois, mon medecin dit que c'est tout a fait normal, c'est loin d'etre une science exacte les hormones... Rolling Eyes   

Anyprek

Posté le: 2 octobre 2010 12:02:01 EDT  
Question du jour :
Avant ma grossesse, mes cycles étaient assez réguliers, 28 ou 29 jours. Savez-vous si après ca devrait revenir régulier comme avant ou ca risque de changer ou de prendre quelques cycles avant de revenir comme avant ? Je suis a mon premier cycle après l'accouchement et on essaie déjà.

Je ne veux pas faire de tests de grossesse, ca me fait trop de peine de voir que c'est négatif alors j'attendrai rosie... Mais je veux savoir si rendue a J30 j'ai des raisons d'être contente hehe.

Petit message pour celles qui stressent intensément : A ma premiere grossesse, on a commencé a essayer en meme temps qu'on achetait une maison et ca me stressait ÉNORMÉMENT. J'étais rendue a avoir des allergies alimentaires tellement mon corps était en alerte. Les allergies sont disparues dès que ca a été officiel pour la maison et je suis tombée enceinte au cycle suivant. Avec du recul, je me rend compte que j'était vraiment trop sur les nerfs pour tomber enceinte alors j'ai calculé le premier mois ''calme'' comme étant le 1er mois d'essais tandis que c'était le 5e en réalité. La morale de cette histoire : Calmez-vous, ca devrait aider !! 

p'tite fille

Posté le: 2 octobre 2010 11:12:31 EDT  
Bon matin Very Happy

Toutes mes félicitations à Kittybell et Toupette j'èspère que votre grossesse sera merveilleuse Very Happy

Eve32 : Maudite redbitch à marde...je suis vraiment désolée pour toi Sad

Perso : 24 hrs avant dpo...je souhaite que la nature décide que c'est mon mois...

Bonne journée à toutes 

M3lannn

Posté le: 2 octobre 2010 09:56:32 EDT  
Votre nick: M3lannn
Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 41
Lieu de résidence: Lac-du-cerf
Date prévue d'ovulation: 13 octobre 2010
Date prévue du test: Pas de test ce mois-ci! Trop de déception
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: 2ans et 2 mois
Particularités: 3 IAC et 1 FC précoce
Votre date de fête: 30 juin 1986
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le ++ possible!
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une princesse!

Voilà, je me joint à vous, en espérant que cette fois-ci ca marchera jusqu'au 9e mois!! 

Eve32

Posté le: 2 octobre 2010 09:49:58 EDT  
Pour celles qui ont vu Rosie, qu'essayerez-vous de nouveau pour ce cycle-ci les filles?! Moi, j'avais ajouté le jus de raisins blancs (avant ovu) et le jus d'ananas (après l'ovu) pour ce cycle. J'Ai peut-être envie d'Essayer le maca ou encore la vitamine B6; j'ai lu des bons commentaires... 

Eve32

Posté le: 2 octobre 2010 09:31:55 EDT  
Pas eu besoin de tester, Rosie s'est pointé ce matin... Evil or Very Mad Je suis déçue... des cycles de 41 jours c'est long en tabarnouche... mais bon, on va faire avec et se remettre aux travaux pratiques. Je me demande si je me remets aux tests d'ovulation à nouveau car en mai quand j'avais eu mon +, je ne faisais rien (pas de courbe, pas de tests); juste des câlins aux deux jours.

Alors bonne journée! 

Se connecter pour répondre