Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissBarnikInscrit le : |
Nextmaman: Ça dépend vraiment des personnes. Personnellement, je n'ai jamais eu de perte durant ma grossesse, mais j'ai eu une amie qui en a eu pas mal durant toute sa grossesse et tout était normal. Bref, je ne veux surtout pas te faire de peine, mais je te dirais de ne pas te fier là-dessus.
|
blondynetteInscrit le : |
Félicitation aux testeuses qui ont eux leur +++++++ je vous envie!!!! Bonne grossesse les filles
Perso rosie c'est pointé il y a 3jours.... alors va falloir continuer à pratiquer ce mois ci espérons avoir un ++ pour fin octobre début novembre Désoler pour les filles pour celles que redbitch est arrivée Bonne soirée |
NextmamanInscrit le : |
Je voudrais poser une question a celles qui sont deja des mamans: jai des pertes rose tres pale depuis ce soir ca ne mest jamais arriver!! Je suis un peu inquiete?!!! Bon ou mauvais signe??? Je nai jamais de pertes avant mes menstru et je devais letre aujourdhui mais bon ce nest pas le cas!
Pouvez vous me dire si ca vous est arriver et que vous etiez enceinte!?! Merci |
chantalou26Inscrit le : |
Je suis venue dire Félicitations aux ++++!!!!!!
![]() |
LoulouChInscrit le : |
FÉLICITATIONS les filles pour vos ++++++++ je suis vraiment contente pour vous!!!!
Moi j'ai commencer les test d'ovulations hier et rien,ben une tite ligne mais ben pâle...Donc pas d'ovu encore!!! Mais c'est pas grave on va faire plein de câlins cette semaine pareil hihihi!!!! Mais la mon chum a une grosse semaine ![]() Tk on espère que cette belle vague de ++++ continue tout le mois d'octobre!!! |
joanie85Inscrit le : |
merci !!
![]() |
CynnieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je voulais souhaiter des féliciations aux 4+++++( KittyBell,Toupette, Joanie et Dou.) Pour ma part, je dois attendre vers le 11 pour faire un test...D'ici là on est patient...On essais de l'être..lol! Bonne chance les filles ![]() |
MissBarnikInscrit le : |
Joanie85 et Dou235 : Félicitation pour la grossesse! Wow, le mois commence vraiment en feu!
Annmari: Moi aussi j'avais la libido à -1000 avec mon stérilet et maintenant, ça a remonté à la normale d'avant ma grossesse. Et j'avais aussi une peau plus grasse et des boutons... pas très chouette! Nextmaman: Je te souhaite un bon +!!! Perso: J'ai mal aux seins, c'est terrible et à ma première grossesse je me souviens que c'était l'enfer tellement c'était douloureux. Et j'ai eu des crampettes désagréables, tellement qu'il y a quelques jours, je me suis réveillée en douleur à tel point que j'ai dû demander à mon chum d'aller me chercher le sac magique... Je sais que c'est de la paranoïa, mais ça n'aurait pas de sens, être enceinte 2 semaines après mon retrait! ![]() |
NextmamanInscrit le : |
Bon je suis presentement a ma journee de menstruation... Sans menstruation!!! Je nai jamais ete au toilette si souvent loll entre chaque client jallais verifier si ca navait pas decoller!! Mais depuis une heure jai des crampes dans le haut du ventre jespere que ce nest pas mes menstru!!
Si je ne le suis toujours pas je test avec premiere reponse Demain matin avec cheri! Qui est convaincu que je le suis loll je ne serais pas la seule a etre decue si rebitch se pointe!! Felicitaions a toutes les furures maman!! Je suis heureuse pour vous et jespere vivement me joindre a vous dans qlq jours!! |
annmariInscrit le : |
Fannie Ah moi je ne peux pas te dire pour les positions, j'ai la libido à -1000 donc c'est le désert de ce côté-là!! Mon chum capote un peu... mes effets secondaires (mis à part l'absence de libido) sont surtout reliés à des sautes d'humeur (aucune tolérance, changements d'humeurs marqués dans la même journée, agressivité sans raison apparente) et à des maux de tête... j'ai aussi pris du poids mais en toute honnêteté, je ne peux pas relier ça directement à mon stérilet!
![]() Ben coudonc je pense que je vais m'inscrire demain même si je n'ai pas trop d'idées à savoir où j'en suis dans mon cycle... mon chum en est à me parler de noms de bébés! Je pense qu'il va un peu trop vite!!! ![]() Qui teste demain? |
FannieInscrit le : |
FÉLICITATIONS Dou235!
annmarie : moi j'ai fait enlever mon Mirena il y a environ 3 semaines. Ma docteure m'a dit que je pouvais commencer tout de suite les essais. Pendant que je le portais j'avais quelquefois de l'inconfort, mais rien de majeur. Ça arrivait aussi que certaines positions sexuelles soient un peu douloureuses, mais je ne sais pas si c'était relié au stérilet. Probablement, puisque maintenant ça ne fait plus ça. |
MaJoJoInscrit le : |
Carolina: pour ma puce j'ai testé a DPO12
Futuramama: Ah non désolé pour rosie c'est vraiment poche ça LockyJu: Oui pour la fatigue ça me dérange pas non plus même si je reçois! Mary0704: Bienvenue Ame28: Bienvenue Hochi: Hihi c'est vrai qu'il aimerait plus resté (si il y a +) mais ça fait trois ans qu'il ne peut pas y aller alors je lui fait jurer que cette anéée il y allait quand même. Anyprek: Haha moi aussi j'avais penser en chater mais j'ai hésité Nextmaman: Pour ta question je ne peux pas te le dire mais désespère pas on est là Pour la constipation moi je prenais une pillule de métamusil a chaque matin et ça fesait la job. Katryn78: J'aimerais bien me permettre de pouvoir tester compulsivement mais je crois que je me saperais trop le moral alors je patience. JOanie: Wow félicitation j'espère que je pourrais bientôt te rejoindre. Josee80: Good tu penses testé quand? Futuramama: vendredi ouf 5jours d'attente! Dou235: FÉLICITATION! Perso: on est aller au pomme ce matin. Très agréable mais je sis un peu brûlée. Sinon j'ai le ventre toujours gonflé mais j'essais de pas trop y penser car j'ai peur d'êtr trop déçu. Bon dimanche |
bayama: je ne pourrais te répondre, mais peut-être que C'est plus sensible près de l'ovu. Si toujours rien après c'est bon signe peut-être!
|
Felicitation Dou235 !!! On se retrouve en juin!!
Sann : merci !! J'espère que tu viendras me (nous) rejoindre en juin!!!!! |
BayamaInscrit le : |
Bonjour à vous toutes! Je n'écris pas souvent mais je suis ici chaque jour.
J'aurais une question pour vous. Je ne fais pas de courbe de tempé ni de tests d'ovu mais j'ai calculé que j'ovulais à peu près alentour du 1er octobre. Depuis hier (2 oct.), seins sensibles et après les câlins de ce matin (3 oct.) (désolée pour les détails), mais la semence qui est sortie après le câlin était rosée...donc léger saignement...plus rien par après...Est-ce que ça peut être un signe d'ovu? C'est certain que c'est pas rosie...trop tôt! J'attends de vos nouvelles! Merci! |
HochiInscrit le : |
Felicitation Dou235!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé!!
![]() annmarie : Tu fais comme tu as envie pour "l'inscriotion" c'est a ton choix ca ne t'empeche pas du tout de lire et de jaser avec nous! Il me semble que j'ai vue quelques message concernant le retrait de sterilet mais je ne me souviens plus c'est qui, bonne chance!! Maman Orchidée: Tu viens nous rejoindre quand tu veux!! C'est l'fun de voir que les gars ne ce font pas necessairement tordre un bras pour avoir un 2e,3e,4e enfant, ont a tellement d'idées preconsue de l'homme viril qui ne veux pas trop d'enfant pour ne pas brimer sa liberté, le forum est l'fun pour ca aussi, voir des hommes qui sont plus tourné sur la famille! :wink: Katryn78: C'est bon tu reste positive! Et je te le souhaite vraiment que la fin du mois te sois chanceux! P'tite fille: Ouh c'est ce soir que ca se passe!! Et hihi tu m'a fait bien rire quand tu dis que tes raquer de l'uterus!! ![]() |
p'tite filleInscrit le : |
Salut salut,
Trop cool pour les 2 nouveaux ++++ Le mois est vraiment bien parti ![]() Ici...ovu prévue aujourd'hui, et là j'ai tellement mal au ventre ![]() on dirait que je suis raquée de l'utérus ![]() Je vais commencer à psychotter bientôt sur tous les petits symptômes que mon corps aura... Maudit que ça va être long 2 semaines ![]() à + les puces |
katryn78Inscrit le : |
Wow!!!! Félicitation aux 2 nouveaux +!
Je suis vraiment contente pour vous!!! Moi j'attends la méchante ![]() ![]() ![]() ![]() |
annmariInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux + !!!! Particulièrement à Joanie85 que j'ai criosé dans les mamans de décembre 2009!
![]() Je vous lis depuis quelques mois, on était plutôt en questionnements pour un 4e.... Je fais retirer mon Mirena demain après-midi surtout pcq je ne le tolère pas bien. Je l'ai depuis mars. J'ai hâte de voir comment ça va se passer et combien de temps ça va prendre mon ravoir un cycle normal. Mon chum n'arrête pas de me parler d'un 4e depuis quelques jours. Il semble décidé!! Moi j'en ai toujours voulu 4.... anyway rendu à 3, je me dis que tant qu'à être dedans... ![]() ![]() Comme j,ai plus suivi les testeuses de septembre, je ne vous ai pas lues depuis le début.... est-ce qu'il y en a plusieurs qui viennent de se faire retirer mirena? et est-ce qu'il y en a d'autres qui en sont à leur 4e ou plus??? Bon il semblerait que ma mini vient de faire un pas à 4 pattes et je l,ai ratée! maudit!! elle se met à 4 pattes mais fais juste se shaker le popotin, puis elle se remet sur le ventre et rampe habituellement... bon ben je vous laisse pis lâchez pas les filles, le mois est bien parti!!!! ![]() |
dou235Inscrit le : |
Josee80: Oui, j'ai pris les tests du dollarama. Le premier test (5h15 ce matin!), je croyais que j'hallucinais. Mais mon chum a vu la ligne lui aussi. Je suis retournée me coucher et le test #2 (3 heures plus tard ![]() Moi j'avais entendu dire que DPO10 était le minimum pour tester c'est pour ça que je l'ai fait ce matin. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine